::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)

Aller en bas 
+9
Eric
elvea-indil
seblob
duking
Wallalha
Yannthekid
pinpin
MCobretty
architekth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:27

ah wiii l'histoire de la boite... et tout le reste. J'ai tout relu, je ne savais plus de quoi il s'agissait tellement ce topique fut alimenté Smile

C'est sympa de pouvoir suivre ce genre d'aventure de A à Z. Je déplore l'absence de suite de certaines demandes.
J'espère que tu pourras nous faire un petit compte rendu des réparations Smile
...et que tu puisses la récupérer au plus vite... (à ta place j'en dormirai plus Smile )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:25

De quel demande parle tu Pinpin ? J'ai peut être zappé des posts sans faire exprès.
Je vais tâcher de poser un maximum de questions au mécano. Je te rassure Pinpin, je vais sûrement avoir du mal à dormir ! Je vais essayer d'y aller demain après le boulot, mais ça risque d'être dur. Sa ferme à 19h et vu la charge de travail que j'ai, je risque d'avoir du mal à me libérer... Mais il me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:42

Tu m'étonnes Smile

Je parlais des demandes des membres qui ont des problèmes, parfois il n'y a pas de réponses.
C'est vrai que ma phrase n'était pas bien claire Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:56

Aah d'accord ! Oui c'est sûr ! Si je m'y connaissais en mécanique, j'aiderai volontier. Malheureusement, je suis d'aucune utilité...
Je vous tiens au courant si j'ai réussi a la récupérer demain!

V
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:23

Aucune utilité ? Certainement pas Smile

Il y a toujours quelque chose que l'on connait qui servira un jour à quelqu'un d'autre.
Ne serait-ce que le problème sur ta bécane, c'est déjà une utilité de l'avoir exposé pour ceux qui cherchent à comprendre ou simplement à savoir.

Pour ton problème je n'ai pas été très utile finalement Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 9:05

Il faut avouer que la source était assez extrême (j'abandonnerai jamais l'accent ^), en général, on y pense en dernier et on essai d'écarter les problèmes qui pourrait être moins coûteux d'abord. Donc tu m'as quand même aider Smile même si tu n'as pas trouvé la source du problème. Le simple fait de chercher m'aide et permet d'avancer dans le diagnostique.

Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 10:15

architekth a écrit:
Il faut avouer que la source était assez extrême (j'abandonnerai jamais l'accent ^)
Sauvons l'accent "corn flakes" !!
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:57

J'ai récupéré ma bécane !! Trop content. Par contre je suis arrivé inextremiste avant la fermeture. Du coup je n'ai pas pu poser de questions. De toute façon le mec qui s'est occupé de ma moto n'était pas la... J'ai eu aucune information, même sur le rodage. Bref j'y retour je pense demain pour poser plus de question et discuter avec le mécano qui a bosser à sur ma moto. De toute façon pour le rodage, j'ai rouler tranquille et j'ai suivie les instructions du manuel, pas plus de 7500tr/min. Voilà

V
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:30

OUep, ça ne fera pas de mal Smile

Super tout ça, j'imagine la méga-banane sous le casque en remontant dessus cheers

Ce qui importe à propos de ce qui a été fait c'est de savoir ce qu'il s'est passé pour en arriver la.
Beaucoup de choses peuvent se produire seules mais il y a souvent un élément déclencheur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:20

Grande surprise, j'ai été la bas, j'ai demandé si j'avais un rodage spécifique et comment ça se passait. Le mec m'a dit que non pas de rodage, il n'a pas changé cylindre ni piston donc pas de souci pour rouler. J'me dis tant mieux, mais au final qu'est-ce qu'ils ont vraiment fait? Le mécano était pas là, j’appellerai mardi du coup pour qu'il m'explique ce qui a été fait, quelles pièces ont été changées.
Ils attendent le paiement de Cirano pour m'envoyer la facture.

Sinon j'ai fait 100km avec ma Duke, elle marche niquel ! Je suis super content! J'ai tout de même fait attention de pas trop tirer dessus. J'ai pas dépassé les 90km/h, à part pour doubler.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:57

Sans doute qu'il n'y a eut changement de pièces qu'au niveau de la culasse donc pas besoin de rodage.

Mais reste quand même à savoir ce qui a été changé, et pourquoi il y a eut un problème car comme par le passé ta moto as déja eut droit à un démontage du haut moteur avec l'ancien propriétaire, c'est donc la seconde foi, çà serrait bien qu'il n'y ait pas une 3 ème foi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:04

Je te rejoins à 1000% seblob. Une troisième panne de la sorte et je serais définitivement dégoûté de cette Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:36

Foi de @Seblob, la troisième méritera un esse ! Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:17

Franck40 a écrit:
Foi de @Seblob, la troisième méritera un esse ! Smile

lol!

C'est la nouvelle orthographe, les deux premières le S n'est pas obligatoire Laughing .

A+
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:33

J'ai reçu ma facture! Si quelqu'un peut m'éclairer sur les parties réparés, je comprends pas tout :

Valve Kit 125 Duke 11-13
Gasket chain adjuster
% Cylinder head with camhold
Cylinder head gasket
Filtre à huile (ça j'ai compris)
Spark plug VR5NE
Piston Kit 125 Duke 11-13
Gasket Clutch cover

Total exacte : 894€
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:28

Valve Kit 125 Duke 11-13 = les soupapes
Gasket chain adjuster = joint tendeur de chaine
% Cylinder head with camhold = culasse + supports arbres à cames
Cylinder head gasket = le joint de culasse
Filtre à huile (ça j'ai compris) = wiiii moi aussi Smile
Spark plug VR5NE = bougie
Piston Kit 125 Duke 11-13 = piston complet
Gasket Clutch cover = joint du carter d'embrayage

En bref tu repars avec un moteur refait à neuf Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Dim 7 Fév 2016 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:29

architekth a écrit:
J'ai reçu ma facture! Si quelqu'un peut m'éclairer sur les parties réparés, je comprends pas tout :

Valve Kit 125 Duke 11-13
Gasket chain adjuster
% Cylinder head with camhold
Cylinder head gasket
Filtre à huile (ça j'ai compris)
Spark plug VR5NE
Piston Kit 125 Duke 11-13
Gasket Clutch cover

Total exacte : 894€

Bah si je dis pas de bêtise, on t'a changé une grosse partie du moteur, voir pas loin l'intégralité du haut moteur....Piston, Têtes de cylindre, Soupapes, Bougie, Joint, Filtre et Huile.
Sacré travaux !
Tu es bon pour un rodage complet Smile
Au prix des pièces individuel et du temps, le prix n'est pas déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:57

Bizarre, le mec que j'ai eu au téléphone m'avait dit de faire un rodage (sans rentré dans le détail puisqu'on c'était convenu d'en parler plus en détails quand j'irais récupérer la moto, pas de bol il était pas là....). Et le type que j'ai vu quand j'ai récupéré ma moto m'a dit que c'était bon, pas besoin de rodage... Je comprends plus trop là.
Hier j'ai fais 100km, j'ai fais attention le max du temps pour pas dépasser les 7500tr/min. Mais comme le type m'avait dit : Ok c'est bon y a pas de problème tu peux taper dedans! J'ai un peu taper dedans de temps en temps, pas longtemps, juste de façon ponctuelle, genre petite accélération où je monte à 9000tr/min.

Je vais être extrêmement mécontent si j'apprends qu'en faite fallait bien faire un rodage. Je vais l'appeler Mardi pour être fixé...

Edit : 4H de main d'oeuvre : 220€
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:27

Il ne te coute rien de faire un rodage Smile

1000 bornes c'est fait en quelques jours.

Ajuste ton shiftlight aux valeurs du rodage si tu ne veux pas avoir a surveiller le compte tours (illisible) en permanence.
Ne me demande pas comment faire ton rodage, ça risque de faire débat à l'infini et au delà Smile

Dans tous les cas il faut toujours y aller molo. Il sera toujours temps de mettre la poignée dans les coins, mais il y a l'art et la manière.

Il y a quand même quelque chose qui m'interpelle... ça a du être Hiroshima la dedans au point de devoir remplacer la culasse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:48

Evidemment que çà ne lui coute rien de faire un rodage, mais met toi à sa place d'apprendre maintenant qu'il faudrait peut ètre bien en faire un alors qu'en allant chercher la moto on lui dit que çà n'est pas utile et que du coup il a déja un peu tapé dedans.

Bon le cylindre n'ayant pas été changé, il n'y a que le piston a roder et les pièces de la culasse, mais quand même.

Pour moi, si le piston a été remplacé c'est qu'il est allé dire bonjour à une soupape . Et si beaucoup de pièces ont été remplacé au niveau de la culasse c'est peut être parce que la dernière foi tout ce qui devait être remplacé ne l'a pas été, d'ou le dernier "incident".

En fait faudrait parler au mécano qui a fait le boulot et lui demander la cause de la panne, et lui demander si çà a un rapport avec la panne qu'a eut le précédent proprio.

A+
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:02

Bien sûr qu'il faut roder.

Cylindre neuf.
Piston neuf.
Et on suppose segments neufs.

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:35

seblob a écrit:
Evidemment que çà ne lui coute rien de faire un rodage, mais met toi à sa place d'apprendre maintenant qu'il faudrait peut ètre bien en faire un alors qu'en allant chercher la moto on lui dit que çà n'est pas utile et que du coup il a déja un peu tapé dedans.

Explication de texte, ça voulait dire ''dans le doute observe une période de rodage''.

l'arverne a écrit:
Bien sûr qu'il faut roder.
Cylindre neuf.
Piston neuf.
Et on suppose segments neufs.

Oui segments neufs, toujours dans le cas d'un remplacement de piston et ils sont généralement vendus avec.

La dernière fois que j'ai vu un remplacement de culasse sur une bécane c'était suite à un énorme choc thermique à cause d'un rétrogradage ''accidentel'', en duo pleine vitesse. Le proprio n'était déjà pas un tendre avec sa machine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:01

Ça me dérange pas dit tout de faire un rodage. Et comme dit pinpin, ça coût rien de le faire.
Oui seblob, le truc emmerdant c'est pas tant le rodage mais plutôt le fait qu'on me dit: tu peux taper dedans... Alors qu'en fait surtout pas!
J'espère que c'est pas grave. J'ai dû faire 4 ou 5 accélération un peu en dehors des 7500tr/min. Et une pointe à 105km/h (8500tr/min) pendant 20 seconde max. J'espère que ça ne craint pas pour le moteur :-(
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:14

Tu as conscience qu'il faut faire attention, c'est la meilleure des choses à faire mais t’inquiètes paupiette !! Smile

Est-ce que tu sens la différence avant/après (hormis la période de panne bien sur) ?



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:31

Oui oui, j'ai pleinement conscience qu'il faut faire très attention à la mécanique durant le rodage. Merci pinpin pour la traduction de la facture.

Ben elle a montée assez facilement a 100/105 malgré les grosses rafales de vent à 70km/h. Alors que la dernière sortie avant la panne, je me souviens qu'elle a eu du mal à monter à 90km/h sur un faux plat descendant avec léger vent de face... Donc je dirais que oui, je redécouvre ma Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] coupure moteur + compteur vitesse HS + voyant moteur 2longs+3courts
» [RESOLU] Soupape echappement HS
» [Résolu] Voyant moteur qui s'allume, et moteur qui ne démarre pas !
» [RESOLU]Vibrations moteur
» calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: