::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Batterie morte

Aller en bas 
+24
Grimnar94
motospezial
jpsilva75
Thierry
seblob
ciccio2a
Scylla
Joe Bart
Melodrame
alex28
marcdu78
jpkaspi77
Aurel
Fuhdbiair
inthemix94
Didine
jojo78
duking
La_canette
jm29
Eric
Th.B
Siiwon
Corentin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:53

Th.B a écrit:
Trouvée à 48,60 €

http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cross/FR/produit_id_34041/Batterie-Yuasa-sans-entretien-de-type-Ytx7l-bs.html?utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=batteries_de_moto--Iziflux&utm_term=batterie_yuasa_sans_entretien_de_type_ytx7l_bs-+-34041--Iziflux

Mais on ne sait pas ce que vaut cette boutique Question

très bon site déjà acheté sur ce site Twisted Evil

merci th.B
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:54

inthemix94 a écrit:

60€ c'est le prix de la tranquillité avec yuasa


Tu pourrais presque envisager une reconversion comme commercial chez Yuasa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:56

inthemix94 a écrit:
Th.B a écrit:
Trouvée à 48,60 €

http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cross/FR/produit_id_34041/Batterie-Yuasa-sans-entretien-de-type-Ytx7l-bs.html?utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=batteries_de_moto--Iziflux&utm_term=batterie_yuasa_sans_entretien_de_type_ytx7l_bs-+-34041--Iziflux

Mais on ne sait pas ce que vaut cette boutique Question

très bon site déjà acheté sur ce site Twisted Evil

merci th.B

m'enfin... j'ten prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:43

Batterie commandée 67€ fdp compris garantie 2ans avec chargeur batterie moto offert.
Et la avec du YUASA résistante -20 à 50 degrés et renforcée pour les démarrages répétés ça devrait rouler longtemps Wink
Puis c'est LA référence en matière de batterie moto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Corentin
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Drôme

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 3:12

Je voulais aussi vous dire, le mec du magasin m'a dit que ce n'était pas forcément un problème de batterie, mais que c'est peut être un problème de/du répartiteur. Il y aurait pas mal de cas. Faut faire attention car apparemment, si c'est un problème de répartiteur, le changement de batterie ne sert à rien. Au bout de quelques batteries changées, je pense que ça mérite réflexion Very Happy Le répartiteur, c'est l'équivalent de l'alternateur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:57

Moi j'ai demandé à mon concess si ça valait le coup qu'il voit la moto il m'a dit, non des batteries qui claque ca arrive souvent et son sait pas toujours pourquoi.
Donc je vais mettre celle la, et si effectivement la rien ne se passe, j'appelle l'assistance pour qu'il me la remorque chez KTM !
Mais bon ma batterie est bien morte, elle ne prend plus la charge de mon chargeur...
Donc je croise les doigts pour que ce ne soit QUE ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:06



décidément moi aussi j'ai eu un soucis de batterie a plat hier avant d'aller chez ledukektm Evil or Very Mad

bon je crois que je vais acheter une batterie neuve avant que je soit totalement en panne Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:54

C'était donc bien ma batterie qui etait morte...
YUASA mise en place, démarrage quart de tour, et c'est reparti pour un tour !!!
Titine is back !
et en plus je trouve qu'elle marche mieux...
alors vu qu'on est en injection et que c'est électrique... je pense que si la batterie a plus de jus ca doit jouer dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:23

didine a écrit:
C'était donc bien ma batterie qui etait morte...
YUASA mise en place, démarrage quart de tour, et c'est reparti pour un tour !!!
Titine is back !
et en plus je trouve qu'elle marche mieux...
alors vu qu'on est en injection et que c'est électrique... je pense que si la batterie a plus de jus ca doit jouer dessus non ?

non,non ça n'y joue pas
si tu trouves qu'elle marche mieux c'est parce qu'elle te manquai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:07

duking a écrit:
didine a écrit:
C'était donc bien ma batterie qui etait morte...
YUASA mise en place, démarrage quart de tour, et c'est reparti pour un tour !!!
Titine is back !
et en plus je trouve qu'elle marche mieux...
alors vu qu'on est en injection et que c'est électrique... je pense que si la batterie a plus de jus ca doit jouer dessus non ?

non,non ça n'y joue pas
si tu trouves qu'elle marche mieux c'est parce qu'elle te manquai I love you

alors ça doit être ça... lol
en tout cas elle n'a jamais aussi bien démarré même qd je venais de récupérer ma duke chez le Concess !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jpkaspi77
Apprenti
Apprenti
jpkaspi77


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : seine et marne

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:42

Une petite question ma duke équipe alarme ktm, à aussi des soucis de batterie, faut mieux acheté une batterie ou juste un chargeur, j ai pas roule depuis 1semaine, l'ordinateur de bord m indique low batterie puis s éteint . Merci de me repondre. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:13

C'est le problème des alarmes avec des batteries de faible capacité. Même arrêtée, elle consomme un peu de courant pour le récepteur de télécommande. Il faut rouler régulièrement pour entretenir la charge. Dans ton cas, tu peux recharger mais le problème ne sera pas réglé. Tu peux aussi changer la batterie pour une de meilleure qualité (voir plus haut dans ce sujet), ça n'empêchera pas la décharge mais tu tiendras plus longtemps sans avoir ta batterie à plat. Avec celle d'origine, l'alarme met ta batterie out en 1 semaine, avec une batterie de qualité ça doit pouvoir tenir le double (si la moto n'est pas utilisée).
Revenir en haut Aller en bas
jpkaspi77
Apprenti
Apprenti
jpkaspi77


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : seine et marne

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:17

merci pour la réponse TH B, me reste plus qu'à rouler Very Happy , et ne pas mettre l'alarme quands la duke est dans mon garage, batterie de M.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpkaspi77
Apprenti
Apprenti
jpkaspi77


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : seine et marne

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:35

Bonjour petite question un peu bête mais est ce obligatoire de tout démonter pour retirer la batterie pour la mettre en charge ou je peux mettre en charge batterie en place sans rien débrancher? pas envie de faire une grosse erreur de manipulation et de flinguer le circuit electrique.
merci au pro du forum! tongue
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:41

jpkaspi77 a écrit:
Bonjour petite question un peu bête mais est ce obligatoire de tout démonter pour retirer la batterie pour la mettre en charge ou je peux mettre en charge batterie en place sans rien débrancher? pas envie de faire une grosse erreur de manipulation et de flinguer le circuit electrique.
merci au pro du forum! tongue

si tu ne la démonte pas débranche la avant de la mettre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:43

+1

Tu peux la laisser en place mais il faut surtout la débrancher avant de charger. Le courant de charge est parfois irrégulier et peut dépasser les 12V. Dans ce cas, l'électronique n'aime pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:00

Th.B a écrit:
+1

Tu peux la laisser en place mais il faut surtout la débrancher avant de charger. Le courant de charge est parfois irrégulier et peut dépasser les 12V. Dans ce cas, l'électronique n'aime pas beaucoup...

perso sachez que la batterie n'est pas garantie donc autant en achetez une bonne yuasa


une bonne batterie dois au moins tenir 2 3 semaines avec alarme sans problèmes si vous rencontrez ce genre de problème c'est que la batterie commence a rendre l'âme
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 38

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:13

inthemix94 a écrit:
Th.B a écrit:
+1

Tu peux la laisser en place mais il faut surtout la débrancher avant de charger. Le courant de charge est parfois irrégulier et peut dépasser les 12V. Dans ce cas, l'électronique n'aime pas beaucoup...

perso sachez que la batterie n'est pas garantie donc autant en achetez une bonne yuasa


une bonne batterie dois au moins tenir 2 3 semaines avec alarme sans problèmes si vous rencontrez ce genre de problème c'est que la batterie commence a rendre l'âme

Bizarre, la mienne ils me l'ont changée sous garantie... par contre ils semblent être conscients que c'est pas de la top qualité et m'ont conseillé de la changer par une batterie de meilleure qualité et ça bien sûr, hors garantie lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:57

c'est vraiment une vrai daube cette batterie car si ma belle reste une semaine sans faire une ballade j'ai le message low batterie , ok j'ai une alarme mais quand même ce n'est vraiment pas le top, je vais surement la changer
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:04

Dans tous les cas , une batterie est garentie minimum 1 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:36

marcdu78 a écrit:
c'est vraiment une vrai daube cette batterie car si ma belle reste une semaine sans faire une ballade j'ai le message low batterie , ok j'ai une alarme mais quand même ce n'est vraiment pas le top, je vais surement la changer

Moi ça fait presque un mois que je n'ai pas roulé, remontant dessus aujourd'hui, elle m'a d'abord fait le coup du "service not reset" (résolu) puis "low battery", moi ça claque quand j'essaie de démarrer, je ne comprends pas trop car elle n'affiche pas ce message dès le contact mis mais de temps en temps, comme bon lui semble...mon concess est à 115 bornes mais heureusement j'ai un pote garagiste pas loin, ancien vendeur de chez Yam qui va m'aider (j'espère..) je vous donne des news dès que possible...@+
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:07

Melodrame a écrit:
marcdu78 a écrit:
c'est vraiment une vrai daube cette batterie car si ma belle reste une semaine sans faire une ballade j'ai le message low batterie , ok j'ai une alarme mais quand même ce n'est vraiment pas le top, je vais surement la changer

Moi ça fait presque un mois que je n'ai pas roulé, remontant dessus aujourd'hui, elle m'a d'abord fait le coup du "service not reset" (résolu) puis "low battery", moi ça claque quand j'essaie de démarrer, je ne comprends pas trop car elle n'affiche pas ce message dès le contact mis mais de temps en temps, comme bon lui semble...mon concess est à 115 bornes mais heureusement j'ai un pote garagiste pas loin, ancien vendeur de chez Yam qui va m'aider (j'espère..) je vous donne des news dès que possible...@+

batterie vide classique

la batterie d'origine de la duke franchement c'est de la d...e changer la dés que vous le pouvez .

Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:49

Bon, ce matin je suis allé acheter un chargeur de batterie (50 euros) puis j'ai mis la batterie en charge pendant au moins deux heures (par contre j'ai pas pensé à la débrancher avant (!)), je redémarre, je roule (un tout petit peu j'avoue) et vers 17h30, voulant aller faire un vrai tour, je vous le donne en mille : LOW BATTERY !! c'est quoi ce souc ? demain, je la sors de la bécane, je la porte chez le support KTM local, mais je pense qu'il vaut mieux en acheter une autre (de bonne marque) et basta, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:57

Après cet hiver la mienne aussi était en rade. Je l'ai amenée à une station service TOTAL proche de chez moi. Il me l'ont chargée dans la journée gratuitement. Et depuis, elle tient bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:21

N'ayant pas eu la patience d'attendre, je suis allé chez un concess moto de Cherbourg et il m'a vendu une batterie de marque Nitro type YTX7L-BS (12 V, 6 Ah) gel à 46,90 euros, d'après lui (mais en même temps...) c'est du bon matos. Au point de vue dimensions, c'est exactement la même taille que cette Sonic (not the hedgehog elle...) montée d'origine sur notre belle...à croire que les gens du Rajastan (ou Boukistan, je ne sais plus ^^) l'ont copiée, sans dec. Je n'ai pas trouvé de lien dsl...@+ et bon courage aux déçus de la batterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie morte   Batterie morte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie morte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Low batterie, batterie neuve ! help !
» La batterie
» pb charge batterie
» Montage batterie
» Batterie déchargée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: