| Je vais bientôt m'envoler | |
|
+17alex28 akronis jpsilva75 groscarbu Akuma-tsukyio TerminaForce didier38 Adrione mg26x tom42 pello Didine Txer annyo duking knarf Maxou14 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 10:09 | |
| pffff ! c'est bon 68ch pour 150kg ils sont gentils, ils ont 106ch mais sur un truc qui pèse 200kg, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable non plus, ce ne sont pas du tout les même bécanes et ne jouent pas dans la même catégorie de toute façon, puisque la duke est opposée au er6, et autres cylindrés équivalentes, et la c'est plus la même histoire.... et puis des Z t'en vois à tous les coins de rues, tandis qu'une katoche non ! | |
|
| |
constantpcg As du Guidon
Messages : 374 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : lille Age : 29
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 12:57 | |
| Mais une katoche tu la vois que de temps en temps dans la rue pour une raison simple, c'est quelles sont tous le temps chez le concess pour réparation Edit: je pense bien que mon post va faire régir plus d'un mdr | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 13:14 | |
| - didine a écrit:
- pffff !
c'est bon 68ch pour 150kg ils sont gentils, ils ont 106ch mais sur un truc qui pèse 200kg, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable non plus, ce ne sont pas du tout les même bécanes et ne jouent pas dans la même catégorie de toute façon, puisque la duke est opposée au er6, et autres cylindrés équivalentes, et la c'est plus la même histoire.... et puis des Z t'en vois à tous les coins de rues, tandis qu'une katoche non ! Ses clair un bon rapport poids puissance ses le top et quand une machine est plus lourde elle a peut être plus de puissance mai faut la manier faut les trainer les kg Je pence que tu pence mal ses ma deuxième katoche et elles sont aller chez le conses pour révision ou la sonde lamba pour la 125 qui a été prise en garentie Ton poste va faire réagir des personnes ses sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 13:18 | |
| Bon alors on va comparer la Duke à la Panigale (195 ch 180kg )alors mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 13:22 | |
| - TerminaForce a écrit:
- Finalement quand on y pense 68ch c'est pas énorme...
Mais heureusement que notre duke possède un rapport poids puissance redoutable, dispose donc de poney efficace et rageur avec un gros couple.
Mais j'avoue quand on me demande combien elle fait de ch, la discussion ce passe ainsi :
"Rhumm soixante huit..." "Combien ?!" "soixante huit" "Hein ?!" "Soixante huit !" "68 c'est tout ?! Pffff ha ha ha haaaa c'est d'la merde le mono, c'est un petit jouet pas une vrai moto. Yala cousin, Je préfère de loin ma zéééd et c'est 106 bourrin d'la mort qui arrache woooula."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu lui diras : tu connais la route des 17 tournants ? J'ai coupain qui y roule en duke 125 et qui ruine des 1098 mdr Et constant on voit pas beaucoup de KTM car c'est le plus gros constructeur de CROSS et non de route |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 13:23 | |
| Euhhh on est plus dans la même gamme ses comme la rc8 track 175ch pour175 kg si je me souvien bien | |
|
| |
constantpcg As du Guidon
Messages : 374 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : lille Age : 29
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 13:24 | |
| [quote="Maxou14"] - didine a écrit:
Je pence que tu pence mal ses ma deuxième katoche et elles sont aller chez le conses pour révision ou la sonde lamba pour la 125 qui a été prise en garentie Ton poste va faire réagir des personnes ses sur J'admet que j'ai peut être eu pas beaucoup de chance avec ma katoche et que d'autres on eu que du bonheur. Ce qui est sûr c'est que c'est une moto parfaite, partie cycle de MALADE, equipement... etc Mais les services de ktm.... je ne parle pas que de la concession qui se montre très desagréable, "m'a même fait sous entendre que je ne sais pas conduire". suite au dixaines de pannes que j'ai eu sur ma 125 duke, j'envoie une lettre de reclamation et de mécontentement à KTM france. Et a ma grande surprise, ils ont répondu TOTALEMENT a côté de la plaque.. Et comme à ma concession Vitamine K ronchin ils sont pour la plupart des incompétent, je n'irais plus acheté un modèle là bas ET de suite à tous cela, je ne me plein pas de faire de la contre pub à ktm, surout à toutes les personnes qui viennent me voir impressionné par la moto. | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 13:25 | |
| faut comparer le comparable. Avec le même budget qu'une Panigale il y a moyen de faire des truc avec la Duke | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 15:46 | |
| - PabloF1 a écrit:
- faut comparer le comparable.
Avec le même budget qu'une Panigale il y a moyen de faire des truc avec la Duke ouais monter le moteur de la Super duke dessus ? loooooool | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 15:51 | |
| par exemple | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 17:00 | |
| - constantpcg a écrit:
Et comme à ma concession Vitamine K ronchin ils sont pour la plupart des incompétent, je n'irais plus acheté un modèle là bas
ET de suite à tous cela, je ne me plein pas de faire de la contre pub à ktm, surout à toutes les personnes qui viennent me voir impressionné par la moto. [/quote] fais surtout de la contrepub de ton concess à la noix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 17:24 | |
| Euh les gens c'était une blague la panigale. |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 4 Juil 2013 - 19:51 | |
| | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Mar 10 Sep 2013 - 9:21 | |
| salut Maxou dis moi, pour ta sortie de pot qui était devenu rouge 'feu' ça ne l'a pas refait ? c'était quand tu avais le catalyseur ? ou sans ? | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Mar 10 Sep 2013 - 18:38 | |
| Alors sa me la pas refait en même temps j ai pas tros fait attention ,setais après avoir poser le decata Ou peut être avant j'avais pas fait attention à cela Faut que je vous remettre des photos car elles date cela | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Lun 23 Sep 2013 - 13:24 | |
| Petite question on met qoi comme huile dans notre moteur je croi que ses de la 10w60 mais je suis pas sur et je peut pas vérifier dans le livre je suis pas chez moi car j ai trouver une promo motorex sur internet | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Dim 10 Nov 2013 - 10:33 | |
| salut Maxou pour te faire patienter lu ça dans un post au sujet du passage de 48ch à 70 de la 690: - Citation :
- C'est un truc de dingueeeeeeeee !! Passer de 48ch à 70ch ...
J'ai vérifier et ya vraiment qu'un seul piston !!!
Sinon la moto se comporte beaucoup mieux, le moteur se comporte mieux ! Avant, arrivé à 6000tr/min il n'y avait plus rien et là .. c'est à partir de 6000tr/min que tu comence a avoir la trique ! Ahah !
Bref, truc de ouf ! . pas beau ça ? | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Dim 10 Nov 2013 - 10:53 | |
| - RTR a écrit:
Et constant on voit pas beaucoup de KTM car c'est le plus gros constructeur de CROSS et non de route Même pas | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Dim 10 Nov 2013 - 11:45 | |
| Ok duking faut juste que je patiente 1,5 ans après je vais avoir la trique | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler Jeu 15 Mai 2014 - 22:49 | |
| tu as réussi a atterrir ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais bientôt m'envoler | |
| |
|
| |
| Je vais bientôt m'envoler | |
|