::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le compteur de la duke n'est pas étanche ?

Aller en bas 
+25
joao
landescape
thefloyd
fendrick
jubaggio
biry
mariol11
knarf
ghinzu2000
duking
mg26x
coustal
TerminaForce
dualcore
fixx06
jojo78
Siiwon
daftintin76
Aurel
Jildaz
Didine
Rico
ktmduke125
Scylla
dorian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:32

Siiwon a écrit:
Moi en debut de semaine derniere, personne chez moi de la semaine.. donc petite fete la veille.. et au petit matin je me reveil a 7h18, alors que mon bus passe a 7h20... donc j'oublis l'idée du bus..
Je vais me laver, tout ca, tout ca.. Arrow
je vais au lycée en duke.. que je gare a un endroit strategique (pas trop loin du lycée, mais assez loin et devant des bureaux de medecins, pour eviter le vol, ou autre.)
Sauf que c'etait mardi, et que il a plu toute la journée de 8h a 17h....
et que la moto etait donc sur un parking.
Depuis ce jour, ou meme peut etre avant, mon compteur clignote.. (tout marche bien, mais le retro eclairage de l'écran clignote..)
vous penssez bien que ca m'enerve !
et dans la semaine, en allant chez ma copine, je me prends une averse, en roulant, et quand je me gare, grand soleil, je reviens voir la moto 5mn apres pour la mettre dans son garage, et le compteur qui etait en plein soleil avait des goutelettes d'eau mais a l'interrieur.. donc je pense bien qu'il y a de l'eau dedans, qui s'évapore au soleil.. enfin bref ca m'enerve , si vous n'avez pas de solution, je leur dirais de faire qqch pour les 1000 km !

fait le changer ca passe en garantie ou tu met des poissons rouge dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:42

enfin j'espere qu'ils ne me gardent pas la duke 1 semaine pour une connerie pareil !
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:45

Siiwon a écrit:
enfin j'espere qu'ils ne me gardent pas la duke 1 semaine pour une connerie pareil !

Normalement non tu lui dit qu'il te le commande et tu lui laisse ta belle une demie journée il a largement le temps de le remplacer, je vois pas trop pourquoi il la garderais 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:02

parce que c'est un con.. ^^ mais de toute facon il ne l'aura pas plus longtemps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:27

Siiwon a écrit:
parce que c'est un con.. ^^ mais de toute facon il ne l'aura pas plus longtemps ! Razz

pour avoir fait changer mon compteur sous garantie voila comment ça se passe :
- passage chez le concess pour photo du compteur (même si le pb ne se voit pas, la photo est obligée)
- envoi de la photo + explication du concess à KTM
- pas de depot de la duke durant la procédure
- 15j après appel de mon concess, compteur reçu, prise de rdv pour le changement
- dépôt de la duke le jour du RDV le matin, récupérée début d’après midi
- 0€ merci au revoir et VRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAP !

Perso c’était pas pour ce problème moi (et honnêtement en fait y'en avait pas c’était du à la batterie.. tanpis!) mais avec la flotte qu'elle se prend en ce moment, toute la journée,
je touche du bois, mais je n'ai pas d'infiltration...
donc ce doit être des cas isolés de défaut de montage ou de conception sur certaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:28

ok ! Merci Didine !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:34

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 43

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:39

Salut a tous!

Désolé de déterrer ce sujet mais comme j'avais de la buée dans le compteur et le clignotant avant gauche je l'ai passé en garantie. Jusque là pas de problèmes, en prime le contacteur de frein avant a été vérifié (car il prenait l'eau lui aussi), donc en tout 15minutes le tout sans rdv.
Au top le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 3605817172

Mais :
-le compteur est reparti a zéro (elle etait a 2600 km) , il m'a dit qu'après la "révision des 1000 on pourra changer le nombre de kilomètres.

Ce que je n'ai pas compris c'est est ce qu'il me parlait des kilomètres odb ou juste ceux de la révision...?

Si quelqu'un a fait changer son compteur merci de m'en rendre compte. Au pire j'y gagne 2000 kms pour la revente Wink
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:42

Bon rodage clown
Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 43

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:30

dualcore a écrit:
Bon rodage clown

Lol. De toute façon j'en saurai plus dans 1000 bornes..
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:24

Moi aussi sur mon ex duke125 j'avais de la buée dans le compteur, surtout quand ma moto était garée le soir tard devant ma salle de muscu et qu'il faisait humide (je précise que portant j'habite dans le sud et que c'était en septembre/octobre). Du coup il fallait bien 2 jours garée au sec pour quelle se barre complétement... (la buée) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 43

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:19

Ah bah oui moi aussi a peu près la même période et dans le sud aussi mais pas de salle de muscu pour moi, tu crois que ca joue scratch


Mais tu n'as pas fait changé le compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:51

Non je ne l'ai pas fait changer étant donné que la moto ma était reprise par mon concess, il ce démerdera avec... En plus elle commençait à pissé du liquide de refroidissement au niveau du joint bas moteur. bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
coustal
Pilote
Pilote
coustal


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : region toulousaine
Age : 49

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:26

salut
meme pb pour moi,buee dans le compteur ....
apparement,c est assez recurrent !!!
600 km parkourus et pratiquement jamais roule sous la pluie,dort dans un garage ...
je pense que c est un pb de condensation.
je verrai avec le concess.
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 7:59

Idem pour moi, je suis dans le même cas que coustal.

Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 43

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:55

je l'ai fait passé en garantie, 2600kms, changé en 7minutes avec le clignotant aussi et verification du contacteur de frein avant.

mais depuis le compteur fait des siennes, le truc du genre le compte-tours disparait, la vitesse disparait, le rapport engagé disparait... fait ch*** parce qu'avant mon compteur fonctionnait tres bien

mais comme je dois y retourner au bout de 1000 kms (pour la révision virtuelle, celle que le compteur demande) j'en parlerai à ce moment, encore 250 kms....
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:14

fixx06 a écrit:
je l'ai fait passé en garantie, 2600kms, changé en 7minutes avec le clignotant aussi et verification du contacteur de frein avant.

compteur et le reste changé en 7 mintutes !!
ou ton concess est super balèse
ou il a passé un coup de sèche cheveux pour enlever l'humidité le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 925440398


fixx06 a écrit:
mais depuis le compteur fait des siennes, le truc du genre le compte-tours disparait, la vitesse disparait, le rapport engagé disparait... fait ch*** parce qu'avant mon compteur fonctionnait tres bien

ha oui !! il a passé un coup de sèche cheveux pour enlever l'humidité le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 925440398

Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 43

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:26

Efficace quand même le sèche cheveux parce que depuis plus d'humidité .. mais le reste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:10

oui, je vais t'avouer quelque chose
ce qu'il faudrait faire , c'est de faire une marque discrètre et indélébile, du style : toute petite trace de fer à soudé sur le plastique caché à l'interieur
comme ça une fois la dite pièce changé , vérification si c'est la même.
je sais , c'est tordu mais nos mécano le sont aussi
et au moins si c'est OK la confiance s'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:14

C'est absolument pas tordu, mon père fait pareil.
Puis à Marseille je dirais que c'est carrément indispensable, les concess sont la plus part du temps de gros escrocs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 43

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:44

Je suis alle faire un tour (avant d'avoir vu ton message) et je me suis dit qu'il l'avait pas change mais juste passé un coup a l'intérieur avec je ne sais quel produit car on y voit des traces (genre essuyage sur une vitre) .
se toute façon je retourne bientôt le voir, mais ca me fait ch*** de demonter des pièces vis a vis de la garantie..
Revenir en haut Aller en bas
coustal
Pilote
Pilote
coustal


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : region toulousaine
Age : 49

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:39

salut
pour moi c est bon.
j ai fait des photos du comteur que j ai amene chez ktm.
ils les envoies a la maison mere et m avertiront quand ils auront recu le nouveau,le tout sous garantie.
nickel
Revenir en haut Aller en bas
ghinzu2000
Apprenti
Apprenti
ghinzu2000


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : cotes d armor
Age : 43

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:07

J espere que c est un cas isolé cette histoire de compteur qui prend l eau !! Parcque ma dukette vas dormir dehors presque 6 mois dans l annee !je crois que j vais investir dans une bonne housse pour assuré le coup
Revenir en haut Aller en bas
coustal
Pilote
Pilote
coustal


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : region toulousaine
Age : 49

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:57

salut a tous
aujourd huii j ai change le compteur de la moto a cause de la condensation , pris sous garantie.
1 mois et demi pour l avoir alors que la prise en charge a ete acceptee en une dizaine de jours !!!!
et bien sur il est arrive avec 0 km comme tout le monde , alors que sur leur bon de livraison il y avait marque 1150 km ...
trop fort les gars de ktm !!!! meme pas capable de mettre une valeur donnee sur leur propre piece !!!
enfin,au moins c est fait,esperons que ca tienne.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:52

Le mien aussi doit être pris sous garantie.
Je suis passé chez le concess et il n'a pu constaté le problème mais il a tout de même fait le dossier de prise en charge et il a été validé en moins d'une semaine.
Ca m'arrange bien la garantie fini dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le compteur de la duke n'est pas étanche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur Duke 125
» [KTM Duke 125] Low battery, compteur vitesse qui déconne et paf
» [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation
» duke 2014 periocicite d'entretient tous les 7500 kms et le compteur lui dit 5000 kms
» Mise a jour Compteur KTM Duke 125 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: