::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déjà les problèmes commence

Aller en bas 
+10
DUKESS
duke nukem 87
seblob
Wallalha
pello
julienduke
duking
MCobretty
kx69
Jaydu13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:37

Je sort de chez ktm il faut changer tout le faiseau electrique donc demande de prise en garantie ect... Suis pas ya au moin pour 2 semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:39

bah c'est un moindre mal ... regarde certains ont attendu 1 mois que le mecano daigne jeter uin oeil à leur meule ... et je te parle pas du temps pour le commander et le remonter xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:48

C est sur j espere que apres tout ca elle marchera du feu de dieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:53

C'est juste choquant qu'il faille changer le faisceau sur une Duke de 2014, alors qu'avant sur le forum on s'était persuadé que le problème du faisceau c 'était juste pour les 2011...

A+
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:53

Ça donne envie vos histoires là.
En plus j'ai une chance de ouf dans la vie moi.
Une voiture neuve, 8000 bornes et deux injecteurs! Heureusement pris en garantie. Mais ça m'embêterait d'avoir un souci avec la moto aussi. Y'en a beaucoup qui ont eu des problèmes? Et la pluie? Car bon, dans la région où je suis, vaut mieux avoir un parapluie!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:06

Bah tout dépend de la chance ...
Perso j'ai eu la mienne fin mai de cette année ... j'en suis déjà à 15 000 bornes ... et certains de ce fofo pourront te dire que je ne la ménage pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:07

DUKESS a écrit:
Ça donne envie vos histoires là.
En plus j'ai une chance de ouf dans la vie moi.
Une voiture neuve, 8000 bornes et deux injecteurs! Heureusement pris en garantie. Mais ça m'embêterait d'avoir un souci avec la moto aussi. Y'en a beaucoup qui ont eu des problèmes? Et la pluie? Car bon, dans la région où je suis, vaut mieux avoir un parapluie!

Descends donc rouler plus au sud.......on est un peu plus épargné ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:09

T'es vers où dans les Landes? Je reviens de Mont-de-Marsan pour le boulot et j'ai eu une semaine de ouf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:14

Au sud.......plus au sud .......juste à côté d'hossegor ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:57

MCobretty a écrit:
Bah tout dépend de la chance ...
Perso j'ai eu la mienne fin mai de cette année ... j'en suis déjà à 15 000 bornes ... et certains de ce fofo pourront te dire que je ne la ménage pas xD

Enfin la Duke ayant dans la réalité des pannes possible sur un peu prêt tout, mais trés rare sur le moteur, donc que tu ménage ou pas ta moto n'a rien a voir avec un faisceau qui se coupe, le stator qui rend l'âme ou autre panne électrique/électronique.

Bref tu ménage pas la mécanique, dans le pire des cas la mécanique se vengera plus tard et donc au lieu que le moteur soit rincé à 80 000 bornes il le serra à 50 000.

Mais pour l'électrique/électronique je vois pas trop ce que le pilote peut faire, a part ne pas se servir de la moto affraid .

A+
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:14

15 000 bornes tous temps ... et je m'en suis prit des orages xD mais elle n'a jamais été capricieuse ... c'est une question de chance sur la chaine d'assemblage ...
Quand on voit les difference de passage du faisceau elec d'une machine à l'autre on se demande pas trop pkoi il lache Smile
Ensuite les composants ... si ils sont fabriqué dans les même conditions que la machine je ne m'étonne pas des pannes récurrentes ...
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:18

Je vais prier pour ma bonne étoile LOL
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:19

Et voila , c'est ce que je craignais donc je réïtère ma question d'hier

duking a écrit:
Sans déconner , ils ont la Duke sous la main, et le jus n'arrive pas . ils ont quand même un indice de taille pour savoir par où commencer à chercher ...
Faut qu'ils partent de la batterie et remonte le faisceaux (pour voir s'il n'est pas péter  (ils leur en reste beaucoup en stock ? Rolling Eyes )) puis font par élimination en passant par le fameux capteur de chute (ils en ont aussi beaucoup en stock ?).

D'après moi , ils n'ont pas encore regardé , juste tourné la clefs et ce sont dit :

" verdict : le jus n'arrive pas !" Déjà les problèmes commence  - Page 3 925440398


Mais bon , ils ont regardé et s'en occupent
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:45

C est surtout que il doive commenter le faiseau et qu il veule etre sur que sa vien bien de la avant de le faire passer en garantie enfin ça soule mais bon quand je vois que pas mal de model 2014 son aussi en panne ca crain je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:56

bof je pense qu'on est une minorité faut pas non plus stigmatiser ...
faut pas oublier que la dukette est le 125 qui se vend le plus ...
et que les gens souvent ne viennent sur un fofo que parce qu'ils ont un problème, regarde combien sont venue se renseigner ici et que l'on ne voit plus depuis qu'ils ont plus d'emmerdes !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:01

C est sur âpres c une question de chance mon ancien bosse avait un q7 qui coute une blinde et il ete tout le temps au garage pour des bug et mon oncle a une bmw qui date de 2013 et il a deja changer 2 fois les injecteur et le truc qui commande la centralisation .... Personne n est à l abrie d un bug ca gave c sur mais c est pour ça que c garanti lol
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:15

MCobretty toute les personnes qui on des emmerde avec les duke vienne pas se plaindre ici donc y a peut etre plus de personne qu on pense
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:17

bah j'ai pas dis toute Smile
et je ne renie pas les gens qui ont des soucis avec leur Duke Smile

Mais en général rares sont les gens qui vont commencer à se pencher sur un fofo si il n'ont pas d'emmerdes xD
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:24

Oui c sur mais je pense qu il a des personnes qu on des emmerdes avec leur duke mais ils viennent pas sur le forum mais bon toute les duke ont des emmerdes mais moi je suis deçu de la duke bah pas la duke mais par ktm
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:47

Ktm made in india ...

Les Katoches classic ont des soucis Katoches, fragilité de la mécanique si mal entretenue et cie ...
Pour la 125 je mettrais ça sur le coup de la main d'oeuvre pas chère ...
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:55

Ouai tout a fait d accord avec toi mais es ce que les clients preferaient pas payé un peu plus cher pour pas avoir de probleme a la con pour moi y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:30

Moi idem que mcobretty j'ai eu ma moto debut mai 2014 et j'ai 13785 km au compteur et aucun probleme et je l'utilise jusqua 10000 trs pour passer les vitesse  après d'apres les gens qui on des probleme avec leur moto en general beaucoup son ceux qui roule pas beaucoup avec met sa doit pas etre ton cas je pense .
Mon pere qui est dans la moto ma souvent dis qu'une moto qui dors trop dans un garage et susceptible d'avoir des problème de démarrage batterie et autre ect .... moi je lutilise mini 2 fois par semaine Smile

Apres comme s'est le cas chez tous les contructeur y a toujour une minoriter de moto de serie avec des default des moto mal assembler avec des default mes condoleance sa doit concerner 2 %
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:41

Hey moi je suis venue sur le fofo et je n'ai pas (encore) de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:56

DUKESS ta pas encore de duke je crois et toute les duke tombe pas en panne meme si moi je me suis separé de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
delikamdee
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2014

Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:58

Plop, perso idem pas de soucis, en même temps acheter le 20 septembre et 1800km , je l'utilise tout les jours (minimum 130km/jour sauf week end où sa varie) et jusqu'ici a part un clou dans le pneu arrière aucun soucis, au contraire beaucoup de bonne surprise, ABS qui marche carrément bien( tester sur chemin de terre/sable ça derrape pas) et même le carburateur (je croit qu'on l'appel comme ça même pour l'injecteur non?) qui est du del'orto j'ai été surpris de jamais avoir entendu parler qu'elle tournais ça.
A si la miene doit dormir dehors et forcément des petit point de rouille apparaisse sur l'intérieur des disques...wd40 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà les problèmes commence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà les problèmes commence
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes mécaniques
» Les problèmes de la Duke
» Problèmes divers
» problemes compteur
» Problèmes KTM My Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: