::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique

Aller en bas 
+33
muaddib55
yann83
nicko500
ludo91100
Ricyl
fr2d2ric
Vincent25 duke
Scylla
Cete75
ktmduke125
Duke
Mecavince
Herve
Younes
beuzz4001
gruecorrado
Julien - Ambassadeur
ZeNDaMs
kodiak_47
Thierry
Ekud27
laiyonn
skebew
mortek
spx03
Hellspawn
GuilhemS
dorian
eCko
Jildaz
Grimnar94
Didine
rhadamanthe91
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rhadamanthe91
Apprenti
Apprenti
rhadamanthe91


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Annecy (74)
Age : 39

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:44

eh voila comme prévu ( voir ma présentation , j'en ai fait un récit ), je viens parler de mes problèmes avec ma bécane , après avoir eu pendant deux semaines des problèmes de démarreur et relais qui grillent , voici donc mon problème électronique au niveau du compteur ainsi que du liquide de refroidissement qui fuit au niveau du radiateur.

C'est simple : quand je maintiens le levier d'embrayage j'ai le témoin neutre qui s'allume et qui du coup provoque des bugs tels que la disparition des vitesses , mais le plus gênant c'est le liquide de refroidissement , j'ai le bouchon du bocal qui continue a fuir donc je suppose qu'un bon joint dedans fera l'affaire mais ensuite c'est le bouchon du radiateur qui me fait le même coup , bref cette fois je vais attendre de faire ma révision des 1000 pour faire tout en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:53

affraid la misère....
j'espère pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre...
alors est-ce un pb isolé? ou un defaut de série... attendons les différents retours de chacun...
bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:10

Là c'est pas de bol pour le coup.
Espèrons que KTM Joinville, soit à la hauteur mais je n'ai pas de doute la-dessus.
Courage à toi et comme le dit si bien Didine, on attend le retour d'info des autres possesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:15

La misère ouais!

Prions le Dieu des KTM pour qu'il remette ta bécane vite sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:30

Salut Éric j'ai eu des fuites de LDR le premiers jour !! Sa ne venais pas des bouchons chez moi mais a cause du premier collier qui ne serais pas assez la durite ! Quand le moteur est chaud presse la durite du haut voir si sa ne fuit pas d'ici également
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:33

rah, courage! on pourra bientôt faire un topic spécial problème avec la duke!
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe91
Apprenti
Apprenti
rhadamanthe91


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Annecy (74)
Age : 39

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:35

heureusement a ktm joinville , ils sont vraiment sympa et compétents , maintenant concernant le problème de la fuite , ça serait un problème de défaut du bouchon du bocal , beaucoup de personnes ont eu le même problème , mais il suffirait juste de mettre un joint. Après pour le radiateur, intéressant ce que tu me dis , ecko , je vais vérifier cela mais a ma connaissance j'ai bien vérifié et cela ne vient pas du collier mais plutôt bel et bien du bouchon du radiateur car on voyait le liquide dégoulinait directement de ce dernier comme s'il était mal vissé.

Sinon concernant le bug électronique , j'irai voir chez mon concessionnaire vers le 7 juillet , car la pour l'instant elle roule très bien et j'ai bientôt fini le rodage. Mais je prie en effet très fort le dieu de la moto pour qu'il n'y ait plus un seul problème dessus surtout sur une bécane neuve ça la fout mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:42

cela dit.. il vaut mieux que ca arrive pendant la garantie qu'après !
allez vu comme ils ont l'air bon à joinville ya pas de raison ca devrait vite rentrer dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:45

Ça la fout mal effectivement. Espérons que ce soit un cas isolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:07

oui parceque ca commence à etre inquietant tous ces pb qui remontent après si peu de km...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:21

ben c'est clair c'est relou, je suis curieux de voir l'état de nos duke dans 1ans, la finition et le choix des matériaux reste quand même "made in...bajaj"
Revenir en haut Aller en bas
GuilhemS
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2011

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:37

dorian32 a écrit:
ben c'est clair c'est relou, je suis curieux de voir l'état de nos duke dans 1ans, la finition et le choix des matériaux reste quand même "made in...bajaj"

Ktm l'a dit lui- même.. Les motos une fois arrivées d'inde pour l'assemblage n'ont pas été vérifiées... Donc ceux qui ont acheté les motos en premier, attendez vous a avoir plus de couilles que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:59


Qui plus est, Duke réceptionnée le 26 mai, donc une des toutes premières...j'pense la vérification n'a pas été faite ou alors à la hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:01

ouais bah j'espère que depuis, ils se sont mieux préparé chez KTM Joinville pour les livrer vérifiées correctement hein ! sinon ca va pas le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:50

GuilhemS a écrit:
Ktm l'a dit lui- même.. Les motos une fois arrivées d'inde pour l'assemblage n'ont pas été vérifiées... Donc ceux qui ont acheté les motos en premier, attendez vous a avoir plus de couilles que les autres.

Est-ce que tu pourrais nous donner ta source s'il te plait Guilhem? Car je n'ai vu ceci nulle part, je serais bien intéressé si tu arrives à la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
GuilhemS
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2011

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:54

Jildaz a écrit:
Est-ce que tu pourrais nous donner ta source s'il te plait Guilhem? Car je n'ai vu ceci nulle part, je serais bien intéressé si tu arrives à la retrouver!

Dur de donné une source quand c'est notre patron qui nous dis ça.. " Ne vérifier pas les dukes, elles sont déjà tant attendus ". Mais chef.. si y'a des soucis. " On s'en fous elle reviendrons. ". D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:02

Je croyais que toutes les dukes étaient vérifiées après leur montage en usine chez Bajaj comme Eric de KTM France le rappelle dans cette vidéo à 1:56 : https://www.youtube.com/watch?v=sud4u5dUXus&feature=player_embedded

Citation :
Chaque moto est passée au banc avant d'être mis sur rack

Donc elles sont censées arriver en bon état, nickel. Après il y a peut être quelques incidents durant le transport, que sais-je? Si tu as plus d'infos là dessus n'hésite pas!


Dernière édition par Jildaz le Jeu 23 Juin 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:04

ah, ma duke était remplis de stickers "tested ok" et de trace de feutre sur les vis pas vous? ( bon ça empêche pas d'avoir une fuite huile moteur hein^^)


Dernière édition par dorian32 le Jeu 23 Juin 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:19

c'est chaud qd meme et etonnant de la part d'une marque comme KTM de laisser sortir des motos non verifiees...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:51

Tu bosses pour un concess' qui fait exclusivement KTM, Guilhem, ou bien qui fait d'autres marques également?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
GuilhemS
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2011

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:48

Jildaz a écrit:
Tu bosses pour un concess' qui fait exclusivement KTM, Guilhem, ou bien qui fait d'autres marques également?

On fait principalement KTM / Yamaha / Honda et Suzuki. Même s'il nous arrives de faire d'autre marque chinoise.. On touche à un peut tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:54

dorian32 a écrit:
ah, ma duke était remplis de stickers "tested ok" et de trace de feutre sur les vis pas vous? ( bon ça empêche pas d'avoir une fuite huile moteur hein^^)
Ouai moi idem les marques sur la visserie
Revenir en haut Aller en bas
GuilhemS
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2011

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:48

eCko a écrit:
dorian32 a écrit:
ah, ma duke était remplis de stickers "tested ok" et de trace de feutre sur les vis pas vous? ( bon ça empêche pas d'avoir une fuite huile moteur hein^^)
Ouai moi idem les marques sur la visserie

C'est pas signe de vérification. C'est signe de garantie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
spx03
Apprenti
Apprenti
spx03


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : montlucon
Age : 51

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique   et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:42

salut a tous.

Alors moi un peu le même problème le jour de la réception, je décolle de chez ktm, je fais 3km le temps d'arrivé au taf et là du liquide partout qui sort par le bouchon. Je me dis tiens un problème au niveau du joint du bouchon et bien non j'ai trouvé le problème tout seul donc regardez bien sur la votre, ces ****** de chez ktm, ils ont pas trouvé mieux de faire un complément de liquide au dessus du max a froid en plus en sachant que le niveau monte quand c'est chaud, je n'arrivais pas à voir le niveau entre le max et le mini, normal c'était au dessus. J'ai pris une grosse seringue avec un bout de durite pour aller chercher le liquide, j'ai juste enlevé un fond de verre et la plus de problème.

Alors un conseil regardez votre niveau vous allez peut être être surpris, pour vous c'est peut être pas ça mais moi oui, si j'ai pu aider tant mieux.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
mortek
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011

et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:59

salut non pour moi c'est pas un exces de liquide,le niveau est entre le mini et le maxi et le bouchon fuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Empty
MessageSujet: Re: et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique    et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pam , fuite de liquide de refroidissement et pb electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite au liquide de refroidissement
» fuite liquide de refroidissement
» Fuite de liquide de refroidissement
» fuite de liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: