Bonjour,
tout d'abord désolé si je me trompe d'endroit et merci de me rediriger si c'est le cas.
En rentrant chez moi aujourd'hui, j'ai pris un léger trou, la moto s'est coupé puis est repartie (opération qui s'est répétée 2 ou 3 fois à environ 50km/h en inter-file). A la suite de ses redémarages, mon compteur de vitesse affiché 0Km/h en permanence, le voyant ABS ne s'éteignait plus. Après 5 ou 6 km en inter-file, au 1er feu rouge, j'ai coupé le circuit, coupé le contact pour redémarer la moto correctement : cela n'a rien changé. Depuis le voyant moteur clignote dès que je suis à l'arrêt, au point mort (2longs+3courts).
J'ai vu sur le forum que le signal 2 longs+3courts = Capteur de vitesse de déplacement - plage de mesure ou problème d'alimentation. Est-il possible d'avoir plus de précision ?
Je possède une KTM 125 ABS ORANGE de 2013 avec environ 30 000km au compteur, achetée d'occasion il y a 3ans.
Le tableau de bord fonctionne parfaitement, aucun défaut affiché (à part les défauts mentionnés ci-dessus), les révision sont faites tous les 5000km chez Dafy Moto pour les petites et chez Challenge 75 (concessionnaire KTM) pour les grosses. Stator changé et batterie changée début décembre 2017.
Le week-end dernier :
- J'ai nettoyer ma moto dans une station de lavage (comme je le fais régulièrement)
- J'ai dû nettoyer mon contacteur de béquille plus en profondeur (un peu de WD40 sur un chiffon) car elle était détecter en permanence, depuis je n'ai plus ce problème... serait-ce en rapport avec mon problème ci-dessus ??
- J'ai ouvert mon bloc phare avant par curiosité pour voir comment changé l'ampoule le jour où elle grillera.
J'espère fournir assez d’information pour que vous puissiez m'aider
D'avance merci pour votre retour. J'espère éviter le passage chez le concessionnaire grâce a vous
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_________________________#calage #voyant #abs #fusible