::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bourdonnement aigu moteur

+6
seblob
Th.B
duking
goof
MCobretty
Gigirider
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bourdonnement aigu moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdonnement aigu moteur   Bourdonnement aigu moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:32

Bah quand j'attendais à la révision, j'ai commencé à parler à un mec qui en a une, et il a jamais entendu ce bruit, et chez KTM quand je leurs ne parle ils ne me disent vraiment rien ! Comme s'ils voulaient cacher quelque chose. Quand j'ai testé la duke avant l'achat ce bruit n'y étais pas .. Beaucoup de monde l'entend mais pas tout le monde, surement car c'est un ultrason un peu..

En vrai oui il est plus fort, et des fois quand je stagne à 6000 tours, ça devient vraiment raisonnant et fort.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Bourdonnement aigu moteur   Bourdonnement aigu moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:20

Le coté positif c'est que ta Duke date de début aout donc d'ici la fin de la garantie y'a quand même vachement de temps donc si c'est rien le bruit va disparaître de lui même (on peut toujours rêver) et si c'est vraiment anormal, il a bien se passer un truc, et si par chance le bruit ne fait qu'augmenter sans que rien ne casse, ils vont peut ètre finir par l'entendre chez KTM.

A+
supermimi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Bourdonnement aigu moteur   Bourdonnement aigu moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:15

bonsoir moi j'ai un claquement distribution et une nette augmentation de la conso essence sans compter la perte enorme de vitesse est mon concessionnaire sans fou il a regarder et fait un reglage soupapes ses pareil et la il veut plus y toucher pourtant elle et garantie mes sa veut rien dire chez ktm!!!! bon courage mais moi je dis arreter d'acheter ses merde de duke!! ses la deuxieme en 2ans et sa me soul vivement que je change!! cordialement et bon courage avec vos duke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourdonnement aigu moteur   Bourdonnement aigu moteur - Page 2 Icon_minitime

Bourdonnement aigu moteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2