C'est du pre-parametré ou c'est aux possesseurs de tout régler ? Ca serait bien de le savoir.. car dans ce cas est ce qu'ils fournissent tous les logiciels et cablages ?
Si ya gain alors je dis bingo. (Surtout pour leur compte en banque)
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 58
C'est du pre-parametré ou c'est aux possesseurs de tout régler ? Ca serait bien de le savoir.. car dans ce cas est ce qu'ils fournissent tous les logiciels et cablages ?
Si ya gain alors je dis bingo. (Surtout pour leur compte en banque)
+125 =250 cm3 = 30 chaveau
fixx06 Crazy Rider
Messages : 525 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : la colle sur loup / antibes 06 Age : 43
Aie notre DUKE en 28 ch OMG c impossible il faudrait que le moteur tourne pas loin de deux fois plus vite pour developer cette puissance il faudrait trouver un Mr qui voudrais tester tout sa :p
fixx06 Crazy Rider
Messages : 525 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : la colle sur loup / antibes 06 Age : 43
Aie notre DUKE en 28 ch OMG c impossible il faudrait que le moteur tourne pas loin de deux fois plus vite pour developer cette puissance il faudrait trouver un Mr qui voudrais tester tout sa :p
Suis en 200 je veux bien tester mais pour les finances on attend ..
Et elle est toujours sous garantie alors si ca foire quelque chose, les boules
TLSE-JuJu_31 Apprenti
Messages : 99 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : Toulouse Age : 28
Ah mais toi tu es un chanceux d'avoir une 200 pour toi sa peux etre assez possitif comme boîtier après il fait vraiment connaître les plus et surtout les moins Et puis si tu as la garantie tu peux passer ta DUKE en garantie si personne ne prouve qu'elle était équiper de se boîtier aha
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 58
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mar 12 Fév 2013 - 2:17
TLSE-JuJu_31 a écrit:
Nan mais les gas oui l'espoir fait vivre mais passer de 15 a 30 sa fais beaucoup quand même je me contenterais de 18 voir 19 ch :p
ils évoquent la 200 cm3 pour le passage de 26 a 30 ch
olivnes40 Crazy Rider
Messages : 646 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : landes Age : 48
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mar 12 Fév 2013 - 9:10
y a t il une personne qui a envoyer un mail a cette adresse pour des infos , cars je peux le faire ???
Send us a mail - sales@racedynamics.in with your contact details and we will get in touch with you.
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mar 12 Fév 2013 - 10:32
ah bah il a une autre gueule celui la !! bon par contre du coup tu mets plus rien sous ta selle passager lol maintenant attendons de voir s'ils en font un pour la 125 ou si celui du 200 serait adaptable chez nous en tout cas c'est autre chose que le CHIP c'est clair !!! et pour 230€ si le gain est notable je dis Banco
TLSE-JuJu_31 Apprenti
Messages : 99 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : Toulouse Age : 28
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mar 12 Fév 2013 - 22:18
Ah ouiii je dit aussi banco sa va faire du bien a nos moteurs après on devrait peut être pas trop s'emballer parce que si il faut le 125 sortira 16ch alors voilà mais des que j'aurais le boiter je passerais la moto banc d'essais si sa dépasse pas les 200€ :/
knarf Crazy Rider
Messages : 635 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Caen Age : 45
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mer 13 Fév 2013 - 13:18
il ne faut pas que regardais l'augmentation de puissante, l'intérêt réside surtout sur la disponibilité du couple plus tot et plus longtemps. Faut pas non plus s'attendre à une transformation radicale de la moto.
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 58
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mer 13 Fév 2013 - 18:24
sur la 200 le rupteur prend 1200 trm en plus .
pidg Champion
Messages : 201 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : Lyon Age : 48
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mer 13 Fév 2013 - 18:32
mais selon l'essai sur la 200, le gain n'a pas l'air énorme : http://motoroids.com/news/racedynamics-powertune-ecu-for-ktm-200-duke-is-a-pocket-rocket/attachment/racedynamics-powertune-ecu-ktm-200-duke/
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 58
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mer 13 Fév 2013 - 18:39
voyons comparons ce qui est comparable ! le comparer au ptit boîtier hummm ... comparez le plutot au rapid bike evo !
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 58
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mer 13 Fév 2013 - 18:41
pidg a écrit:
mais selon l'essai sur la 200, le gain n'a pas l'air énorme : http://motoroids.com/news/racedynamics-powertune-ecu-for-ktm-200-duke-is-a-pocket-rocket/attachment/racedynamics-powertune-ecu-ktm-200-duke/
faut pas non plus en attendre de trop gros miracles wesh on est pas de kikolol
pidg Champion
Messages : 201 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : Lyon Age : 48
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mer 13 Fév 2013 - 18:51
je crois que le mieux au niveau de l'amélioration des performances, c'est de faire un régime et perdre 10-15kg ! ça allégera la machine !!!
xseven aime ce message
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 58
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mer 13 Fév 2013 - 18:55
pidg a écrit:
je crois que le mieux au niveau de l'amélioration des performances, c'est de faire un régime et perdre 10-15kg ! ça allégera la machine !!!
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mer 13 Fév 2013 - 19:06
Si ce boîtier peut me permettre d'avoir plus de couple pour que ma vitesse ne chute pas trop face au vent, j'adhère. Et de plus si il régule la consommation et permet de pouvoir avoir un rythme plus soutenu pour atteindre 110 - 115 km/h sans que la 6e ne fasse chuter la vitesse au moindre faux plat se serait très bien.
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 58
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Mer 13 Fév 2013 - 19:09
Zeketeze a écrit:
Si ce boîtier peut me permettre d'avoir plus de couple pour que ma vitesse ne chute pas trop face au vent, j'adhère. Et de plus si il régule la consommation et permet de pouvoir avoir un rythme plus soutenu pour atteindre 110 - 115 km/h sans que la 6e ne fasse chuter la vitesse au moindre faux plat se serait très bien.
+ 17.5
pidg Champion
Messages : 201 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : Lyon Age : 48
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Jeu 14 Fév 2013 - 7:05
jpsilva75 a écrit:
Zeketeze a écrit:
Si ce boîtier peut me permettre d'avoir plus de couple pour que ma vitesse ne chute pas trop face au vent, j'adhère. Et de plus si il régule la consommation et permet de pouvoir avoir un rythme plus soutenu pour atteindre 110 - 115 km/h sans que la 6e ne fasse chuter la vitesse au moindre faux plat se serait très bien.
+ 17.5
+17.51 !!
par contre, au niveau assurance, ça donne quoi ce genre de boitiers? (ou un rapid evo ou un boitier chip ??)
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 58
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Jeu 14 Fév 2013 - 7:06
pidg a écrit:
jpsilva75 a écrit:
Zeketeze a écrit:
Si ce boîtier peut me permettre d'avoir plus de couple pour que ma vitesse ne chute pas trop face au vent, j'adhère. Et de plus si il régule la consommation et permet de pouvoir avoir un rythme plus soutenu pour atteindre 110 - 115 km/h sans que la 6e ne fasse chuter la vitesse au moindre faux plat se serait très bien.
+ 17.5
+17.51 !!
par contre, au niveau assurance, ça donne quoi ce genre de boitiers? (ou un rapid evo ou un boitier chip ??)
ça donne ça tu l'as dans le
TLSE-JuJu_31 Apprenti
Messages : 99 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : Toulouse Age : 28
Sujet: Re: boitier PowerTRONIC Jeu 14 Fév 2013 - 7:21
C dommage qu'il non pas fait une courbe de puissance complète avec la véritable Vmax sinon il y a l'air d'avoir plus de patate il manque une ligne complète en titane deux arbres a cames et le tour et joué