::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]

Aller en bas 
+11
1986DUKE
ZeNDaMs
jojo78
pépé.12
-tOm's-
duking
Siiwon
Loule_Duke
axou-17
Aurel
Jip34
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:43

Salut,

Sur ma Duke, j'ai actuellement 902km au compteur, et donc j'ai pris rdv chez Ktm pour faire ma première révision le week-end prochain. Donc j'ai plusieurs questions...

La révision des 1000 est-elle gratuite? Sachant que je vais chez Ktm-center Mtp (où j'ai acheté ma Dukette) Car j'ai pas trop le budget en ce moment puisque je vais commander le pot Fresco full carbone ce week-end, et j'envisage de mettre un pignon plus petit (13) et une couronne plus grande (46) car ma Duke est un peu lente en pointe... En effet je dépasse pas les 100 vent de face et 106 vent de dos (et j'ai la nouvelle carto depuis un mois) Crying or Very sad Puis ma 6ième vitesse me sert presque à "rien", je vais plus vite en 5ième qu'en 6 Embarassed Mais par contre j'arrive dans le rouge en descente à 122 !
Puis dans ma région, il y a pas mal de montées, vents, etc... donc je me demandais que de mettre un pignon de 13 et une couronne de 46 j'arriverai plus vite dans le rouge (même si je perd de la vitesse de pointe c'est pas grave...) Mais comme ça ma moto ne sera pas un "limaçon" quoi...j'aimerai atteindre les 110 km/h sur ligne droite au moins. Vous en pensez quoi ?

Merci Very Happy


Dernière édition par Jip34 le Sam 26 Mai 2012 - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:17

Jip34 a écrit:
Salut,

Sur ma Duke, j'ai actuellement 902km au compteur, et donc j'ai pris rdv chez Ktm pour faire ma première révision le week-end prochain. Donc j'ai plusieurs questions...

La révision des 1000 est-elle gratuite? Sachant que je vais chez Ktm-center Mtp (où j'ai acheté ma Dukette) Car j'ai pas trop le budget en ce moment puisque je vais commander le pot Fresco full carbone ce week-end, et j'envisage de mettre un pignon plus petit (13) et une couronne plus grande (46) car ma Duke est un peu lente en pointe... En effet je dépasse pas les 100 vent de face et 106 vent de dos (et j'ai la nouvelle carto depuis un mois) Crying or Very sad Puis ma 6ième vitesse me sert presque à "rien", je vais plus vite en 5ième qu'en 6 Embarassed Mais par contre j'arrive dans le rouge en descente à 122 !
Puis dans ma région, il y a pas mal de montées, vents, etc... donc je me demandais que de mettre un pignon de 13 et une couronne de 46 j'arriverai plus vite dans le rouge (même si je perd de la vitesse de pointe c'est pas grave...) Mais comme ça ma moto ne sera pas un "limaçon" quoi...j'aimerai atteindre les 110 km/h sur ligne droite au moins. Vous en pensez quoi ?

Merci Very Happy

J'espère que tu est patient, pour avoir le Fresco ...... je parle en connaissance de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:20

Oui j'ai vu ça... Je leur ai envoyé un mail tout à l'heure en leur demandant s'ils respectent bien les délais sinon je veux une remise...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:27

Jip34 a écrit:
Oui j'ai vu ça... Je leur ai envoyé un mail tout à l'heure en leur demandant s'ils respectent bien les délais sinon je veux une remise...

Ba il vont te dire oui, mais c'est pas eu le problème c'est Fresco qui font un peut n'importe quoi, il on certifier au revendeur qu'il recevront le mien jeudi dernier au plus tard et jetait sensé le recevoir chez moi samedi, on n'est mercredi et le revendeur n'a toujours rien reçu, il ma dit qu'il se renseigner aujourd'hui pour voir ce que Fresco foute ......

Il te feront pas une remise dans le blai, tu pourra seulement négocier une remise que lorsque les 20 jours seront dépasser ( et encore pas sur ), et moi il me propose pas une remise mais un remboursement intégrale, donc je pense pas qu'il te feront une remise.
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:28

Aurel a écrit:
Jip34 a écrit:
Oui j'ai vu ça... Je leur ai envoyé un mail tout à l'heure en leur demandant s'ils respectent bien les délais sinon je veux une remise...

Ba il vont te dire oui, mais c'est pas eu le problème c'est Fresco qui font un peut n'importe quoi, il on certifier au revendeur qu'il recevront le mien jeudi dernier au plus tard et jetait sensé le recevoir chez moi samedi, on n'est mercredi et le revendeur n'a toujours rien reçu, il ma dit qu'il se renseigner aujourd'hui pour voir ce que Fresco foute ......

Il te feront pas une remise dans le blai, tu pourra seulement négocier une remise que lorsque les 20 jours seront dépasser ( et encore pas sur ), et moi il me propose pas une remise mais un remboursement intégrale, donc je pense pas qu'il te feront une remise.

Ah ouais, c'est un peu compliqué là...Tu l'avais commander quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:33

Jip34 a écrit:
Aurel a écrit:
Jip34 a écrit:
Oui j'ai vu ça... Je leur ai envoyé un mail tout à l'heure en leur demandant s'ils respectent bien les délais sinon je veux une remise...

Ba il vont te dire oui, mais c'est pas eu le problème c'est Fresco qui font un peut n'importe quoi, il on certifier au revendeur qu'il recevront le mien jeudi dernier au plus tard et jetait sensé le recevoir chez moi samedi, on n'est mercredi et le revendeur n'a toujours rien reçu, il ma dit qu'il se renseigner aujourd'hui pour voir ce que Fresco foute ......

Il te feront pas une remise dans le blai, tu pourra seulement négocier une remise que lorsque les 20 jours seront dépasser ( et encore pas sur ), et moi il me propose pas une remise mais un remboursement intégrale, donc je pense pas qu'il te feront une remise.

Ah ouais, c'est un peu compliqué là...Tu l'avais commander quand ?

Je l'ai commander le 05 Avril, sa fait bientôt un mois et le revendeur ne la toujours pas cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:36

Ouuuuuuhh je deviendrai fouu ! Bon courage à toi ça ne doit pas être facile...Le petit pot Fresco se fait désirer !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: .   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:38

Jip34 a écrit:
Ouuuuuuhh je deviendrai fouu ! Bon courage à toi ça ne doit pas être facile...Le petit pot Fresco se fait désirer !

Je suis fou...., mais bon je suis bien obliger d'attendre, et le remboursement ne m'arrange pas non plus, car je le veut vraiment se pot
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:40

Oui c'est sûr...Je te comprend, au point où tu en ai, autant attendre encore qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:23

Jip34 a écrit:
sinon je veux une remise...

Ils font ce qu'ils veulent, si ils respectent pas les délais c'est quand même pour ta pomme
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:50

axou-17 a écrit:
Jip34 a écrit:
sinon je veux une remise...

Ils font ce qu'ils veulent, si ils respectent pas les délais c'est quand même pour ta pomme

Sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:06

axou-17 a écrit:
Ils font ce qu'ils veulent, si ils respectent pas les délais c'est quand même pour ta pomme

D'acc, ben je vais y réfléchir dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:05

Concernant la révision des 1000 il y a des gens qui savent si c'est gratuit? Et pour le changement de pignon plus petit et couronne plus grande, des gens sont pour ?

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:10

Jip34 a écrit:
Concernant la révision des 1000 il y a des gens qui savent si c'est gratuit? Et pour le changement de pignon plus petit et couronne plus grande, des gens sont pour ?

merci cheers

La révision des 1000 n'est pas gratuite, sauf si tu la négocié lors de l'achat de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:43

Aurel a écrit:
La révision des 1000 n'est pas gratuite, sauf si tu la négocié lors de l'achat de la moto.

Ah d'acc merci... ça revient à combien à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 6:03

De 120 à 200€...
Oui j'ai eu mal quand j'ai payé la mienne 167€...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:03

ils font quoi pour ce prix la ? videnge ? filtre a huile.. et ???
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:16

Jip34 a écrit:
Salut,

Sur ma Duke, j'ai actuellement 902km au compteur, et donc j'ai pris rdv chez Ktm pour faire ma première révision le week-end prochain. Donc j'ai plusieurs questions...

Car j'ai pas trop le budget en ce moment puisque je vais commander le pot Fresco full carbone ce week-end, et j'envisage de mettre un pignon plus petit (13) et une couronne plus grande (46) car ma Duke est un peu lente en pointe... En effet je dépasse pas les 100 vent de face et 106 vent de dos (et j'ai la nouvelle carto depuis un mois) Crying or Very sad Puis ma 6ième vitesse me sert presque à "rien", je vais plus vite en 5ième qu'en 6 Embarassed Mais par contre j'arrive dans le rouge en descente à 122 !
Puis dans ma région, il y a pas mal de montées, vents, etc... donc je me demandais que de mettre un pignon de 13 et une couronne de 46 j'arriverai plus vite dans le rouge (même si je perd de la vitesse de pointe c'est pas grave...) Mais comme ça ma moto ne sera pas un "limaçon" quoi...j'aimerai atteindre les 110 km/h sur ligne droite au moins. Vous en pensez quoi ?

Merci Very Happy

mets d'abord un pignon de 13 , ça devrait être suffisant , moi c'était pareil elle montait qu'à 107 kmh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:56

et tu fais du combien duking maintenant ?
et comment est le terrain par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:21

Loule_Duke a écrit:
De 120 à 200€...
Oui j'ai eu mal quand j'ai payé la mienne 167€...

Ouf ah ouais quand même je vais devoir claquer toutes mes économies là... lol

duking a écrit:
mets d'abord un pignon de 13 , ça devrait être suffisant , moi c'était pareil elle montait qu'à 107 kmh affraid

D'acc je vais faire ce que tu dis, je vais commencer par mettre le pignon de 13, on verra bien ce que ça donne... Smile

Au fait, j'ai reçu une réponse de Monaco Moto Echappement ce matin!
Hier après midi je leur ai envoyé un mail en leur demandant combien de temps faut-il pour recevoir le colis à partir du jour de payement et je leur ai demandé aussi si le pot est compris avec la ligne ou c'est juste le silencieux et voilà leur réponse de ce matin :

Bonjour,

Actuellement le délai peut aller jusqu'à 25 jours à la réception du paiement.
Chaque modèle pour le 125 Duke comprend le silencieux le pré silencieux et la tubulure.
Bonne journée.
--
Cordialement
Monaco moto échappement

- Pouvez vous me traduire ce qu'est le pré silencieux, et la tubulure svp ? (je m'y connais pas trop en nom lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:32

Jip34 a écrit:
Loule_Duke a écrit:
De 120 à 200€...
Oui j'ai eu mal quand j'ai payé la mienne 167€...

Ouf ah ouais quand même je vais devoir claquer toutes mes économies là... lol

duking a écrit:
mets d'abord un pignon de 13 , ça devrait être suffisant , moi c'était pareil elle montait qu'à 107 kmh affraid

D'acc je vais faire ce que tu dis, je vais commencer par mettre le pignon de 13, on verra bien ce que ça donne... Smile

Au fait, j'ai reçu une réponse de Monaco Moto Echappement ce matin!
Hier après midi je leur ai envoyé un mail en leur demandant combien de temps faut-il pour recevoir le colis à partir du jour de payement et je leur ai demandé aussi si le pot est compris avec la ligne ou c'est juste le silencieux et voilà leur réponse de ce matin :

Bonjour,

Actuellement le délai peut aller jusqu'à 25 jours à la réception du paiement.
Chaque modèle pour le 125 Duke comprend le silencieux le pré silencieux et la tubulure.
Bonne journée.
--
Cordialement
Monaco moto échappement

- Pouvez vous me traduire ce qu'est le pré silencieux, et la tubulure svp ? (je m'y connais pas trop en nom lol)

La tubulure, c'est le compensateur de sonorité ( c'est la boule que tu vois derrière l'amortisseur )
Pour ceux qui est du temps de livraison, j'en suis à 23 jours et il ne l'on toujours pas reçu ( retard dans leur production ), alors compte 25 et plusssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 6:00

Siiwon a écrit:
et tu fais du combien duking maintenant ?
et comment est le terrain par chez toi ?
j'ai du 13/45,les routes, très léger faut plat, 118 kmh sans vent et assis
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:17

Jip34 a écrit:
La tubulure, c'est le compensateur de sonorité ( c'est la boule que tu vois derrière l'amortisseur )
Pour ceux qui est du temps de livraison, j'en suis à 23 jours et il ne l'on toujours pas reçu ( retard dans leur production ), alors compte 25 et plusssssssssssssssss

Merci! ça me freine vraiment de commander ce pot... Si c'est pour le recevoir au bout de 1mois non merci quoi... :/ J'y ai beaucoup réfléchie ces derniers jours, je sais plus quoi mettre comme pot d'échappement maintenant! Je veux vraiment le changer car le bruit d'origine je n'aime pas vraiment...lol
Vous en pensez quoi du Leovince ? Et du Fresco Ultrashorty ?
Et au fait, en changeant le pot, il ne faut pas faire de réglage d'injection ou autre, ça se fait bien tout seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:28

Jip34 a écrit:

Merci! ça me freine vraiment de commander ce pot... Si c'est pour le recevoir au bout de 1mois non merci quoi... :/ J'y ai beaucoup réfléchie ces derniers jours, je sais plus quoi mettre comme pot d'échappement maintenant! Je veux vraiment le changer car le bruit d'origine je n'aime pas vraiment...lol
Vous en pensez quoi du Leovince ? Et du Fresco Ultrashorty ?
Et au fait, en changeant le pot, il ne faut pas faire de réglage d'injection ou autre, ça se fait bien tout seul non ?

fais gaffe à la puissance sonore , parce qu'avec les bleus ça rigole pas
je viens de recevoir aujourd'hui un bel avis de contravention de la bécane de mon fils de 90€ pour émission de bruits génants par un véhicule à moteur .
des motard bleus en plus !!!! affraid il a essayé de discuter ,en vain, ils l'ont menacé de saisir la moto affraid il était à 3 heures de route de chez lui pale
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:52

Ah oui c'est vrai...Je vais faire attention car ça fait mal en effet, 90euros... :/ Je vais bien réfléchir à quel pot je vais prendre pour ma petite Duke.

Vous savez où est-ce que je peux acheter un pignon de 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de la couronne / Changement pignon
» changement Kit chaine (pignon, chaine, couronne)
» rapport entre le pignon et la couronne
» Pignon de 13?
» Changement de couronne by greg, v_tourist et ledukektm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: