::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Bride Electronique ?

Aller en bas 
+24
Maxou14
Céline_duke
Thierry
mitoba
Théo42
seblob
axou-17
Tyrell38
Loule_Duke
Cete75
duking
Zynacor
ian duke
mg26x
dtoxd
ZeNDaMs
Didine
sittingbull29
Aurel
aosora
inthemix94
manorospo
shionn
bibik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zynacor
Apprenti
Apprenti
Zynacor


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : 83 (Roquebrune Sur Argens)
Age : 35

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:32

Etant bilingue, le gars précise bien a la fin de la vidéo de ne pas débrancher complétement la prise, et que cette prise débranchée coupe aussi les clignots ainsi que les feux de croisement. Mais j'ai cru voir que le test a déjà été fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ian duke
Apprenti
Apprenti
ian duke


Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Les Ponts de Cé
Age : 50

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:51

sittingbull29 a écrit:
En regardant bien tu aurai vu qu' il y a un clip à l' arrière de ces prises il faut appuyer et tirer, j'espère que ta pas tout cassé avec ta pince !!!

nan ça va, pas de casse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:48

oui bizarre ce truc , ça doit être pour enlever leur bridage à 100 kmh
mais est ce que ça marche ?
je vais essayer de contacter des connaissances en allemagne pour traduire en français, peut être ce sera un peu mieux que les traducteurs du net .....
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:04

Oui en effet cela mérite d' être approfondi !!! Allemagne bridé à 80 km/h affichage compteur 87 km/h, France bridée à 100 km/h affichage compteur 107 km/h . J' ai un doute sur le soi disant qu' après une certaines dates la duke ne soit plus bridée ??? À mon avis gros bug entre l' Autriche et nos concessions française certains cela a pût marcher notamment les premiers modèles, car pressions des nouveaux acheteurs et nos concessions après ktm à dit stop en se cachant derrière la loi européens donc nous ne pouvons rien dire et rester dans la zone des 100 km/h et ça les concessions qui ont vendues les premiers duke le savent je pense très bien mais le garde pour eux aux risque de freiner les ventes. Maintenant concernant cette vidéo le montage de mes câbles sur cette broche ne sont pas identique au modèle allemand je m' explique pour défaiire la noire j ai du enlever la rouge car entre les deux beaucoup de chatterton , mal fait d' ailleurs limite bricole avec deux câbles planqués dedans regardé si vous avez la même, mais au vu de la qualité de pose du chatterton ça été fait à la va vite ! La bride est elle dans un de ces câbles, on parle de codes mais est ce que quelqu' un à vu un mécano rentrer ces soi disant code, et que sa duke monté à Plus de 125 compteur ensuite ? Quentin avec sa vidéo bidon ne montre rien du tout et cette histoire de numéro de châssis et carte grise ça pût trop l' embrouille et je t' embrume le cerveau car d' ailleurs sur le fofo sur ces posts on peut tous les lires et y a rien de clair !! Nous pouvons dire que d' autres modèle au niveau compteur sont peut être optimistes mais moi ce que je retiens c' est le compteur de nos dukes, j' vois pas pourquoi certains afficherai des 127 km sur plat et d' autre du 103 107 km/h et en plus avec du mal après carènée pas carénée conditions météo c du pipeau pour une telle différence !! Au passage de la sixième la vitesse chute et se cale entre 8000 et 8500 tours et pas possible d' aller plus haut c' est sa la bride, parce que si à 107 compteur on enlève 4 à 5 km/h ça fait 102 réel !!! Faut arrêter de nous prendre pour des cons ! J' allais aussi vite avec mon 51 kit 50 pollini et carbu de 15 de 1986 certes un mélange plus riche en huile , y a pas sur le fofo un mécano ??? Je dis pas qui faut atteindre le rupteur en sixième mais au moins la zone rouge sur le plat moi Perso impossible sur plat, dois y avoir une information partant du compteur ou de la boite ou des deux pour freiner l' injection en 6eme, pot, pignon, couronne ni change d' ailleurs rien a part ds les côtes non ? D' après ce que j' ai lu c' en ai l'impression que j'ai. Et nous sommes nombreux sur le forum ! Manifestez vous les gars, si tant de monde arrivés à 120 compteur sur plat on vous entendrez je pense et les mytos arrêtez soyez honnêtes pour une fois, ktm à débridé quelques dukes seulement pour entretenir les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:07

Au fait merci d' avoir lu mon gros pavé, descendez en bas la page et postez votre avis même si le français c' est pas votre tasse de thé, on est pas là pour se moquer mais partager !!
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:49

Affaire a suivre
En tous cas ca sent l'embrouille et on n'est pas le premier avril
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:16

Sittingbull, ce n'est pas parceque toi tu ne montes pas à 120 qu'il faut traiter ceux qui y vont de Mytho.
je ne suis pas du genre à vendre des choses qui ne sont pas réelles !
si je te dis que ma moto monte à 125 sur le plat et que moi j'atteins le rupteur de ma 6ème aux alentours de 11000tr/min, c'est que c'est vrai.
Et je suis loin d'être la seule.
Maintenant que la tienne ne dépasse pas les 107 pour moi ce n'est pas normal, il y'a quelque chose... il faudrait peut être te rapprocher de ton concessionnaire ou faire un courrier à KTM France pour leur expliquer ton problème et voir ce qu'il en découle.
ne soit pas méfiant de tout et tous, effectivement il y a eu beaucoup de "fake" autour de cette moto maintenant nous ne sommes pas tous de mauvaise foie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:25

Oh didine ta pas bien lu !!! Je ne traite pas de mytho tout ceux qui monte à 120-125 km/h comme je disais un petit pourcentage seulement de duke roule à cette vitesse ! Mais dans le lot sûr y à quelque mytho voilà, lis bien tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:28

ok pas de soucis... mais hônnetement je ne pense pas qu'ils soient mytho dans la mesure ou la duke monte à cette vitesse et qu'on est bcp à l'atteindre...
maintenant il serait bon de savoir pourquoi de telles différences, car il est clair qu'aucune ne marche exactement pareil...
j'en ai fait le test avec celle d'essai de mon concessionnaire... la mienne marche mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:33

Une Bride Electronique ? - Page 2 2843160131 avec Didine la différence entre celle du dukette22 et la mienne est surprenante! Comme quoi d'une Duke à l'autre ça change bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:00

Me rapprocher de ktm et de ma concession c' est déjà fais figure toi !! Et on te répond avec le sourire que c est normal !! Et sur plus d' un est comme moi, d' ou mon post plus haut sur ktm et les concession et leur bridage avec la loi européen.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:08

ouais mais ça les concessionnaires KTM on a apprit qu'il y'en a des biens et des moins biens...
certains ne se fatiguent pas parcequ'ils s'en foutent des 125 je crois...
cela vaudrait certainement le coup justement de faire remonter l'info plus haut, ou d'aller voir un autre concess...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:15

Je pense aussi que les 125, c'est bof pour eux, de plus ils se retranche avec le sourire sur " attendez 5000km et vous allez voir !!", ( la douloureuse de la révision ), pour ne plus poser de questions .
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:23

bah tu sais que la révison des 5000 m'a pas couté si chere...
j'en ai eu pour 225e mais dedans faut enlever 43e de couronne et 20€ de poignées KTM (avec leur pose)
donc à l'arrivé ca m'a fait un 150€ de révison à peu pret... donc pareil grosso modo à 20€ pret que la révision des 1000....
et il est clair qu'arrivé au 5000, la duke se libère un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:42

Perso je ne sais pas si ça fera avancer le débat
mais quand j'ai fait mon premier essai sur autoroute 2 jours après acquisition de la belle
couché avec un peu de vent de face
j'etais si je me rappelle bien à 128 ,129 mais vraiment le max de chez max
d'ailleurs sur mes posts de débutant lol je crois qu'il y en a certains déjà qui me traitait de "mythos", mais bref on s'en bat les reins
Toujours est il que depuis que j'ai changé le PSB en 13 je fanfaronne moins et atteindre les 115 c une mission ( bien relou )
D'ou l'idée de passer en couronne de 44
Mais pour ça je vais de toute façon attendre un peu d'aller à la concess' pour leur poser les question en profitant de faire déjà la derniere carto ( fevrier lol) et montre mon jeu au niveau de mon selecteur
savoir s'il faut changer la chaine en meme temps que la couronne du coup enfin bref pas mal de questions
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:46

normal le pignon de 13 te fait tirer plus court !
donc tu montes plus vite dans les tours mais tu as moins d'allonge donc moins de Vmax, c'est pour ça que bcp on changé la couronne de 45 à 44 pour regagner un peu d'allonge sans trop perdre de la reprise du pignon de 13 Wink
un 13x44 équivaut à un 14x47...
moi je suis en 14x46 donc entre le 14x45 d'origine et le 13x44, du coup j'ai quasi rien perdu en Vmax en gagnant un poil de reprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:26

Sittingbull , tu monte à 107 , c'est ce que je montais en psb 14 couronne 45 (donc d'origine) impossible d'aller plus vite Mad

mets le psb 13 , tu arriveras à 115 , bon c'est pas le top , mais au moins la 6ième tiens sans problème

Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:47

Ok ducking mais je m' interdit de changer quoi que ce soit ! La duke doit monter à 115 120 d' origine ! Et je te garantie qu' elle va y arriver, pour l' instant je préfère garder l' info après le 10 septembre y aura des nouvelles et bonnes j' espère !
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:41

Non mais vous devenez complètement parano sur ce forum Suspect faut arrêter avec votre histoire de bride la, ça devient n'importe quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:23

axou-17 a écrit:
Non mais vous devenez complètement parano sur ce forum Suspect faut arrêter avec votre histoire de bride la, ça devient n'importe quoi affraid

ya pas de parano... simplement cette video a fait un peu le buzz parcequ'on s'est dit qu'on avait peut être trouvé une éventuelle bride, chose totalement fausse, mais après ça a relancé le débat sur les inégalités de vitesse entre certaines dukes...
donc bcp de questionnements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:50


traduction de la vidéo en français par des allemands . c'est pas le top mais bon Smile


Attention! ne tirez pas le connecteur completement, parce que quand le moto fait moins tour il hoquete
si le connecteur est tirez completement les clignotant et le phares/codes ne marche pas
c'est tout le message. le reste est avertissement
a la description de cette video il y a une description pour fair un changement a le moto alors le moto n'a rien de limit velocite

j'espere tu comprends tout si tu veux je essaye traduire le description pour le changement
.......
Le bouchon est est sur le côté gauche sous le corps en plastique. (Genoux)
- Il ya deux connecteurs. Un rouge et un noir. Le connecteur de droite est noir.
- Vous tirez sur la fiche qui correspond , comme si vous tirez sur la fiche, vous serez ralenti premier. Il ne faut donc pas avoir peur
- Si vous l'avez pris, ne pas débrancher tout à fait .. Vous remarquerez ralentir après que l'un dans le 4ème vitesse peut tourner beaucoup plus.
- L'inconvénient de cette méthode est que quand vous arrivez au-dessous de 6000 tours, il arrive un bégaiement, mais n'ayez pas peur, alors il suffit de mettre la fiche à nouveau. Par conséquent, nous vous recommandons de le mettre complètement hors tension.
Elle est différente selon cartographie. Donc, nous ne pouvons pas dire si tout le monde a ce bégaiement que nous connaissons quelqu'un qui l'a.
- Un autre inconvénient est que lorsque vous tirez, les feux de croisement et les clignotants ne fonctionnent pas. L'un avec la lumière peut être résolu en poutre simplement , mais le jour ,ce n'est pas grave de toute façon.
J'ai déjà rouler sans lumières à un policier de moto venant en sens inverse sur. S'il avait remarqué il m'aurait arrêté Very Happy
Si vous voyagez sur l'autoroute, vous pouvez aussi être un peu plus prudent.
- La prise glisse parfois à nouveau, de sorte qu'il rentre en contact. Puis conduire tout le chemin, de sorte que le gaz entrant à nouveau et refaire tout depuis le début
- La fiche comporte un loquet, il faut l'enfoncer et ensuite tirer sur le connecteur en plastique, ne tirez pas les câbles!

Le plug-in peut être tirée quant ou en conduisant.

Mais il suffit de vous rendre vos expériences. On peut écrire plus à faire, mais cela rend les choses plus compliquées.

Essayez-le se rapproche le plus sur une route déserte et non pas directement sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 2:12

Salut.

Je pense qu'il faut voir deux choses:

-premièrement la moto. On se fout de KTM et ou se fout que ce soit une Duke, c'est avant tout une 125 cc équipée d'un moteur qui délivre 15 CV, soit la maximum autorisé en France pour une personne ayant le permis 125 ou l'équivalent permis B.
Donc faut peut ètre regarder les autres 125 de 15 CV et voir à combien elles roulent Rolling Eyes .
En général c'est du 120 à 130 compteur. Voir 130/140 si c'est une sportive grâce a son meilleur aérodynamisme.
Donc si votre vitesse max est entre 120 et 130 ben c'est normal, si elle plafonne à 107 ben c'est pas normal, on dirait que vous avez l'une des toute première Duke sortie avec le bridage (inexpliqué) à 100 km/h (soit 107 compteur par là) . Vous ètes certain d'avoir une carto à jour?

-enfin faut voir le cas des 125 en Allemagne, qui sont limité en vitesse maxi à 80 km/h depuis belle lurette. Donc n'importe quelle 125 4 temps, même une XT125 de 10 CV serra quand même bridé d'origine en Allemagne, et serra bien entendu débridable.
Le type en France qui s'est payé une XT125 de 10 CV non bridée en vitesse il peut lui aussi trouver sur le net la procédure poru débrider une XT125 Allemande, sauf que comme la sienne n'est pas bridé ben forcément çà va lui servir à rien.
Donc évidemment qu'un français quelque soit la 125 qu'il utilise ne va avoir que faire de la méthode de débridage d'une 125 allemande, SAUF si vous avez acheté votre 125 en Allemagne évidemment.
Alors la vidéo d’Allemagne, ben vous la laissez pour les allemands...

A+
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:31

je suis bien d'accord avec toi , cela dit , ça n"empêche aucunement d'être curieux et de savoir ce qu'il bidouille pour enlever leur bride , le reseau de cablage de leur duke doivent être le même que le notre.

ils sont limités à 80 kmh jusqu'à 18 ans ensuite même en 125, plus de limitationb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théo42
Apprenti
Apprenti
Théo42


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:18

Moi elle décélère a 110 km/h a cause du blocage compteur mais pour y arriver elle peine. Est-ce que c'est normal ? Et comment faire pour faire sauter le blocage compteur ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:26

Théo42 a écrit:
Moi elle décélère a 110 km/h a cause du blocage compteur mais pour y arriver elle peine. Est-ce que c'est normal ? Et comment faire pour faire sauter le blocage compteur ?
Merci

à mon avis tu as une des premières duke, "bridée" dans ce cas il suffit de demander à ton concessionnaire de changer la carto... enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une Bride Electronique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bride Electronique ?   Une Bride Electronique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bride Electronique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bride pot akrapovic
» Bride a l'échappement ?
» bridé a vers 105 km/h
» ligne + pot Sebring ==> bridé ?
» [Résolu] Bride au Rodage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: