Bonjour à tous,
J'ai acheter un duke 125 de 2017, j'ai regarder un peu partout mais je ne trouve rien qui règle mon problème.
Au début je ne pouvais pas connecter à mon tél (S20) à la moto sa me mettais échec du couplage sauf avec les iPhone, après ça a était couplage réussi mais seulement pour la moto, elle était "couplé" a mon téléphone ce qui n'est pas le cas de mon téléphone. J'ai essayer avec turn by turn qui lui reste sur la page d'accueil, avec MY RIDE CONNECT qui reste sur la page d'accueil aussi en me mettant que la moto est connecté et de temps en temps me revoyant vers Google play music qui n'existe actuellement plus mais que j'ai téléchargé en APK pour que ça passe mais il ne veut rien savoir et le dernier KTM Connect qui me demande le VIN (numéro qui est sur la châssis de la moto) et qui me dis que la moto n'est pas compatible et je ne vois aucun DUKE 125 sur l'appli.
Dans audio la moto détecte que il y a une musique en cours mais elle ne sait pas combien de temps dure le morceau et je ne peux rien faire, ni mettre en pause, passer ou baisser le son.
Si quelqu'un sait comment faire fonctionner cette option je suis preneur car je ne trouve plus grand chose.
Merci d'avance !