::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Duke DC* by Titou

Aller en bas 
+92
devyll
knarf
Polodelile
fr2d2ric
mg26x
cimcim
alain8693
Ketchup
TenzO
olivnes40
pitirond
Rodrigopapa
DK38
T0m-Taum
freedomcall
greg
dtoxd
sheitan37
BAT
Fnazze
Florian92
ian duke
jeffmaster
annyo
Joe Bart
uneak
ZeNDaMs
Cete75
daxryder
oss117
jojo78
yann83
christophe91
Ricyl
v_tourist
pello
Eric
Keush
GUIGUIKITE
1964duke
rizoma
Th.B
sittingbull29
knis
clem
Tyrell38
Aurel
lancelouche
elkey
Andy77
4uke
the.slider30
akronis
Bylbo7
titophe68
Jip34
Morphéus
didier
jerome.74
titiSGguitar
duking
jmdkart
Fuhdbiair
Ledukektm
Akuma-tsukyio
Psykotik
Siiwon
Axel duke
Thierry
alex28
jm29
Adrione
XxRockFlyXx
inthemix94
Melodrame
Ced
Enrico
Hellspawn
axou-17
jpsilva75
Scylla
Likezewind
valou
Jildaz
oups
Loule_Duke
Jackytry
Maxou14
marcdu78
Didine
6ril22
Titou
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:34

4uke a écrit:
Salut et chapeau pour le boulot !
J'ai vu que tu avais l'alarme, as tu trouvé un emplacement pour ranger le boitier EVO ? Vu que normalement il se met sous la selle la ou est justement fixé l'alarme :/

Pour ma part l alarme n est pas sous la selle
Revenir en haut Aller en bas
4uke
Apprenti
Apprenti



Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 06 Nice

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:40

Ledukektm a écrit:
4uke a écrit:
Salut et chapeau pour le boulot !
J'ai vu que tu avais l'alarme, as tu trouvé un emplacement pour ranger le boitier EVO ? Vu que normalement il se met sous la selle la ou est justement fixé l'alarme :/

Pour ma part l alarme n est pas sous la selle

Oui mais il me semble apercevoir la sienne sur la première photo.
J'espere ne pas être le seul à avoir l'alarme sous la selle passagé pale
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:20

et beh....
je risque pas de me lancer la dedans... c'est clair et net !!!
mais franchement je t'admire TItou !!! quel savoir faire... bravo !
hate de connaitre les nouvelles perfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:54

Th.B a écrit:
Merci pour ces infos de montage. On sent le travail méticuleux, c'est aussi mon trip Very Happy
Vivement la suite cheers
Avec plaisir, à force de bricoler ça deviens facile Wink

4uke a écrit:
Salut et chapeau pour le boulot !
J'ai vu que tu avais l'alarme, as tu trouvé un emplacement pour ranger le boitier EVO ? Vu que normalement il se met sous la selle la ou est justement fixé l'alarme :/
Très bonne question !!!! Alors pour ma part il vient au dessus de l'alarme, mais si vous avez l'alarme à cet endroit + selle passagé, vous pouvez oubliez l'installation. Pour ma part il y a de la place dans le kit selle solo mais même sur les flanc on ne peut pas le mettre ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Titou le Ven 20 Avr 2012 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:55

didine a écrit:
et beh....
je risque pas de me lancer la dedans... c'est clair et net !!!
mais franchement je t'admire TItou !!! quel savoir faire... bravo !
hate de connaitre les nouvelles perfs Wink

Merci Didine, c'est vrai que l'instal est plus hard que pour les poweparts Razz
Revenir en haut Aller en bas
4uke
Apprenti
Apprenti



Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 06 Nice

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:57

Titou a écrit:
Th.B a écrit:
Merci pour ces infos de montage. On sent le travail méticuleux, c'est aussi mon trip Very Happy
Vivement la suite cheers
Avec plaisir, à force de bricoler ça deviens facile Wink

4uke a écrit:
Salut et chapeau pour le boulot !
J'ai vu que tu avais l'alarme, as tu trouvé un emplacement pour ranger le boitier EVO ? Vu que normalement il se met sous la selle la ou est justement fixé l'alarme :/
Très bonne question !!!! Alors pour ma part elle vient au dessus de l'alarme, mais si vous avez l'alarme à cet endroit + selle passagé, vous pouvez oubliez l'installation. Pour ma part il y a de la place dans le kit selle solo mais même sur les flanc on ne peut pas le mettre ! Evil or Very Mad

Merci pour le renseignement va falloir que je passe en mode solo alors Twisted Evil

Et bonne continuation pour tes tests ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rizoma
Apprenti
Apprenti



Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : var

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:35

bravo titou ca c'est du travail de passionner ou tu as commander ce boitier et combien il coute je l'instalerais bien aussi sur la mienne en attendant de connetre les perfs amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: carole   Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:40

Titou a écrit:
Th.B a écrit:
Merci pour ces infos de montage. On sent le travail méticuleux, c'est aussi mon trip Very Happy
Vivement la suite cheers
Avec plaisir, à force de bricoler ça deviens facile Wink

4uke a écrit:
Salut et chapeau pour le boulot !
J'ai vu que tu avais l'alarme, as tu trouvé un emplacement pour ranger le boitier EVO ? Vu que normalement il se met sous la selle la ou est justement fixé l'alarme :/
Très bonne question !!!! Alors pour ma part il vient au dessus de l'alarme, mais si vous avez l'alarme à cet endroit + selle passagé, vous pouvez oubliez l'installation. Pour ma part il y a de la place dans le kit selle solo mais même sur les flanc on ne peut pas le mettre ! Evil or Very Mad

Tu es a carole demain?
Revenir en haut Aller en bas
1964duke
Pilote
Pilote
1964duke


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 43

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:16

Et les info sur les perfs sa vien ou lala
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:12

rizoma a écrit:
bravo titou ca c'est du travail de passionner ou tu as commander ce boitier et combien il coute je l'instalerais bien aussi sur la mienne en attendant de connetre les perfs amuse toi bien
Les info sur le boitier -> http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?products_id=6574&osCsid=bf3b31cf91614909f28ce421827413e0

jmdkart a écrit:
Tu es a carole demain?
Non, tu as vu le temps lol!

1964duke a écrit:
Et les info sur les perfs sa vien ou lala
Ca viendra Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:20

Je commence a avoir des doutes sur lamélioration des perfs avec se boitier peut etre surement meme au niveau du couple sans poyr autant que cela soit fulgurant sur des moteur de voiture en 2,2 litres c déja pas transcendant donc pour un 125 !! Jai roulé pendant trois ans en honda cb 125 avec ses 17,5 cv ben cétait 130 en bonne condition a choisir pour preferez une bécane qui fera 50 000 km a 120 km/h ou une bécane qui fera 16 000 km a
135km/h moi y a pas photo je choisi la premiere option car la duke est deja une bele machine pour une 125 je veux me faire peur plus souvent je passerai le permis voila mon avis il n' engage que moi mais je souhaiter le partager en tout cas encore bravo a toi titou pour le taf sur la duke mais a cou sûre toi ton permis tu le passeras lol!
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:25

Merci titou des infos en plus pas homologué route ouverte !!! Attention danger !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:23

sittingbull29 a écrit:
Je commence a avoir des doutes sur lamélioration des perfs avec se boitier peut etre surement meme au niveau du couple sans poyr autant que cela soit fulgurant sur des moteur de voiture en 2,2 litres c déja pas transcendant donc pour un 125 !! Jai roulé pendant trois ans en honda cb 125 avec ses 17,5 cv ben cétait 130 en bonne condition a choisir pour preferez une bécane qui fera 50 000 km a 120 km/h ou une bécane qui fera 16 000 km a
135km/h moi y a pas photo je choisi la premiere option car la duke est deja une bele machine pour une 125 je veux me faire peur plus souvent je passerai le permis voila mon avis il n' engage que moi mais je souhaiter le partager en tout cas encore bravo a toi titou pour le taf sur la duke mais a cou sûre toi ton permis tu le passeras lol!


Titou à déjà son gros cube il est passer à la la duke Par qu il ces fais peur avec son 690 mais c est
un bon pilote. Alors les gars avant de dire des conneries regardez les présentations!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:31

sittingbull29 a écrit:
Merci titou des infos en plus pas homologué route ouverte !!! Attention danger !!!!!!!
je crois que titou est assez grand et puit c'est homologué dans le 9 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:39

super boulot titou j'ais hate de voir sa la semaine prochaine sur piste bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:46

Merci de prendre ma défense Ledukektm et Clem Wink

Bon mes impressions.

Premier essai avec une transmission 13/46 ->
1er et 2eme rapports : beaucoup trop cours, aucune allonge cela devient même désagréable de passer tout le temps ces rapports.
3e au 5e rapports : C'est impressionnant la vitesse à laquelle la Duke monte dans les tours ! On essaye d'atteindre le rupteur mais il se fait attendre car il y a un gain de 1000tr/min. Ces trois vitesses procurent une allonge démentielle et on a l'impression de ne jamais arriver au bout.
La 6ème tire un peu mais pas autant que les rapports inférieur, à ma grande surprise ma vitesse de pointe reste la même, rupteur à 118km/h.

Second avec une transmission 14/46 ->
C'est là que la magie du boitier intervient, et pour le coup je suis sur le cul. A ma grande surprise j'ai l'impression de ne pas avoir changé de pignon affraid . La Duchesse garde le même gain de couple qu'avec le pignon de 13 sauf que ce rajoute à ça une allonge encore plus longue ! Et aucun problème pour faire des roues Razz
La vitesse de pointe ? Je ne sais pas, aucune route ne m'a permis de dépasser les 90 pour l'instant bounce

Ce que je constate également c'est qu'il est possible que le gain de puissance arrive progressivement, je sens la Duke encore plus jouissive que le premier jour de l'installation du boitier. Les dépassements sont plus rassurants, même à une allure de 80km/h un bon coup sur la poignée de gaz et le compteur s'affole pour vous trainez à 100km/h en très peu de temps.

Je pense qu'après un passage au banc on sera fixé Very Happy , mais si vous avez des questions n'hésitez pas cheers


Dernière édition par Titou le Dim 22 Avr 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:58

merci pour ces premières infos, à voir dans quelques dizaines de km pour la vmax
très bonne idée d'avoir remis le PSB de 14
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:59

Merci Titou pour ce retour précis et les tests que tu à effectué. Certains sur ce forum étaient vraiment impatient, et ça n'en valait pas la peine. Perso j'estime que tout ces impatients n'avait qu'à acheter le boîtier et tester par eux même l'évolution qu'il apporte. Tu t'est tout de même jeté à l'eau pour tester ce matos qui coûte très cher (500€!!!!), et sans avoir de certitude sur la qualité et sans savoir si il apporterait vraiment quelque chose, donc moi je dis merci, et respect!
Bravo


Dernière édition par titophe68 le Dim 22 Avr 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:03

titophe68 a écrit:
Certains sur ce forum étaient vraiment impatient
ho oui ho oui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:14

Merci à vous deux de m'avoir soutenue dans cette affaire Wink

Mais les tests ne sont pas finis. Je souhaiterais basculer ma transmission en 13/44 pour un gain un poil meilleur donc je vous donnerais mes impressions au fur et à mesure du temps et les plus curieux n'auront qu'à venir à Carole le week end prochain pour voir par eux même la différence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:21

Merci Titou pour ce très beau retour. J'espère qu'on se vera un vendredi soir chez Leduke pour que tu nous en parle de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
4uke
Apprenti
Apprenti



Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 06 Nice

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:21

Super l'attente en aura valu la peine ! Merci pour ce test titou, tiens nous au courant pour tes prochains essai mais ca jte fais confiance pour nous faire de beaux contrendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:25

Ça bricole dur dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:29

De rien!!

Merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUIKITE
Pilote
Pilote
GUIGUIKITE


Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : haute alpes
Age : 42

Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:35

cheers Merci pour se teste et de le faire partager cheers
Grand bravo a toi vivement la suite ! bounce
Si non sa fais quoi d'avoir la première duke 125 avec 20ch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdiator.com/
Contenu sponsorisé





Duke DC* by Titou  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke DC* by Titou
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La futur Duke DC* 390 By Titou (hot news)
» La fiche de Titou
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: