Bonjour,
J'aimerais avoir le détails de chaque pin de la prise du compteur sur ktm duke 125.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai vérifier avec une alimentation externe et le compteur fonctionne correctement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayant recensé un nombre incalculable de problématique liée à la qualité du câblage électrique, j'essaye de déterminé d’où pourrais provenir la panne d'alimentation du compteur.
En effet mon faisceau avait été renforcé au niveau des frottements coté fourche.
J'ai mesuré la polarité sur chaque sortie de pin avec le testeur suivant. Je ne m'y connaît pas vraiment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il semblerait que la polarité soit défini comme suit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Négative
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Positive
Sans contacte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec contacte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moteur Allumé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La seul chose que je puisse dire c'est qu'il y a bien un problème d'alimentation de la première pin en haut a gauche.
Celle ci devrait passer en positive au contacte.
J'ai aussi vérifier tout les fusible un par un et ils semblent tous nickel.
Mes question sont les suivantes:
- Que dois je faire pour vérifier le circuit de cette fameuse pin ?
- Comment trouver la cassure ou le problème lié a ce fil sans démonter entièrement le faisceau ?
Merci pour vos réponse