::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duke DC* by Titou

Aller en bas 
+92
devyll
knarf
Polodelile
fr2d2ric
mg26x
cimcim
alain8693
Ketchup
TenzO
olivnes40
pitirond
Rodrigopapa
DK38
T0m-Taum
freedomcall
greg
dtoxd
sheitan37
BAT
Fnazze
Florian92
ian duke
jeffmaster
annyo
Joe Bart
uneak
ZeNDaMs
Cete75
daxryder
oss117
jojo78
yann83
christophe91
Ricyl
v_tourist
pello
Eric
Keush
GUIGUIKITE
1964duke
rizoma
Th.B
sittingbull29
knis
clem
Tyrell38
Aurel
lancelouche
elkey
Andy77
4uke
the.slider30
akronis
Bylbo7
titophe68
Jip34
Morphéus
didier
jerome.74
titiSGguitar
duking
jmdkart
Fuhdbiair
Ledukektm
Akuma-tsukyio
Psykotik
Siiwon
Axel duke
Thierry
alex28
jm29
Adrione
XxRockFlyXx
inthemix94
Melodrame
Ced
Enrico
Hellspawn
axou-17
jpsilva75
Scylla
Likezewind
valou
Jildaz
oups
Loule_Duke
Jackytry
Maxou14
marcdu78
Didine
6ril22
Titou
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:04

ah ah


ca as l'air bien intéressant ca Twisted Evil ca remet en question la vente de ma duke ca Rolling Eyes

bon si y a vraiment un gain donc se boitier vaut le coup ya que la vmax qui m'intéresse

vivement que titoiu teste en psb 14 et couronne 45 pour savoir quel est la vmax obtenu avec ce boitier Twisted Evil

Pourquoi KTM laisse tomber ses clients alors que leurs moto n'arrive même pas a atteindre le 130 alors que dautre moto plus modeste y arrive Evil or Very Mad

il faut faire une pétition a ktm pour qu'il nous sortent une cartographie digne de ce nom M...e

500€ sa fait mal au fesses mais bon sa as l'air de valoir le coup parce ce que ce trainé a 100 par grand vent non j'en peux plus serieusement

va falloir trouver 500€ alors

et moi qui vend m'a duke alors qu'on as trouvé peut être la solution a ce default majeur

on dis que la nuit porte conseil Twisted Evil







Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:13

reflechis y à 2 fois Inthemix!!
merci Titou pour le retour....
la patience est une vertu et on attends d'avoir tes impressions au jour le jour....
En tout cas sacré boulot de ta part ça mérite un grand merci tout ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:14

Quoi j'ai écris il y a une minute et t'as toujours pas posé ta transmission en 13/44??!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:23

Cool, on fera pleins de test le we prochain à carole
Revenir en haut Aller en bas
Keush
Apprenti
Apprenti



Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:25

Titou a écrit:
Je pense qu'après un passage au banc on sera fixé Very Happy
Tu pense faire ça quand ?
Merci bien pour tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:43

inthemix94 a écrit:
ah ah


ca as l'air bien intéressant ca Twisted Evil ca remet en question la vente de ma duke ca Rolling Eyes

bon si y a vraiment un gain donc se boitier vaut le coup ya que la vmax qui m'intéresse

vivement que titoiu teste en psb 14 et couronne 45 pour savoir quel est la vmax obtenu avec ce boitier Twisted Evil

Pourquoi KTM laisse tomber ses clients alors que leurs moto n'arrive même pas a atteindre le 130 alors que dautre moto plus modeste y arrive Evil or Very Mad

il faut faire une pétition a ktm pour qu'il nous sortent une cartographie digne de ce nom M...e

500€ sa fait mal au fesses mais bon sa as l'air de valoir le coup parce ce que ce trainé a 100 par grand vent non j'en peux plus serieusement

va falloir trouver 500€ alors

et moi qui vend m'a duke alors qu'on as trouvé peut être la solution a ce default majeur

on dis que la nuit porte conseil Twisted Evil








un bon bol d'air iodé devrait te faire entendre raison Wink
moi pour ma part,n'ayant pas depensé de sous dans le changement de pot ;je preferrai depenser 500€ dans ce boitier pour de vrais gains de performence
mais c est pas pour tout de suite:la banque est vide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:19

Merci Titou pour ton retour !!!
t'es un ouf tu le sais ??? Very Happy
Moi je t'admire, tu bricoles comme un chef, tu nous fais des tests de folie moi je dis... R.E.S.P.E.C.T !
Si toi tu y vois un mieux ça reste le principal avant de nous contenter nous dans nos recherches de gains ! SI on veut on a qu'à prendre des risques lol
En tout cas ça semble intéressant ne serait que pour le gain de couple pour doubler... après la VMAX... bah à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:59

Manque un comparatif à l'accélération.
Et la conso ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:20

Merci Titou pour ce premier test et respect pour avoir osé lâcher 500€ un peu en aveugle quand même! En tout cas, ça a l'air plutôt pas mal ce boitier.

Est ce que la conso à l'ODB semble avoir changé? Sinon, pas de bug de fonctionnement? (démarrage "au coup", pas de trou à l'accélération...)
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:31

inthemix94 a écrit:
ah ah


ca as l'air bien intéressant ca Twisted Evil ca remet en question la vente de ma duke ca Rolling Eyes

bon si y a vraiment un gain donc se boitier vaut le coup ya que la vmax qui m'intéresse

vivement que titoiu teste en psb 14 et couronne 45 pour savoir quel est la vmax obtenu avec ce boitier Twisted Evil

Pourquoi KTM laisse tomber ses clients alors que leurs moto n'arrive même pas a atteindre le 130 alors que dautre moto plus modeste y arrive Evil or Very Mad

il faut faire une pétition a ktm pour qu'il nous sortent une cartographie digne de ce nom M...e

500€ sa fait mal au fesses mais bon sa as l'air de valoir le coup parce ce que ce trainé a 100 par grand vent non j'en peux plus serieusement

va falloir trouver 500€ alors

et moi qui vend m'a duke alors qu'on as trouvé peut être la solution a ce default majeur

on dis que la nuit porte conseil Twisted Evil



Qu'est ce que je lis?? Sérieux, Thierry, tu envisages de vendre ta Duke? affraid

Maintenant je te rejoins sur ton opinion de KTM. Cette moto est capable de + (le boitier le montre), ils devraient sortir la carto full, quitte à la réserver à un usage sur piste, après chacun la fait installer ou pas...
Mais franchement, c'est quand même une sacré bécane, réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:42

merci titou pour ce retour et chuttt ne donne pas le nombre de CV que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:53

Au contraire, ça peut être intéressant de savoir ce que permet de gagner le boîtier sans avoir à l'acheter pour le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:11

didine a écrit:
Merci Titou pour ton retour !!!
t'es un ouf tu le sais ??? Very Happy
Moi je t'admire, tu bricoles comme un chef, tu nous fais des tests de folie moi je dis... R.E.S.P.E.C.T !
Si toi tu y vois un mieux ça reste le principal avant de nous contenter nous dans nos recherches de gains ! SI on veut on a qu'à prendre des risques lol
En tout cas ça semble intéressant ne serait que pour le gain de couple pour doubler... après la VMAX... bah à voir Wink
Mais de rien ! Peut-être que mon cran et mon gout pour le bricolage de la duchesse me fera passer modo un jour Razz

Eric a écrit:
Manque un comparatif à l'accélération.
Et la conso ?
Merci
Je n'ai malheureusement pas pensé à faire une vidéo avant et après mais une vidéo arrivera le week end prochain Wink
Pour ce qui est de la conso, rien à déclarer pour le moment ! Le boitier n'est pas installé depuis assez longtemps Laughing

Th.B a écrit:
Merci Titou pour ce premier test et respect pour avoir osé lâcher 500€ un peu en aveugle quand même! En tout cas, ça a l'air plutôt pas mal ce boitier.
Est ce que la conso à l'ODB semble avoir changé? Sinon, pas de bug de fonctionnement? (démarrage "au coup", pas de trou à l'accélération...)
Rien a dire sur la conso pour le moment. Aucun bug, juste que si y'a plus le boitier bah la moto elle démarre plus Razz

marcdu78 a écrit:
merci titou pour ce retour et chuttt ne donne pas le nombre de CV que tu as Wink
De rien Very Happy , il faut attendre le passage au banc avant Laughing

axou-17 a écrit:
Au contraire, ça peut être intéressant de savoir ce que permet de gagner le boîtier sans avoir à l'acheter pour le savoir Wink
Comme dis plus haut, on verra après le passage au banc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:07

Infos sur le boitier "magique" :

http://web.dimsport.com/rapidbike/index.php
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:57

excellent pour ce retour titou bonnes continuations

le flash code de jpsilva fonctionne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
v_tourist
Légende
Légende
v_tourist


Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:03

Petite capture d'ecran de mon pc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai gagner ma binouze ?


Dernière édition par v_tourist le Lun 23 Avr 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:15

Mais oui tu as bien travaillé Razz
Maintenant je compte sur toi pour faire mon assistant personnel de gestion de l'injection à Carole lol!
Revenir en haut Aller en bas
v_tourist
Légende
Légende
v_tourist


Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:17

Tu as vu que le boitier est auto-evolutif, il enregistre les données et les adaptes a 20, 50 puis 200 kms pour donner la meilleur courbe
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:23

v_tourist a écrit:
Tu as vu que le boitier est auto-evolutif, il enregistre les données et les adaptes a 20, 50 puis 200 kms pour donner la meilleur courbe

C'est bien ce qu'il m'avais semblé avec ma Duke, je pense en être à tout juste 100km avec le boitier je ne suis donc pas au meilleur de son utilisation, c'est bon ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:32

Quelqu'un peux un peu expliquer ce qe représente le tableau? Je capte pas tout. Et sur le mobile on ne vois pas trop bien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:16

Appel aujourd'hui chez One Racing pour commande du filtre DNA mais aussi pour infos sur le boitier (ils sont revendeurs) : Beaucoup de commandes en cours pour ce produit et selon la personne que j'ai eu, il apporte des cv en plus donc bien meilleure accel. (ce qui rejoins les tests de Titou). Par contre, pour vraiment gagner en VMax, il faut tirer plus long (genre 1 dent de + au PSB ou 2/3 dents de moins à la couronne). Avec le boitier, la Duke l'accepte sans problème. A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Ricyl
Apprenti
Apprenti
Ricyl


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : IdF

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:02

inthemix94 a écrit:


Pourquoi KTM laisse tomber ses clients alors que leurs moto n'arrive même pas a atteindre le 130 alors que dautre moto plus modeste y arrive Evil or Very Mad

il faut faire une pétition a ktm pour qu'il nous sortent une cartographie digne de ce nom M...e



C'est clair. Ne peut on pas faire un courrier à KTM en attendant de lancer une petition en utilisant le fofo pour nous représenter. Nous devons être 400 membres, ça peut peut être compter. Plafonner à 100/110, c'est qd même hyper dangereux sur l autoroute. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:33

Ricyl a écrit:
inthemix94 a écrit:


Pourquoi KTM laisse tomber ses clients alors que leurs moto n'arrive même pas a atteindre le 130 alors que dautre moto plus modeste y arrive Evil or Very Mad
il faut faire une pétition a ktm pour qu'il nous sortent une cartographie digne de ce nom M...e
C'est clair. Ne peut on pas faire un courrier à KTM en attendant de lancer une petition en utilisant le fofo pour nous représenter. Nous devons être 400 membres, ça peut peut être compter. Plafonner à 100/110, c'est qd même hyper dangereux sur l autoroute. Sad

Nous approchons des 800 donc encore un peu plus de pression ...
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:20

J'ai déjà écris une mettre à ktm mais pour le moment c'est sans réponse. J'ai même dit que les marques plus exotiques comme hyosung marchent mieux comparé à ktm et que par rapport à leur image de marque c'est pas top. On vera ce qu'ils vont me répondre...


HS terminé!!! On est sur le post à Titou. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke DC* by Titou  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke DC* by Titou
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La futur Duke DC* 390 By Titou (hot news)
» La fiche de Titou
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: