::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Boostage Duke 125

+55
GUIGUIKITE
christophe91
Andy77
sittingbull29
greg
ian duke
Ricyl
pello
Tyrell38
oss117
Fuhdbiair
Eric
Ledukektm
Bylbo7
Titou
the.slider30
fr2d2ric
4uke
alex28
Spellspt
Aurel
nicko500
Melodrame
Keush
Scylla
jojo78
mitoba
didier
rhadamanthe91
gahan82
Loule_Duke
Th.B
Psykotik
jm29
Hellspawn
titophe68
Didine
jerome.74
Akuma-tsukyio
jmdkart
ZeNDaMs
Cete75
Morphéus
inthemix94
Enrico
Ced
marcdu78
Siiwon
jpsilva75
nils.bae
duking
1964duke
axou-17
valou
KTM_83
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

Boostage Duke 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:58

Hellspawn a écrit:
Allez c'est l'heure de ta camomille Thierry !! Laughing J'te trouve un poil tendu ! lol

Nan, moi j'posais juste une question....mes connaissances en mécanique se limitant au graissage et à la tension de ma chaîne, du coup j'préfère demander (au cas où)...

Mais bien sûr que je vais m'empresser de faire la MAJ quand elle sera dispo ! Cool

c'est peut être a cause de l'arrêt le clope Laughing Laughing Laughing saloprie de nicotine Evil or Very Mad

ya des jour comme ca ou test tendu du string dsl

bon je vais prendre un niquitine mini Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:02

duking a écrit:
inthemix94 a écrit:

tous les concessionaires a la dernière conventions KTM se sont plaint de la vitesse de pointe trop limites et que les possesseurs de duke pourrait se tourner vers d'autres marques et je pense que KTM nous as enfin entendu et la communauté n'y est pas pour rien.

tout à fait, à force tous d'en parler à nos concess, ils savaient bien que la flambé de vente de Duke allait s'arrêter. depuis novembre j'y allait 2 fois par mois, (pour mon fils qui voulait une 750 kawa zr et pour moi avec ma duke pour cette pu..n de carto) y a 2 mois je leur est même dit qu'il avait tout un forum qui parlait ça et qu'il y avait beaucoup de monde qui se renseignait avant de l'acheter.que c'était une très bonne machine sauf cette carto et que ça allait être une très mauvaise pub pour eux si ça ne changait pas.
en ayant tous causé de ce problème, peut être allons nous avoir gain de cause
ça c'est une bonne nouvelle cheers
qui sera l'heureux premier ?????

après se posera une autre question, pour ceux qui ont un PSB de 13 faudra t'il remettre le 14 ?

moi j ai laissé le 14 Rolling Eyes puisque même en 6eme je roule quand même a 117 120 assis dessus

il faudra peut être le 14 avec la nouvelle carto sinon ca va rupter Wink
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:19

inthemix94 a écrit:
c'est peut être a cause de l'arrêt le clope Laughing Laughing Laughing saloprie de nicotine Evil or Very Mad

Pas de soucis mon ami ! Wink

Déjà c'est bien d'arrêter la clope ! (moi ça fait 2 ans que j'ai lâché cette merde)
Par contre fais gaffe, j'ai un pote qui est devenu accroc aux nicorettes ! Laughing Laughing Laughing
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:29

Hellspawn a écrit:
inthemix94 a écrit:

Pas de soucis mon ami ! Wink

Déjà c'est bien d'arrêter la clope ! (moi ça fait 2 ans que j'ai lâché cette merde)
Par contre fais gaffe, j'ai un pote qui est devenu accroc aux nicorettes ! Laughing Laughing Laughing

hs excuse nous didine
tu sait que tu n'est pas le premier a me le dire Rolling Eyes mais c 'est d'avaler la fumée qui plait dans la clope

le pire c'est que cela me gonfle grave quand je fume puisque cela ne sert a rien

en même temps c est super stressant d arrêter Laughing

quand mes enfant s me voie galérer pour arrêter ils ont pas envie de tomber dans le piège c'est déjà ca de pris

Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:43

Bah bon courage à toi en tous cas !!

Pour recoller au sujet, j'ai vraiment de tâter cette nouvelle carto !
Ça voudrait dire grosso-merdo un gain de puissance de 8%....pas mal du tout ! cheers
KTM_83
Pilote
Pilote
KTM_83

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:09

haha mais que de bonne nouvelle Wink Je pense faire la modif carto des que dispo + ajout du PSB de 13, car bon, tout le potentiel de notre cher duke n'est pas exploité donc autant l'exploité a fond :p
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:05

une nouvelle carto ??? gain de 8% ??? naaaaan... c'est sur ça ??
je vais demander à Lionel tiens... loooool
ça serait cool ça... ne serait ce que pour tenir le 130 sur le plat ça serait cool....
http://www.deeproto.canalblog.com
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:08

Tu sais Inthemix , si je dit ça c'est que je l'ai vécu. Mon concessionnaire me demandais 40€ pour le débloquage du compteur au tout début. J'ai bien entendu refusé de le faire, sachant que c'était gratuit. J'ai donc contacter ktm France par mail. Et crois moi, il n'ont pas été très réactifs quand je le leur ai dit .. Mais ce n'est pas le seul problème que j'ai eu avec mon concessionnaire. Et je ne suis malheureusement pas le seul à qui c'est arrivé. Je n'ai aucun intérêt à raconter des conneries. J'attends de voir maintenant ce qu'il va me dire mon concess quand cette nouvelle cartographie sortira.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:17

Des Mecanos mal honnête ou concess, y'en a toujours eu aussi bien pour les auto que pour les motos, et y'en aura toujours ...
c'est malheureux mais ça arrive.
Heureusement ce n'est pas une généralité.
Apres dans ton cas Titophe, je peux comprendre que tu n'ailles pas laisser de pourboire, j'en ferais autant...
Maintenant je sais moi que mon concess est hyper sympa, ne m'a jamais rien fait payé, me fait 10% sur tous mes achats et révision, et l'autre fois m'a dépatouillé le pb de mon rétros, m'a donné une vis tout ça sans RDV et gratos alors qu'il a passé une petite demi heure à chercher etc...
donc dans ce cas la, et je pense que celui d'inthemix c'est pareil (d'ailleurs on a pt être le même lol) tu as bcp plus envie de leur faire plaisir)
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:21

Y'a malhonnête et malhonnête ...
Quand je vois que la plupart des possesseurs de duke ont payé leur révision des 1000 dans les 150 euros, voir plus ... Pour le peu de temps qu'ils ont dû y passer, pour moi c'est une sorte d'arnaque. Et franchement pour ce qu'ils ont dû faire y'a pas besoin d'être mécano pour ça ...
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:21

oui, si la carto tiens la puissance, je pense qu'il faille garder le 14.

on fera un test avec Inthemix et Hellspawn 13X45, 14X45 et 14X46

Comme ça on verra les différences

Pour la clope, penses à la somme d'argent que tu vas pouvoir mettre dans la duke avec l'éconnomie que tu vas faire
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:28

jmdkart a écrit:

Pour la clope, penses à la somme d'argent que tu vas pouvoir mettre dans la duke avec l'éconnomie que tu vas faire

très bien un ptit comparo en prévision !!

Pour la clope, c'est avant tout à la santé qu'il faut que tu penses.. et aux années que ca te fera gagner en compagnie de tes proches ... ya que ça d'important...
Alors bon courage Titi !
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:04

titophe68 a écrit:
Tu sais Inthemix , si je dit ça c'est que je l'ai vécu. Mon concessionnaire me demandais 40€ pour le débloquage du compteur au tout début. J'ai bien entendu refusé de le faire, sachant que c'était gratuit. J'ai donc contacter ktm France par mail. Et crois moi, il n'ont pas été très réactifs quand je le leur ai dit .. Mais ce n'est pas le seul problème que j'ai eu avec mon concessionnaire. Et je ne suis malheureusement pas le seul à qui c'est arrivé. Je n'ai aucun intérêt à raconter des conneries. J'attends de voir maintenant ce qu'il va me dire mon concess quand cette nouvelle cartographie sortira.

je comprend titophe je ne remet pas en question tes dires mais je trouve quand même incroyable que cela puisse exister

il peux par contre te faire payer la main d'oeuvre passé et la rien a faire si chg de concess pour certain d entre vous c 'est souvent pas possible donc autant essayer d arrondir les angles et d'enterrer la hache de guerre

si il veux que ses client continu a acheter chez lui il fait comme il veux si veut perdre de la clientèle et au final mettre la clé sous la porte

tiens nous informé de ce comportement anti commercial je pense que pour la pub de sa concessions c 'est pas bon Evil or Very Mad

essaye de pas rester bloquer la dessus et de renouer le contact avec lui et que tous le monde soit gagnant le client comme le vendeur

surtout ne pas ce laissé faire et en restant toujours courtois même si tous les clients envoie un courrier recommandés a la repression des fraudes je ne pense pas que ca va lui faire plaisir

après il reste 60 millions des consommateurs et la presse moto mais la c'est la guerre

Dernière édition par inthemix94 le Mar 21 Fév 2012 - 18:18, édité 1 fois
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:06

didine a écrit:
jmdkart a écrit:

très bien un ptit comparo en prévision !!

Pour la clope, c'est avant tout à la santé qu'il faut que tu penses.. et aux années que ca te fera gagner en compagnie de tes proches ... ya que ça d'important...
Alors bon courage Titi !

oui et a des e..... n extraordinaire Laughing Laughing Laughing

Merci les loulous pour votre soutien Very Happy
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:11

didine a écrit:
une nouvelle carto ??? gain de 8% ??? naaaaan... c'est sur ça ??
je vais demander à Lionel tiens... loooool
ça serait cool ça... ne serait ce que pour tenir le 130 sur le plat ça serait cool....

didine appelle Lionel demain ca m'éviterais de l'appeler , j'y vais jeudi acheter une bougie et le protège chaine qui se dévoue pour appelle son concess vendredi et samedi

Dernière édition par inthemix94 le Mar 21 Fév 2012 - 18:13, édité 1 fois
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:12

Ben comme tu le dit j'essaye d'arrondir les angles, je ne veux pas m'énerver avec lui, car malheureusement je n'ai pas le choix du concessionnaire.. Il n'y a que lui dans ma région qui fais du ktm. Enfin bref. Bien entendu, je ne dit pas qu'ils sont tous comme ça et heureusement d'ailleurs car sinon on serai bien embêter.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:12

je lui ai envoyé un mail j'attend sa rep et vous la communiquerai Wink
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:21

bounce bounce

allez j'espère pour cette semaine Rolling Eyes

inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:25

titophe68 a écrit:
Ben comme tu le dit j'essaye d'arrondir les angles, je ne veux pas m'énerver avec lui, car malheureusement je n'ai pas le choix du concessionnaire.. Il n'y a que lui dans ma région qui fais du ktm. Enfin bref. Bien entendu, je ne dit pas qu'ils sont tous comme ça et heureusement d'ailleurs car sinon on serai bien embêter.

c'est ce que je me disait

c'est dommage pour lui il en tirait surement plus de benefice a être commerçant en retour un contact sympa pas de prise de tête avec ses client du bouche a oreilles pour vendre des moto, des accessoires, des fringues bref ils aurait tous a y gagner etc etc tous ca pour gratter 40e c'est petit

duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:37

inthemix94 a écrit:
titophe68 a écrit:

c'est dommage pour lui il en tirait surement plus de benefice a être commerçant en retour un contact sympa pas de prise de tête avec ses client du bouche a oreilles pour vendre des moto, des accessoires, des fringues bref ils aurait tous a y gagner etc etc tous ca pour gratter 40e c'est petit

cet enfoiré, il sais qu'il n'a pas de concurent ktm à plusieurs kilomètres à la ronde alors il en profite, c'est abusé.
mais beaucoup d'acheteur se rabatront vers d'autre marque
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:50

duking a écrit:
inthemix94 a écrit:
titophe68 a écrit:

cet enfoiré, il sais qu'il n'a pas de concurent ktm à plusieurs kilomètres à la ronde alors il en profite, c'est abusé.
mais beaucoup d'acheteur se rabatront vers d'autre marque

je pense pas ktm france apprécie beaucoup qu un concessionaire fasse de la mauvaise pub pour ktm sachant que les critères pour être concessionnaires sont assez difficile

Evil or Very Mad
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:40

c'est un super nouvelle tout ça
je pourrai donc aller faire moi meme ma premiere mise a jour et pas des moindres apparement
merci de l'info et de la confirmation de la date de disponibilite a venir
Very Happy

Dernière édition par jerome.74 le Mar 21 Fév 2012 - 19:42, édité 1 fois
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:42

bon courage a toi Inthemix94
cheers
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:52

Merci mon jérôme Wink :

inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:36

des nouvelles ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 6 Icon_minitime

Boostage Duke 125
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant