::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]

Aller en bas 
+11
1986DUKE
ZeNDaMs
jojo78
pépé.12
-tOm's-
duking
Siiwon
Loule_Duke
axou-17
Aurel
Jip34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:21

Salut, j'ai du nouveau.
Hier je suis allé refaire des tests, et là j'ai le rupteur à 116km/h, ce qui me convient cette fois!! Par contre elle a eu du mal à arriver jusqu'à 116...Pourtant en 13*46 ça devrait pas avoir de mal non ?
Puis à un moment j'avais l'impression à être encore en 14*45! J'étais à 100km/h en 5ième et dès que j'ai passé la 6ième je suis descendu à 98, elle avait du mal... est-ce normal ? Neutral
Je précise que j'étais sur du plat avec pas tellement de vent!

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:22

inthemix94 a écrit:

oui c'est vrai que la moto fonctionne pas toujours pareil Rolling Eyes

j'ai eu le même soucis a rien comprendre un coup je prenais 125 et d'autres jours je prenais a peine 110

apparemment il faudrait resserrer les masses sur la moto et les nettoyer au wd 40 infos prise chez ktm joinville et un client qui avait des soucis autres suite a ce resserrage des masses le client m'a assuré que la moto fonctionnait bien mieux depuis que le concess l'a fait infos ou intox sa coute rien de le faire il y en a trois derrière un de la batterie une derrière le cache droit quand nous sommes sur la moto et une sous le réservoir

donc a vos clés

mais le client avait l'air plis que satisfait Rolling Eyes a tester sa coute rien de le faire Twisted Evil






Merci de ta réponse, par contre j'ai pas trop compris ce que c'était ces masses? On les repère facilement?
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:56

Jip34 a écrit:
inthemix94 a écrit:

oui c'est vrai que la moto fonctionne pas toujours pareil Rolling Eyes

j'ai eu le même soucis a rien comprendre un coup je prenais 125 et d'autres jours je prenais a peine 110

apparemment il faudrait resserrer les masses sur la moto et les nettoyer au wd 40 infos prise chez ktm joinville et un client qui avait des soucis autres suite a ce resserrage des masses le client m'a assuré que la moto fonctionnait bien mieux depuis que le concess l'a fait infos ou intox sa coute rien de le faire il y en a trois derrière un de la batterie une derrière le cache droit quand nous sommes sur la moto et une sous le réservoir

donc a vos clés

mais le client avait l'air plis que satisfait Rolling Eyes a tester sa coute rien de le faire Twisted Evil

oui la masse c'est le négatif de la batterie donc fils noir Twisted Evil

c'est pas dure tu regarde le fil noir de la batterie et tu verras qu'il est relié aux cadres de la moto

en conclusions tous les fils noir que j'ai mentionné un petit de wd40 et resserrage un poil qui sont reliées aux cadres tu les resserre un coup





Merci de ta réponse, par contre j'ai pas trop compris ce que c'était ces masses? On les repère facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:14

inthemix94 a écrit:
c'est pas dure tu regarde le fil noir de la batterie et tu verras qu'il est relié aux cadres de la moto

en conclusions tous les fils noir que j'ai mentionné un petit de wd40 et resserrage un poil qui sont reliées aux cadres tu les resserre un coup

D'accord j'essayerai ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 7:47

Citation :
Merci de ta réponse, par contre j'ai pas trop compris ce que c'était ces masses? On les repère facilement?

study
dans l'électricité il y a le courant alternatif et le courant continu, la moto est en courant continu
2 fils : le + (positif) et le - (négatif)
pour éviter nombre de fil sur le véhicule , le cadre de la moto qui est conducteur électrique sert de négatif , c'est la masse.
en faisant ce que te dis inthemix , le courant passe mieux entre ton fil et le cadre Smile
study fin
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:46

Jip34 a écrit:
Bon j'ai du nouveau!

Pour commencer, après la révision des 1000, pendant deux jours je prenais 116 sur le plat avec du vent et je suis monté jusqu'à 128 une seule fois sur du plat avec pas trop de vent!

Puis après, à partir du troisième jours après la révision des 1000, je prenais 107 sur le plat avec du vent et 122rupteur en descente. J'y comprend rien...

Bref donc hier j'ai reçu le pignon de 13 et la couronne de 46, j'ai fais les tests aujourd'hui et voilà les résultats...
Je fais du 98 sur le plat avec un peu de vent et 110 rupteur en descente......

Est-ce normale de perdre autant???

Tu n'a pas encore beaucoup de Km. Attends un peu qu'elle se libère, mais perso, je serais toi je ne la monterais pas au rupteur aussi vite et aussi tôt... Attends encore quelques Km. La mienne aujourd'hui marche bien mieux que a 1000 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]   Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement de la couronne / Changement pignon
» changement Kit chaine (pignon, chaine, couronne)
» Pignon de 13?
» rapport entre le pignon et la couronne
» Pignon de 12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: