::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Infracom et m’y ride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcotoine
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2020

Infracom et m’y ride Empty
MessageSujet: Infracom et m’y ride   Infracom et m’y ride Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 22:15

Bonjour,
J’ai connecté mon téléphone iPhone XR à la moto. Je peux voir les appels qui arrivent et le son qui passe sur l ecran tft. J’ai connecté mon téléphone à mon Infracom 1+ de chez Cardo. Le son et le téléphone marche bien. J’ai connecté l infracom à la moto. Lorsque je reçois un appel si je réponds sur le comodo je n entends rien, je suis obligé de basculé la sortie audio sur infracom alors qu en base mon tel sors sur Ktm. Si par contre je réponds sur l’infracom j’entends bien par contre après je n’ai plus la musique.
Dans les 2 cas je suis obligé de repasser par le téléphone et ça gâche toute la possibilité de m’y ride... avez vous des solutions ? Ps j’ai fait une mise à jour et découpler et couplet à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Infracom et m’y ride Empty
MessageSujet: Re: Infracom et m’y ride   Infracom et m’y ride Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 0:13


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marcotoine
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2020

Infracom et m’y ride Empty
MessageSujet: Re: Infracom et m’y ride   Infracom et m’y ride Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:51

Bonjour, oui je les avais vu mais malheureusement il n y a pas la solution à mon problème...
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Infracom et m’y ride Empty
MessageSujet: Re: Infracom et m’y ride   Infracom et m’y ride Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 11:15

J'ai décortiqué un peu les choses pour bien comprendre car c'est assez confus :

- Infracom = Intercom FREEDOM 1+ je présume
- On peut lire qu'il n'est pas possible de faire communiquer 2 équipements BT en même temps sur un smartphone mais on peut aussi lire le contraire  scratch

Je ne peux que faire des suppositions car je n'ai pas de moto équipée BT.
Voilà ce que je déduis de tout cela :

- la moto couplée en BT ne sert que d'interface. Ce n'est qu'une télécommande qui peut piloter certaines fonctions de ton téléphone et qui peut recevoir des informations de celui-ci pour les afficher à l'écran. Elle ne reçoit pas l'audio pour la retransmettre ensuite à l'intercom.

- ton intercom doit être appairé avec ton téléphone comme s'il n'y avait pas de moto

Il faut paramétrer les autorisations de chaque appareil BT depuis ton téléphone. L'intercom sera seul autorisé à passer l'audio, pas la moto.
Bluetooth activé -> Intercom -> choisir entre Appels/Audio/Accès aux contacts/Accès internet... -> et pareil avec la katuche
En jouant avec ces paramètres il devrait bien en sortir quelque chose.

Il y a des paramétrages du même genre sur l'appli KTM... il pourrait y avoir conflit entre paramétrages BT téléphone et paramétrages appli.
Je lis un truc intéressant voire qui m'amuse un peu dans la proposition faite au téléchargement de l'appli :
"Votre concessionnaire KTM agréé se fera un plaisir de vous aider!"
En voilà une bonne suggestion. Après tout c'est un produit KTM, ils se doivent d'être capables de t'aider (moyennant finances très probablement).

Je me plante peut être totalement sur la question mais à la lecture des autres sujets correspondants dans le forum c'est vrai qu'il y a rien d'exploitable et c'est bien dommage.
Il faudrait juste qu'un membre se dévoue pour lister chaque opération pour qu'enfin ça puisse être compris par tout le monde... à vot'bon coeur m'sieurs dames  albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marcotoine
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2020

Infracom et m’y ride Empty
MessageSujet: Re: Infracom et m’y ride   Infracom et m’y ride Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 11:58

Bonjour, merci de ton retour. Pour préciser effectivement il s’agit bien de intercom.
J’ai essayé une fois de coupler l intercom juste au téléphone mais c’est le même résultat étant donné que le téléphone est également couplé à la moto. Normalement l’audio passe par la moto puisqu il y a possibilité de coupler téléphone et casque...
J’ai appelé un concessionnaire qui m a donné deux trois possibilités mais qui malheureusement n’ont pas marché, je pense que j vais aller y faire un tou le week end prochain... mais d’ici là je suis à votre écoute en espérant qu’un des membres ai réussi à coupler tout ça...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Infracom et m’y ride Empty
MessageSujet: Re: Infracom et m’y ride   Infracom et m’y ride Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:20

Salut,
Je ne connais pas le fonctionnement de my ride ni l'intercom mais dans ma voiture j'ai installé un émetteur/récepteur bt raccordé sur l'entrée auxiliaire cinch, une télécommande bt fixée sur le volant et un ancien smartphone comme lecteur MP3. Tout fonctionne et les 2 accessoires sont connectés en bt sur le smartphone, en supposant que my ride soit utilisé comme télécommande cela devrait fonctionner. Il faut certainement paramétrer si c'est prévu, my ride comme une simple télécommande et l'intercom comme récepteur son.
Revenir en haut Aller en bas
JC77
Apprenti
Apprenti
JC77


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 68

Infracom et m’y ride Empty
MessageSujet: Re: Infracom et m’y ride   Infracom et m’y ride Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 18:09

Bonjour à tous!
Je reviens sur mes écrits d'il y a 2 ans concernant le fonctionnement des intercoms avec le système KTM my ride, à savoir que le bon fonctionnement est lié à l'intercom lui-même !
Je m'explique:
Avec 1 intercom Freedcon TCOM-SC lors d'un appel tél, l'écran KTM indique l'appel entrant, mais l'appui sur la touche SET du commodo ne permet pas de prendre l'appel ! Seul l'appui sur une touche de l'intercom permet de prendre l'appel !
Idem avec un intercom LEXIN B4FM !
Par contre fonctionnement correct avec un intercom LEXIN LX-FT4
Allez savoir pourquoi ?
Si cela peut aider ...

Fred@ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infracom et m’y ride Empty
MessageSujet: Re: Infracom et m’y ride   Infracom et m’y ride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infracom et m’y ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ktm my ride appstore
» KTM MY RIDE ne fonctionne pas
» KTM My Ride - Questions
» Problèmes KTM My Ride
» One Dream, One life. Just Ride it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: