::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déjà les problèmes commence

Aller en bas 
+10
DUKESS
duke nukem 87
seblob
Wallalha
pello
julienduke
duking
MCobretty
kx69
Jaydu13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:19

Et oui ca ce passe comme ça dans le monde merveilleux des Bisounours mais dans la réalité ya pas de pitier
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:20

Tu recupere ta meule pour ce WE Jay ???
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:33

Jaydu13 a écrit:
bon verdicts j avais raison c est bien ce connecteur qui a sauter sauf que c est pas pris en garantie par ktm  donc va falloir mettre la main a la poche pour la recherche de panne  qu'il n ont pas trouver puisque c est moi qui leur ai donner la solution demain je vais la chercher et j en serai plus sur ce que fait ktm et le concess  et combien ca va me couter

Je trouve çà pas mal, on dirait que d'ORIGINE il y a une bidouille à la Mc Gyver (et encore, lui çà marchait) et si la "bidouille" casse, c'est pas pris en garantie.

Une telle bidouille de m*rde çà devrait être pris en garantie même si la moto à 30 ans d'age...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:38

MCobretty a écrit:
Tu recupere ta meule pour ce WE Jay ???
Oui je la recupere demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:47

seblob a écrit:
Jaydu13 a écrit:
bon verdicts j avais raison c est bien ce connecteur qui a sauter sauf que c est pas pris en garantie par ktm  donc va falloir mettre la main a la poche pour la recherche de panne  qu'il n ont pas trouver puisque c est moi qui leur ai donner la solution demain je vais la chercher et j en serai plus sur ce que fait ktm et le concess  et combien ca va me couter

Je trouve çà pas mal, on dirait que d'ORIGINE il y a une bidouille à la Mc Gyver (et encore, lui çà marchait) et si la "bidouille" casse, c'est pas pris en garantie.

Une telle bidouille de m*rde çà devrait être pris en garantie même si la moto à 30 ans d'age...

A+
C est claire le seule point positif c est que j ai découvert une astuce pour eviter le vol enfin pour eviter qu on la demarre surtout lol ca peut être utile lol
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:55

Nul a chier le mécano
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:01

Honetement je pense las que d autre y aurai penser car ca arrive rarement et meme la central ktm n as pas su d ou c a pouvais venir il lui on dit de changer la faiseau car il n avais jamais eu ce cas de figure ..... Perso j ai trouver la panne en passant la moitier de la nuit sur le net en compilant les conseil des forum et les panne similere mais bon je suis pas mecano
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:13

Ouai mais c son boulot si ils connaissent pas leurs moto par coeur il y a un probleme et sa doit pas etre la 1er fois vu que toi tu as trouvé grace a d autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:41

C est sur apres c est pas vraiment une panne c est plus un piéces qui a été retirer de ma moto a mon insu pour me faire chier car vu comment est fait la conectic c est impossible qu elle es disparue toute seul du coup je mène l enquête de qui a toucher ma moto pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:47

s impossible vu qu il faut avoir les clefs pour ouvrir le siège
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:55

Jaydu13 a écrit:
Honetement je pense las que d autre y aurai penser car ca arrive rarement et meme la central ktm n as pas su d ou c a pouvais venir il lui on dit de changer la faiseau car il n avais jamais eu ce cas de figure ..... Perso j ai trouver la panne en passant la moitier de la nuit sur le net en compilant les conseil des forum et les panne similere mais bon je suis pas mecano
Il me semblait en avoir entendu parler sur ce forum et en faisant une petite recherche de 5mn, je suis tombé sur ce post :
http://www.duke125.fr/t141p15-pose-alarme?highlight=alarme
ludo91100 a écrit:

j ai regarder un peu la prise d alarme d origine de la moto :

fils vert=clignotant de gauche
fils gris=clignotant de droite
fils violet et noir-jaune=contact ouverture de selle (avec alarme ktm)
fils orange-blanc=+12V apres contact serrure
fils blanc=12V permanent (monte a 14V moteur en route)
la boucle est la continuité d un fils sous 12v , si couper = plus de compteur ni demarreur , mais reste clignot ,phares,avertisseur...un peu comme l arret d urgence sur la poignée de droite ...
Je ne vois pas pourquoi tu aurais quoi que ce soit à payer car il semblerait que ce montage (la boucle) soit d'origine et aura très bien pu se déconnecter indépendamment de ta volonté d'où une prise en garantie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:29

julienduke a écrit:
s impossible vu qu il faut avoir les clefs pour ouvrir le siège
Lol heuuuuu oui il paraît mais a mon avi il doit pas en falloir beaucoup pour forcée la serrure du cofre et en plus si tu enleve le conecteur et que tu le prend avec toi la moto reste impossible à démarrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:38

tu t en serrai rendu compte si on t avais forcé la serrure
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:32

Moi on me la pas forcer mais plusieur personne on acces a mes clef
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:14

Franck40 a écrit:
Jaydu13 a écrit:
Honetement je pense las que d autre y aurai penser car ca arrive rarement et meme la central ktm n as pas su d ou c a pouvais venir il lui on dit de changer la faiseau car il n avais jamais eu ce cas de figure ..... Perso j ai trouver la panne en passant la moitier de la nuit sur le net en compilant les conseil des forum et les panne similere mais bon je suis pas mecano
Il me semblait en avoir entendu parler sur ce forum et en faisant une petite recherche de 5mn, je suis tombé sur ce post :
http://www.duke125.fr/t141p15-pose-alarme?highlight=alarme
ludo91100 a écrit:

j ai regarder un peu la prise d alarme d origine de la moto :

fils vert=clignotant de gauche
fils gris=clignotant de droite
fils violet et noir-jaune=contact ouverture de selle (avec alarme ktm)
fils orange-blanc=+12V apres contact serrure
fils blanc=12V permanent (monte a 14V moteur en route)
la boucle est la continuité d un fils sous 12v , si couper = plus de compteur ni demarreur , mais reste clignot ,phares,avertisseur...un peu comme l arret d urgence sur la poignée de droite ...
Je ne vois pas pourquoi tu aurais quoi que ce soit à payer car il semblerait que ce montage (la boucle) soit d'origine et aura très bien pu se déconnecter indépendamment de ta volonté d'où une prise en garantie ...


je suis entièrement d accord avec toi mais comme il manquait tout la pièces est pas que le file ktm ne veule pas le passer en garantie donc je vais quand même  faire un petit poste coup de gueule pour les personne du 13 histoire qu elle se méfie de ce concess car il on garder ma moto 7 jours et il on passer 5h dessus en 7 jours ça fait même pas 1h par jours pour au final être incapable de trouver la panne  sur les 5h  ktm a pris 1 h a leur charge et mon facturer 1h alors que si j avais pas trouver moi même la panne il aurai changer le faisceau tout serai passer en garantie j aurai rien payer comme quoi être honnête ça rapporte rien
je leur ai même  proposer le me  facturer cette en sous forme d avoir comme ça au lieu de faire mes révision la ou je l ai acheter  je les ferai chez eux et vu le prix des révision il aurait été gagnant le directeur est pas la mais on Vera a la révision si on peut vous faire quelque chose .....en gros même pas en rêve en tout cas il son pas prêt de me revoir

et pour la panne j ai eu le fin mot c est tout simplement une blague a la con d un pote qui ma piquer mon module warning pour me faire une blague mais il pensait pas que ça couper le circuit et moi non plus  d ailleurs quand il me la rendu hier j ai compris de suite j ai chercher sur le net et ça correspondait enfin 95 euro la blague ça lui a couter cher
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:39

Bon du coup Jay elle rouel ta meule ??? Smile
On a une proposition ( indecente ... xD ) pour demain à te faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:40

Vous allez ou en balade lol
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:48

ON va se faire l'espigoulier pour filmer et se faire une bonne balade Smile
Ca te dit ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:05

Ta plus de détail lol a quel heur ? Le rdv es ou? Ca m aiderai pour negocier avec madam lol
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:07

Bah moi venant du 06... faudrait que Termina vois avec toi lui est sur Aubagne Smile
Mais au pire emmene madame Smile
on va pas forcement faire les fadas !!! xD

tuy sais ce qu'on dit ... qui fait le malin .. tombe dans le ravin !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:10

Lol c est gentil mais j ai 3 enfants du coup je peux pas faire garder les petits a la derniere minute lol mais vous vous rejoignez ou avec termina ?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:18

Bah nous surement sur Barjol
Tu vois ou c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:28

Ouai c dans le Var a 1h de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:35

Ca te va ???
Toi quel horaire t’arrangerai ???
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:36

Si j ai compris depart Barjol arriver gemenos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà les problèmes commence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà les problèmes commence
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes mécaniques
» Les problèmes de la Duke
» Problèmes divers
» problemes compteur
» Problèmes KTM My Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: