::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déjà les problèmes commence

Aller en bas 
+10
DUKESS
duke nukem 87
seblob
Wallalha
pello
julienduke
duking
MCobretty
kx69
Jaydu13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:30

non je l ai pas encore ils ont trop de retard c peu pres 1000€ sans option on paye que la moto a été monté en france
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:36

Ah oui quand même quand je pense que j ai payer ma duke 4800 avec pot akra liseret selle confort du coup si je la rêvent j espère en tirer dans les 4000
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:38

Moi les gars ... je pense que vos machines vous boudent ... vous leurs mettez pas assez dedans et du coup elle tombent en carafe ... Razz
Moi je ne lui fait pas de cadeaux et j'ai pas la moindre merde en 15 000 bornes sur 4 mois ...
et quand je dis pas de cadeaux ... xD
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:41

Jaydu13 a écrit:
Ah oui quand même quand je pense que j ai payer ma duke 4800 avec pot akra liseret selle confort du coup si je la rêvent j espère en tirer dans les 4000

4000€ ca va etre chaud regarde les prix sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:44

MCobretty a écrit:
Moi les gars ... je pense que vos machines vous boudent ... vous leurs mettez pas assez dedans et du coup elle tombent en carafe ... Razz
Moi je ne lui fait pas de cadeaux et j'ai pas la moindre merde en 15 000 bornes sur 4 mois ...
et quand je dis pas de cadeaux ... xD

la mienne est jamais tombé en panne juste fuite d huile mais je pense que c un probleme au montage mais la moto qui prend l eau de partout c pas top
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:46

Ben dans la région y en a pas beaucoup les tarif varie de 3600 sans option a 4200 toute option a voir si déjà il arrive a la réparer ....
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:47

julienduke a écrit:
MCobretty a écrit:
Moi les gars ... je pense que vos machines vous boudent ... vous leurs mettez pas assez dedans et du coup elle tombent en carafe ... Razz
Moi je ne lui fait pas de cadeaux et j'ai pas la moindre merde en 15 000 bornes sur 4 mois ...
et quand je dis pas de cadeaux ... xD

la mienne est jamais tombé en panne juste fuite d huile mais je pense que c un probleme au montage mais la moto qui prend l eau de partout c pas top
Les moto c est comme les femmes si t trop gentil elle te crache dessus Déjà les problèmes commence  - Page 2 925440398
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:54

Oui ils vont reussir elle est sous garantie donc au pire il l envoit chez ktm france mais le cas extreme et pour le prix sa depend de ta region les options mais faut pas oublie que neuve elle bcp moin cher mais sans option c sur mais moi je prefere une neuve moin cher qu une moto qui a des option mais tu c pas comment elle a été entretenu
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:57

C est sur au pire je vendrai le pot et les selle a part
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:01

peut etre faut voir combien tu peux les revendre
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:09

Je verai déjà le verdicte de ktm j aimerai déjà comprendre la panne et apres je verai si je la vend ou pas car je serai pas quoi prendre a la place
Sans avoir a rajouter des millions
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:20

si c une panne electrique c chiant a trouvé mais sur une moto neuve c les boules
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:56

une panne électrique est chiant à trouver quand c'est intermittent, C'est à dire , quand elle n'est plus là quand le mécano la cherche .
dans le cas présent , la panne y est en permanence donc + facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:04

c vrai normalement avec un multimetre il doit trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:14

J espere je veux ma moto bouuuuuuuuu elle me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:19

un mecano doit etre capable de trouvé la panne si il se met serieusement il doit trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:21

Demain j irrai voir je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:23

il y a que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:26

julienduke a écrit:
un mecano doit etre capable de trouvé la panne si il se met serieusement il doit trouvé

Le soucis étant de savoir si le temps passé à chercher est plus rentable que le changement de piéces "aléatoire" au feeling ...
C'est surtout ça le soucis actuellement, au prix de l'heure de main d'oeuvre ... souvent le changement de pieces est meilleur marché qu'une recherche de panne ne bonne et du forme ...
Surtout dans le cas d'un faisceau electrique c'est une horreur sans nom ...
Car si le mec commence à te facturer au cout du temps passé ... t'auras qu'une envie c'est de t'arreter a la premiere station essence et d'imoler ta bécane
nu le corps barbouillé de ketchup aprés avoir egorgé un poulet sur la dite bécane en psalmodiant des rites vaudou ...

Heureusement pour toi t'es encore sous garantie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:42

Ah c claire je complètement d accord avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:59

c clair que sa peut duré des heures et des heures t aura une duke qui coute 5000€
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:02

MCobretty a écrit:
... t'auras qu'une envie c'est de t'arreter a la premiere station essence et d'imoler ta bécane
nu le corps barbouillé de ketchup aprés avoir egorgé un poulet sur la dite bécane en psalmodiant des rites vaudou ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:05

duking a écrit:
MCobretty a écrit:
... t'auras qu'une envie c'est de t'arreter a la premiere station essence et d'imoler ta bécane
nu le corps barbouillé de ketchup aprés avoir egorgé un poulet sur la dite bécane en psalmodiant des rites vaudou ...

lol! lol! lol!

Dsl ... j'avoue que par moment ... quand les messieurs dame en blouse blanche oublient de fermer la porte à clé je m'échappe snas prendre mes petites pilules ... :/
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem 87
Pilote
Pilote
duke nukem 87


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : un ange dans le ciel
Age : 38

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 2:01

je ne sais pas si c'est possible pour les motos et ktm, sur ma voiture que j'ai acheté neuve ya 3 ans, il y a le faisceau qui a cramé au bout de deux semaines et 500km (audi), du coup il m'ont fais direct un échange standard ou j'ai eu les mêmes options/finitions et des trucs en plus gratuit, au pire si ça prends de trop temps pour trouver la panne, demande un échange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:22

Je sais pas si c est faisable mais si il me font un échange on intere a me remonter dessus tout ce que j ai acheter et de m offire la revision et de remettre ma deco ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà les problèmes commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà les problèmes commence    Déjà les problèmes commence  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà les problèmes commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes mécaniques
» Les problèmes de la Duke
» Problèmes divers
» problemes compteur
» Problèmes KTM My Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: