::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KTM MY RIDE ne fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelou93
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2022

KTM MY RIDE ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: KTM MY RIDE ne fonctionne pas   KTM MY RIDE ne fonctionne pas Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 3:00

Bonjour à tous,

J'ai acheter un duke 125 de 2017, j'ai regarder un peu partout mais je ne trouve rien qui règle mon problème.
Au début je ne pouvais pas connecter à mon tél (S20) à la moto sa me mettais échec du couplage sauf avec les iPhone, après ça a était couplage réussi mais seulement pour la moto, elle était "couplé" a mon téléphone ce qui n'est pas le cas de mon téléphone. J'ai essayer avec turn by turn qui lui reste sur la page d'accueil, avec MY RIDE CONNECT qui reste sur la page d'accueil aussi en me mettant que la moto est connecté et de temps en temps me revoyant vers Google play music qui n'existe actuellement plus mais que j'ai téléchargé en APK pour que ça passe mais il ne veut rien savoir et le dernier KTM Connect qui me demande le VIN (numéro qui est sur la châssis de la moto) et qui me dis que la moto n'est pas compatible et je ne vois aucun DUKE 125 sur l'appli.
Dans audio la moto détecte que il y a une musique en cours mais elle ne sait pas combien de temps dure le morceau et je ne peux rien faire, ni mettre en pause, passer ou baisser le son.

Si quelqu'un sait comment faire fonctionner cette option je suis preneur car je ne trouve plus grand chose.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Geex
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2018

KTM MY RIDE ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: KTM MY RIDE ne fonctionne pas   KTM MY RIDE ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 7:47

Sur mon 390 j'ai un appairage qui fonctionne de temps en temps. Une fois sur cinq.

As-tu essayé de supprimer l'appairage côté téléphone et côté moto?
Revenir en haut Aller en bas
xelou93
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2022

KTM MY RIDE ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: KTM MY RIDE ne fonctionne pas   KTM MY RIDE ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 17:07

Geex a écrit:
Sur mon 390 j'ai un appairage qui fonctionne de temps en temps. Une fois sur cinq.

As-tu essayé de supprimer l'appairage côté téléphone et côté moto?

Salut désolé j'avais zapper ce site...
Oui j'ai réussi à le "couplé" mais que la moto vers mon tel est pas l'inverse, de temps en temps quand je veux le reconnecter ca me met échec du couplage et pour le son je ne peux rien faire avec min Samsung S20 alors que avec les Iphone sans déjà pour le son ça fonctionne mais la nav je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM MY RIDE ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: KTM MY RIDE ne fonctionne pas   KTM MY RIDE ne fonctionne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM MY RIDE ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KTM My Ride - Questions
» Problèmes KTM My Ride
» GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage
» Ktm my ride appstore
» One Dream, One life. Just Ride it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: