::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de la couronne / Changement pignon

Aller en bas 
+146
ObiOne
Babou
Fred@
stéphane55
Elnath
Pistow
dukette21
Poutch
EoraneBzh
Tuzack
ANOMALY
VaklaM
francis27
Kyu
moi
gilb46
tgfjoe
gysmow69
Daniel6140
undy
Indéfini
Shinkel
Sleeper Cooper
battcarl
Adurag
stuttflo
Franck40
dams77600
Sad56
juanito66
Berguelin
Atlas67
LosPepes
Rom
Jaydu13
julienduke
NO BIRD
Wallalha
Gigirider
lio66
nova00
MCobretty
KTM.DUKE
alpina91
theeo
Rom85
supercup27
coustal
KT... Aime
SteH2A
RHINO DUKE
piranha
didier38
fuely
JLC
SuperVilain
olivnes40
riton69
thefloyd
seblob
uneak
Juge-dead
mikado84
Minidou
sittingbull29
manitch
dualcore
knarf
constantpcg
didier
Matteo78
vinmas
mv
pierre67250
shionn
tchet
CaLyPtRaTuS
Rodrigopapa
akenny
jojo78
Whystler
annyo
pascal1234
dtoxd
v_tourist
fendrick
ZoRdAK
daffy1313
Skateur-Fou
Psykotik
Siiwon
Loule_Duke
duking
4uke
tony
fl@
1964duke
Kevin
Gregbouteiller
Hellspawn
inthemix94
plume d'élan
Ced
Maxou14
titophe68
Titou
alex28
Enrico
Charles
oups
Olive33
jmdkart
gahan82
Keush
Thierry
valou
Akuma-tsukyio
KTMcorse
cimcim
marcdu78
LEBOSKI
k0k1nou
motodif59
ZeNDaMs
axou-17
Yato
razgriz
jpsilva75
fr2d2ric
powaa
The_Wynn
ludo91100
dorian
vagazur
simmk
dge83
fredericfc
Ghost rider
Rico
Didine
gruecorrado
eCko
skal
Scylla
Eric
B-H3ll
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:40

Salut Minidou,
regarde bien nous avons déjà explorer ce sujet à de nombreuses reprises, et il y'a un post dessus déjà "Changement de la couronne +1 +2 / Changement pignon 13 dents" dans la rubrique mécanique.
j'y avais déjà posé la question pour le pignon de 15 regarde en page 2 Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:57

Minidou a écrit:
bonjour a tous j'ai une question qui me trotte un peut dans la tête je vous explique ma vision des choses

la 6ème vitesse sert complètement a rien on dirait que l'on perd simplement de la puissance ( de mon point de vue)

alors pourquoi ne pas rallonger tous sa (je sais pour la perte de couple) pour voit si la 5éme ou même la 4éme permettrai d'allé un peut plus loin et avec une légère descente peut être tiré plus la 6...
je trouve que lorsque l'on approche la zone de rupture en gris la puissance diminue.. ses peut être qu'une impression...

a tester Basketball ?

Désolé Didine mais sur le sujet que tu dis personne ne l a vraiment tester si je ne me trompe! Il n y a que eu de la théorie? Car je pense pareil que Minidou! Je viens de le recevoir cela fais quelques jours le pignon 15 que je vais tester dans les jours qui viennent et si possible revenir y faire un petit compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:18

justement il aurait peut être été mieux de regrouper les deux posts pour avoir tous les tests au même endroit, quitte à ce que je change le titre du post en rajoutant le fameux PSB de 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:41

didine a écrit:
justement il aurait peut être été mieux de regrouper les deux posts pour avoir tous les tests au même endroit, quitte à ce que je change le titre du post en rajoutant le fameux PSB de 15 Wink

Toujours une réponse a tout Didine, cheers Ca serais une bonne idée! Fais savoir quand tu auras fais la modification! Dans les jours qui viennent j y ajouterais mon impression avec ce fameux psb 15 Smile Je pense que ca sera sympa mais verdict pour bientot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:51

si ça peux t'aider
pour le pignon de 15 (et couronne 45)
ça te fait la même démultiplication que pignon 14 couronne 42

et pour ce dernier
à ma connaissance , une seule personne l'a: Mitoba
maintenant il a un boitier rapid bike Evo
tu peux le trouver avec le moteur de recherche du site (auteur)
ou ici aussi : http://www.duke125.fr/t2469-boitier-rapide-bike-evo
il a l'air d'en être content

attention tout de même à ne pas faire forcer la 6ième
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:56

duking a écrit:
si ça peux t'aider
pour le pignon de 15 (et couronne 45)
ça te fait la même démultiplication que pignon 14 couronne 42

et pour ce dernier
à ma connaissance , une seule personne l'a: Mitoba
maintenant il a un boitier rapid bike Evo
tu peux le trouver avec le moteur de recherche du site (auteur)
ou ici aussi : http://www.duke125.fr/t2469-boitier-rapide-bike-evo
il a l'air d'en être content

attention tout de même à ne pas faire forcer la 6ième

Pourrais tu me dire ce que tu sous entends ne pas faire forcer la 6! Car sur un article sur la duke la vitesse minimale en 6 est de 37km et cela serais sans abimer la belle! Smile mais en tout cas merci pour l info! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:27

souvent sur la duke en vmax la 6ième ne tient pas les kmh (la vitesse retombe)
si tu mets un psb 15 et cour. 45 soit une démultiplication de 0.33
ce sera plus dur pour elle , elle tombera plus vite les kmh qu'en origine (sur plat bien sûr)
tu mettra gaz au taquet
ce sera plus dur pour le piston/bielle ,coussinet, vilo etc
elle peut peut être aller à 37 km/h mais avec un psb de 14

pour faire plus simple, prend ton vélo
tu peux aller à 3 kmh en petite vitesse ,
maintenant mets ta plus grande vitesse
tu peux toujours rouler à 3kmh , mais il te faux forcer plus sur les pédales (la pédale c'est le piston)

voila
en somme , tu roulas tout le temps en 5iéme , sauf si t'as de grandes et lonques descentes
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:37

duking a écrit:
souvent sur la duke en vmax la 6ième ne tient pas les kmh (la vitesse retombe)
si tu mets un psb 15 et cour. 45 soit une démultiplication de 0.33
ce sera plus dur pour elle , elle tombera plus vite les kmh qu'en origine (sur plat bien sûr)
tu mettra gaz au taquet
ce sera plus dur pour le piston/bielle ,coussinet, vilo etc
elle peut peut être aller à 37 km/h mais avec un psb de 14

pour faire plus simple, prend ton vélo
tu peux aller à 3 kmh en petite vitesse ,
maintenant mets ta plus grande vitesse
tu peux toujours rouler à 3kmh , mais il te faux forcer plus sur les pédales (la pédale c'est le piston)

voila
en somme , tu roulas tout le temps en 5iéme , sauf si t'as de grandes et lonques descentes

Merci pour tes explications, cheers Pour ma part actuellement en 14 45 je mais la 6 sur les voies rapides pour faire des economies! Mais souvent je reste en 5 Laughing Je verrais apres mon essais ce qu il en ai!
Revenir en haut Aller en bas
Juge-dead
Pilote
Pilote



Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abergement st Colombe
Age : 27

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:52

chez pas comment vous faite perso j"arrive a gagner de la vitesse en 6ème

5ème : Vmax au rupteur 110 km/h
6ème : Vmax au rupteur 130 km/h

ps : je suis d'origine et couché en 6ème sinon je tien a 115 debout
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:04

Juge-dead a écrit:
chez pas comment vous faite perso j"arrive a gagner de la vitesse en 6ème

5ème : Vmax au rupteur 110 km/h
6ème : Vmax au rupteur 130 km/h

ps : je suis d'origine et couché en 6ème sinon je tien a 115 debout

En 5ème j ai eu a monté 116 km/h en position normale au rupteur rarement, en 6 ème 125 km/h 2 fois et je suis a 6600km en moyenne le 110km en full d origine! Et pour le 130 que tu fais tu y arrive au bout de combien de temps? Ou tu as toujours le vent dans le dos? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 8:51

mikado84 a écrit:
tu as toujours le vent dans le dos? lol!

+ le grand foc et le perroquet!!! Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:28

dualcore a écrit:
mikado84 a écrit:
tu as toujours le vent dans le dos? lol!

+ le grand foc et le perroquet!!! Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 1881463262

...et à l'aspi derrière la subaru des bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:23

sujet fusionné avec "Changement de la couronne +1 +2 / Changement pignon 13 dents"
titre modifié pour l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:23

uneak a écrit:
dualcore a écrit:
mikado84 a écrit:
tu as toujours le vent dans le dos? lol!

+ le grand foc et le perroquet!!! Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 1881463262

...et à l'aspi derrière la subaru des bleus Wink

Impossible ça...ils les ont toutes cassées!!! Maintenant c'est des Megane RS qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:00

didine a écrit:
sujet fusionné avec "Changement de la couronne +1 +2 / Changement pignon 13 dents"
titre modifié pour l'occasion Wink

Nikel Tata Didine! Pour cela je t offre Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 3605817172 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:03

dualcore a écrit:
uneak a écrit:
dualcore a écrit:
mikado84 a écrit:
tu as toujours le vent dans le dos? lol!

+ le grand foc et le perroquet!!! Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 1881463262

...et à l'aspi derrière la subaru des bleus Wink

Impossible ça...ils les ont toutes cassées!!! Maintenant c'est des Megane RS qu'ils ont.

lol! Comme quoi d une phrase jusqu a ou ca peut aller! D ici la semaine prochaine je vous ferais part de mon ressenti avec le psb 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:21

Minidou a écrit:
bonjour a tous j'ai une question qui me trotte un peut dans la tête je vous explique ma vision des choses

la 6ème vitesse sert complètement a rien on dirait que l'on perd simplement de la puissance ( de mon point de vue)

alors pourquoi ne pas rallonger tous sa (je sais pour la perte de couple) pour voit si la 5éme ou même la 4éme permettrai d'allé un peut plus loin et avec une légère descente peut être tiré plus la 6...
je trouve que lorsque l'on approche la zone de rupture en gris la puissance diminue.. ses peut être qu'une impression...

a tester Basketball ?

je trouve çà idiot.

SI la 6 ème sert actuellement à rien, alors pourquoi vouloir rallonger la démultiplication pour faire forcer plus toutes les vitesses et pourvoir se servir encore moins de la 6.

Au contraire, tu met une démultiplication plus courte pour que ta 6 ème serve à quelque chose, et en prime tu va gagne en "patate" sur tous les autres rapports Wink .

A+
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:29

seblob a écrit:
Minidou a écrit:
bonjour a tous j'ai une question qui me trotte un peut dans la tête je vous explique ma vision des choses

la 6ème vitesse sert complètement a rien on dirait que l'on perd simplement de la puissance ( de mon point de vue)

alors pourquoi ne pas rallonger tous sa (je sais pour la perte de couple) pour voit si la 5éme ou même la 4éme permettrai d'allé un peut plus loin et avec une légère descente peut être tiré plus la 6...
je trouve que lorsque l'on approche la zone de rupture en gris la puissance diminue.. ses peut être qu'une impression...

a tester Basketball ?

je trouve çà idiot.

SI la 6 ème sert actuellement à rien, alors pourquoi vouloir rallonger la démultiplication pour faire forcer plus toutes les vitesses et pourvoir se servir encore moins de la 6.

Au contraire, tu met une démultiplication plus courte pour que ta 6 ème serve à quelque chose, et en prime tu va gagne en "patate" sur tous les autres rapports Wink .

A+

Merci de ton avis Very Happy J ai mon pote qui a un 13 que j essayerais et je voulais tester le 15 Car le plus souvent je reste en 5ème Razz ca ne me changera pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 2:20

De toute façon à part le cout du pignon, çà coute pas grand chose d'essayer Laughing .

Mais si c'est certain que tu va donc pouvoir rouler plus vite en 5 ème, tu vas aussi tire plus long les 4 rapports d'avant et donc le moteur va paraître moins vif .

A+
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:19

seblob a écrit:
De toute façon à part le cout du pignon, çà coute pas grand chose d'essayer Laughing .

Mais si c'est certain que tu va donc pouvoir rouler plus vite en 5 ème, tu vas aussi tire plus long les 4 rapports d'avant et donc le moteur va paraître moins vif .

A+

Pour le prix effectivement interréssant Very Happy Pour ma part je trouve que les 4 premiere vitesse pourrais tiré plus certe il y aura moins de peche mais un essai sera plus concluant Exclamation Wink a plus pour les news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Apprenti
Apprenti
Minidou


Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : corse
Age : 33

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:30

j'attend ton essaie avec impatience pour ce PSB 15 ... je suis du même avis peut être forcer plus sur la 5 mais si la 5 te permet de tenir le 120 .... sa serrai déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
thefloyd
Légende
Légende
thefloyd


Messages : 487
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Toulouse
Age : 49

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:34

j'ai lu en diagonale le topic, si j'ai bien compris, pour avoir plus de "pêche", faut passer en 13x44 c'est çà ?
la vitesse max m'importe peu en ce qui me concerne.

j'suis pas un "tire la bourre", je roule "cool"....
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:37

13*46 si tu veux une bonne peche mais une VMAX plus faible , perso pour la ville c est cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thefloyd
Légende
Légende
thefloyd


Messages : 487
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Toulouse
Age : 49

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:38

13x46 ok.
merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:50

Pour ma part j'ai du 13*45 et j'ai déjà beaucoup de patate !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la couronne / Changement pignon
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]
» changement Kit chaine (pignon, chaine, couronne)
» Pignon de 13?
» rapport entre le pignon et la couronne
» Question PIGNON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: