::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 High Coolant Temperature + Soucis Electrique

Aller en bas 
+9
pello
jubaggio
MCobretty
riderflo
Gigirider
duking
blackvikingz
seblob
thefloyd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High Coolant Temperature + Soucis Electrique   High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:40

Elle est de quelle année ta Duke?

Car KTM reconnait certains problèmes mais il me semble qu'ils sont loin d'ètre "clair" sur ce qui est reconnu et ce qui ne l'est pas.

Normalement faut contacter KTM par courrier recommandé avec accusé de réception, ils te répondent sous plusieurs semaines et aprés tu sais si c'est pris en garantie ou pas.

Dans certains cas oui, dans d'autres cas le faisceau est sous garantie, pas la main d'œuvre qui va avec.

Si tu trouve le fil qui est pété, tu peux aussi ne réparer que ce fil au lieu de tout changer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
SimL45
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2016

High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Faisceau    High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:23

Elle est de 2012, oui faut voir parce que j'avais le message pendant 1 semaine puis aujourd'hui le tableau de bord ne s'est pas allumé et quand je roulais il s'affichait de temps en temps et la vitesse n'était pas la bonne et tout était déréglé
Revenir en haut Aller en bas
thefloyd
Légende
Légende
thefloyd


Messages : 487
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Toulouse
Age : 49

High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High Coolant Temperature + Soucis Electrique   High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:30

avant de faire quoi que ce soit, vois déjà avec ton concessionnaire s'il peut faire passer çà en garantie.
parceque si tu commence à découper la gaine sous le guidon toi-même, il risquerait de te sortir que c'est toi qui a coupé les fils......
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High Coolant Temperature + Soucis Electrique   High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 7:19

Je n'avais pas vu ce sujet auparavant, dommage.
J'ai également eu des soucis de température trop élevée depuis pas mal de temps, voyant qui s'allume dès que j'arrive à un feu ou que je roule doucement en ville etc... Très problématique ! Pourtant le niveau de LDR était ok, le ventilateur s'allumait bien...

Après un mois et demi d'attente pour avoir un rdv en concession ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un problème de faisceau au niveau de la tête de fourche, et du coup la température affichée au compteur était fausse. En réalité ma moto ne surchauffait donc pas. Ils ont donc remplacé tout ça et visiblement ça fonctionne correctement maintenant (je n'ai pas encore récupéré la moto).
Revenir en haut Aller en bas
Yohann392011
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2018

High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: " Low Fuel Level - High Coolant Temperature "   High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:30

Bonjour! Je me permets de vous exposer mon problème concernant ma Duke 125 2012. Ce matin le trajet maison-boulot se passe sans soucis. Puis au moment de repartir, je roule 10 mètres, puis elle cale. Je redémarre, et elle cale de nouveau. En remettant le contact après l'avoir poussée hors de la route, mon compteur m'affiche "Low Fuel Level" et "High Coolant Temperature" (elle était froide et le quasi plein) Elle a redémarré 2 fois sans problème dans l'après midi mais le problème est revenu. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou le connait je suis à l'écoute, merci d'avance!

[Sujet fusionné]
pinpin
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High Coolant Temperature + Soucis Electrique   High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:04

Hello !!

Je t'invite à faire 2 choses :
- Te présenter pour nous parler un peu de toi et de ta monture -> ICI
- Faire le tour de la question en utilisant la fonction "Recherche" du forum, ou au minimum remonter dans ce présent sujet qui t'en dira déjà beaucoup.

Merci d'avance  cheers

Les Duke 2011 et 2012 sont sujettes à de nombreux soucis d'ordre électriques souvent liés à un faisceau en particulier situé au niveau de la tête de fourche... étant un poil trop court les fils s'étirent et finissent par casser. Ça se traduit la plupart du temps par des défauts intempestifs.
Rien de bien grave mais il sera nécessaire d'ouvrir de faisceau pour en inspecter l'état et dans le meilleur des cas trouver des liaisons abimées. C'est une première piste mais il peut y avoir d'autres soucis liés aux connexions, à l'humidité, etc...

Exploite cette piste pour faire tes recherches, un sujet très courant dans ce forum.
Entre temps il y aura certainement quelques membres qui pourront te répondre.

PS : n'oublie pas ta présentation Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yohann392011
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2018

High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High Coolant Temperature + Soucis Electrique   High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 20:04

Hello! Autant pour moi, j'étais un peu perdu en arrivant ici

Merci pour ta réponse, je vais fouiner un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High Coolant Temperature + Soucis Electrique   High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:38

N'oublie pas de passer par ICI

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High Coolant Temperature + Soucis Electrique   High Coolant Temperature + Soucis Electrique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High Coolant Temperature + Soucis Electrique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» high temperature à froid
» Température moteur
» Température moteur
» Problème jauge température
» Fonctionnement moteur et température extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: