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 question sur le vmax des dukes

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Titou
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:06

axou-17 a écrit:

Une petite question les gars ( même si je me doute que vu que je suis méchant bouuuu j'aurai peu de réponses ) : si demain un kit 180 ou 200 sortait, qui le monterait ? En admettant que ça donne 3 à 5 chevaux de plus, et que le prix soit de 800 ou 1000 euros ( au moins 500 pour le kit, et le reste en MO ))

Personnellement je trouve que ça n'a pas vraiment d'intérêt, je m'explique :
Je trouve simplement que la balance penche un peu trop, je trouve que c'est prendre trop de risques par rapport à ce qu'un kit apporte.

Un coup dur pour le porte-feuille et beaucoup de problèmes en cas d'accidents = Youpi je monte à 160 maintenant ! Evil or Very Mad

A ce prix la je vend ma Duchesse full origine et je remet tout sur une Duke 200 ! Laughing
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:09

[quote="Titou"]
axou-17 a écrit:
Titou a écrit:

Une petite question les gars ( même si je me doute que vu que je suis méchant bouuuu j'aurai peu de réponses ) : si demain un kit 180 ou 200 sortait, qui le monterait ? En admettant que ça donne 3 à 5 chevaux de plus, et que le prix soit de 800 ou 1000 euros ( au moins 500 pour le kit, et le reste en MO ))

Personnellement je trouve que ça n'a pas vraiment d'intérêt, je m'explique :
Je trouve simplement que la balance penche un peu trop, je trouve que c'est prendre trop de risques par rapport à ce qu'un kit apporte.

Un coup dur pour le porte-feuille et beaucoup de problèmes en cas d'accidents = Youpi je monte à 160 maintenant ! Evil or Very Mad

A ce prix la je vend ma Duchesse full origine et je remet tout sur une Duke 200 ! Laughing

Je ne pense pas que tu montes à 160 avec juste un kit, une r125 qui est caréné, ne le fait pas ^^
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:14

axou-17 a écrit:

Je ne pense pas que tu montes à 160 avec juste un kit, une r125 qui est caréné, ne le fait pas ^^

Bon j'ai un peu exagéré j'avoue Razz

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axou-17
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:22

Je pense comme toi, que ça ne vaut pas la coût de monter un kit sur un 4t: si tu achètes un 4t c'est pas pour les performances pures, pis au vu du prix d'un kit, c'est pas très intéressant, si on veut plus de puissance on achète un 2t et on change le pot ...
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:28

je trouve que le 200cm3 est un bon exemple car ktm affirme sortir au mini 26cv 27cv c'est que 75cm3 de plus qu'un 125

si on consider qu'un 125cm3 ne dépasse pas 15ch maximum ok car c'est bien de cela qui nous discutons sur le 200 le fait de rajouter 75cm tu gagne 12ch ?

tu peut m'expliquer axou comment en rajoutant 75cm3 tu peut gagner 12cv tu te rend compte quand même que ca fait presque la puissance d'une 125 4t 2 S pour 75cm3

quand même ca te fait pas réagir:roll:

alors soit ktm raconte des craques (marketing pour attirer le client) ou alors la 200 ne fera pas plus de 20ch et on pourrait comprendre que notre 125 ne débite pas plus de 15ch j'ai du mal a le croire

puisque a ecouter le commun de mortel si tu ne peut pas sortir 15cv max de 125cm3 c'est pas en rajoutant 75cm3 supplémentaire qui va te faire monter a 27cv non plus tu le disais toi même avec un kit 180 que 3cv de gagner alors 200cm3 ce serait 5cv donc leurs fameux 200 n'aurait que 20cv tu vois c 'es trop facile

pour moi la différence de puissance par rapport a une même cylindré ne s'explique que par un meilleur rendement (optimisation

par définition un moteur de moto a un meilleur rendement a cylindre égale d'une automobile

tu peux sortir 180cv en libre je prend un extreme sur un r1 qui fait 1000cm3 alors qu'un 1000cm3 d'une citroën c1 ne sort que 75cv l'explication c'est que le rendement est forcement supérieur

ce qui fait pour 100cm3 14.5cv pour le 1000 (145cv en libre) fazer yamaha la différence c'est le rendement qui est meilleure c'est tous

je sur un 4t 125cm3 2 soupapes effectivement pas de bridage puisque il ne dépasseras jamais 15ch on est tous a fait d'accord et c'est une bétise de le croire on est bien daccord et effectiement ca colle parfaitement a la legistaion

ma reflexion

je vois pas pourquoi sur un monocylindre de 125cm3 double arbre a cames sur roulement (c'est important) 4 Soupapes disposant de l injection deniére génération il arrive comme par hasard pile poil a 15cv alors pourquoi ktm se serait fait c...r concevoir et fabriquer un moteur aussi évolué technologiquement alors que honda avec sa 125 cbr r est rester en 2s et monte quand même a 14cv en injection tu ne crois pas qu'en rajoutant 2 soupapes supplémentaire on ne gagnerais que 1cv Rolling Eyes

pour moi c'est plus tu doit gagner une poignées de cv ce serait logique tu est d'accord Rolling Eyes toutes personne ayant des connaissance un minima en mécanique peut comprendre ca et trouverons ma réflexion d'une logique implacable.

j'en aurais le coeur net mais il es evident qu'un 125cm3 4T 4 Soupapes ayant une conception aussi poussé et doté d'une injection dernier cri ne sorte pas plus de 15cv alors que sur un 200cm3 il sorte 26cv 27cv il serait logique que le 125cm3 fasse 20cv et que les 75cm3 de cylindré en plus apporte les 6 7cv supplémentaire ca me semble tous a fait logique puisque c 'est la même base moteur juste bielle ,piston soupapes plus grandes normal.


















Dernière édition par inthemix94 le Mer 14 Déc 2011 - 22:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:43

inthemix94 a écrit:
je trouve que le 200cm3 est un bon exemple car ktm affirme sortir au mini 26cv 27cv c'est que 75cm3 de plus qu'un 125

si on consider qu'un 125cm3 ne dépasse pas 15ch maximum ok car c'est bien de cela qui nous discutons sur le 200 le fait de rajouter 75cm tu gagne 12ch ?

La puissance n'est pas proportionnel à la cylindrée ...

tu peut m'expliquer axou comment en rajoutant 75cm3 tu peut gagner 12cv tu te rend compte quand même que ca fait presque la puissance d'une 125 4t 2 S pour 75cm3


quand même ca te fait pas réagir:roll:

Là tu changes de discours. J'ai jamais dit qu'avec un kit on pouvait pas gagner quelques chevaux Wink

alors soit ktm raconte des craques (marketing pour attirer le client) ou alors la 200 ne fera pas plus de 20ch et on pourrait comprendre que notre 125 ne débite pas plus de 15ch j'ai du mal a le croire

pour moi la différence de puissance par rapport a une même cylindré ne s'explique que par un meilleur rendement (optimisation

par définition un moteur de moto a un meilleur rendement a cylindre égale d'une automobile

tu peux sortir 180cv en libre je prend un extreme sur un r1 qui fait 1000cm3 alors qu'un 1000cm3 d'une citroën c1 ne sort que 75cv l'explication c'est que le rendement est forcement supérieur

ce qui fait pour 100cm3 14.5cv pour le 1000 (145cv en libre) fazer yamaha la différence c'est le rendement qui est meilleure c'est tous

stp arrête de comparer des voitures et des motos ...
Et si tu veux le faire, compare ce qui est comparable, tu parles d'une 1000 de 180 chevaux, une hypersport donc, ben compare là à une supercar et pas à une "vulgaire" citroen ... Sinon ça n'a aucun sens ...

je sur un 4t 125cm3 2 soupapes effectivement pas de bridage puisque il ne dépasseras jamais 15ch on est tous a fait d'accord et c'est une bétise de le croire on est bien daccord et effectiement ca colle parfaitement a la legistaion

ma reflexion

je vois pas pourquoi sur un monocylindre de 125cm3 double arbre a cames sur roulement (c'est important) 4 Soupapes disposant de l injection deniére génération il arrive comme par hasard pile poil a 15cv alors pourquoi ktm se serait fait c...r concevoir et fabriquer un moteur aussi évolué

Il n'arrive pas pile poile à 15 chevaux, généralement ça les atteins pas ( pas pile 15 quoi ) et ça les atteins difficilement

technologiquement alors que honda avec sa 125 cbr r est rester en 2s et monte quand même a 14cv en injection tu ne crois pas qu'en rajoutant 2 soupapes supplémentaire on ne gagnerais que 1cv Rolling Eyes pour moi c'est plus tu doit gagner une poignées de cv ce serait logique tu est d'accord Rolling Eyes toutes personne ayant des connaissance un minima en mécanique peut comprendre ca et trouverons ma réflexion d'une logique implacable.

j'en aurais le coeur net mais il es evident qu'un 125cm3 4T 4 Soupapes ayant une conception aussi poussé et doté d'une injection dernier cri ne sorte pas plus de 15cv alors que sur un 200cm3 il sorte 26cv 27cv il serait logique que le 125cm3 fasse 20cv et que les 75cm3 de cylindré en plus apporte les 6 7cv supplémentaire ca me semble tous a fait logique

Le principe de proportionnalité ne s'applique pas forcément, je te l'avais déjà démontré avec l'exemple des chevaux par rapport aux cylindrées

Ok il est possible de gagner quelques chevaux, je dis pas le contraire, mais seulement avec un kit selon moi.

Et en modifiant pas mal de chose, la meilleur preuve en est que le malossi 180 ne donne pas 10 chevaux, mais seulement 2 ou 3, il faudrait modifier tout le moteur pour qu'il donne son nombre de cheval maximum

Je sais pas si tu te rends compte que les possesseurs de la duke sont exactement dans le même contexte que ceux d'r125 il y a quelques années : la r125 sort, il y a une rumeur qui dit qu'elle sortirait soi disant 25 chevaux.

Bilan un peu plus tard, la seule option qui permet un gain de puissance est le kit, est tu y gagnes seulement 2 3 chevaux pour des centaines d'euro dépensés...






tu as dit "tu peut m'expliquer axou comment en rajoutant 75cm3 tu peut gagner 12cv tu te rend compte quand même que ca fait presque la puissance d'une 125 4t 2 S pour 75cm3 "

Et bien si il y a réellement 12 chevaux caché dans la duke explique moi où ils sont Smile





J'ai répondu à l'intérieur de ton message en rouge Wink
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:08

Laughing
axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:
je trouve que le 200cm3 est un bon exemple car ktm affirme sortir au mini 26cv 27cv c'est que 75cm3 de plus qu'un 125

si on consider qu'un 125cm3 ne dépasse pas 15ch maximum ok car c'est bien de cela qui nous discutons sur le 200 le fait de rajouter 75cm tu gagne 12ch ?

La puissance n'est pas proportionnel à la cylindrée ... et bien si la puissanc e est proportionnel a la cylindre

tu peut m'expliquer axou comment en rajoutant 75cm3 tu peut gagner 12cv tu te rend compte quand même que ca fait presque la puissance d'une 125 4t 2 S pour 75cm3


quand même ca te fait pas réagir:roll:

Là tu changes de discours. J'ai jamais dit qu'avec un kit on pouvait pas gagner quelques chevaux Wink je te parle pas de kit je te parle de la différence de cm3 tu lis en travers tu dois être fatique
alors soit ktm raconte des craques (marketing pour attirer le client) ou alors la 200 ne fera pas plus de 20ch et on pourrait comprendre que notre 125 ne débite pas plus de 15ch j'ai du mal a le croire

pour moi la différence de puissance par rapport a une même cylindré ne s'explique que par un meilleur rendement (optimisation

par définition un moteur de moto a un meilleur rendement a cylindre égale d'une automobile

tu peux sortir 180cv en libre je prend un extreme sur un r1 qui fait 1000cm3 alors qu'un 1000cm3 d'une citroën c1 ne sort que 75cv l'explication c'est que le rendement est forcement supérieur

ce qui fait pour 100cm3 14.5cv pour le 1000 (145cv en libre) fazer yamaha la différence c'est le rendement qui est meilleure c'est tous

stp arrête de comparer des voitures et des motos ... un moteur est un moteur justement je te le répéte une fois de plus la difference c'est le rendement ( l'optimisation rajout de soupapes , injection avance allumage taux de compressionetc etc) Et si tu veux le faire, compare ce qui est comparable, tu parles d'une 1000 de 180 chevaux, une hypersport donc, ben compare là à une supercar et pas à une "vulgaire" citroen ... Sinon ça n'a aucun sens ... et bien c'est la même chose un moteur a explosion reste un moteur a explosion il peuvent avoir la meme cylindre et devellopper une puissance différente seul différe c'est l'optimisation (le rendement)

c'est toujours le même principe en mécanique

je sur un 4t 125cm3 2 soupapes effectivement pas de bridage puisque il ne dépasseras jamais 15ch on est tous a fait d'accord et c'est une bétise de le croire on est bien daccord et effectiement ca colle parfaitement a la legistaion

ma reflexion

je vois pas pourquoi sur un monocylindre de 125cm3 double arbre a cames sur roulement (c'est important) 4 Soupapes disposant de l injection deniére génération il arrive comme par hasard pile poil a 15cv alors pourquoi ktm se serait fait c...r concevoir et fabriquer un moteur aussi évolué

Il n'arrive pas pile poile à 15 chevaux, généralement ça les atteins pas ( pas pile 15 quoi ) et ça les atteins difficilement a en plus notre moteur fait moins des 15ch on se demande pourquoi ktm c'est fait chier a devellopper un moteur comme ca ils avait qu a mettre un moteur de cbr r de 14ch Laughing Laughing
technologiquement alors que honda avec sa 125 cbr r est rester en 2s et monte quand même a 14cv en injection tu ne crois pas qu'en rajoutant 2 soupapes supplémentaire on ne gagnerais que 1cv Rolling Eyes pour moi c'est plus tu doit gagner une poignées de cv ce serait logique tu est d'accord Rolling Eyes toutes personne ayant des connaissance un minima en mécanique peut comprendre ca et trouverons ma réflexion d'une logique implacable.

j'en aurais le coeur net mais il es evident qu'un 125cm3 4T 4 Soupapes ayant une conception aussi poussé et doté d'une injection dernier cri ne sorte pas plus de 15cv alors que sur un 200cm3 il sorte 26cv 27cv il serait logique que le 125cm3 fasse 20cv et que les 75cm3 de cylindré en plus apporte les 6 7cv supplémentaire ca me semble tous a fait logique

Le principe de proportionnalité ne s'applique pas forcément, je te l'avais déjà démontré avec l'exemple des chevaux par rapport aux cylindrées plus tu as des cm3 plus de as de cv c'est proportionnel pour mo pourtant je suis nul mathi

Ok il est possible de gagner quelques chevaux, je dis pas le contraire, mais seulement avec un kit selon moi. tu te condredit axou

Et en modifiant pas mal de chose, la meilleur preuve en est que le malossi 180 ne donne pas 10 chevaux, mais seulement 2 ou 3, il faudrait modifier tout le moteur pour qu'il donne son nombre de cheval maximum c'est bien ce que j'ai dit plus haut j'ai repris tes propos kit 180 malossi 3 cvJe sais pas si tu te rends compte que les possesseurs de la duke sont exactement dans le même contexte que ceux d'r125 il y a quelques années : la r125 sort, il y a une rumeur qui dit qu'elle sortirait soi disant 25 chevaux. (precision 24cv puisque tu en est a pinailler que la duke ne fait pas exactement 15cv c'est bien cela donc c'est important de le signaler

Bilan un peu plus tard, la seule option qui permet un gain de puissance est le kit, est tu y gagnes seulement 2 3 chevaux pour des centaines d'euro dépensés...






tu as dit "tu peut m'expliquer axou comment en rajoutant 75cm3 tu peut gagner 12cv tu te rend compte quand même que ca fait presque la puissance d'une 125 4t 2 S pour 75cm3 "

Et bien si il y a réellement 12 chevaux caché dans la duke explique moi où ils sont Smile la on as la pruve que tu ne lis pas trés bien ou tu ne comprend pas ou je sais pas ecrire je parle du 200 Rolling Eyes , regarde plus je dit que 75cm3 d'ecart entre la 125 et le 200 et tu passe de 15cv a 27cv pour 75cm3 d'ecart c'est claire pour toi ou pas




J'ai répondu à l'intérieur de ton message en rouge Wink

j'ai répondu a l'intérieur de toon message en vert


si tu lis mes post en travers ou tu a sun problème de comprehension on va jamais se comprendre on tourne en rond relis bien mes propos il me semblait que c était claire tu me fout un doute la ? Laughing Rolling Eyes





Dernière édition par inthemix94 le Mer 14 Déc 2011 - 23:19, édité 1 fois
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Thierry
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:18

[quote="alex28"]
Thierry a écrit:
Gregbouteiller a écrit:
personne se defile,tu nous saoule avec tes discours,c est tout
et du coup des qu on voit axou-17,plus personnes lit,et on passe a autre chose
bonne soiree a tous

tres simpa jp les photos!!!elle est jolie cettr emilie

et Alex deux ans de mecanique derriere toi a 16 ans
ca s appelle pas de la mecanique,mais de l apprentissage



ils sont provocateurs et manipulateurs, ne pas
répondre semble le mieux.
Alex : prendre l'option orthographe, sinon ...........ton avenir est sombre
& ne te crois pas obligé de suivre axou, tout seul il s'en tire ou s'enterre très bien.



Provocateurs et manipulateurs ? Tu te prenDS pour qui pour dire sa CELA toi ? tu t'es pris pour D dieu peut etre ?
Ici tes pas chez toi je te rappel donc le mieux sa serais de fermer ta gueule non? car la tu vois tu commence a m'venère sevère !
Ici tu n'es pas chez toi, je te le rappelle, donc le mieux ce serait de fermer ta bouche, car tu vois tu commences à m'énerver sévère
Sur touS les posts ou axou et moi même ne sommeS pas de l'avis de tout le monde tu viens pour ouvrir ta tronche et dire de la merde tU N' en a pas marre a la fin ?
4

Pour l'orthographe je m'en tape le principal c'est que tu comprène COMPRENNES! et ne t'inquette T'INQUIETES pas pour mon avenir je sais me servir de mes mains et de mon cerveau ( rire en coulisse )! Je n'ai encore vu personne ratéR sa vie car il avaiT unE orthographe exécrable !

Et je ne suis pas axou , je suis juste souvant SOUVENT de son avis donc si c'est pour redire de la caille comme sa CELA abstiens toi ! Car toi même tu te contredis , tu dit DIS de NE pas nous repondre mais la tu fait quoi MAIS LA QUE FAIS TU peut être


Dernière édition par Thierry le Mer 14 Déc 2011 - 23:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:27

[quote="Thierry"]
alex28 a écrit:
Thierry a écrit:
Gregbouteiller a écrit:
personne se defile,tu nous saoule avec tes discours,c est tout
et du coup des qu on voit axou-17,plus personnes lit,et on passe a autre chose
bonne soiree a tous

tres simpa jp les photos!!!elle est jolie cettr emilie

et Alex deux ans de mecanique derriere toi a 16 ans
ca s appelle pas de la mecanique,mais de l apprentissage



ils sont provocateurs et manipulateurs, ne pas
répondre semble le mieux.
Alex : prendre l'option orthographe, sinon ...........ton avenir est sombre
& ne te crois pas obligé de suivre axou, tout seul il s'en tire ou s'enterre très bien.



Provocateurs et manipulateurs ? Tu te prenDS pour qui pour dire sa CELA toi ? tu t'es pris pour D dieu peut etre ?
Ici tes pas chez toi je te rappel donc le mieux sa serais de fermer ta gueule non? car la tu vois tu commence a m'venère sevère !
Ici tu n'es pas chez toi, je te le rappelle, donc le mieux ce serait de fermer ta bouche, car tu vois tu commences à m'énerver sévère

Sur touS les posts ou axou et moi même ne sommeS pas de l'avis de tout le monde tu viens pour ouvrir ta tronche et dire de la merde tU N' en a pas marre a la fin ?
4

Pour l'orthographe je m'en tape le principal c'est que tu comprène COMPRENNES! et ne t'inquette T'INQUIETES pas pour mon avenir je sais me servir de mes mains et de mon cerveau ( rire en coulisse )! Je n'ai encore vu personne ratéR sa vie car il avaiT unE orthographe exécrable !

Et je ne suis pas axou , je suis juste souvant SOUVENT de son avis donc si c'est pour redire de la caille comme sa CELA abstiens toi ! Car toi même tu te contredis , tu dit DIS de NE pas nous repondre mais la tu fait quoi MAIS LA QUE FAIS TU peut être

lol! je rigole mais j'ai vu mes derniers post je fatigue ou alors c'est de lire certains post ca ma contaminé ou je suis moi aussi une quiche en orthographe et moi aussi j'ai un cerveau ok lol!

super ce sujet on apprend plein de choses
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jmdkart
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:38

elle est de quel pays la jolie cartographie qui donne 20 ch?
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:59

Pour information je viens de poster cela dans un autre post mais c'est également valable pour celui-ci

ZeNDaMs a écrit:
Ne t'inquiète pas les modos sont là et il va y avoir une vague de BAN qui ne va plaire à tout le monde : il y a environ 5 membres qui vont être surpris de plus pouvoir poster et se connecter au notre forum.

On a essayé d'être cool, de discuter avec ces membres, certains se sont calmés d'autres non, mais à priori cela ne suffit pas et les posts continuent à être pollués.

DONC QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES (au moins il n'y aura pas de suprise) : les prochains membres qui pourrissent les posts du forum JE (au moins ils seront à qui s'adresser ou qui insulter s'ils le souhaitent) les bannis pour une semaine. Si ça ne suffit pas ce sera un BAN définitif au moins les autres membres seront tranquilles et pourront profiter de leur forum tranquillement.

On est ici pour partager, s'entraider et échanger nos points de vus de manière pertinente et non pas puérile. LE RESTE ON S'EN FOU !!!

PS : MERCI DE NE PAS RÉPONDRE A CE POST ET DE REVENIR AU SUJET.

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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:38

jmdkart a écrit:
elle est de quel pays la jolie cartographie qui donne 20 ch?

Si il y en a une, je suppose qu'elle vient d'autriche, vu qu'ils n'ont pas la même réglementation au niveau de la puissance, et que ktm est autrichien
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:40


Excuse moi inthemix, mais je crois que tu n'as pas bien compris ce que c'est que la proportionnalité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proportionnalit%C3%A9

"On dit que deux mesures sont proportionnelles quand on peut passer de l'une à l'autre en multipliant ou en divisant par une même constante non nulle"

En gros, si la cylindrée était proportionnelle à la puissance, ça voudrait dire que par exemple, un 250 4t sort 34 chevaux, donc un 500 en sortirait exactement 68, une 100 exactement 136, etc etc.

Si c'est proportionnel, ça veut dire qu'on applique TOUJOURS le MÊME coefficient multiplicateur. Sauf qu'il est évident que pour une moto ce n'est pas le cas: on sait très bien que toutes les 1000 ne font pas 136 chevaux, que toutes les 500 ne font pas 68 chevaux, etc etc.

Donc la cylindrée n'est pas proportionnel à la puissance Wink


tu as dit " plus tu as des cm3 plus de as de cv c'est proportionnel "

Et bien non, je suis d'accord que plus tu as de cm3 , plus tu peux avoir de chevaux, cependant ce n'est pas proportionnel, je te l'ai démontré juste au-dessus Wink.

ca serait proportionnel si tu multipliais à chaque fois par le même nombre, ce qui n'est pas le cas. Donc encore une fois, ce n'est pas proportionnel .
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:52

Axou-17 dernier hors sujet toléré, et en plus tu provoques à nouveau inthemix94, cela n'a rien à voir avec le sujet initial. Je ne veux pas savoir qui a raison ou tord vous réglez ça en MP.

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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:58

ZeNDaMs a écrit:
Axou-17 dernier hors sujet toléré, et en plus tu provoques à nouveau inthemix94, cela n'a rien à voir avec le sujet initial. Je ne veux pas savoir qui a raison ou tord vous réglez ça en MP.

ok on arrête d'en parler. Mais t'étais pas obligé de supprimer la moitié de mon message ... Ca prend beaucoup de temps d'écrire des messages comme ça ...

EDIT ZENDAMS : Les messages qui font 1280 pixels de haut nuisent complètement à la lisibilité du forum et plus c'est court et concis plus c'est clair.

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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:57

[quote="Thierry"]
alex28 a écrit:
Thierry a écrit:
Gregbouteiller a écrit:
personne se defile,tu nous saoule avec tes discours,c est tout
et du coup des qu on voit axou-17,plus personnes lit,et on passe a autre chose
bonne soiree a tous

tres simpa jp les photos!!!elle est jolie cettr emilie

et Alex deux ans de mecanique derriere toi a 16 ans
ca s appelle pas de la mecanique,mais de l apprentissage



ils sont provocateurs et manipulateurs, ne pas
répondre semble le mieux.
Alex : prendre l'option orthographe, sinon ...........ton avenir est sombre
& ne te crois pas obligé de suivre axou, tout seul il s'en tire ou s'enterre très bien.



Provocateurs et manipulateurs ? Tu te prenDS pour qui pour dire sa CELA toi ? tu t'es pris pour D dieu peut etre ?
Ici tes pas chez toi je te rappel donc le mieux sa serais de fermer ta gueule non? car la tu vois tu commence a m'venère sevère !
Ici tu n'es pas chez toi, je te le rappelle, donc le mieux ce serait de fermer ta bouche, car tu vois tu commences à m'énerver sévère
Sur touS les posts ou axou et moi même ne sommeS pas de l'avis de tout le monde tu viens pour ouvrir ta tronche et dire de la merde tU N' en a pas marre a la fin ?
4

Pour l'orthographe je m'en tape le principal c'est que tu comprène COMPRENNES! et ne t'inquette T'INQUIETES pas pour mon avenir je sais me servir de mes mains et de mon cerveau ( rire en coulisse )! Je n'ai encore vu personne ratéR sa vie car il avaiT unE orthographe exécrable !

Et je ne suis pas axou , je suis juste souvant SOUVENT de son avis donc si c'est pour redire de la caille comme sa CELA abstiens toi ! Car toi même tu te contredis , tu dit DIS de NE pas nous repondre mais la tu fait quoi MAIS LA QUE FAIS TU peut être

Tes vraiment un boloss !

ZeNDaMs pourquoi tu t'en prend a axou alors que c'est thierry qui nous cherche depuis le début ?
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:11

axou-17 a écrit:
ZeNDaMs a écrit:
Axou-17 dernier hors sujet toléré, et en plus tu provoques à nouveau inthemix94, cela n'a rien à voir avec le sujet initial. Je ne veux pas savoir qui a raison ou tord vous réglez ça en MP.

ok on arrête d'en parler. Mais t'étais pas obligé de supprimer la moitié de mon message ... Ca prend beaucoup de temps d'écrire des messages comme ça ...

EDIT ZENDAMS : Les messages qui font 1280 pixels de haut nuisent complètement à la lisibilité du forum et plus c'est court et concis plus c'est clair.


Ben on me l'a jamais dit, et en même temps à chaque fois qu'on veut citer un message, ça cite tous les messages précédents, pas très pratique. Voilà je dis ça je dis rien
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:14

Alex encore des propos de ce type et nous agirons en conséquence.
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:20

axou-17 a écrit:

Ben on me l'a jamais dit, et en même temps à chaque fois qu'on veut citer un message, ça cite tous les messages précédents, pas très pratique. Voilà je dis ça je dis rien

Bah suffit de modifier le quote avec le tag qui marche bien, genre :

Le Pseudo du gars que tu veux citer a écrit:


Bla bla je me fais citer parce que je suis un mec qui déchire


Et voilà Wink
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:24

Psykotik a écrit:
axou-17 a écrit:

Ben on me l'a jamais dit, et en même temps à chaque fois qu'on veut citer un message, ça cite tous les messages précédents, pas très pratique. Voilà je dis ça je dis rien

Bah suffit de modifier le quote avec le tag qui marche bien, genre :

Le Pseudo du gars que tu veux citer a écrit:


Bla bla je me fais citer parce que je suis un mec qui déchire


Et voilà Wink

Oui je sais, sauf que qu'en t'écris beaucoup de messages, qui en plus sont long et qui te prennent donc pas mal de temps, t'as pas forcément envie de t'emmerder à avoir à changer les quotes ... Parce qu'après tu t'en sors plus, suffit que t'oublies un crochet et t'es bon pour faire toute la page pour trouver celui en qui manque ...
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:26

axou-17 a écrit:


Oui je sais, sauf que qu'en t'écris beaucoup de messages, qui en plus sont long et qui te prennent donc pas mal de temps, t'as pas forcément envie de t'emmerder à avoir à changer les quotes ... Parce qu'après tu t'en sors plus, suffit que t'oublies un crochet et t'es bon pour faire toute la page pour trouver celui en qui manque ...

Oui mais bon, le principe du quote c'est de citer uniquement la partie d'un message sur lequel tu veux réagir, pas sur toute la discussion sinon on double le forum à force.

Bref on pars en HS
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:33

Psykotik a écrit:
axou-17 a écrit:


Oui je sais, sauf que qu'en t'écris beaucoup de messages, qui en plus sont long et qui te prennent donc pas mal de temps, t'as pas forcément envie de t'emmerder à avoir à changer les quotes ... Parce qu'après tu t'en sors plus, suffit que t'oublies un crochet et t'es bon pour faire toute la page pour trouver celui en qui manque ...

Oui mais bon, le principe du quote c'est de citer uniquement la partie d'un message sur lequel tu veux réagir, pas sur toute la discussion sinon on double le forum à force.

Bref on pars en HS

Sauf que tu as des forums où tu quotes uniquement le dernier message, et pas tous les précédents, et c'est bien plus pratique Wink.
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:43

alex28 a écrit:

Tes vraiment un boloss !

ZeNDaMs pourquoi tu t'en prend a axou alors que c'est thierry qui nous cherche depuis le début ?

Alex28 lis le message que j'ai laissé plus haut. Je me fou pas mal de qui a commencé, on est pas à la maternelle. Maintenant on s'en tient au sujet et c'est tout.

Ps: merci de ne pas répondre à ce message ou le faire en mp.

Pour ce qui est des message avec les "Quotes" il y a la section blabla pour parler de ça.

Bonne soirée à tous et à toutes.

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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:17

Pour revenir au sujet des vmax depuis que j'ai le pignon de 13 je tape tout le temps un 112-115km/h sur le plat du haut de mon 1m91 et 90kg Wink Je conseille à tous les bons gabarits de le mettre pour augmenter leur vitesse !!!

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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:22

EH EH, moi je prend entre 117 et 120 quoiqu'il arrive avec aussi le pignon de 13.

mais je fais 1,75 m et 80 Kg tout équipé.

Le pignon de 13 aide en cote et vent de face.

Mardi avec fort vent dans le dos j'ai tapé plusieurs foir le rupteur vers 10800 tr au environ de 124 Km/h

Saleté de rupteur!!!!
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MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   vmax - question sur le vmax des dukes - Page 8 Icon_minitime

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