::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je vais franchir le pas....

Aller en bas 
+5
MCobretty
jpsilva75
photoshopeur
Gigirider
Mo7841
9 participants
AuteurMessage
Mo7841
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : 78
Age : 48

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:59

Hello tous,
J'ai 38 ans eu un xmax pendant 2 ans et là, je crois que je vais franchir le pas....
Je suis tombé sur le modèle par hasard dans la rue je croyais même que c'était un 600cc
En m'attardant un peu sur la bête, j'ai été surpris de voir que c'était un 125...
N'ayant pas le permis GC je me suis dis bingo.
Je me suis donc intéressé à la bête et à commencer à glaner des infos.
A l'heure actuelle je suis sur le point de franchir le pas et de passer mon achat.
Seulement voilà, je me dis que c'est peut être un peu tard car l'été et presque fini et que les mauvais jours approches... Dois-je attendre le printemps?
Secundo, le concessionnaire ou j.ai repère la bête est à 100km de chez moi car les autres sont fermés et l'idée, rapport à mon premier questionnement et de l'avoir au plus vite pour pouvoir en profiter. 100km je disais, dont autoroute et periph de Paris, et moi je n'est pas réellement conduit de moto à vitesse sur une telle distance et surtout dans Paris et autoroute.
Vous pensez quoi? Easy, me dit le vendeur, mais il fait son job de vendeur, une fois passer la porte il s'en fou de ce qui peut ce passer, enfin je pense...
Voilà je voulais avoir vos amis messieurs, dames?
A vite.
Mo
Revenir en haut Aller en bas
Mo7841
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : 78
Age : 48

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:24

Avis*
Revenir en haut Aller en bas
Mo7841
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : 78
Age : 48

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:25

C'est de vos avis dont j'ai besoins questions amis, c.est bon j'ai ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:31

Salut et bienvenue sur le forum !
N'hésites pas un seul instant ! quand tu l'auras tu comprendras !!!!! La prise en main est super facile ,un vrai vélo . Le seul problème à mon sens , c'est qu'elle te donne très rapidement envie de plus gros !
2 mois après mon achat ,j'étais déjà inscrit au permis A et depuis je roule avec la grande soeur , la 690 !
Revenir en haut Aller en bas
Mo7841
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : 78
Age : 48

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:41

Merci de ta réponse Gigirider. J'avoue que je suis impatient quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 1:00

Salut et bienvenue
Paris c'est un vrai bordel pour circuler peu importe le véhicule mais une fois que tu t'y est fait ça devrai aller. Et pour le transport au pire tu loues un véhicule et tu la mets dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 1:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:03

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:05

C'est le premier pas qui coute Smile
Et si en plus c'est du pied gauche ça porte bonheur Razz
Mais non je déconne ...

Pour passer d'un scoot à une machine à vitesses cela te demandera un petit temps d'adaptation ne serait ce que pour le freinage ... perdre l'habitude de freiner avec la main gauche Wink
Le reste pour le passage de vitesses une fois que tu sais comment ça marche ... ça viendra vite.
Si tu connais quelqu'un qui possède une 125 à vitesses essais de voir avec lui si il veut bien te laisser t'entrainer un peu avec sur un parking, pour les démarrage et autre...

La duke en elle même est une machine super homogène et équilibrée... la seule chose que l'on peut lui reprocher ... c'est qu'on voudrait beaucoup plus de watts xD
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:45

bienvenu !
Pour ma part, j'ai 31 ans, je n'ai pas le GC, et il y a 3 semaines, je suis monté sur la duke chez un concessionnaire mais vraiment par hasard.
Ça fait maintenant 2 jours que j'ai ma belle dans le garage et j'en suis ravis !
saute la pas ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2151
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:12

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:09

Ouiii viiiient rejoint nouuuuuus  Twisted Evil cheers Twisted Evil 

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:05

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais franchir le pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais franchir le pas....   Je vais franchir le pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais franchir le pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayé je vais l'avoir!
» Je vais bientôt m'envoler
» Enfin je vais avoir ma KTM DUKE
» Je vais a en région parisienne a moto ..
» Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: