::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problèmes KTM My Ride

Aller en bas 
+6
pfc1
rafiti3
l'arverne
ChrisCrys
pinpin
Kaayd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 11:57

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous évoquer les problèmes que j'ai avec l'option KTM My Ride sur ma 390.

Tout marchait parfaitement le premier jour de l'installation il y a quelques mois.
Depuis, impossible de l'utiliser sans que ça plante.

Je me connecte, (sans avoir besoin de rentrer la clé dont ils parlent d'ailleurs), la musique en cours de lecture s'affiche et là :

- Impossible d'utiliser la commande au guidon (j'utilise Spotify)
- Déconnexion du Bluetooth 5min après
- Ecran qui se réinitialise

Avez-vous des solutions pour ça ? Merci ! Wink

___________________________
#2017 #ktmmyride #connexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 18:33

Yep !!! La concession la plus proche albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCrys
Apprenti
Apprenti
ChrisCrys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Fontenay sous bois 94
Age : 58

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 22:26

Les joies de l électronique.... c est une hérésie le téléphone sur une moto... la musique isole de l environnement extérieur et vous met en danger. Et je ne parle pas de la déconcentration !
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 7:51

ChrisCrys a écrit:
Les joies de l électronique.... c est une hérésie le téléphone sur une moto... la musique isole de l environnement extérieur et vous met en danger. Et je ne parle pas de la déconcentration !

+ 690.
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:23

ChrisCrys a écrit:
Les joies de l électronique.... c est une hérésie le téléphone sur une moto... la musique isole de l environnement extérieur et vous met en danger. Et je ne parle pas de la déconcentration !

Pas d'accord du tout pour le coup... Deux ans que je roule tous les jours avec la musique (via l'intercom), je n'ai jamais eu aucun problème à cause de cette dernière. La concentration ça dépend du pilote, en l’occurrence j'ai vraiment la musique en fond et je ne me concentre pas dessus mais sur la route ! En tous cas impossible pour moi aujourd'hui de rouler sans musique...

Et d'ailleurs on ne se sent pas du tout isolé du monde extérieur vu qu'on entend quand-même ce qu'il se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
ChrisCrys
Apprenti
Apprenti
ChrisCrys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Fontenay sous bois 94
Age : 58

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:09

Salut Kyaad,
Je ne doute pas que tu y arrive parce que tu as de l expérience en 2 roues.... mais nos jeunes ont déjà le plus grand mal à se concentrer en marchant avec la musique sur les oreilles alors je n ose y penser assis sur un deux roues...
Sans compter que dans Paris la musique ou les notifications t empêcheront quand même d entendre et de voir à temps hurler les cretins de cyclistes sur qui tu iras poser tes roues parce qu ils ne font gaffent à rien.

Perso pour la ZIQ en moto je passe... à mon âge j espère une retraite calme, longue et en bon état ( mais j adore la musique tu sais... par contre ac/dc en roulant ça va pas le faire !!)

Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:52

Pour information.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCrys
Apprenti
Apprenti
ChrisCrys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Fontenay sous bois 94
Age : 58

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:56

+1 ça calme
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:31

J'avoue que je ne savais pas trop, quelle était la législation.

Donc j'ai regardé sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCrys
Apprenti
Apprenti
ChrisCrys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Fontenay sous bois 94
Age : 58

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:44

Cela fait plus appel au bon sens en premier...une loi pose les bases bonnes ou pas et vu les petits douze points de permis le jeu en vaut pas la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
rafiti3
Apprenti
Apprenti
rafiti3


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2018
Localisation : le mans (72))
Age : 39

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:08

Restent tolérés en conduisant les systèmes montés dans les véhicules ou dans les casques de moto, c’est-à-dire sans que l’on porte dans l’oreille, ni que l’on tienne en main l’appareil.

je roule aussi tous les jours avec la radio via l'intercom bts-2 en musique en fond !

Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:10

l'arverne a écrit:
Pour information.

"Restent tolérés en conduisant les systèmes montés dans les véhicules ou dans les casques de moto, c’est-à-dire sans que l’on porte dans l’oreille, ni que l’on tienne en main l’appareil."

C'est bien autorisé (et j'en étais évidemment conscient) mais au-delà de la législation comme je dis c'est une question de concentration. Si on est pas capable de faire abstraction à la musique alors on évite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
ChrisCrys
Apprenti
Apprenti
ChrisCrys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Fontenay sous bois 94
Age : 58

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:12

Après chacun son choix et sa gestion des risques..... être déconcentré et pas voir un gamin qui rattrape son ballon , j essai même pas ! On est grands on a le choix donc chacun sa vie ... c est mon avis et je respecte vos choix.... mais gaffe quand même les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:12

ChrisCrys a écrit:
Salut Kyaad,
Je ne doute pas que tu y arrive parce que tu as de l expérience en 2 roues.... mais nos jeunes ont déjà le plus grand mal à se concentrer en marchant avec la musique sur les oreilles alors je n ose y penser assis sur un deux roues...
Sans compter que dans Paris la musique ou les notifications t empêcheront quand même d entendre et de voir à temps hurler les cretins de cyclistes sur qui tu iras poser tes roues parce qu ils ne font gaffent à rien.

Perso pour la ZIQ en moto je passe... à mon âge j espère une retraite calme, longue et en bon état ( mais j adore la musique tu sais... par contre ac/dc en roulant ça va pas le faire !!)


Sur ce point je suis complètement d'accord, j'ai de la chance je ne suis pas à Paris Razz Mais qu'importe, c'est sûr qu'il faut faire attention, j'ai passé mes premiers mois sans musique, je me portais très bien mais maintenant, pour être honnête c'est compliqué de rouler sans. En tous cas je n'ai pas le son à fond, je suis encore capable d'entendre quelqu'un qui hurlerait ou bien une sirène, et heureusement ! lol!

ChrisCrys a écrit:
Après chacun son choix et sa gestion des risques..... être déconcentré et pas voir un gamin qui rattrape son ballon , j essai même pas ! On est grands on a le choix donc chacun sa vie ... c est mon avis et je respecte vos choix.... mais gaffe quand même les gars

Ah oui mais j'irais pas non plus jusque là, c'est obligatoire d'être un minimum concentré, je fais de la ville tous les jours et pour autant, même avec la musique, je continue de regarder de partout, je ne traverse pas Toulon en chantant dans mon casque et me croyant seul, bien au contraire... Je suis certain qu'il est plus facile de se déconcentrer par quelque chose de visuel que par l'audio !

Mais en tous cas je respecte évidemment ton choix aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
ChrisCrys
Apprenti
Apprenti
ChrisCrys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Fontenay sous bois 94
Age : 58

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:16

Qu est ce que tu dis ??? À mon âge je capte pas bien... pitin c est pas beau de vieillir...

D ailleurs j ai une info Alakon ... les vieux entendent moins bien les sons aigus donc ils ont l impression que leur Duke fait un son rauque...

Et c est pas une connerie pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCrys
Apprenti
Apprenti
ChrisCrys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Fontenay sous bois 94
Age : 58

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:18

Je ne regrette pas d être sur ce fofo.... vous êtes tous cool et parfois dingues mais quel bonheur quand je lis vos posts parfois déjantés... et je vise pas Pinpin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:20

ChrisCrys a écrit:
Qu est ce que tu dis ??? À mon âge je capte pas bien... pitin c est pas beau de vieillir...

D ailleurs j ai une info Alakon ... les vieux entendent moins bien les sons aigus donc ils ont l impression que leur Duke fait un son rauque...

Et c est pas une connerie pour une fois

A propos de la concentration visuel et audio ?

Si oui, ce que je veux dire c'est que je trouve plus simple de se déconcentrer par quelque chose que l'on va voir, comme un paysage tout bêtement ou quelque chose de particulier (une autre Duke par exemple Wink)

Alors que par l'audio, on peut très vite y faire abstraction, selon moi, le visuel accroche plus en gros.

C'est peut-être pas plus mal finalement, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
ChrisCrys
Apprenti
Apprenti
ChrisCrys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Fontenay sous bois 94
Age : 58

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:22

Si le visuel a une carrosserie opulente, un châssis parfait et des phares magnifiques je te comprends.....
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:20

Kaayd a écrit:
le visuel accroche plus en gros.

OUI MOI AUSSI JE VOIS MIEUX QUAND C'EST GROS

... et l'audio bah ça dépend de ce qu'on écoute.
La musique en fond pourquoi pas mais le son nasillard des écouteurs de casque ça doit être pénible à la longue nan ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:24

ChrisCrys a écrit:
Je ne regrette pas d être sur ce fofo.... vous êtes tous cool et parfois dingues mais quel bonheur quand je lis vos posts parfois déjantés... et je vise pas Pinpin...

Bizarre que Pinpin ait pas encore répondu bien qu'à son age il n'y a pas que l'ouie qui baisse, la vue aussi...il a peut être pas vu.
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:25

Ben tiens, quand on parle du loup
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 22:46

ChrisCrys a écrit:

D ailleurs j ai une info Alakon ... les vieux entendent moins bien les sons aigus donc ils ont l impression que leur Duke fait un son rauque...
Et c est pas une connerie pour une fois
+

Du coup il suffit de vieillir pour économiser sur les échappements... Pour une fois que la vieillesse a du bon!
Et si on attend vraiment, on arrive à croire qu'on s'est acheté une électrique. Idea

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 7:21

pinpin a écrit:
Kaayd a écrit:
le visuel accroche plus en gros.

... et l'audio bah ça dépend de ce qu'on écoute.
La musique en fond pourquoi pas mais le son nasillard des écouteurs de casque ça doit être pénible à la longue nan ?

Honnêtement ça devient un peu gênant au bout de quelques heures, mais je me lasse assez lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 8:45

En fin de compte, idéalement, il faudrait des messages sonores en complément des voyants... pour ne pas déconcentrer.

[Voix d'hôtesse (lente et sensuelle)]

" Votre véhicule rencontre un problème mécanique majeur, vous êtes invité à regagner la concession la plus proche dont je compose actuellement le numéro, merci de votre attention"

[jingle musical]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:01

l'arverne a écrit:
J'avoue que je ne savais pas trop, quelle était la législation.

Donc j'ai regardé sur le Net.
Et ça date d'il y a 3 ans déjà.
Ils verbalisent les cyclistes avec les écouteurs en ce moment.

J'ai arrêté d'en écouter à vélo ... depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes KTM My Ride Empty
MessageSujet: Re: Problèmes KTM My Ride   Problèmes KTM My Ride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes KTM My Ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KTM My Ride - Questions
» Infracom et m’y ride
» GPS MY RIDE ne s'affiche pas sur la moto car ne reconnaît pas le couplage
» KTM MY RIDE ne fonctionne pas
» One Dream, One life. Just Ride it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: