::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Débridage Duke

Aller en bas 
+8
l'arverne
TerminaForce
pinpin
Franck40
seblob
Jaydu13
Wallalha
DUKE DUCK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DUKE DUCK
Apprenti
Apprenti
DUKE DUCK


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris
Age : 48

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:10

je ne vends rien au forum les gars, vous allez super loin pour pas grand choses!
je suis expert aussi en assu nous avons pas le meme age nous ne faisons pas le meme metier.
Mais apparemment vous en savez plus en étant tout le metier du monde sauf le mien.

le street légale se fait en accord avec les assu pour que vous ne soyez pas or la loi.
j'ai bossé aussi a développé des cartos pour des corrections constructeurs.
Sa ne vous interresse pas passe votre chemin.
J'ai proposé a la personne de pinpin de tester gratuitement par rapport a son duke calculateur car il permet non seulement de connaitre les perfs attendu et surtout le rapport de boite engagé qui permet quand il ya des vrais opérateurs sur banc et quelque soit le banc d'obtenir la meme mesure grace a ce configurateur.

Je n'ai pas parler d'argent ou de vendre quoi que ce soit.

La methode est encore une fois légal et corrige les défaut ktm pour l'europe les cartos développés par Bajaj Ktm étant destiné au marché indien avec un indie d'octane moindre que le 95 en france
CE QUI EXPLIQUE QUE LE 98 FONCTIONNE MIEUX car la carto ori est trop PAUVRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukektm.com
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:22

Moi ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens beaucoup mais beaucoup plus intelligent que moi.

Pi prendre des leçons ça fait du bien.

C'est là que je me rend compte de mon inculture.
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:22

seblob a écrit:
Il me semble que le forum n'est pas un site de vente, et n'importe qui peut faire n'importe quoi sur sa moto du moment qu'il l'utilise sur un domaine privé

Donc tant qu'il en fait pas la vente sur le forum, je vois pas ou est le problème.


Ne pas oublier que toute pièce qui modifie la fiche homologation (qui est bien plus complexe que les rares infos de la carte grise) fait perdre son homologation à toute moto.

Or le fait de monter un échappement non d'origine homologué ou non sur une Duke 125 modifie le niveau sonore de la moto au régime qui est indiqué sur la carte grise, et modifie aussi le taux d'émission, voir en allant plus loin modifie aussi le poids de la moto.

Bref la moto en correspond plus à sa feuille d’homologation, donc n'est plus homologuée route.

Pourtant on peu librement parler de tout celà sur le forum (y compris modifier le rapport de transmission, ce qui est totalement illégal) .

Bon attention que pour toute pièce homologuée, il suffit donc de faire un dossier à la DRIRE et la moto serra facilement homologuée avec les nouvelles pièces avec sans doute un passage au sonomètre pour mettre à jour la nouvelle feuille d’homologation ainsi que la carte grise.

Aprés, évidemment les forces de l'ordre ferment les yeux la pluaprt du temps et se contentent de regarder si c'est homologué ou pas (les pièces, pas la moto) et quand au bruit ils se foutent du bruit marqué sur la carte grise à tel régime, ils s'occupent juste du bruit max légal, peu importe si la moto a dépassé sa propre limite d'origine tant que çà reste sous la max légal.

Donc je ne comprend pas pourquoi il faut interdire subitement à un membre de parler d'un truc qu'il va vendre plus tard sous prétexte que çà ne devrait pas ètre homologué, alors que sur le forum pas mal de pratiques pas totalement clean ne sont pas tabou du tout, a commencer par le fait de monter des pots , rien que pour le bruit, ou dans pas mal de cas la chicane est loin d’être soudée et dans les rares cas ou elle a été rivetée, on explique comment faire pour la retirer quand même  Rolling Eyes

Perso pour le moment que dont propose Duke Duck me semble louche, mais du point de vu de la faisabilité, le coté légal, j'ai envie de dire que de mon point de vue une vraie moto totalement légale, c'est une moto 100% d'origine.
J'avoue que je n'ai jamais possédé une moto totalement d'origine Embarassed .

A+


Il n'est pas interdit d en parler mais ce servir du forum comme d un télé achat sur un truc qui n est pas légal ça c est interdit
De la même manière que si un gars décidé de vendre un bâton de Dinamyte ou de la drogue je ne laisserai pas faire
Et comme je lui ai dit "je ne peut pas te laisser vendre ton truc ici " j ai bien dit vendre et non en parler teste ou améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:48

l'arverne a écrit:
Moi ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens beaucoup mais beaucoup plus intelligent que moi.

Pi prendre des leçons ça fait du bien.

C'est là que je me rend compte de mon inculture.
A moi aussi, mais ça doit être parce qu'on toi comme moi nous pourrions être le père de ce jeune homme qui croit tout savoir de la vie  Rolling Eyes

Maintenant une chose est sûre, ce n'est pas avec une trentaine de fautes (minimum) à la lecture du dernier message posté par notre donneur de leçons que mon niveau de français va augmenter  Rolling Eyes
Le jour où mon assureur m'écrit comme ça, je change de crèmerie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:59

DUKE DUCK a écrit:
je ne vends rien au forum les gars, vous allez super loin pour pas grand choses!
je suis expert aussi en assu nous avons pas le meme age nous ne faisons pas le meme metier.
Mais apparemment vous en savez plus en étant tout le metier du monde sauf le mien.

le street légale se fait en accord avec les assu pour que vous ne soyez pas or la loi.
j'ai bossé aussi a développé des cartos pour des corrections constructeurs.
Sa ne vous interresse pas passe votre chemin.
J'ai proposé a la personne de pinpin de tester gratuitement par rapport a son duke calculateur car il permet non seulement de connaitre les perfs attendu et surtout le rapport de boite engagé qui permet quand il ya des vrais opérateurs sur banc et quelque soit le banc d'obtenir la meme mesure grace a ce configurateur.

Je n'ai pas parler d'argent ou de vendre quoi que ce soit.

La methode est encore une fois légal et corrige les défaut ktm pour l'europe les cartos développés par Bajaj Ktm étant destiné au marché indien avec un indie d'octane moindre que le 95 en france
CE QUI EXPLIQUE QUE LE 98 FONCTIONNE MIEUX car la carto ori est trop PAUVRE.

Au vue de ton âge et de tes competances que je ne remet aucunement en question je pense que tu es donc apte à comprendre que le faite que tu dise que seul pinpin ( que tu répète plusieurs fois ) peut le testé gratuitement laisse donc supposer que tout les autre devrons payer .....
Comme dit Coluche "je sais peut être pas chanter mais j entend aussi bien que les gars qui achete des disques"
Qui veux dire que je suis peut être pas caller en moteur carto ni expert en assurance mais je sais quand même lire .....
Maintement que tu parle je ton projet que nous fasse partager tes teste tes améliorations (avec pinpin) ton avanture face au géant ktm que tu fasse des video sur les progrès constater sur la machine et ta réussit
Cela ne me pose aucun problème bien au contraire:)


Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:25

DUKE DUCK a écrit:
La methode est encore une fois légal et corrige les défaut ktm pour l'europe les cartos développés par Bajaj Ktm étant destiné au marché indien avec un indie d'octane moindre que le 95 en france
CE QUI EXPLIQUE QUE LE 98 FONCTIONNE MIEUX car la carto ori est trop PAUVRE.

Entre revoir la cartographie pour augmenter ""la richesse"" (faire sauter les normes anti-pollution UE) pour une meilleur "fiabilité/confort de conduite" et gagner significativement en performance... ça fait deux choses TOTALEMENT différentes (même si mon deuxième passe inévitablement par mon premier).

Mais ici ce sont juste des "normes d'émission de CO²" applicable pour l'Europe... pas des défauts !
KTM n'a que faire de tes solutions miracles, elle les connait parfaitement toutes déjà et ne fait qu'appliquer les contraintes imposés par les législateurs (la preuve tu parles de différences, de meilleur rendement pour le continent Asiatique, l'inde).

Bref, donc ton histoire est tout aussi légal que de virer le catalyseur. Rolling Eyes
Bon j'avoue que c'est vraiment pas bien méchant... qui viendra t'emmerder pour ça ? mais c'est aussi TOTALMENT unless de créer un buisiness autour de ça... car qui viendra te payer pour ça ? Pour consommer plus et marcher... (en réalité) PAREIL !

Bon cela dit je remarque qu'en bon politicar ton discours s'adapte aux réactions de ton audience, bravo t'es bien un marchand de bagnoles d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:36

Franck40 a écrit:
seblob a écrit:
Il me semble que le forum n'est pas un site de vente, et n'importe qui peut faire n'importe quoi sur sa moto du moment qu'il l'utilise sur un domaine privé

Donc tant qu'il en fait pas la vente sur le forum, je vois pas ou est le problème.


Ne pas oublier que toute pièce qui modifie la fiche homologation (qui est bien plus complexe que les rares infos de la carte grise) fait perdre son homologation à toute moto.

Or le fait de monter un échappement non d'origine homologué ou non sur une Duke 125 modifie le niveau sonore de la moto au régime qui est indiqué sur la carte grise, et modifie aussi le taux d'émission, voir en allant plus loin modifie aussi le poids de la moto.

Bref la moto en correspond plus à sa feuille d’homologation, donc n'est plus homologuée route.

Pourtant on peu librement parler de tout celà sur le forum (y compris modifier le rapport de transmission, ce qui est totalement illégal) .

Bon attention que pour toute pièce homologuée, il suffit donc de faire un dossier à la DRIRE et la moto serra facilement homologuée avec les nouvelles pièces avec sans doute un passage au sonomètre pour mettre à jour la nouvelle feuille d’homologation ainsi que la carte grise.

Aprés, évidemment les forces de l'ordre ferment les yeux la pluaprt du temps et se contentent de regarder si c'est homologué ou pas (les pièces, pas la moto) et quand au bruit ils se foutent du bruit marqué sur la carte grise à tel régime, ils s'occupent juste du bruit max légal, peu importe si la moto a dépassé sa propre limite d'origine tant que çà reste sous la max légal.

Donc je ne comprend pas pourquoi il faut interdire subitement à un membre de parler d'un truc qu'il va vendre plus tard sous prétexte que çà ne devrait pas ètre homologué, alors que sur le forum pas mal de pratiques pas totalement clean ne sont pas tabou du tout, a commencer par le fait de monter des pots , rien que pour le bruit, ou dans pas mal de cas la chicane est loin d’être soudée et dans les rares cas ou elle a été rivetée, on explique comment faire pour la retirer quand même  Rolling Eyes

Perso pour le moment que dont propose Duke Duck me semble louche, mais du point de vu de la faisabilité, le coté légal, j'ai envie de dire que de mon point de vue une vraie moto totalement légale, c'est une moto 100% d'origine.
J'avoue que je n'ai jamais possédé une moto totalement d'origine Embarassed .

A+
Toi tu comprends encore tout de travers ou comme ça t'arrange pour nous en faire encore une fois un fromage... Mad
Il n'est pas question d'interdire à DUKE DUcK de parler de son truc mais comme tu l'as dit au tout début, le forum n'est pas un site de vente et Jaydu13 lui rappelle simplement qu'il ne peut pas lui laisser vendre son truc et encore moins s'il n'est pas en règle; point barre.  Neutral
Apparemment, le mec était là sur le forum dans le but opportun de vendre son truc aux dukers intéressés; le forum et ses dirigeants ont tout de même une certaine responsabilité vis à vis de leurs membres d'où la mise en garde à l'encontre de DUKE DUCK. Après, que cela ne lui ai pas plu et qu'il veuille se casser et revendre son bébé à KTM... c'est son affaire ! Rolling Eyes

Donc visiblement je ne suis pas le seul à avoir tout compris de travers, puisqu'il me semble que le principal intéressé aussi Laughing .

Du coup, pas la peine que Duke Duck aille voir ailleurs , il peut continuer à en parler ici, car y'a beaucoup à parler sur ce bazar je crois.
Et quand il en serra à la phase de vente, ben il se débrouillera en MP pour qu'ensuite çà discute par mail avec les éventuels intéressé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:32

Il va falloir que je me positionne dans cette histoire Smile
Je suis vraiment gêné pour tout dire.

Je ne cache pas, et vous l'avez lu, le fait d'avoir eu des doutes dès les premières annonces et je pense avoir posé les bonnes questions pour les lever. A force de toujours douter, souvent par protection envers ceux qui ne savent pas, par souci du détail, par envie de casser les mythes, on passe à coté de choses qui peuvent susciter nos intérêts quel qu'en soit l'ordre, de la simple envie de savoir à la volonté de réaliser. On enfoncera le clou jusqu'à ce que la polémique enfle, que les vieux dossiers ressortent, on en vient même aux jugements de valeur... je ne suis pas le dernier à m'en mêler Smile

Bon, je résume :
- un gars dont l'éloquence n'est pas sa tasse de thé nous annonce un miracle
- les gars que nous sommes (eh ! vous êtes ou les filles ?) avons du mal à y croire à tort ou à raison

Je pense que nous avons beaucoup de mal à comprendre ses intentions et lui a beaucoup de mal à comprendre notre réaction... comme quoi la communication n'est pas chose facile.

J'accorde à DukeDuke une bien moindre part de doutes qu'au départ car je vois ou il veut en venir techniquement parlant. Personnellement c'est tout ce qui m'intéresse. Ses pistes sont bonnes à suivre, j'en connais quelque peu les ficelles. Ce n'est pas le fait qu'il me cite à plusieurs reprises que je me sente obligé de répondre de la sorte. Je suis très étonné par les moyens qu'il met en œuvre car ce n'est franchement pas courant pour ne pas dire exagéré, sauf s'il en attend plus qu'une simple envie d'expérimenter comme une honnête rétribution pour son travail finalement.
Alors je dis attendons de voir. S'il me sollicite je l'aiderai autant qu'un autre, je le condamnerai si la confiance que je veux bien lui accorder est brisée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DUKE DUCK
Apprenti
Apprenti
DUKE DUCK


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris
Age : 48

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:42

Très bien Pinpin si tu veux test, envoi moi ton calculo pour les moyens, j'ai déjà annoncé que les bécanes s'adresse à mes filles le reste de l'artillerie sert a des s1000rr que je développe pour la team NSScrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukektm.com
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:43

c'est sur que c'est pas avec un comportement pareil que la clientèle potentielle va être séduite
mais c'est chose courante avec les mappeurs de nos jours...

et AMEN Terminaforce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:16

Seblob a écrit:

Du coup, pas la peine que Duke Duck aille voir ailleurs , il peut continuer à en parler ici, car y'a beaucoup à parler sur ce bazar je crois.
Et quand il en serra à la phase de vente, ben il se débrouillera en MP pour qu'ensuite çà discute par mail avec les éventuels intéressé.
Bien vu l'aveugle !!!  cyclops
Il y a de fortes chances que ça se passe ainsi... Rolling Eyes
Mais bon; d'après lui, visiblement, il n'est pas la pour vendre. Neutral
Pinpin l'a à l'oeil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
LosPepes
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:55

Moi je dis affaire a suivre, si on peut gagner en agrément de conduite tout en restant une modification non visible, sa ne peut être que bénéfique.

@Pinpin : Faut que tu test et que tu nous fasse un retour.

@DUCK DUCK : Un passage au banc est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
DUKE DUCK
Apprenti
Apprenti
DUKE DUCK


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris
Age : 48

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:26

LosPepes a écrit:
Moi je dis affaire a suivre, si on peut gagner en agrément de conduite tout en restant une modification non visible, sa ne peut être que bénéfique.

@Pinpin : Faut que tu test et que tu nous fasse un retour.

@DUCK DUCK : Un passage au banc est prévu ?


oui passage au banc et si je propose a un membre de le faire c'est justement pour qu'il puisse le passer au banc ailleurs que sur le mien. Car terminaforce pourra dire que je raconte des conneries parce que c'est banc par exemple.

(D'ailleur terminaforce le killer de gpr tu leur a pas fait part de ta trouvaille puisque tu as fait une vidéo.
hein ! Maintenant que tu roule en kateuche 690 tu es un grand ! ah oui des essais sur routes publiques sans autorisation ... tu vois c'est rigolo moi aussi je peux le faire! )
Mais on te fais pas chier avec non! alors lache moi poulet et rend toi utile (expression du sud) !

sans rancune terminaforce

Terminaforce aura qu'a faire une video du passage au banc avec un reportage sur le protocole du passage au banc sa fera avancer le forum et comme se monsieur est très bon, je mettrais en parallèle un reportage fais par un apprenti pour le meme taff mais pour sa promo. Faut bien motiver les jeunes !

La balle est dans votre camp allez soyons fou je vous propose sur 3 bécanes de test de votre choix pour la video.

En tout cas pour moi le reportage est prévu pour septembre et fait par un apprenti!

Bonne soirée pour moi et mes filles c'est foot de rue sur gulli !
Revenir en haut Aller en bas
http://dukektm.com
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 23:40

Quoi terminaforce ? Quoi gpr ? Tu crois que je suis sponsorisés pour mes vidéos ??!!!!
Mais MEGAAAAA LOOOL !!! Débridage Duke - Page 2 925440398  lol!  Débridage Duke - Page 2 1881463262  Basketball  rendeer  tongue  Débridage Duke - Page 2 925440398

Au faite, depuis quand il faut une autorisation pour se filmer sur un lieu public ? pour parler gratuitement et librement d'un produit à une communauté ? La liberté d'expression tu connais Adolf ? XD

Je demande de l'argent à personne et fait ça uniquement par simple plaisir, par amour de la moto/vidéo (oui c'est possible, ça existe dans ce monde). Peux-tu réellement en dire autant ? Moi je ne me suis pas uniquement inscrit par projet de... Afin de prospecter les clients potentiels. Je cache aucun projet mercantile "de derrière les fagots" ! Hein ?!

Toi tu demandes l'avis des autres... mais ne souhaites en aucun cas entendre le négatif, en réalité tu ne cherches que la complaisance et l'enthousiasme. Et très certainement le retour sur investissement (chose que tu me jalouses par ignorance et esprit très mal placé).

Je suis désolé mais pour être franc (chose que je ne manque pas d'être), JE PENSE que ton projet et un projet à la con. Tu cherches à "améliorer" les performances de quelque chose de pratiquement impossible à améliorer tout en t'affranchissant des normes et législation. Tournes toi vers la compétition et arrête de nous jouer du violon.

Et oui j'ai un kaaateuuuche 690, je suis effectivement passé chez "les grands", j'en suis fier et je....  Razz . Faut bien grandir un jour. Pourquoi t'es né à l'âge de 40ans avec ton permis moto toi ?! XD

Non effectivement, sans rancune mon poulet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
DUKE DUCK
Apprenti
Apprenti
DUKE DUCK


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris
Age : 48

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:13

TerminaForce a écrit:
Quoi terminaforce ? Quoi gpr ? Tu crois que je suis sponsorisés pour mes vidéos ??!!!!
Mais MEGAAAAA LOOOL !!! Débridage Duke - Page 2 925440398  lol!  Débridage Duke - Page 2 1881463262  Basketball  rendeer  tongue  Débridage Duke - Page 2 925440398

Au faite, depuis quand il faut une autorisation pour se filmer sur un lieu public ? pour parler gratuitement et librement d'un produit à une communauté ? La liberté d'expression tu connais Adolf ? XD

Je demande de l'argent à personne et fait ça uniquement par simple plaisir, par amour de la moto/vidéo (oui c'est possible, ça existe dans ce monde). Peux-tu réellement en dire autant ? Moi je ne me suis pas uniquement inscrit par projet de... Afin de prospecter les clients potentiels. Je cache aucun projet mercantile "de derrière les fagots" ! Hein ?!

Toi tu demandes l'avis des autres... mais ne souhaites en aucun cas entendre le négatif, en réalité tu ne cherches que la complaisance et l'enthousiasme. Et très certainement le retour sur investissement (chose que tu me jalouses par ignorance et esprit très mal placé).

Je suis désolé mais pour être franc (chose que je ne manque pas d'être), JE PENSE que ton projet et un projet à la con. Tu cherches à "améliorer" les performances de quelque chose de pratiquement impossible à améliorer tout en t'affranchissant des normes et législation. Tournes toi vers la compétition et arrête de nous jouer du violon.

Et oui j'ai un kaaateuuuche 690, je suis effectivement passé chez "les grands", j'en suis fier et je....  Razz . Faut bien grandir un jour. Pourquoi t'es né à l'âge de 40ans avec ton permis moto toi ?! XD

Non effectivement, sans rancune mon poulet ! cheers

Ah j'ai touché un point sensible, tu dis améliorer un produit tu en fais une vidéo et tu le fais pas pour le plaisir c'est vrai tas pas fait d’investissement les cam et le temps de rea ou tu manque de cran, puis tes essaies sur routes ouvertes sont interdit surtout sur tu en fais un support video avec un certain nombre de vue, sa rapporte youteube alors le politicar ! c'est a moi tu fais un cours !

mon investissement ne tient qu'a moi, la competition je t'ai pas attendu d'ailleurs tu vois bien puisque sa me permet d'investir sur la demande de deux gosse de 14 ans la solution a été trouvé or depuis sa sortie il ya pas de solution.

ce qui t'emmerde, ce que tu rame dans ta vie, tu es frustrer dans ton taff, la critique m'a servi a avancer et plus tu remet une couche et plus j'ai des contacts alors fais toi plaise défoule toi apparemment la salle de muscu de le permet pas.

commence par te muscler la matière grise .

tu sais quoi gagne du temps fais moi virer du forum puisque je peux pas le faire, c'est obligatoire normalement hein!

il se pourrait que je te montre a toi et au détracteur du forum comment, quand on respecte pas la loi des libertés informatique on gagne de l'argent.
et sa je sais le faire avec amour de bien faire les choses msieur geek attitude
et pas besoin de vendre quoique se soit pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukektm.com
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:13

Je savais pas que de ce filmer sur route ouverte ete illégal .... Mais bon c est un chauffeur de sécurité programmateur de cartographie et expert en assurances qui le dit alors les gars jeté tout vos cam Débridage Duke - Page 2 1881463262 Débridage Duke - Page 2 1881463262
Bon allé restons calme n oublion pas que c est un forum de discutions chacun est libre de ses opinions aussi différente soit elle

Perso moi tout ses graphiques c est pire que du Chinois Débridage Duke - Page 2 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:20

DUKE DUCK a écrit:
TerminaForce a écrit:
Quoi terminaforce ? Quoi gpr ? Tu crois que je suis sponsorisés pour mes vidéos ??!!!!
Mais MEGAAAAA LOOOL !!! Débridage Duke - Page 2 925440398  lol!  Débridage Duke - Page 2 1881463262  Basketball  rendeer  tongue  Débridage Duke - Page 2 925440398

Au faite, depuis quand il faut une autorisation pour se filmer sur un lieu public ? pour parler gratuitement et librement d'un produit à une communauté ? La liberté d'expression tu connais Adolf ? XD

Je demande de l'argent à personne et fait ça uniquement par simple plaisir, par amour de la moto/vidéo (oui c'est possible, ça existe dans ce monde). Peux-tu réellement en dire autant ? Moi je ne me suis pas uniquement inscrit par projet de... Afin de prospecter les clients potentiels. Je cache aucun projet mercantile "de derrière les fagots" ! Hein ?!

Toi tu demandes l'avis des autres... mais ne souhaites en aucun cas entendre le négatif, en réalité tu ne cherches que la complaisance et l'enthousiasme. Et très certainement le retour sur investissement (chose que tu me jalouses par ignorance et esprit très mal placé).

Je suis désolé mais pour être franc (chose que je ne manque pas d'être), JE PENSE que ton projet et un projet à la con. Tu cherches à "améliorer" les performances de quelque chose de pratiquement impossible à améliorer tout en t'affranchissant des normes et législation. Tournes toi vers la compétition et arrête de nous jouer du violon.

Et oui j'ai un kaaateuuuche 690, je suis effectivement passé chez "les grands", j'en suis fier et je....  Razz . Faut bien grandir un jour. Pourquoi t'es né à l'âge de 40ans avec ton permis moto toi ?! XD

Non effectivement, sans rancune mon poulet ! cheers

Ah j'ai touché un point sensible, tu dis améliorer un produit tu en fais une vidéo et tu le fais pas pour le plaisir c'est vrai tas pas fait d’investissement les cam et le temps de rea ou tu manque de cran, puis tes essaies sur routes ouvertes sont interdit surtout sur tu en fais un support video avec un certain nombre de vue, sa rapporte youteube alors le politicar ! c'est a moi tu fais un cours !

mon investissement ne tient qu'a moi, la competition  je t'ai pas attendu d'ailleurs tu vois bien puisque sa me permet d'investir sur la demande de deux gosse de 14 ans la solution a été trouvé or depuis sa sortie il ya pas de solution.

ce qui t'emmerde, ce que tu rame dans ta vie, tu es frustrer dans ton taff, la critique m'a servi a avancer et plus tu remet une couche et plus j'ai des contacts alors fais toi plaise défoule toi apparemment la salle de muscu de le permet pas.

commence par te muscler la matière grise .

tu sais quoi gagne du temps fais moi virer du forum puisque je peux pas le faire, c'est obligatoire normalement hein!

il se pourrait que je te montre a toi et au détracteur du forum comment, quand on respecte pas la loi des libertés informatique on gagne de l'argent.
et sa je sais le faire avec amour de bien faire les choses msieur geek attitude
et pas besoin de vendre quoique se soit pour le faire.
Libre à toi de quitter le forum personne ne te retiens tu sais
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:20

Pffffffff Oula la la...  Effectivement sans racune, hein ?

Écoutes j'en ai marre DUKE DUCK ...  Bon la prochaine fois demande pas les avis sur un forum. Monologue seul devant ton miror ça sera plus simple et surtout plus sympa pour toi.

Et arrête les menaces... Ça devient vraiment ridicule.

Pour les vidéos je confirme, affirme droit dans mes bottes, elles me rapportent absolument rien.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
DUKE DUCK
Apprenti
Apprenti
DUKE DUCK


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris
Age : 48

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:25

tu parles tas meme pas essayer tu fais expres toi !
je veux me desinscrire et vous savez tout je laisse tomber mais tu comprend que je fais bosser des gens. hein eux lise vos réponse et me demande de quitter le forum

moi perso j'ai es machines qui roule
et ya pas de rancune fait des vrai truc avec essai et c'est ce qui est proposer ceux passer en mp vont le faire et vont l'avoir gratuit ilks sont deja 3.

votre forum je m'en vais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://dukektm.com
DUKE DUCK
Apprenti
Apprenti
DUKE DUCK


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris
Age : 48

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:29

Jaydu13 a écrit:
Je savais pas que de ce filmer sur route ouverte ete illégal .... Mais bon c est un chauffeur de sécurité programmateur de cartographie et expert en assurances qui le dit alors les gars jeté tout vos cam Débridage Duke - Page 2 1881463262 Débridage Duke - Page 2 1881463262  
Bon allé restons calme n oublion pas que c est un forum de discutions chacun est libre de ses opinions aussi différente soit elle

Perso moi tout ses graphiques c est pire que du Chinois Débridage Duke - Page 2 388315920

nul est censer ignorer la loi
l'avantage d’être intelligent, c'est que sa permet d'obtenir des diplômes tu vois je l'ai passer car je produis des voiture d'intervention rapide. C'est pour tous ces plein de choses que je vous vend rien je n'en ai pas besoin.

par contre pour la desinscription du forum je pense que je vais pas rire longtemps avec vous !!
msieur jaydu13 moderateur.

LA DESINCRIPTION DU FORUM N'EST PAS UNE MENACE MAIS UN DROIT DE LA LIBERTE INFORMATIQUE MEME SA VOUS LE COMPRENEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://dukektm.com
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:31

Pour de désincrire c est simple tu envoie une mettre recommander au ..... Non je plaisante tu a en bas de la page une partie contacter il te suffie d en faire la demande tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:36

L intelligence et l instruction son deux choses bien distinctes mon chère monsieur mais apparement il te manque aussi de la Modestie .... Maintenant je te laisse faire ta demande pour suprimer ton compte
Et  jouir de tes richesses personnel


Dernière édition par Jaydu13 le Sam 30 Avr 2016 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:42

DUKE DUCK a écrit:
tu parles tas meme pas essayer tu fais expres toi !
je veux me desinscrire et vous savez tout je laisse tomber mais tu comprend que je fais bosser des gens. hein eux lise vos réponse et me demande de quitter le forum

moi perso j'ai es machines qui roule
et ya pas de rancune fait des vrai truc avec essai et c'est ce qui est proposer ceux passer en mp vont le faire et vont l'avoir gratuit ilks sont deja 3.

votre forum je m'en vais c'est tout !

Calme toi... Pourquoi tu t'énerves ?
Nous sommes ici pour débattre. Ok, ok je l'admet j'y suis allé un peu fort. Ton projet n'est pas "con", il est disons... Intéressant. Bidouiller la mécanique est toujours intéressant et plein de surprises.

Évitons le stress, le mauvais karma et restons zen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 1:05

DUKE DUCK a écrit:


par contre pour la desinscription du forum je pense que je vais pas rire longtemps avec vous !!
msieur jaydu13 moderateur.
Pour ton information comme c est ecrit je ne suis que modérateur et non administrateur donc pour dès problème d administration merci ce réfèrer au bonne personne
Et si tu sais ne connais pas le role d un modérateur et bien GOOGLE est ton ami .....
Revenir en haut Aller en bas
LosPepes
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014

Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 1:07

C'est clair, restez zen... Je pense que DUKE DUCK galère à écrire, je pense qu'il doit avoir des origines étrangères. Sa veut pas dire que tout ce qu'il raconte est de la daube. Perso j'ai du mal à le lire, sa pique les yeux.

Il est aussi bien de prendre en compte, que si il était plus doué de ce coté là, et qu'il nous aurait fait une présentation clair de son projet et de ses intentions on en serait pas là... La communication et l'ecriture c'est un art, apparement il est plus doué les mains dans le cambouie.

Enfin, je pense qu'il faut lui laissé sa chance, la duke 125 a 5 ans et personne n'as jamais été aussi prèt du but, je suis curieux de voir ce que sa donne. Laissons le "génie" ou le contraire... finir son exposé voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage Duke
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débridage Duke 125
» Débridage Duke 125 2013
» Révision des 1000kms - Débridage ?
» Débridage et Déblocage compteur KTM 125 Duke
» Quid du bridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: