bon ba j'ai plus qu'a prendre sur moi même. Merci comme même
j'ai pas compris , si c'est pour ta procédure de rodage , ça ne semble pas déconnant , tu reste 2000 trm en dessous de la zone rouge sur les intermédiaires , donc ras , bon de toute façon pour la Vmax et vitesse de croisière ce post est valable pour ceux qui ont terminer le rodage
Oke bon ba mon sujet est clos .... je verrai à la fin du rodage, j'ai que sa à faire de toute facon.
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
tous a fond alors qui va casser le premier sont moteur , blague a part quelle est pour vous la vitesse de croisière idéale pour que la longévité du moteur soit préservé
La question ici n'est pas la longévité, on est pas des boeufs à rouler toujours à fond surtout avec si peu de km. (je dirai pour ta 90/100 km/h) C'est de comprendre la disparité de vitesse entre tous nos modèles et savoir si la notre est bridée ou pas. Y a bien trop de différence entre certains et d'autres. C'est vraiment des gros c.n chez KTM Autriche, ils pouvaient pas se renseigner avant que nous faire faire toutes ces manips, j'ai pas que ça à faire allez chez le concess pour avoir une moto non bridée en vitesse.
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
tous a fond alors qui va casser le premier sont moteur , blague a part quelle est pour vous la vitesse de croisière idéale pour que la longévité du moteur soit préservé
La question ici n'est pas la longévité, on est pas des boeufs à rouler toujours à fond surtout avec si peu de km. (je dirai pour ta 90/100 km/h) C'est de comprendre la disparité de vitesse entre tous nos modèles et savoir si la notre est bridée ou pas. Y a bien trop de différence entre certains et d'autres. C'est vraiment des gros c.n chez KTM Autriche, ils pouvaient pas se renseigner avant que nous faire faire toutes ces manips, j'ai pas que ça à faire allez chez le concess pour avoir une moto non bridée en vitesse.
des boeufs , non je n'irais pas jusque la , mais hélas le genre humains est très diversifier , et sur les 231 membres inscrits , vue qu'un petit noyau dur participe seulement , pas si sur qu'un ou deux membres massacre la mécanique , le monde parfait j'y crois pas trop , surtout quand tu regarde les infos et le nombre de malade qui ce ballade en liberté , perso depuis 25 ans que je suis dans le milieu , des boeufs , blaireaux , tocard etc ... j'en ai vue a la pelle , des casseurs de mécanique aussi , bref j'ai certainement pas la science infuse , mais sur certains que des Duke auront la vie dure
bon sinon pour le sujet vitesse de croisière je le trouve aussi instructif que la vmax , et j'ai bien compris le sujet sur la diversité des modèles en circulation , mais je me dit qu'il est possible d'étoffer le débat non
Exo1000 Pilote
Messages : 127 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : 91 Age : 40
rohh bah m**** alors, sarah a posé un NOS sur sa duke... mdr je pensais que le compteur bloquait à 188 moi, vu qu'à l'initialisation il n'allait que jusque la.... on attend ta photo !!! et ton secret surtout
ktmduke125 Champion
Messages : 259 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : paris Age : 35
Sujet: Vos vitesse maxi? Mer 17 Aoû 2011 - 16:42
Une question
Quant on mais le contacte sur la duke le compteur monte a 150km/h sur la miene et sur la votre????
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
bon bah j'ai voulu tester en dehors des 7500tr du rodage, juste une fois hier soir pour voir hein... j'ai atteint ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui disait que c'etait un veau ???
bon bah j'ai voulu tester en dehors des 7500tr du rodage, juste une fois hier soir pour voir hein... j'ai atteint ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui disait que c'etait un veau ???
Hé ba dit donc didine toi tu atteins les 799km/h et moi elle dépasse même pas les 107km/h, ya comme même des malaises la, vivement que mon concess rentre de vacance j'ai vraiment des choses à lui dire .........
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43