::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le compteur de la duke n'est pas étanche ?

Aller en bas 
+25
joao
landescape
thefloyd
fendrick
jubaggio
biry
mariol11
knarf
ghinzu2000
duking
mg26x
coustal
TerminaForce
dualcore
fixx06
jojo78
Siiwon
daftintin76
Aurel
Jildaz
Didine
Rico
ktmduke125
Scylla
dorian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coustal
Pilote
Pilote
coustal


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : region toulousaine
Age : 49

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:08

sinon la prochaine fois que ca t arrives tu prends une photo avec ton portable et tu lui montres.
c est comme ca que j ai fait.
le compteur en plein soleil 'si t en trouves en ce moment), la condensation arrive et hop c est dans la boite !
a +
Revenir en haut Aller en bas
mariol11
Apprenti
Apprenti



Messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Belgique
Age : 47

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:55

moi pareille ma moto a 3 mois et on dois changer le compteur alors qu elle na jamais été lavée a la karcher pas d'humidifier dedans mai au soleil le compteur est plein de défaut a l intérieur ont dirais un arc en-ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biry
Apprenti
Apprenti
biry


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : haut-rhin
Age : 33

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:44

Salut tout le monde. Je pense que mon compteur à aussi ce problème (elle a 2 mois). Je n'ai jamais roulé sous pluie, lje la lave à sec, donc jamais mouiller... Pourtant après une balade avec un beau soleil, de la condensation c'est formé... J'ai directement pris une photo, de plus la révision des 1000km arrive donc je vais en profité de voir si c'est pris en garantie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coustal
Pilote
Pilote
coustal


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : region toulousaine
Age : 49

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:49

pas de probleme,montres la photo a ton concess, c est pris sous garantie.
apres il faudra que tu sois patient...
Revenir en haut Aller en bas
jubaggio
Champion
Champion
jubaggio


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2013

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:45

compteur changé a 4000kms quand je l' ai achetée car les lignes etaient illisibles de bon matin... un mois plus tard meme condensation que la photo juste au dessus .... malheureusement je pense que nos compteurs sont fait pour ne pas etre étanches !!! je ne le changerais pas de nouveau car ca remettrait encore une fois mon compteur a zero et j' en ai marre de faire des calculs pour savoir combien de kms a ma duke....

Bref un beau compteur, très pratique mais absolument pas fiable !!!
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:26

Les ingénieurs connaissent ce défaut de fiabilité depuis les débuts de la 125 Duke et ils n'ont pas encore résolut le problème !
Donc, même si vous avez un nouveau compteur, vous n'en avez peut-être pas encore fini avec les soucis d’étanchéité de l'affichage. pale
Revenir en haut Aller en bas
coustal
Pilote
Pilote
coustal


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : region toulousaine
Age : 49

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:16

perso je le leur ferais change jusqu a ce qu ils en aient plein le ... le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 925440398 le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 925440398 le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 925440398
Revenir en haut Aller en bas
jubaggio
Champion
Champion
jubaggio


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2013

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:39

coustal a écrit:
perso je le leur ferais change jusqu a ce qu ils en aient plein le ... le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 925440398 le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 925440398 le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 925440398

Ouais mais penses à la revente de ta duke... Déjà qu'un changement à 4300kms il faut justifier au futur acheteur pourquoi elle n'a que 1700 au compteur et du coups en réel elle a 6000 alors si tu le changes 10 fois pfiouuu petage de câble et puis faut calculer aussi pour les révisions... Bref très chiant
Revenir en haut Aller en bas
thefloyd
Légende
Légende
thefloyd


Messages : 487
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Toulouse
Age : 49

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:48

bon, beh moi aussi, avec la flotte qu'il tombe en ce moment, j'ai de la condensation dans le compteur.
du coup, je vois plus en quelle vitesse je suis......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:13

pareil j'ai également de la condensation dans le compteur, surtout au niveau des bulles
Revenir en haut Aller en bas
joao
Apprenti
Apprenti
joao


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2017

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Humidité LCD KTM DUKE 2017   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 17:55

J'ai de l'humidité sur l'écran de mon vélo, est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème dans la version 2017?

Photos:
https://photos.app.goo.gl/01YBSE1WXcoHteS72
https://photos.app.goo.gl/oqx3b0Tlt9I99TF62
https://photos.app.goo.gl/96X12HSmrqxxMK8E2
https://photos.app.goo.gl/k57Eo8QQapMSy1ZR2
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 19:40

Oui, par température basse ou après un lavage la mienne le faisait à chaque coup, ça s’etompe après quelques heures et sans traces. Le phare idem
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
darkvadid
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2017

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:04

Meme probleme, KTM me le prend en garantie c'est le joint qui est en cause.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:38

ici aussi , ça va ça vient, en fonction de la météo.
Mais c'est très léger en général ( l'écran est moins envahi que sur tes photos)
Ça disparait aussi vite que c'est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
joao
Apprenti
Apprenti
joao


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2017

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:35

Merci pour vos réponses.
Il semble que je devrai utiliser la garantie de ktm, car l'humidité ne disparaîtra pas.
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 17:07

Moi pareil que sur la dernière photo, des traces de condensation qui apparaissent et disparaissent pas. la avec les beaux jours je regarderai dans 2 ou 3 jours si ca disparait ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le compteur de la duke n'est pas étanche ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compteur Duke 125
» [KTM Duke 125] Low battery, compteur vitesse qui déconne et paf
» [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation
» duke 2014 periocicite d'entretient tous les 7500 kms et le compteur lui dit 5000 kms
» Mise a jour Compteur KTM Duke 125 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: