::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique

Aller en bas 
+33
muaddib55
yann83
nicko500
ludo91100
Ricyl
fr2d2ric
Vincent25 duke
Scylla
Cete75
ktmduke125
Duke
Mecavince
Herve
Younes
beuzz4001
gruecorrado
Julien - Ambassadeur
ZeNDaMs
kodiak_47
Thierry
Ekud27
laiyonn
skebew
mortek
spx03
Hellspawn
GuilhemS
dorian
eCko
Jildaz
Grimnar94
Didine
rhadamanthe91
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rhadamanthe91
Apprenti
Apprenti
rhadamanthe91


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Annecy (74)
Age : 39

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:22

Bon moi je confirme mon post , toujours probleme de fuite du ldr au niveu du bouchon du radiateur donc vendredi passage au conce pour le chnger , cela vient bien du joint a linterieur du bouchon mais en tous cas , aucun soucis du cote de colliers de serage. Par contre la il me reste moins que la moitier du liquide de refroidissement et du coup depuis deux plus aucune fuite nul part , je ne comprends plus rien ! Elle est trop bizarre cette moto. Quoiquil en soit ils vont quand meme me la changer car je pense que la pression serait different une le plein de ldr. Et vous sa fuit encore pour ceux qui ont encore ce pb ?
Revenir en haut Aller en bas
mortek
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:20

pour moi c'a fuit en haut du bouchon radiateur,ou il y a la connection de la petite durite
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:26

Pour ma part heureusement que j'ai lu ce topic car le bouchon où l'on met le LDR était grave désséré... j'espère ne pas rencontrer de problème à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:59


Quand je vois tous vos posts j'me dis que c'est super étrange que les Ambassadeurs Duke n'aient jamais fait part de soucis tels que ceux que vous avez rencontré....existe-t-il une clause de confidentialité qui fait qu'ils doivent la boucler sur ce genre de pb ??!

Il serait intéressant de faire un sondage pour déterminer combien de possesseurs de Duke ont eu des merdes....
Revenir en haut Aller en bas
Julien - Ambassadeur
Apprenti
Apprenti
Julien - Ambassadeur


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Au nord!

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:51

Jildaz a écrit:
GuilhemS a écrit:
Ktm l'a dit lui- même.. Les motos une fois arrivées d'inde pour l'assemblage n'ont pas été vérifiées... Donc ceux qui ont acheté les motos en premier, attendez vous a avoir plus de couilles que les autres.

Est-ce que tu pourrais nous donner ta source s'il te plait Guilhem? Car je n'ai vu ceci nulle part, je serais bien intéressé si tu arrives à la retrouver!

Y'a aucune source!

Les pièces principales partent d’Europe pour l'inde (moteur, suspensions) puis sont assemblées la bas. Une fois assemblées, les motos reviennent chez KTM en Autriche pour passer sur une chaîne de contrôle. Une fois contrôlées, direction l'expédition.

Pour revenir sur le soucis du bouchon, j'ai eu le coup aussi. Il doit être serré à la main, mais pas asse. Il suffit de le serrer plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Julien - Ambassadeur
Apprenti
Apprenti
Julien - Ambassadeur


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Au nord!

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:58

Hellspawn a écrit:

Quand je vois tous vos posts j'me dis que c'est super étrange que les Ambassadeurs Duke n'aient jamais fait part de soucis tels que ceux que vous avez rencontré....existe-t-il une clause de confidentialité qui fait qu'ils doivent la boucler sur ce genre de pb ??!

Il serait intéressant de faire un sondage pour déterminer combien de possesseurs de Duke ont eu des merdes....

Lol.. vous prenez pas la tête les gars, on à juste la moto à prêter et des challenges à réaliser. En aucuns cas KTM dictent nos dirent. Ont à eux des petits soucis aussi, c'est juste qu'on prend pas le temps de venir vous en parler ici.

J'ai la fuite moteur aussi, mais c'est infime. Je vais essayé de passer plus souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:07

Ok, merci pour ta franchise en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:29

moi j'ai eu qu'une petite fuite au vase d'extention et non au radiateur ! pour ce qui est des coller auto serrant normalement ca serre bien Shocked c'est peu être que la durite est pas en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:56

plus je lis tout ca et plus j'ai peur... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
GuilhemS
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2011

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:59

gruecorrado a écrit:
moi j'ai eu qu'une petite fuite au vase d'extention et non au radiateur ! pour ce qui est des coller auto serrant normalement ca serre bien Shocked c'est peu être que la durite est pas en place ?

c'est un vase d'expansion.. Pas d'extention.
Revenir en haut Aller en bas
beuzz4001
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Limeil brévannes
Age : 44

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:23

Jildaz a écrit:
Après il y a peut être quelques incidents durant le transport

Oui il y a eu des PB de transport moi le plastique du réservoir est un poile félé, KTM joinville ma montré le truc ( moi javais rien vu )
il vont le changer des réception de la pieces .

Revenir en haut Aller en bas
Younes
Pilote
Pilote
Younes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France
Age : 29

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:58

ça me refroidis tout ces problèmes... j'éspère que tout ces pb seront réglés d'ici septembre ou octobre !
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:19

GuilhemS a écrit:
gruecorrado a écrit:
moi j'ai eu qu'une petite fuite au vase d'extention et non au radiateur ! pour ce qui est des coller auto serrant normalement ca serre bien Shocked c'est peu être que la durite est pas en place ?

c'est un vase d'expansion.. Pas d'extention.

Merci professeur
Revenir en haut Aller en bas
Herve
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : St Barthelemy
Age : 53

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:16

rhadamanthe91 a écrit:
eh voila comme prévu ( voir ma présentation , j'en ai fait un récit ), je viens parler de mes problèmes avec ma bécane , après avoir eu pendant deux semaines des problèmes de démarreur et relais qui grillent , voici donc mon problème électronique au niveau du compteur ainsi que du liquide de refroidissement qui fuit au niveau du radiateur.

C'est simple : quand je maintiens le levier d'embrayage j'ai le témoin neutre qui s'allume et qui du coup provoque des bugs tels que la disparition des vitesses , mais le plus gênant c'est le liquide de refroidissement , j'ai le bouchon du bocal qui continue a fuir donc je suppose qu'un bon joint dedans fera l'affaire mais ensuite c'est le bouchon du radiateur qui me fait le même coup , bref cette fois je vais attendre de faire ma révision des 1000 pour faire tout en même temps .


Dernière édition par Herve le Lun 18 Juil 2011 - 2:19, édité 1 fois (Raison : Meme problème sur le témoin d'indicateur de rapport...et aussi petite fuite sur le bouchon du radiateur)
Revenir en haut Aller en bas
Mecavince
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 35
Age : 37

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:42

Moi ossi fuite de ldr o niveau de la connexion durite du vase sur le bouchon de radiateur, j'ai vide le vase d'expansion et plus de fuite!! Pb règle ! Sinon pas d'autre pb pour l'instant j'en suis a 500 km
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-v.fr
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 2:42

360km tout se passe bien et BAM jai une fuite du liquide de refroidissement
La fuite ne vient pas du bouchon car des le debut j ai demandé à mon concessionnaire de mettre un joint sur le bouchon;
La fuite vient du dessous Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis la tache a commencé à s'agrandir et mon niveau de liquide m'indiquait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le liquide continuant a couler je n'ai pas pris le risque de reprendre ma moto et d'abimer le moteur, je l'ai fais remorquer direction le concess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:45

Tu as pas cherché par où ça coulait?
Tu sais c'est pas la fin du monde une fuite de liquide, au pire prend une bouteille d'eau sur toi et en cas de fuite si tu vois que le niveau a baissé tu en remets un peu.
Mais bon c'est embêtant... Ta moto surchauffe?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:05

Jai bien evidemment essayer de remettre du liquide de refroidissement et des que j'en mettais qqles goutes, le liquide ressortait par dessous.
Bien sur que ce nest pas la fin du monde et ce nest pas grave, je n'avais pas d'outil sur moi pour enlever les plastiques du reservoir et detecter la fuite, je pense que ca sera pas grand chose à réparer.
Mais bon le moteur étant tout neuf, je ne voulais pas risquer de l'abimer comme j'avais pas mal de qqles kms à faire pour rentrer, j'ai préféré la jouer safe.
L'assurance sert à ca et cest gratuit.
Mon concess m'a dit que j'aurai pu aussi appeler KTM depannage (numero inscrit sous la selle).
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique   et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:15

Salut DUKE

on a du se voir a challenge 75, la DUKE blanche? te rappelles tu de moi?

bah bon courage pour la suite et tiens nous au jus de ce qui se passe!

allez à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:05

Si ça ressort aussitot que t'en met, vérifie le branchement de tes durites, normalement ça ne doit pas sortir comme ça, sauf en cas de surchauffe par le trop plein du vase d'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Fuite radiateur   et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:20

Bonjour

Meme probleme pour moi

1/ Fuite bouchon du reservoir LDR, resseré

2 / Fuite serflex automatique sous le radiateur , remplacé par un normal par KTM

3/ Fuite bouchon du radiateur, resseré

4/ Re fuite du bouchon de radiateur apres avoir tirer un peu sur le moteur et par temps chaud, re resseré

5/ J'attent la suite

@-@ +
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:59

et jai limpression qu on a le meme concess Cete75 , tu es challenge75 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:59

rohhh bah mince alors... c'est vrmt bizarre parcequ'on a pas tous les meme soucis...
puis en plus toi c'est qd meme pas les premières séries...

En tout cas l'avantage de la couleur verte fluo c'est qu'on peut pas rater la fuite hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:44

Bon tout va bien
je l'ai récupéré il y a pas de souci, mon concess me dit que le joint n'était pas top, il la changé.
Je re-roule avec ma katoche king
(Ktmduke125, je me souviens de toi bien sur, on sest croisé samedi dernier Very Happy )
Didine tas des soucis avec la tienne ?


Dernière édition par Duke le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique   et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:13

Hello Family

Super tu a récupéré la bête lol

bah bon courage et quant tu veut pour une sortie entre katoche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite au liquide de refroidissement
» fuite liquide de refroidissement
» Fuite de liquide de refroidissement
» fuite de liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: