| Batterie morte | |
|
+24Grimnar94 motospezial jpsilva75 Thierry seblob ciccio2a Scylla Joe Bart Melodrame alex28 marcdu78 jpkaspi77 Aurel Fuhdbiair inthemix94 Didine jojo78 duking La_canette jm29 Eric Th.B Siiwon Corentin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Batterie morte Mer 18 Avr 2012 - 18:53 | |
| - Th.B a écrit:
- Trouvée à 48,60 €
http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cross/FR/produit_id_34041/Batterie-Yuasa-sans-entretien-de-type-Ytx7l-bs.html?utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=batteries_de_moto--Iziflux&utm_term=batterie_yuasa_sans_entretien_de_type_ytx7l_bs-+-34041--Iziflux
Mais on ne sait pas ce que vaut cette boutique très bon site déjà acheté sur ce site merci th.B | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
Messages : 751 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Batterie morte Mer 18 Avr 2012 - 18:54 | |
| - inthemix94 a écrit:
60€ c'est le prix de la tranquillité avec yuasa
Tu pourrais presque envisager une reconversion comme commercial chez Yuasa | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
| Sujet: Re: Batterie morte Mer 18 Avr 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Batterie morte Mer 18 Avr 2012 - 23:43 | |
| Batterie commandée 67€ fdp compris garantie 2ans avec chargeur batterie moto offert. Et la avec du YUASA résistante -20 à 50 degrés et renforcée pour les démarrages répétés ça devrait rouler longtemps Puis c'est LA référence en matière de batterie moto !! | |
|
| |
Corentin Apprenti
Messages : 18 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Batterie morte Jeu 19 Avr 2012 - 3:12 | |
| Je voulais aussi vous dire, le mec du magasin m'a dit que ce n'était pas forcément un problème de batterie, mais que c'est peut être un problème de/du répartiteur. Il y aurait pas mal de cas. Faut faire attention car apparemment, si c'est un problème de répartiteur, le changement de batterie ne sert à rien. Au bout de quelques batteries changées, je pense que ça mérite réflexion Le répartiteur, c'est l'équivalent de l'alternateur, non ? | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Batterie morte Jeu 19 Avr 2012 - 9:57 | |
| Moi j'ai demandé à mon concess si ça valait le coup qu'il voit la moto il m'a dit, non des batteries qui claque ca arrive souvent et son sait pas toujours pourquoi. Donc je vais mettre celle la, et si effectivement la rien ne se passe, j'appelle l'assistance pour qu'il me la remorque chez KTM ! Mais bon ma batterie est bien morte, elle ne prend plus la charge de mon chargeur... Donc je croise les doigts pour que ce ne soit QUE ça... | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Batterie morte Sam 21 Avr 2012 - 12:06 | |
| décidément moi aussi j'ai eu un soucis de batterie a plat hier avant d'aller chez ledukektm bon je crois que je vais acheter une batterie neuve avant que je soit totalement en panne | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Batterie morte Lun 23 Avr 2012 - 10:54 | |
| C'était donc bien ma batterie qui etait morte... YUASA mise en place, démarrage quart de tour, et c'est reparti pour un tour !!! Titine is back ! et en plus je trouve qu'elle marche mieux... alors vu qu'on est en injection et que c'est électrique... je pense que si la batterie a plus de jus ca doit jouer dessus non ? | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Batterie morte Lun 23 Avr 2012 - 18:23 | |
| - didine a écrit:
- C'était donc bien ma batterie qui etait morte...
YUASA mise en place, démarrage quart de tour, et c'est reparti pour un tour !!! Titine is back ! et en plus je trouve qu'elle marche mieux... alors vu qu'on est en injection et que c'est électrique... je pense que si la batterie a plus de jus ca doit jouer dessus non ? non,non ça n'y joue pas si tu trouves qu'elle marche mieux c'est parce qu'elle te manquai | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Batterie morte Mar 24 Avr 2012 - 10:07 | |
| - duking a écrit:
- didine a écrit:
- C'était donc bien ma batterie qui etait morte...
YUASA mise en place, démarrage quart de tour, et c'est reparti pour un tour !!! Titine is back ! et en plus je trouve qu'elle marche mieux... alors vu qu'on est en injection et que c'est électrique... je pense que si la batterie a plus de jus ca doit jouer dessus non ? non,non ça n'y joue pas si tu trouves qu'elle marche mieux c'est parce qu'elle te manquai alors ça doit être ça... lol en tout cas elle n'a jamais aussi bien démarré même qd je venais de récupérer ma duke chez le Concess ! | |
|
| |
jpkaspi77 Apprenti
Messages : 21 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Batterie morte Dim 13 Mai 2012 - 13:42 | |
| Une petite question ma duke équipe alarme ktm, à aussi des soucis de batterie, faut mieux acheté une batterie ou juste un chargeur, j ai pas roule depuis 1semaine, l'ordinateur de bord m indique low batterie puis s éteint . Merci de me repondre. Cordialement | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
| Sujet: Re: Batterie morte Dim 13 Mai 2012 - 15:13 | |
| C'est le problème des alarmes avec des batteries de faible capacité. Même arrêtée, elle consomme un peu de courant pour le récepteur de télécommande. Il faut rouler régulièrement pour entretenir la charge. Dans ton cas, tu peux recharger mais le problème ne sera pas réglé. Tu peux aussi changer la batterie pour une de meilleure qualité (voir plus haut dans ce sujet), ça n'empêchera pas la décharge mais tu tiendras plus longtemps sans avoir ta batterie à plat. Avec celle d'origine, l'alarme met ta batterie out en 1 semaine, avec une batterie de qualité ça doit pouvoir tenir le double (si la moto n'est pas utilisée). | |
|
| |
jpkaspi77 Apprenti
| Sujet: Re: Batterie morte Mar 15 Mai 2012 - 8:17 | |
| merci pour la réponse TH B, me reste plus qu'à rouler , et ne pas mettre l'alarme quands la duke est dans mon garage, batterie de M.... | |
|
| |
jpkaspi77 Apprenti
| Sujet: Re: Batterie morte Ven 13 Juil 2012 - 12:35 | |
| Bonjour petite question un peu bête mais est ce obligatoire de tout démonter pour retirer la batterie pour la mettre en charge ou je peux mettre en charge batterie en place sans rien débrancher? pas envie de faire une grosse erreur de manipulation et de flinguer le circuit electrique. merci au pro du forum! | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Batterie morte Ven 13 Juil 2012 - 12:41 | |
| - jpkaspi77 a écrit:
- Bonjour petite question un peu bête mais est ce obligatoire de tout démonter pour retirer la batterie pour la mettre en charge ou je peux mettre en charge batterie en place sans rien débrancher? pas envie de faire une grosse erreur de manipulation et de flinguer le circuit electrique.
merci au pro du forum! si tu ne la démonte pas débranche la avant de la mettre en charge. | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
| Sujet: Re: Batterie morte Ven 13 Juil 2012 - 14:43 | |
| +1
Tu peux la laisser en place mais il faut surtout la débrancher avant de charger. Le courant de charge est parfois irrégulier et peut dépasser les 12V. Dans ce cas, l'électronique n'aime pas beaucoup... | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Batterie morte Ven 13 Juil 2012 - 16:00 | |
| - Th.B a écrit:
- +1
Tu peux la laisser en place mais il faut surtout la débrancher avant de charger. Le courant de charge est parfois irrégulier et peut dépasser les 12V. Dans ce cas, l'électronique n'aime pas beaucoup... perso sachez que la batterie n'est pas garantie donc autant en achetez une bonne yuasa une bonne batterie dois au moins tenir 2 3 semaines avec alarme sans problèmes si vous rencontrez ce genre de problème c'est que la batterie commence a rendre l'âme | |
|
| |
La_canette Apprenti
Messages : 97 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Namur, Belgique Age : 38
| Sujet: Re: Batterie morte Ven 13 Juil 2012 - 17:13 | |
| - inthemix94 a écrit:
- Th.B a écrit:
- +1
Tu peux la laisser en place mais il faut surtout la débrancher avant de charger. Le courant de charge est parfois irrégulier et peut dépasser les 12V. Dans ce cas, l'électronique n'aime pas beaucoup... perso sachez que la batterie n'est pas garantie donc autant en achetez une bonne yuasa
une bonne batterie dois au moins tenir 2 3 semaines avec alarme sans problèmes si vous rencontrez ce genre de problème c'est que la batterie commence a rendre l'âme Bizarre, la mienne ils me l'ont changée sous garantie... par contre ils semblent être conscients que c'est pas de la top qualité et m'ont conseillé de la changer par une batterie de meilleure qualité et ça bien sûr, hors garantie | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Batterie morte Ven 13 Juil 2012 - 21:57 | |
| c'est vraiment une vrai daube cette batterie car si ma belle reste une semaine sans faire une ballade j'ai le message low batterie , ok j'ai une alarme mais quand même ce n'est vraiment pas le top, je vais surement la changer | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: Batterie morte Ven 13 Juil 2012 - 22:04 | |
| Dans tous les cas , une batterie est garentie minimum 1 ans . | |
|
| |
Melodrame Pilote
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : 78 Age : 60
| Sujet: Re: Batterie morte Lun 16 Juil 2012 - 14:36 | |
| - marcdu78 a écrit:
- c'est vraiment une vrai daube cette batterie car si ma belle reste une semaine sans faire une ballade j'ai le message low batterie , ok j'ai une alarme mais quand même ce n'est vraiment pas le top, je vais surement la changer
Moi ça fait presque un mois que je n'ai pas roulé, remontant dessus aujourd'hui, elle m'a d'abord fait le coup du "service not reset" (résolu) puis "low battery", moi ça claque quand j'essaie de démarrer, je ne comprends pas trop car elle n'affiche pas ce message dès le contact mis mais de temps en temps, comme bon lui semble...mon concess est à 115 bornes mais heureusement j'ai un pote garagiste pas loin, ancien vendeur de chez Yam qui va m'aider (j'espère..) je vous donne des news dès que possible...@+ | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Batterie morte Lun 16 Juil 2012 - 15:07 | |
| - Melodrame a écrit:
- marcdu78 a écrit:
- c'est vraiment une vrai daube cette batterie car si ma belle reste une semaine sans faire une ballade j'ai le message low batterie , ok j'ai une alarme mais quand même ce n'est vraiment pas le top, je vais surement la changer
Moi ça fait presque un mois que je n'ai pas roulé, remontant dessus aujourd'hui, elle m'a d'abord fait le coup du "service not reset" (résolu) puis "low battery", moi ça claque quand j'essaie de démarrer, je ne comprends pas trop car elle n'affiche pas ce message dès le contact mis mais de temps en temps, comme bon lui semble...mon concess est à 115 bornes mais heureusement j'ai un pote garagiste pas loin, ancien vendeur de chez Yam qui va m'aider (j'espère..) je vous donne des news dès que possible...@+ batterie vide classique la batterie d'origine de la duke franchement c'est de la d...e changer la dés que vous le pouvez . | |
|
| |
Melodrame Pilote
| Sujet: Re: Batterie morte Mar 17 Juil 2012 - 21:49 | |
| Bon, ce matin je suis allé acheter un chargeur de batterie (50 euros) puis j'ai mis la batterie en charge pendant au moins deux heures (par contre j'ai pas pensé à la débrancher avant (!)), je redémarre, je roule (un tout petit peu j'avoue) et vers 17h30, voulant aller faire un vrai tour, je vous le donne en mille : LOW BATTERY !! c'est quoi ce souc ? demain, je la sors de la bécane, je la porte chez le support KTM local, mais je pense qu'il vaut mieux en acheter une autre (de bonne marque) et basta, non ? | |
|
| |
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
| Sujet: Re: Batterie morte Mar 17 Juil 2012 - 22:57 | |
| Après cet hiver la mienne aussi était en rade. Je l'ai amenée à une station service TOTAL proche de chez moi. Il me l'ont chargée dans la journée gratuitement. Et depuis, elle tient bon | |
|
| |
Melodrame Pilote
| Sujet: Re: Batterie morte Mer 18 Juil 2012 - 12:21 | |
| N'ayant pas eu la patience d'attendre, je suis allé chez un concess moto de Cherbourg et il m'a vendu une batterie de marque Nitro type YTX7L-BS (12 V, 6 Ah) gel à 46,90 euros, d'après lui (mais en même temps...) c'est du bon matos. Au point de vue dimensions, c'est exactement la même taille que cette Sonic (not the hedgehog elle...) montée d'origine sur notre belle...à croire que les gens du Rajastan (ou Boukistan, je ne sais plus ^^) l'ont copiée, sans dec. Je n'ai pas trouvé de lien dsl...@+ et bon courage aux déçus de la batterie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie morte | |
| |
|
| |
| Batterie morte | |
|