::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une Bride Electronique ?

Aller en bas 
+24
Maxou14
Céline_duke
Thierry
mitoba
Théo42
seblob
axou-17
Tyrell38
Loule_Duke
Cete75
duking
Zynacor
ian duke
mg26x
dtoxd
ZeNDaMs
Didine
sittingbull29
Aurel
aosora
inthemix94
manorospo
shionn
bibik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Théo42
Apprenti
Apprenti
Théo42


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:35

Oui c'étais la moto de démo de mon concessionnaire donc les premières a être sortis
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:11

ah oui donc il y'a des chances qu'elle soit arrivé bridée à 100km/h ou qu'elle ai encore la toute première carto ... de merde...
vois avec lui je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Zynacor
Apprenti
Apprenti
Zynacor


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : 83 (Roquebrune Sur Argens)
Age : 35

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:40

Pour participer un peu au débat :p la mienne c’était 110km a fond! vent dans le dos et jésus qui pousse! j'en avait parlé a mon concessionnaire il m'a dit que c’était normal Sad.

Bref j'ai plus ce soucis maintenant x) , mais j'avoue que j'ai eu qu'un regret avec la Duke c'est celui de la vitesse max plutôt faible. Ayant des amis en 2T sur différente machines la différence est trop importante a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:41

Ça dépend du type de machine, un sm 2t aura pas une pointe de fou, 145 compteur environ pour ma part, donc 130 réel je pense. Par contre la très grosse différence, cest que si tu vux doubler ben t'as aucun soucis sur autoroute, ça pousse très bien en 6eme la ou un 4t aura beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:27

sittingbull29 a écrit:
pour l' instant je préfère garder l' info après le 10 septembre y aura des nouvelles et bonnes j' espère !

La fameuse carto qui sort 20 chevaux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:34


le 11 septembre y a pas toujours de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 43

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:03

Quelqu'un at-il essayé s'il est vrai que atteindre 130 kilomètres par heure? Je l'ai essayé et n'a pas remarqué quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
Invité
Invité




Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:56

petite contribution trouvée sur le net.

A priori, voilà pourquoi certaines DUKE fonctionnent et d'autres rament à l'envers...

https://www.youtube.com/watch?v=kD1F-jwu4BM
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:12

biageot a écrit:
petite contribution trouvée sur le net.

A priori, voilà pourquoi certaines DUKE fonctionnent et d'autres rament à l'envers...

https://www.youtube.com/watch?v=kD1F-jwu4BM

Ce n'est plus d'actualité, la limitation compteur concernait que les premières duke, le compteur etait bloqué a 100 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:16

Enfin sauf que çà c'est ce qui concerne les Duke qui étaient bridé à 100. Il y a trés longtemps que ce problème et sensé ètre résolu.

Aprés forcément, des bécanes faite en Inde et qui devaient ètre vérifiées par KTM mais qui apparemment ne le sont pas ou une par ci une par là, peut ètre que de temps à autre il y a à nouveau une Duke bridée à 100 qui "passe".

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:55

[Sujet: Sujet: Re: Une Bride Electronique ? Aujourd'hui à 16:51



--------------------------------------------------------------------------------

Alors reprenons les supputations : sur le 100 km/h:
Synonymes: estimation, évaluation, spéculation, supposition.

-bride électronique
-no control sortie de chaine &/ou le concess lors de la vente ne l'a pas réetalonner en version FR
-ou déseringuer -18 ml
-oublier de passer la 6eme, mais non !!
-un mauvais rodage
-le pignon de sortie boite
-la couronne qu'y n'a pas le bon nombre de dents
-trop de vent devant
-pas assez de vent derriere
-un descente pentue de 7 km pas assez longue
-le temps trop froid ou trop chaud ou trop humide
-la pression atmosphérique
-
-
-
Liste non exhaustive



Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:58

Disons que je pense que l'essentiel c'est d'oublier un temps qu'il s'agit d'une Duke 125 (car c'est loin d'ètre la seule 125 a moteur 4 temps) et donc de prendre en compte les performances des autres motos de même puissance pour que tout le monde soit au moins d'accord comme quoi 100 km/h (ou à peine plus) n'est absolument pas normal en France.

Aprés si on veut rester scrupuleusement sur le sujet, ben OUI les premières Duke que KTM avait décidé volontairement de limiter à 100 km/h avaient bien un bridage électronique.

Et pour cette vidéo allemande du début du sujet, comme déja dit les 125 étant bridé à 80 km/h en Allemagne, évidemment que les Duke (en Allemagne) ont donc une bride électronique.

Aprés, en ce qui concerne trouver l'explication, bon la plus globale c'et de se dire que c'est normal qu'une bécane indienne marche pas comme il faut.

Mais sinon si on compare des Duke ayant le même équipement (donc même pignon, même couronne , même boite à vitesse même quantité d'huile (quand c’est bien fait) en finbref, même "mécanique" quoi, mais que les perfs sont quand même différence, et bien alors dans un tel cas l'explication ne peut ètre qu'au delà des composants de la mécanique, mais plutot au niveau des réglages.
Entre l'allumage électronique et l'injection électronique çà en fait des informations qui peuvent "foirer" et donc expliquer des mauvaises perfs.

On sait déja que chez KTM apparemment ils ont mis du temps à sortir une bonne cartographie d'injection , sauf que ce que l'on ne sait pas c'est si c'est a Bajaj de directement mettre la bonne cartographie, à l'usine KTM en Autriche qui réceptionne les bécanes, ou bien si en fait c'est direct au concess de mettre la moto en bonne configuration avant de la délivrer au client?

Car KTM peut mettre au point une courbe d'allumage et une cartographie d'injection digne d'une mot ode compétition, si au final la moto ne se voit jamais ètre reprogrammée avec ces "bonnes" données, elle va pas marcher mieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:15

Et si quelques concessionnaires ou mécanos avaient du mal à reconfigurer les blocs.
Aucun d'entre nous n'a jamais voulu faire une mise à jour ou télecharger sur un pc
ou un iphone une application ou bordel de ce genre, et se rendre compte qu'il y avait
un schmilblic & d'un seul coup patatrac plus rien ne marche aussi bien ! donc on peut
imaginer qu'une telle chose puisse arrivée lors du passage des 100 aux ???
Dans un atelier de mécanique on trouve de très très bons mécanos, & puis là on leurs mets
entre les mains un logiciel véritablement inconnu & go !!
nouvelle machine, nouveau programme, & sans retour d'expérience on dit :
t'inquietes cela va faire ! et hop c'est parti, entre temps on retourne au charbon clef facom
en mains on reprend le chantier qui lui sera facturé au client, alors que la m.a.j c'est du bénévola
katoche remboursera + plus tard.
Alors vient le moment ou vous la récuperez & miracle l'informatique est passée, ou bien il est passé mais en laissant
au passage des données qui font que le moteur n'a pas reçu toutes les zinfos.
Sur la mienne achetée chez Challenge75 ( ktm depuis 74 & que du Ktm) en juin 2011, le taulier m'a dit c'est une des premieres que l'on va
opérer. & perso satisfait, et c'est la seule modif de carto qu'elle à reçue.


Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:20

les mécanos KTM ne savent pas quelle carto est installé, elle n'est pas daté sur leur ordi, la dernière fois que j'ai amené ma duke (un mois et demi env.) , le mécano m'a dit:" vous avez la première carto" en regardant son ordi Rolling Eyes
entre nous ça fait 4 fois que je l'amène pour refaire la carto depuis février (et qu'il me la refont car j'y reste)
donc je lui dit:" combien avez vous de carto sur votre ordi', il me dit 2
je lui explique les différentes cartos qui ont existé depuis la sortie de la 125
il a passé un bon moment à chercher sur son ordi (plus de 10 minutes) et n'a rien trouvé d'autre que 2 et pas au même endroit encore Rolling Eyes

j'en ai deduit que les anciennes cartos ne sont plus sur leur site méca (d'après moi, il doit y avoir une carto injection et une pour l'allumage)

KTM france devrait se bouger le cul et clarifier cette histoire de duke qui ne tient pas la 6ième et qui peine à arriver à 103 kmh à certaines personnes
(oui je sais c'est qu'une 125, mais une xt 125 de 10 cv va plus vite) et la duke est donnée pour 120/125 kmh)
mais ce que KTM france ne voit pas arriver , c'est que, quand des personnes veulent acheter une duke , il se renseigne, se connecte sur des forums comme celui ci et voit des plaintes (plusieurs) , ça ne va pas en leur faveur
d'apès moi , ktm devrait rectifier rapidement le tir , sinon leur vente vont dégringoler aussi vite qu'elles sont montés .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Une Bride Electronique ?    Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:23

Un questionnaire pour essayer de dégager une tendance et surtout pour tenter de comprendre. Et en fonction du nombre de participant et du résultat, un copié collé chez KTM France.
Recensement sur le nombre de carto avalées y compris celle du passage en V/FR, et chez quel concessionnaire:

-1/challenge75 (Décembre 2011 à 8650 km ) +/-115/120 km/h
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Céline_duke
Apprenti
Apprenti
Céline_duke


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Rhone-Alpes

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:45

Pour ma part, je suis bien déçu par ma petite Duke... J'ai craqué dessus pour le look et quand j'ai essayé la moto de démo du concessionnaire (JLD moto à Vienne), elle marchait super bien (750 km au compteur et j'avais réussi à prendre 120km/h assez facilement).

Là, j'ai fini mon rodage et elle ne monte qu'à 1OO. J'ai mis un pignon de 13 et là, 102 (youppi !)

Je regrette vraiment ma précédente moto (une SUZUKI 125 Van Van), car avec elle, je prenais 110 et elle était vraiment largement plus fiable! Je n'ai jamais eu aucun soucis en 2 ans avec mon Van Van alors que là, j'ai déjà eu une fuite de liquide de refroidissement, un amortisseur HS à 300km et là, à 1100 km, c'est le compteur qui se met à déconner...

J'ai un peu l'impression que cette 125 Duke, c'est un bel emballage mais avec pas grand chose dedans...

Je suis dégoutée...

Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:57

Si ta fruité est au niveaux du bouchon Tu le resere le bouchon est ses bon pour l amortisseur ses la faute à pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Est BZH
Age : 43

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:57

Permis GC pour ceux qui ne sont pas comptant de leur duke et puis c'est tout. Des que je le peux je le passe. Le fils d'un ami me met dans le vent et de très loin avec sa 50, en accélération comme en vitesse de pointe. Est ce que KTM à une réponse à m'apporter autre que : "une 50 à boîte bien préparée, etc etc etc...." ?

On ne roule même pas a 130... Sad


Mode colère [OFF].
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:57

y-a t-il moyen de faire une petition "electronique" envers ktm france?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:58

jerome.74 a écrit:
y-a t-il moyen de faire une petition "electronique" envers ktm france?
cheers

Regardes 4 posts + haut
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Est BZH
Age : 43

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:53

Au fait j'ai oublié de signaler que je voudrais pas faire du 130 km en descente avec le vent dans le dos...!
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:24

Céline_duke a écrit:
Pour ma part, je suis bien déçu par ma petite Duke... J'ai craqué dessus pour le look et quand j'ai essayé la moto de démo du concessionnaire (JLD moto à Vienne), elle marchait super bien (750 km au compteur et j'avais réussi à prendre 120km/h assez facilement).

Là, j'ai fini mon rodage et elle ne monte qu'à 1OO. J'ai mis un pignon de 13 et là, 102 (youppi !)

Je regrette vraiment ma précédente moto (une SUZUKI 125 Van Van), car avec elle, je prenais 110 et elle était vraiment largement plus fiable! Je n'ai jamais eu aucun soucis en 2 ans avec mon Van Van alors que là, j'ai déjà eu une fuite de liquide de refroidissement, un amortisseur HS à 300km et là, à 1100 km, c'est le compteur qui se met à déconner...

J'ai un peu l'impression que cette 125 Duke, c'est un bel emballage mais avec pas grand chose dedans...

Je suis dégoutée...


Une Suzuki Van Van est donnée pour 13.5 CV apparemment. Donc avec 10% de puissance en moins qu'une Duke 125 il n'y a AUCUNE raison que cette dernière marche moins bien.

Franchement à lire beaucoup de membre du forum c'est "ma moto marche mal et c'est dommage" et puis c'est tout. EXIGEZ que votre bécane marche comme n'importe qu'elle autre 125 de 15 CV...

A+
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:56

Céline_duke a écrit:
Pour ma part, je suis bien déçu par ma petite Duke... J'ai craqué dessus pour le look et quand j'ai essayé la moto de démo du concessionnaire (JLD moto à Vienne), elle marchait super bien (750 km au compteur et j'avais réussi à prendre 120km/h assez facilement).

Là, j'ai fini mon rodage et elle ne monte qu'à 1OO. J'ai mis un pignon de 13 et là, 102 (youppi !)

Je regrette vraiment ma précédente moto (une SUZUKI 125 Van Van), car avec elle, je prenais 110 et elle était vraiment largement plus fiable! Je n'ai jamais eu aucun soucis en 2 ans avec mon Van Van alors que là, j'ai déjà eu une fuite de liquide de refroidissement, un amortisseur HS à 300km et là, à 1100 km, c'est le compteur qui se met à déconner...

J'ai un peu l'impression que cette 125 Duke, c'est un bel emballage mais avec pas grand chose dedans...

Je suis dégoutée...


dommage Céline que tu n'es pas essayé ta duke en vmax avant de l'amener à la révision car une chose me 'turlupine' de puis un moment, c'est qu'il me semble que quelques proprios de duke montait plus en vmax avant de l'amener à la première révision, qu'après .... d'où mon entêtement au sujet de cette carto (tout en psb 14 bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:49

Céline_duke a écrit:
Pour ma part, je suis bien déçu par ma petite Duke... J'ai craqué dessus pour le look et quand j'ai essayé la moto de démo du concessionnaire (JLD moto à Vienne), elle marchait super bien (750 km au compteur et j'avais réussi à prendre 120km/h assez facilement).

Là, j'ai fini mon rodage et elle ne monte qu'à 1OO. J'ai mis un pignon de 13 et là, 102 (youppi !)

Je regrette vraiment ma précédente moto (une SUZUKI 125 Van Van), car avec elle, je prenais 110 et elle était vraiment largement plus fiable! Je n'ai jamais eu aucun soucis en 2 ans avec mon Van Van alors que là, j'ai déjà eu une fuite de liquide de refroidissement, un amortisseur HS à 300km et là, à 1100 km, c'est le compteur qui se met à déconner...

J'ai un peu l'impression que cette 125 Duke, c'est un bel emballage mais avec pas grand chose dedans...

Je suis dégoutée...


Salut céline, moi aussi j'ai eu le meme probleme , j'avais trop de mal a atteindre les 100km/h alors que d'habitude je monte assez facilement a 115 avec une transmission de 14X46 du coup je regarde ma bougie qui été pas mal usée je l'avais pas changé a la révision des 15000, je réduit donc l'ecart de l'electrode à 0,7mm et la elle remarche nikel. regarde ta bougie si ca ce trouve elle a peut etre un soucis voir meme un defaut de fabrication ca arrive en esperant que ca puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:49

Thierry a écrit:
jerome.74 a écrit:
y-a t-il moyen de faire une petition "electronique" envers ktm france?
cheers

Regardes 4 posts + haut
A+

ok Thierry desole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bride Electronique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bride Electronique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bride pot akrapovic
» Bride a l'échappement ?
» bridé a vers 105 km/h
» ligne + pot Sebring ==> bridé ?
» [Résolu] Bride au Rodage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: