::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funkycop69
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 43

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 2:45

Bonjour à tous. J'ai une DUKE 125 millésime 2017 achetée neuve fin juin 2018. L'option KTM MY RIDE est active. Je précise avoir téléchargé l'appli gratuite MY RIDE CONNECT et l'appli payante MY RIDE à 8.99 euros pour avoir le GPS. J'ai réussi à coupler mon téléphone à la moto (symbole bluetooth visible en bas de l'écran + message CONNECTED sur l'appli MY RIDE CONNECT). Je peux contrôler la musique du tél depuis les commandes de la moto. Par contre, alors que le couplage est toujours effectif, l'appli MY RIDE pour le GPS ne détecte pas la liaison entre les 2 et me dit qu'aucune moto n'est connectée. J'ai donc le GPS qui fonctionne bien sur mon tél mais qui ne s'affiche pas sur l'écran de la moto Auriez-vous une solution...? Est ce un problème de version, de mise à jour ???

___________
#ktmmyride
Revenir en haut Aller en bas
nova00
Champion
Champion
nova00


Messages : 218
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Sur la route!!!
Age : 43

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 7:50

Salut,

Je ne savais pas que cela existait, mais étant donné que ton tel est bien appairé, peut être que le gps n’est pas visuel mais seulement vocal. As tu testé avec des écouteurs? Ce qui serait mesquin car l’appli ne servirait à rien... mais bon!!

Sinon, comme tu le soulignes, une maj à faire
Revenir en haut Aller en bas
Funkycop69
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 43

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:12

Le guidage GPS devrait s'afficher sur la gauche de l'écran. Je vais appeler ktm ou aller directement les voir...
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2017

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:37

Es tu sur que le GPS fonctionne avec la 125 2017 ? Un lien ou cela est indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkycop69
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 43

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:45

Théoriquement les versions avec grand écran couleur dotées du ktm my ride peuvent avoir le GPS.
Revenir en haut Aller en bas
nova00
Champion
Champion
nova00


Messages : 218
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Sur la route!!!
Age : 43

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 11:00

Regarde Ici et Ici

Ils en parlent : dispo que pour les 1290 Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Funkycop69
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 43

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 11:08

Ktm m'a confirmé cela... Acheté la version payante pour rien car tel et zik fonctionnent avec la version gratuite Connect. Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
nova00
Champion
Champion
nova00


Messages : 218
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Sur la route!!!
Age : 43

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 11:11

Et ils ne t’ont pas dit si avec une maj sera un jour dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Funkycop69
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 43

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 11:22

C'est peut être dans les tuyaux....
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 12:03

J'adore ces conversations ou je comprend vraiment pas grand chose...

Il faudrait que je demande conseil à mon pigeon voyageur.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nova00
Champion
Champion
nova00


Messages : 218
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Sur la route!!!
Age : 43

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 12:38

Lol

En résumé, sur les nouvelles ktm avec le grand écran couleur, il sera possible (déjà le cas sur certaines) d’avoir la navigation gps directement sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:42

nova00 a écrit:
Lol

En résumé, sur les nouvelles ktm avec le grand écran couleur, il sera possible (déjà le cas sur certaines) d’avoir la navigation gps directement sur l'écran


Ok, merci, je crois que je vais rester avec mon vieux GPS auto qui fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:24

Mais quand tu as téléchargé l'appli payante, à aucun moment on ne t'a demandé la version logiciel du "système" de ta moto ?
Ou, "compatible à partir de" telle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Empty
MessageSujet: Re: GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage   GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infracom et m’y ride
» KTM My Ride - Questions
» Ktm my ride appstore
» KTM MY RIDE ne fonctionne pas
» Problèmes KTM My Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: