::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changement de la couronne / Changement pignon

Aller en bas 
+146
ObiOne
Babou
Fred@
stéphane55
Elnath
Pistow
dukette21
Poutch
EoraneBzh
Tuzack
ANOMALY
VaklaM
francis27
Kyu
moi
gilb46
tgfjoe
gysmow69
Daniel6140
undy
Indéfini
Shinkel
Sleeper Cooper
battcarl
Adurag
stuttflo
Franck40
dams77600
Sad56
juanito66
Berguelin
Atlas67
LosPepes
Rom
Jaydu13
julienduke
NO BIRD
Wallalha
Gigirider
lio66
nova00
MCobretty
KTM.DUKE
alpina91
theeo
Rom85
supercup27
coustal
KT... Aime
SteH2A
RHINO DUKE
piranha
didier38
fuely
JLC
SuperVilain
olivnes40
riton69
thefloyd
seblob
uneak
Juge-dead
mikado84
Minidou
sittingbull29
manitch
dualcore
knarf
constantpcg
didier
Matteo78
vinmas
mv
pierre67250
shionn
tchet
CaLyPtRaTuS
Rodrigopapa
akenny
jojo78
Whystler
annyo
pascal1234
dtoxd
v_tourist
fendrick
ZoRdAK
daffy1313
Skateur-Fou
Psykotik
Siiwon
Loule_Duke
duking
4uke
tony
fl@
1964duke
Kevin
Gregbouteiller
Hellspawn
inthemix94
plume d'élan
Ced
Maxou14
titophe68
Titou
alex28
Enrico
Charles
oups
Olive33
jmdkart
gahan82
Keush
Thierry
valou
Akuma-tsukyio
KTMcorse
cimcim
marcdu78
LEBOSKI
k0k1nou
motodif59
ZeNDaMs
axou-17
Yato
razgriz
jpsilva75
fr2d2ric
powaa
The_Wynn
ludo91100
dorian
vagazur
simmk
dge83
fredericfc
Ghost rider
Rico
Didine
gruecorrado
eCko
skal
Scylla
Eric
B-H3ll
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
plume d'élan
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:14

Bonjour,

Pour ma part j'ai installé le PSB 13 dents + new carto depuis 2 jours (attention au montage du pignon, l’épaulement doit être l’extérieur pour un bon alignement), la moto est transfigurée, je conseille vivement cette configuration à l'ensemble des utilisateurs.

Effectivement, j'ai donc pus comparer PSB 14 et 13 dents avec et sans new carto: 13 dents sans new carto c'est déjà véritablement un gros + indéniable, les accélération sont plus franches, quelque soit le rapport engagé, la 6eme a une bien meilleure tenue.

Quand à la nouvelle cartographie, elle a été installée sur ma moto suite à des dysfonctionnements du moteur intermittents comme certains d'entre nous les ont rencontrés d’ailleurs, cela à réglé le problème, mais pas seulement, en effet, mon concessionnaire m'a dit que je constaterais une sacrée différence après.

Vendredi en fin de matinée je me pointe pour récupérer ma moto, elle était pas prête car le processus d'installation de la cartographie demande que le moteur soit laissé au ralenti pendant 20 minutes mini pour que le calculateur aligne les adaptatifs d'injection.

Donc je récupère la moto et en effets le moteur pousse bien mieux confirmé par 10 kmh de mieux sur deux cotes de référence que j’emprunte tous les jours, sur voie rapide faux plat montant la ou j'avais du mal a tenir les 105kmh en 6eme je tien les 112/114 kmh.
(pour info, je pése 87kg pour 1.80m).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:31

Je suis passé chez mon concess hier pour leur demander si ils avaient des PSB 13.
Ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé un PSB d'origine chez France Equipement pour une fabrication sur mesure.

Ils ont également des doutes sur le Honda : la cannelure est bonne mais le crantage de chaîne n'est peut être pas tout à fait correct...

Ils me recontactent en début de semaine prochaine pour savoir si la production est possible
Revenir en haut Aller en bas
plume d'élan
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:59

oups a écrit:
Je suis passé chez mon concess hier pour leur demander si ils avaient des PSB 13.
Ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé un PSB d'origine chez France Equipement pour une fabrication sur mesure.

Ils ont également des doutes sur le Honda : la cannelure est bonne mais le crantage de chaîne n'est peut être pas tout à fait correct...

Ils me recontactent en début de semaine prochaine pour savoir si la production est possible

Le HONDA est compatible à tous les niveaux, la différence réside au niveau des faces: le HONDA à une seule face épaulée, le KTM à deux faces épaulées,( épaisseur hors tout et denture) sont identiques sur les deux modelés, le pignon Honda est parfaitement aligné si tu le monte face plane coté boite(intérieur).

Je suis mécanicien, j'ai vérifie le parfait alignement avec la couronne, je centrage de la chaine par apport au guides du bras oscillant et exellent, l'engrenage pignon chaine est parfait.



Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:21


Diminuer le psb permet d'avoir des accélérations plus franches mais au contraire fait baisser la vitesse de pointe ! On ne peut aucunement gagner en vitesse par ce moyen.

Pour explications simples (on va prendre un 15/45 )
* en 15/45, si ton psb fait 3 tours (15 dents) , ta roue arrière fait 1 tour (45 dents)
* en 14/45, si ton psb fait 3 tours (14 dents), ta roue arrière fait moins d'un tours (42/45ème de tour), donc tourne moins vite

Comme le régime maximal de moteur ne change pas, ta vitesse maximale diminue.

Donc au contraire, si tu veux augmenter ta vitesse de pointe, tu peux éventuellement augmenter la taille de ton psb (ou diminuer le plateau de roue)... mais bon...


Il faut savoir que les compteurs de vitesse des motos ne sont pas sur la roue, comme sur les vélos, mais sur l'axe de sortie de boîte.
Il est ensuite réglé en se basant sur les données du kit chaîne et des roues (diamètre de la roue, nombre de dents des pignon et couronne, longueur de chaîne...). De tout ça, on déduit une vitesse linéaire fonction de la vitesse de rotation de l'axe de sortie de boîte.

Le pignon de sortie de boîte étant plus petit, ton axe de sortie de boîte tourne plus vite pour une vitesse identique de rotation de la roue arrière.
Ce qui veut dire que ton moteur tourne plus vite pour une vitesse linéaire identique.
Au final, ta moto va toujours à 100 km/h, mais avec une boîte qui tourne plus vite... donc ton compteur qui est pris sur la boîte croit que tu vas plus vite... alors qu'il y a des chances pour que t'ailles en vérité à moins de 100 km/h.



Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:28

Thierry a écrit:

Diminuer le psb permet d'avoir des accélérations plus franches mais au contraire fait baisser la vitesse de pointe ! On ne peut aucunement gagner en vitesse par ce moyen.

Pour explications simples (on va prendre un 15/45 )
* en 15/45, si ton psb fait 3 tours (15 dents) , ta roue arrière fait 1 tour (45 dents)
* en 14/45, si ton psb fait 3 tours (14 dents), ta roue arrière fait moins d'un tours (42/45ème de tour), donc tourne moins vite

Comme le régime maximal de moteur ne change pas, ta vitesse maximale diminue.

Donc au contraire, si tu veux augmenter ta vitesse de pointe, tu peux éventuellement augmenter la taille de ton psb (ou diminuer le plateau de roue)... mais bon...


Il faut savoir que les compteurs de vitesse des motos ne sont pas sur la roue, comme sur les vélos, mais sur l'axe de sortie de boîte.
Il est ensuite réglé en se basant sur les données du kit chaîne et des roues (diamètre de la roue, nombre de dents des pignon et couronne, longueur de chaîne...). De tout ça, on déduit une vitesse linéaire fonction de la vitesse de rotation de l'axe de sortie de boîte.

Le pignon de sortie de boîte étant plus petit, ton axe de sortie de boîte tourne plus vite pour une vitesse identique de rotation de la roue arrière.
Ce qui veut dire que ton moteur tourne plus vite pour une vitesse linéaire identique.
Au final, ta moto va toujours à 100 km/h, mais avec une boîte qui tourne plus vite... donc ton compteur qui est pris sur la boîte croit que tu vas plus vite... alors qu'il y a des chances pour que t'ailles en vérité à moins de 100 km/h.





lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
plume d'élan
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:51

Sur notre moto la vitesse est prise sur la roue avant.

Les calculs de rapports de boite et la vitesse finale sont théoriques et le couple moteur vous en faites quoi?

Dans la pratique le but est d'adapter le couple moteur au couple résistant d'accord?

Il est évident que dans le cas d' une descente le vent dans le dos avec 14 dents en SDB en 6eme à couple et puissance moteur égal la vitesse max est plus élevée qu'avec le 13 dents, mais dans la majorité des cas avec le 13 dents la vitesse pratique maxi est bien plus vite atteinte et susceptible d’être maintenue.

J'en ai fait l’expérience donc c'est pas de la théorie, c'est un constat, sur un même parcourt avec le 13 dents mes vitesses de passage dans tous les secteurs sont plus élevées, à la remise des gaz c'est le jour et la nuit, le comportement générale est meilleur la moto est plus polyvalente le moteur ne s’écroule pas autant qu' avec le 14 dents en en 6 eme et en 5eme dés que ça grimpe ou vent de face .

Un exemple concret en haut de la montée qui mène chez moi je suis désormais en 4eme et 60 kmh alors qu'avant j’étais obligé de garder la 3eme pour 50 kmh.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: 13dents   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:59

Merci Plume d'elan pour cette explication tout à fait logique et cette conclusion, le PSB 13 s'impose.


Dernière édition par Enrico le Dim 11 Déc 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plume d'élan
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:34

Enrico a écrit:
Merci Plume d'elan pour cette explication tout à fait logique et cette conclusion, le PSB 31 s'impose.

je fait part d'un constat qui a pour but d'aider, chacun de nous apportant ses expériences enrichit les débats et profite à l'ensemble, le PSB 13 ne s'impose pas il est pour ma part préférable et je le conseille vivement, après chacun essais des trucs, c 'est passionnant de les envisager de les tenter et de les partager, à ce propos je remercie celui qui en a eu l'idée nous en a fait part et qui a publié l'url ou j'ai commandé le mien.
Revenir en haut Aller en bas
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:52

Merci Plume d'élan pour tes infos sur le PSB Honda et pour le reste. Je leur exposerai tes remarques quand je retournerai chez mon concess
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:25

plume d'élan a écrit:
Enrico a écrit:
Merci Plume d'elan pour cette explication tout à fait logique et cette conclusion, le PSB 13 s'impose.

je fait part d'un constat qui a pour but d'aider, chacun de nous apportant ses expériences enrichit les débats et profite à l'ensemble, le PSB 13 ne s'impose pas il est pour ma part préférable et je le conseille vivement, après chacun essais des trucs, c 'est passionnant de les envisager de les tenter et de les partager, à ce propos je remercie celui qui en a eu l'idée nous en a fait part et qui a publié l'url ou j'ai commandé le mien.

Déjà, pour moi, c'était le sens
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:47

plume d'élan a écrit:
Sur notre moto la vitesse est prise sur la roue avant.

Les calculs de rapports de boite et la vitesse finale sont théoriques et le couple moteur vous en faites quoi?

Dans la pratique le but est d'adapter le couple moteur au couple résistant d'accord?

Il est évident que dans le cas d' une descente le vent dans le dos avec 14 dents en SDB en 6eme à couple et puissance moteur égal la vitesse max est plus élevée qu'avec le 13 dents, mais dans la majorité des cas avec le 13 dents la vitesse pratique maxi est bien plus vite atteinte et susceptible d’être maintenue.

J'en ai fait l’expérience donc c'est pas de la théorie, c'est un constat, sur un même parcourt avec le 13 dents mes vitesses de passage dans tous les secteurs sont plus élevées, à la remise des gaz c'est le jour et la nuit, le comportement générale est meilleur la moto est plus polyvalente le moteur ne s’écroule pas autant qu' avec le 14 dents en en 6 eme et en 5eme dés que ça grimpe ou vent de face .

Un exemple concret en haut de la montée qui mène chez moi je suis désormais en 4eme et 60 kmh alors qu'avant j’étais obligé de garder la 3eme pour 50 kmh.

Une info qui en vaut une autre
Actuellement toutes les motos sont équipées d’un capteur de vitesse électronique branché sur
la boite de vitesse. D’origine les compteurs de vitesse sont très optimistes et de plus quand on
change la transmission finale il devient rêveur. Nous avons donc décidé de créer un
correcteur de vitesse qui permet l’ajustement de la vitesse pour être plus proche de la réalité.
En ajoutant en entrée un signal supplémentaire, le régime moteur, on peut obtenir facilement
un afficheur de rapport engagé et un shift-light.
Le nouveau produit intègre tout dans un seul boitier. Donc nous pourrons n’avoir que le
correcteur de vitesse ou que l’afficheur de rapport ou que le shift-light ou 2 options parmi ces
3 ou même les 3.
[
Revenir en haut Aller en bas
Ghost rider
Pilote
Pilote
Ghost rider


Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Loire Atlantique
Age : 36

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:56

Ce weekend j'ai roulé sur 4 voies avec ma copine derriere j'acrochais le 110 sans me couché alors qu'avec l'ancienne cartho et le PSB de 14 c'étais 105 bon on fais que 100 KG a nous deux ca aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:02

Ghost rider a écrit:
Ce weekend j'ai roulé sur 4 voies avec ma copine derriere j'acrochais le 110 sans me couché alors qu'avec l'ancienne cartho et le PSB de 14 c'étais 105 bon on fais que 100 KG a nous deux ca aide Razz

oh les crevettes moi aussi a 20 ans j'étais tellement maigre que lorsque j'accélérais je faisait le drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:57

inthemix94 a écrit:

oh les crevettes moi aussi a 20 ans j'étais tellement maigre que lorsque j'accélérais je faisait le drapeau

Mdr Laughing Laughing Laughing ! J'pensais à la même chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:59

Putain vous avez de la chance moi seul je fais 90% de votre poids à 2 !!! mdrrrrrrr !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:03

ZeNDaMs a écrit:
Putain vous avez de la chance moi seul je fais 90% de votre poids à 2 !!! mdrrrrrrr !!!


moi aussi maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:08

oh les pauvres dukes!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:22

ZeNDaMs a écrit:
Putain vous avez de la chance moi seul je fais 90% de votre poids à 2 !!! mdrrrrrrr !!!

Je me faisais exactement la même réflexion Crying or Very sad
Bienvenue au club Inthemix94
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:42

Enfin je précise que c'est 90% de muscles Wink et c'est pour ça que je fends l'air avec mon pignon de 13 et mon vmax de 115km/h Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:37

ZeNDaMs a écrit:
Enfin je précise que c'est 90% de muscles Wink et c'est pour ça que je fends l'air avec mon pignon de 13 et mon vmax de 115km/h Wink

Oui precise et oublie pas ta taille 1.65 je crois lol!

Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:41

ZeNDaMs a écrit:
Enfin je précise que c'est 90% de muscles Wink et c'est pour ça que je fends l'air avec mon pignon de 13 et mon vmax de 115km/h Wink

ZeNDaMs ex-jockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghost rider
Pilote
Pilote
Ghost rider


Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Loire Atlantique
Age : 36

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:13

Oui mais on est assez petit je fais 1M65 et elle je pense dans les 1M55 donc en plus de ca on pas de prise au vent lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:38

Ghost rider a écrit:
Oui mais on est assez petit je fais 1M65 et elle je pense dans les 1M55 donc en plus de ca on pas de prise au vent lol

Exact. Vivement que je test ma V-max : 1m 66 pour 52kg. Sa à du bon d'être petit des fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:12

lol ils déconnent je fais 1m91 Wink !!! Ça fait une sacré prise au vent crois moi lllooolll

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:30

ZeNDaMs a écrit:
lol ils déconnent je fais 1m91 Wink !!! Ça fait une sacré prise au vent crois moi lllooolll

Ahah mdr tout le monde ma cru lol! En faite c est un geant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   Changement de la couronne / Changement pignon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la couronne / Changement pignon
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]
» changement Kit chaine (pignon, chaine, couronne)
» Pignon de 13?
» rapport entre le pignon et la couronne
» Question PIGNON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: