::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Batterie morte

Aller en bas 
+24
Grimnar94
motospezial
jpsilva75
Thierry
seblob
ciccio2a
Scylla
Joe Bart
Melodrame
alex28
marcdu78
jpkaspi77
Aurel
Fuhdbiair
inthemix94
Didine
jojo78
duking
La_canette
jm29
Eric
Th.B
Siiwon
Corentin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Batterie morte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:34

Perso en tant normal les batterie "sans entretien" je déteste çà.

A partir du moment ou il faut remplir une batterie d'électrolyte, c'est que c'est donc (pour moi) une batterie "normale" et donc la seule différence à ce moment là entre une "normale" et une dite "sans entretien" c'est que cette dernière coute plus cher, n'est pas translucide donc on ne peut pas voir le niveau d'électrolyte au travers, et le système de fermeture des cellules et fait pour ne pas être réouvert.

Pour le reste c'est la même chose, donc l'électrolyte va aussi petit à petit s'évaporer (en fait l'eau, l'acide reste) sauf que sur celle "avec entretien" on voit que le niveau est bas et on peut ouvrir les bouchon pour rajouter de l'eau déminéralisée, sur celle "sans entretien" ben tu fais rien car c'est "sans entretien" et la batterie fini par se bousiller pour cause de manque de niveau d'électrolyte.

Mais bon, çà c'es juste sur le choix du type de batterie.

Aprés Yuasa c'est du bon matos, et donc franchement je prendrais pas une batterie "low cost"

Actuellement j'en suis à ma période "Motobatt" . Normalement dedans c'est de la fibre de verre qui est imbibée d'électrolyte. C'est vendu pret à l'emploi, sans acide à mettre ni niveau a surveiller.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Batterie morte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:27

Bon donc j'ai finalement acheté une BS chez mon concess à 43€. Il me l'a remplie et chargée avant livraison. Installation impecc et démarrage au quart de tour Smile

J'ai regardé un peu sur le web, visiblement BS est une bonne marque montante qui talonne Yuasa, donc je suis content de mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie morte
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Low batterie, batterie neuve ! help !
» La batterie
» Montage batterie
» Batterie déchargée ?
» Affichage low batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: