::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 KTM My Ride - Questions

Aller en bas 
+3
freeze
Sheppard60
Tuzack
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 22:55

Hello,

Petite question (je n'ai pas encore ma moto alors je ne peux pas tester)...
Pour ceux qui ont l'option KTM My Ride sur leur Duke, est-ce que ce système laisse la possibilité à un téléphone (sous Android) de se connecter en plus à des écouteurs (kit main libre) bluetooth ?
En gros, est-il possible d'être connecté à 2 périphérique bluetooth sur un seul téléphone ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:50

Bonjour dj-julio,
J'utilise pour ma part le kit my ride avec mon téléphone sous Andoir.
Je suis à la fois connecté à la moto et à mon kit main libre bluetooth sans problème. Commande au guidon et au casque fonctionnent.
J'ai remarqué un problème sporadique sur l'utilisation du kit My Ride qui fait parfois redémarrer le compteur de la moto avec perte des configuration et nombre de kilomètres parcourus depuis le dernier démarrage.
Si tu as d'autres question, n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:59

Ok merci de ta réponse. Je n'ai jamais testé de coupler un mobile à 2 périphériques BT.
C'est top alors !
Il va falloir que je me trouve un petit kit main libre pas trop cher alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:06

Ce que j'ai trouvé de mieux comme kit bluetooth en terme de rapport qualité/prix c'est le SENA 3S qui vaut un peu moins de 100€.
Le son est clair mais manque de basse. L'utilisation est très simple et les commandes sont discrètes sur le casque. De plus ce système n'est pas lié à un casque en particulier.
Je le recommande vivement.
Il manque juste l'ajustement automatique du volume sonore en fonction du bruit que j'ai sur le cardo qui est presque 3 fois plus cher et lié à mon casque Schuberth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:53

Et niveau écoute de musique ça passe ? Le son n'est pas trop mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:03

Le son est excellent dans les aigus, clair et précis. Avec le sena, il n'y a pas de grésillement et il y a des indications vocales claires et utiles.
De plus tu peux utiliser la commande vocale pour piloter ton téléphone. Ainsi tu peux passer un appel ou dicter un SMS. Très utile quand tu as un rendez-vous et que tu accuses du retard ou que tu veux te faire guider par un interlocuteur au téléphone afin de rallier un point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:05

Nickel ça ! merci beaucoup pour ton retour.
Je l'ajoute sur ma petite liste des choses à prévoir à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:12

Avè plaisirA
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 17:30

Bonjour,

Pour évité de rouvrir un sujet traitant du même thème je posterai ici. j'aurai 2 questions.

Ayant ma moto courant de la semaine prochaine, avec le my ride pris en option, et un système Bluetooth sena 10S que je possède déjà, les système sont relié directement au smartphone simultanément ??
(car généralement 2 appareil Bluetooth ne peuvent pas être connecter en même temps sur un smartphone. (en tout cas tester pour 1 autoradio de voiture et un kit main libre.))

Et il est question d'un défaut du compteur avec l'équipement my ride, ce problème est-il toujours d'actualité ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 18:09

2 appareils audio ne peuvent pas êtres connectés simultanément sur une seule source, car il y a conflit. Mais cela n'empêche pas de connecter autant d'appareils bluetooth possibles et imaginables sur un seul smartphone (par exemple en domotique, des ampoules controlées par BT)
Mais dans ton cas, ça devrait être possible de voir l'ID de l'appelant sur le compteur de la Duke, tout en répondant via ton kit Bluetooth. Car le compteur est un peu considéré comme une smartwatch par le téléphone, et non comme une sortie audio.
tout cela est purement spéculatif Smile j'ai l'option KTM my Ride, mais je ne m'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
JC77
Apprenti
Apprenti
JC77


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 68

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 15:15

freeze a écrit:
2 appareils audio ne peuvent pas êtres connectés simultanément sur une seule source, car il y a conflit. Mais cela n'empêche pas de connecter autant d'appareils bluetooth possibles et imaginables sur un seul smartphone (par exemple en domotique, des ampoules controlées par BT)
Mais dans ton cas, ça devrait être possible de voir l'ID de l'appelant sur le compteur de la Duke, tout en répondant via ton kit Bluetooth. Car le compteur est un peu considéré comme une smartwatch par le téléphone, et non comme une sortie audio.
tout cela est purement spéculatif Smile j'ai l'option KTM my Ride, mais je ne m'en sert pas.

Bonjour à tous,

Je confirme les dires de Freeze !

J'ai un tél Android et un intercom TSCOM SC de chez FreedConn (excellent appareil pour le prix ceci dit)

J'ai tout essayé pour faire fonctionner le trio (KTM, TEL et INTERCOM)

La seule solution fonctionnant est : Appairage TEL + MOTO puis Appairage TEL + INTERCOM

Quand on recoit un appel, l'écran MOTO l'avertit et l'appui sur le bouton INTERCOM permet la mise en relation avec l'appelant.

Par contre l'emploi de la touche SET du commodo de la Katoche est inopérant pour prendre la communication

j'ai essayé de coupler l'INTERCOM en mode Casque mais là cela ne fonctionne plus.

Il semble que seul l'emploi du bouton de l'INTERCOM puisse prendre la communication !

Ou bien ai-je loupé quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
idem
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2021

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 2:45

Bonjour Tout le monde est ce que quelqu'un sait, comment activer l'option KTM MY RIDE
j'ai un DUKE 125 de 2018 et je n'ai pas cette option.
En vous remerciant?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolivo
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2021
Age : 49

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 8:26

idem a écrit:
Bonjour Tout le monde est ce que quelqu'un sait, comment activer l'option KTM MY RIDE
j'ai un DUKE 125 de 2018 et je n'ai pas cette option.
En vous remerciant?

Bonjour j ai le même problème..qq un aurait une solution ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 8:12

Lire jusqu'en bas... et la notice d'utilisation de la moto, phase souvent omise.

https://www.ktm.com/en-au/my-ride/ktm-my-ride-faq---fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolivo
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2021
Age : 49

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 10:02

Les propriétaires des modèles KTM 1290 SUPER ADVENTURE 2017 devront se rendre chez un concessionnaire agréé KTM local pour procéder à une simple activation du logiciel (effectuée gratuitement), afin de profiter pleinement du système KTM MY RIDE.

Pas si gratuit que ça.. Ktm me demande 29€ + main d œuvre pour activer cette option...pfff
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 11:32

Du coup, tu réponds à une question que je me posais: "pourquoi n'est-elle pas activée d'office ,alors que c'est gratuit !?"  --> C'est pas gratuit, l'appellation "option" est malheureusement adaptée Crying or Very sad
30€+MO, c'est abuser, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM My Ride - Questions Empty
MessageSujet: Re: KTM My Ride - Questions   KTM My Ride - Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM My Ride - Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu vidéo "RIDE 2" (XBOXone/PS4)
» Infracom et m’y ride
» Ktm my ride appstore
» KTM MY RIDE ne fonctionne pas
» One Dream, One life. Just Ride it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: