::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)

Aller en bas 
+9
Eric
elvea-indil
seblob
duking
Wallalha
Yannthekid
pinpin
MCobretty
architekth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 14:48

Il a sans doutes tourné au E10...
C'est sur tu as pas eu de chance, mais refaire un moteur, c'est pas si compliqué surtout un 125.

Pour mon malheur, j'ai remis en route une 750 Xlv de 85 et fais 3000 kms avec avant que les roulements de vilo serrent...
C'est ce qui arrive aux machines qui ne tournent pas, les roulement se piquent et à la remise en route, ça lime tout...
Pour le moment, j'en suis là, il me manque les arraches pour ouvrir et ça devrait me couter moins de 300 euros en pièces pour le refaire.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/736676Moteurouvert01.jpg

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:48

J'adorerai maîtriser la mécanique, mais franchement, je suis vraiment pas doué en bricolage/mécanique... Alors refaire un moteur me semble insurmontable de mon point de vue Smile!
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:46

J'ai un peu plus de précision sur ma moto. Le mécano m'a parlé sans détour des problèmes de la Duke de 2011/2012. Il m'a expliqué qu'il avait déjà changer quelques moteurs de cette génération de Duke. La raison était souvent liée à la mauvaise qualité du matériaux (et non matériel) utilisé dans la conception du haut moteur (piston a moitié fondu, soupape cramée, etc) lorsque le conducteur tirait pas mal dans la moto. Il m'a dit que ça été corrigé sur les autres années, qu'en gros c'était un peu des motos "test" (on va pas se mentir, c'est vrai, et on peut difficilement blâmer particulièrement KTM puisqu'ils sont loin d'être les seuls à le faire). Il m'a parlé aussi du faisceau électrique qui pose tant de problème à nous tous (pas encore à moi, je croise les doigts). Il m'a dit qu'il faisait systématiquement une demande de prise en charge lorsque le faisceau posait problème et que très souvent KTM le prenait en charge.

Pour ma moto, le coup de la réparation s'élève à un peu plus de 1000€ (pièces et main d'oeuvre). Il a eu un premier retour de la garantie qui annonce prendre 950€ à leur charge, laissant 50€ pour moi (les consommables ne sont pas pris en charge). Il m'a dit que tant qu'à y être de poser le moteur il faisait la révision des "15000 km" en même temps. Sympa le type. Comme ça je pourrais rouler 5000km tranquille (espérons) avant la prochaine révision Smile
Si la garantie valide rapidement leur prise en charge, je devrais récupérer mon bolide d'ici fin de semaine prochaine.
Je vous tiens au courant de l'issu! Prier avec/pour moi mes amis! Je commence à voir le bout du tunnel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:54

Enfin, sympa d'apprendre comme çà des infos qu'en fait on ignorait sur la mauvaise qualité moteur des Duke 2011 et 2012. Surtout que tirer pas mal sur la moto est un non sens en 125, ou alors faut directement indiquer que c'est pas fait pour faire de la voie rapide mais tout juste de la nationale à 90. A partir du moment ou la moto est utilisée sur route à 110, difficile de rouler à 110 sans tirer sur le moteur Rolling Eyes .

Donc le faisceau semble pris en charge mais je suppose que si maintenant un membre avec une Duke 2011 ou 2012 se retrouve avec le haut moteur HS cause de piston fondu ou soupape cramée, c'est pour sa pomme alors que çà serait donc un défaut "connu" de KTM (mais non reconnu officiellement) et qu'en fait c'est bien la marque qui est responsable d'un problème de qualité et non l'acheteur qui pensait acheter une mécanique capable de tenir facile 50 000 bornes...



A+
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:31

Et bien il m'a dit que c'était "SON" analyse, m'enfin KTM doit être au faite quand même. Et oui, je suis 100% d'accord avec toi seblob. C'est assez rageant... surtout dans le cas où (pour ne parler que de moi) j'aurai pu avoir ce problème 4/5 mois après mon achat (sans garantie) et je l'aurai eu dans le l'os...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:01

On va prendre la nouvelle dans le bon sens.

architekth a écrit:

Je vous tiens au courant de l'issu! Prier avec/pour moi mes amis! Je commence à voir le bout du tunnel! ^^

Si ça marche on part tous à Lourdes pour faire valider le miracle !!! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:43

pinpin a écrit:

Si ça marche on part tous à Lourdes pour faire valider le miracle !!! Smile

Ok, on y va en moto, ça fera le rodage de mon futur moteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:48

Pas de problèmes, je ressort de mes cartons la sortie moto que j'avais organisé en 2010.
Lourdes c'est sur la route.

http://125cbrevolution.free.fr/ballade/ballade.htm

Rien de prévu l'été prochain ? Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Mar 26 Jan 2016 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:50

Aie, l'été prochain ça sera pas possible. Je serais trop occupé à changer des couches et donner des biberons Smile!

Sympa la balade! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:55

architekth a écrit:
Aie, l'été prochain ça sera pas possible. Je serais trop occupé à changer des couches et donner des biberons Smile!

Sympa la balade! ^^

C'est vrai que dans certaines circonstances on se demande qui en chie le plus Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 8:04

pinpin a écrit:
architekth a écrit:
Aie, l'été prochain ça sera pas possible. Je serais trop occupé à changer des couches et donner des biberons Smile!

Sympa la balade! ^^

C'est vrai que dans certaines circonstances on se demande qui en chie le plus Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 10:32

Haha! Oui surement, je peux pas trop dire ce sera mon premier petit bout! Ne me découragez pas d'avance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 10:36

architekth a écrit:
Haha! Oui surement, je peux pas trop dire ce sera mon premier petit bout! Ne me découragez pas d'avance! Laughing  
T'inquiète ... 



Petits enfants ...










... petits soucis
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:14

...et plus tard... ''peupaaaaa !!! j'veux une DIOUK !!! (voix d'ado boutonneux)

Je te rassure, c'est cool les bouinbouins... et tu verras plus tard comment ça frime un SDS de 7 ans qui va à l'école en Duke Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Mer 27 Jan 2016 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:15

Haha ! J'aimerai bien moi faire des petits tours de moto avec mon fils quand il aura l'âge d'en avoir une Smile

Smile

Pour revenir à la moto. C'est bon, ma garantie accepte les réparations. Le garage a lancé la commande de pièces et je devrais la récupérer courant de la semaine prochaine! Je vais enfin pouvoir souffler un peu! cheers

J'aurai donc un tout nouveau haut moteur sur ma Duke. Vous pensez que ça va lui faire prendre de la valeur? Je vais pas la vendre tout de suite bien évidemment j'aimerais bien en profiter  Cool . Mais comme l'an prochain je pense passer le permis moto, je me disais que ça pourrait être pas mal de pas avoir de décote du fait que le moteur soit neuf. Je ne sais donc pas si je peux faire "valoir" le nouveau moteur à la revente...


Dernière édition par architekth le Mer 27 Jan 2016 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:17

Je serai l'acheteur je me méfierai d'un moteur refait mais bon, on n'a pas tous la même façon de voir les choses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:27

Et bien c'est exactement ce que je me dis. Mais des amis me disaient que pour eux c'est plutôt cool, surtout que le moteur sera refait par KTM et non un garagiste méconnu. D'après eux ça peut prendre de la valeur. Ce n'est que leurs opinions. Moi j'ai plutôt le même ressenti que toi. Alors après, c'est surtout qu'à la place de l'acheteur je me dirais : OK le mec a flingué un moteur, c'est qu'il doit quand même y aller comme un fou avec sa meule. Le moteur est maintenant neuf, mais qui me dit que la boite de vitesse ou autre a pas morflé aussi!

Ce n'est pas mon cas, et je pourrais facilement argumenter sur le fait que j'ai eu cette avarie après seulement quelques km après l'achat, donc je ne suis pas la cause. Après je suis très rigoureux sur le respect des préconisations du constructeur voir carrément prévoyant. Par exemple, pour ma voiture (Giulietta) le constructeur préconise une vidange tous les 35 000km, j'estime (et ce n'est que mon avis), que c'est beaucoup, surtout que j'habite en ville. Alors j'en fais une tous les 20 000km. Enfin bref, après c'est sur que vis à vis du potentiel acheteur ce n'est que ma parole, il est pas obligé de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:31

architekth a écrit:
Haha ! J'aimerais bien moi faire des petits tours de moto avec mon fils quand il aura l'âge d'en avoir une Smile
A qui le dis-tu ?!

C'est top  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:31

Il est chanceux ton fils Smile (et toi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:37

architekth a écrit:
Et bien c'est exactement ce que je me dis. Mais des amis me disaient que pour eux c'est plutôt cool, surtout que le moteur sera refait par KTM et non un garagiste méconnu. D'après eux ça peut prendre de la valeur. Ce n'est que leurs opinions. Moi j'ai plutôt le même ressenti que toi. Alors après, c'est surtout qu'à la place de l'acheteur je me dirais : OK le mec a flingué un moteur, c'est qu'il doit quand même y aller comme un fou avec sa meule. Le moteur est maintenant neuf, mais qui me dit que la boite de vitesse ou autre a pas morflé aussi!

Ce n'est pas mon cas, et je pourrais facilement argumenter sur le fait que j'ai eu cette avarie après seulement quelques km après l'achat, donc je ne suis pas la cause. Après je suis très rigoureux sur le respect des préconisations du constructeur voir carrément prévoyant. Par exemple, pour ma voiture (Giulietta) le constructeur préconise une vidange tous les 35 000km, j'estime (et ce n'est que mon avis), que c'est beaucoup, surtout que j'habite en ville. Alors j'en fais une tous les 20 000km. Enfin bref, après c'est sur que vis à vis du potentiel acheteur ce n'est que ma parole, il est pas obligé de me croire.

Ben tes amis ils s'y connaissent en moto?

Car c'est vrais que pour moi aussi, autant sur une 2 temps "haut moteur refait à neuf" me semble normal selon le kilométrage, autant sur une 4 temps çà veut donc dire que la moto a eut un pépin, et qu'il reste à savoir si là "cause" du pépin a été résolue, et pas juste les pièces abîmées de remplacées sans correction du soucis de base.
Surtout que ta moto a déjà eut un pépin de haut moteur apparemment vers 8700 bornes.

Donc 4600 bornes plus tard, hop un nouveau pépin sur le haut moteur c'est quand même troublant.

Bref, perso je suis prêt à acheter un petit peu plus cher une 4 temps qui a eut le haut moteur de refait à 50 ou 60 000 bornes pour une simple question d'usure normale, mais savoir que la moto a eut une réparation du haut moteur a un kilométrage ridiculement faible, çà ne me donne pas du tout confiance dans cette mécanique surtout sans identification de la cause de la panne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:53

Tout à fait! Non mes amis ne s'y connaissent pas en moto.

De toute façon, je pense de plus en plus que je me prendrais un petit Roadster mid-size neuf quand j'aurai le permis A. Du coup je la ferais reprendre par la concess'. ça m'évitera bien des soucis je pense. A voir d'ici là Smile!
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:03

Exact, si tu t'achtèe une bécane neuve, le mieux c'est de te faire reprendre la Duke par la concess.
En la vendant toi même tu gagnerait peut être quelque centaines d'Euro à la revente, mais tu as déja la prise de tête de recevoir les acheteur potentiel, et en cas de problème le vendeur est bien dans la m*rde depuis que la garantie de conformité touche aussi les bien d'occasion vendu par des particuliers.

Si tu la fait reprendre par un pro, il se démm*rde ensuite avec, que ce soit pour trouver un client ou pour résoudre les éventuels problème que l'acheteur aura avec ton ancienne moto.

A+
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:25

Bon, j'ai appelé KTM ce matin, ils sont actuellement en train de remonter le moteur. Je devrais donc pouvoir la récupérer samedi. J'espère que la météo sera en ma faveur pour que je puisse en profiter un peu ce week-end Smile!

Merci à tous pour votre aide et votre soutiens! En espérant que les soucis soient derrière moi!

J'ai éditer le premier post afin de permettre aux futurs lecteurs de s'affranchir des 5 pages de posts afin de mieux comprendre mon problème et peut être d'aider à comprendre le leur.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:37

architekth a écrit:
Bon, j'ai appelé KTM ce matin, ils sont actuellement en train de remonter le moteur. Je devrais donc pouvoir la récupérer samedi. J'espère que la météo sera en ma faveur pour que je puisse en profiter un peu ce week-end Smile!

Merci à tous pour votre aide et votre soutiens! En espérant que les soucis soient derrière moi!

J'ai éditer le premier post afin de permettre aux futurs lecteurs de s'affranchir des 5 pages de posts afin de mieux comprendre mon problème et peut être d'aider à comprendre le leur.

cheers
Super Smile


Par contre, tu pourrais également supprimer "boite de vitesses" dans le titre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:56

Oui tu as raison, je vais le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)   [Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème moteur refuse de démarrer (soupape HS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] coupure moteur + compteur vitesse HS + voyant moteur 2longs+3courts
» [RESOLU] Soupape echappement HS
» [Résolu] Voyant moteur qui s'allume, et moteur qui ne démarre pas !
» [RESOLU]Vibrations moteur
» calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: