::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Problemes mécaniques

Aller en bas 
+7
Juge-dead
manitch
guillaume 93
fendrick
mariol11
Nicodu13
Cete75
11 participants
AuteurMessage
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:01

Ras le bol trop c'est trop !!!  Voici la liste de mes em.... depuis 2 ans:

Fuite collier durite du radiateur
Bouchon du bocal de liquide refroidissement cassé
Etanchéité du bloc compteur
Etanchéité des 4 clignotants
Changement des 2 pneus suite a la perte importante de la pression
Sonde injection Hors Service
DERNIER PROBLEME plus de feu de route ni de feu de croisement, il reste juste l'appel de phare
Ras le bol des caprices de l'injection, lors de ma dernière rando Paris Rouen Aller / Retour impossible de prendre + de 9600 tours 
alors qu'elle prend régulierement 10760 tours
Pour chaque problèmes, RDV Chez KTM, immobilisation de la moto minimum 1/2 journée, Perte de temps en aller retour au garage,
frais de pret de véhicule de courtoisie 15 €
Cable de GAZ cassé au niveau de la poignée obligé de bloquer le carbu avec un mouchoir et de renter en premiere



Vous aussi posté vos problèmes, je trouve que cela fait beaucoup de pépins accumulés et avec 2 ans d'utilisation je la trouve de moins en moins fiable les problèmes continus a arriver les uns apres les autres.


C'est une belle machine pour faire le show, mais pas pour faire de la grande route ( Sauf JPSILVA qui nous prouve le contraire ,il a le feeling avec sa Duke)


Pour moi la moto est une source de plaisir et non une source d'em.....

@@+


Dernière édition par Cete75 le Jeu 12 Sep 2013 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:51

T'as peut-être juste vraiment pas de chance :/ . Pour ma part, 8500 km et quasi aucun emmerdement !
Revenir en haut Aller en bas
mariol11
Apprenti
Apprenti



Messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Belgique
Age : 47

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:55

maintenant t es problèmes sont mineur c est des brouties rien de bien méchant.
Je te le concède c est chi...... mai ce n est  pas comme si tu étais rester sur le bord de la route x fois en panne avec casse moteur ou autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:08

OK rien est grave mais ca te pourri la vie 

Pour la sonde elle a ete changer de justesse la moto commancé a ne plus démarer le matin

Pour la lumière j'etais a 150 Kms de la maison et j'avais prévu renter en fin de journée, j'ai pas pu réparer sur place donc je suis rentré a 14h pas envie de faire 150 Kms a la veilleuse

De toutes façons quand tu est en panne au bord de la route et que tu ne peux pas réparer, que ce soit la sonde injection ou autres ou une casse moteur le degré d'emmerdement est exactement le meme,
Comment emmener la moto au garage et comment rentrer a la maison???

@@+
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 49

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:47

Modèle : 125 Duke orange achetée en avril 2012.
Kilomètres actuelles : 6800.

Liste des problèmes : changement du bloc compteur (problème étanchéité).
                             changement de la visserie du couvercle de réservoir (oxydation avancée).


... Et pis c'est tout ! Problemes mécaniques 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
guillaume 93
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : region parisienne
Age : 39

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:42

tu as entièrement raison cete75 moi ma duke est de aout 2011 et en 2 ans j ai accumuler les soucis un peu comme toi alors j ai eu sur la mienne :

capteur de chute a 2500km et a 19000km panne immobilisante  les 2 fois
relais d allumage a 3500km
capteur de ralenti a 5000km
cable d accelerateur  a 9000Km a 15000km et a 21800km on peut toujours un  peu bricoler sur le bord de la route Mad
 un faiseaux a 12500km et la il va pas tardez a recasser car de nouveau au niveau de la fourche il y avait quelle que fils qui allais pas tardez a recasser
les soupapes morte a 18000km  remplacer sous garantie
la fuite de liquide de refroidissement au debut
un compteur qui deconne  et un probleme sur le nouveau faiseaux reparer a la bidouille par un relais sous la selle passager

donc voila les deboire avec la duke durant tous le temps ou je l ai eu
 moto revendu il y a 15 jours avec 23500km car pas envie d avoir de nouveau probleme un e fois la garantie passe et etre obliger de payer  

c est dommage car moto agreable a conduire par sa partit cycle et un moteur assez performant pour un 125 dommage que la vmax n 'est pas trop la mais pour la ville pas mal

 je pense que ktm a avoir fait fabriquer sa moto pas baja en inde il on du jouer sur la qualite des matériaux et que c 'est pour ca que l on a tous plus ou moins des problèmes avec tous ce qui est electronique car la qualite n 'est pas la et je pense que celle que l on nous mais en remplacement sons a l identique et qu il y a aussi des probleme de conception au niveau du faiseaux et des cable d accelerateur il y a que le moteur qui reste assez fiable et encore car vu les problèmes de certain j ai des doute aussi sur sa fiabilite je c 'est pas jusqu'à combien de km nos duke vont durer  mais comme la 200 et la 390 son fabriquer exactement au meme endroit je pense que que l on va avoir des soucis aussi sur c 'est modele si ktm garde la meme politique

voila en remplacement de la duke j ai pris un  varadero c 'est sur que sa n a rien avoir avec la duke partie cycle moins bonne et moteur plus mous que la duke mais par contre la fiabilite est plus au rdv qu avec nos duke dommage car j aimais bien ma duke mais vendu pour une fiabilite  execrable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:17

200/100 d'accord avec toi guillaume 93
Belle moto mais fiabilité a revoir a toutes les étapes, KTM a du trop tiré sur les prix pour avoir un model compétitif au niveau des prix
Jamais vue une moto avec autant de problèmes, Ancien mécano moto chez Honda j'ai "quelles" notions de mécanique et d'électricité, mais la je n'ai meme plus envie de bricoler
J'attend un peu pour voir si il y aura de nouveaux modeles du coté Japonais
Sinon comme toi je reprendrais une Varadéro, j'avais eu un des 1er modèle

@@+
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:19

salut, les modèles 2011 ont ils eu plus de problème que les 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge-dead
Pilote
Pilote



Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abergement st Colombe
Age : 27

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:27

oui clairement mais bon tout le monde n'a pas tous ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:48

Juge-dead a écrit:
oui clairement mais bon tout le monde n'a pas tous ces problèmes*

* +125 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:01

Pour le moment seuls l'étanchéité du compteur et des clignotants sont à déplorer de mon côté modèle 2012 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:07

Modele 2011 !!! Ne jamais acheter un vehicule des sa sortie !!! Vaut mieux attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:24

C'est pas faut, en plus il est bien de regarder sur les forums
On est jamais assez méfiant

@@+
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:37

Apres y a la faute a pas de chance aussi !!! Tout les modeles 2011 n ont pas eu les memes soucis !!! Certaines ont peut etre étaient montée par de tres tres jeunes indiens et puis le salaire est tellement élevé ! Ca les motive
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:56

C'est vrai, c'est un peu notre faute, on veut toujours mois cher et a la fin on en a pour notre argent.
Les motos japonaise sont plus chères mais de meilleure qualité, j'ai eu 2 Yamaha et une Honda, elles allais au garage que pour la révision.

@@+
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:20

sittingbull29 a écrit:
Ne jamais acheter un vehicule des sa sortie !!! Vaut mieux attendre un peu.
entièrement d'accord, on est tenté nouveau modèle, tout beau,on ne veut pas attendre 1 an de + et on essuie les problèmes de jeunesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécaniques   Problemes mécaniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes mécaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes compteur
» Les problèmes de la Duke
» Déjà les problèmes commence
» Problèmes divers
» Problèmes KTM My Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: