| !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! | |
|
+22Didine Whystler simmk Jildaz T0m-Taum KTM_83 axou-17 jpsilva75 Grimnar94 mortek Ledukektm Akuma-tsukyio Duke ludo lowriders 6ril22 The_Wynn ZeNDaMs marcdu78 Kevin Scylla dorian 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T0m-Taum Pilote
Messages : 191 Date d'inscription : 22/09/2011 Localisation : Côte d'Azur Age : 30
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Mar 11 Oct 2011 - 21:00 | |
| Je pense que comme dit plus haut , par rapport au malus et autres , je payerais de ma poche . | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Mar 11 Oct 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Mer 12 Oct 2011 - 11:47 | |
| - marcdu78 a écrit:
- si tu as besoin d'un disque avant je te fais 50% sur le prix ^^ j'ai mon disque d'origine il a 3000 kms.
c'est gentil marco! je te dis ça! le disque d'origine coute 80€ neuf | |
|
| |
Whystler Apprenti
Messages : 40 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Marne la Vallée Age : 48
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Mer 12 Oct 2011 - 12:44 | |
| Moi je te conseillerais de changer d'assurance aussi. Sur mon devis, j'ai que 150€ de franchise. 460€ pour un 125 c'est du vol !! | |
|
| |
dorian As du Guidon
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Mer 12 Oct 2011 - 13:53 | |
| - Whystler a écrit:
- Moi je te conseillerais de changer d'assurance aussi. Sur mon devis, j'ai que 150€ de franchise. 460€ pour un 125 c'est du vol !!
je suis tout a fait d'accord avec toi, je compte changer d'assurance ça c'est sur! d’ailleurs je me pose la question je peux changer d'assurance maintenant pour faire les réparations?! | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Mer 12 Oct 2011 - 14:09 | |
| normalement non c'est 1 ou 2 mois avant la date de renouvellement, ou alors suite à une vente. donc tu reste avec ton assurance pour 1 an.
sauf erreur de ma part | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Mer 12 Oct 2011 - 17:19 | |
| - marcdu78 a écrit:
- normalement non c'est 1 ou 2 mois avant la date de renouvellement, ou alors suite à une vente.
donc tu reste avec ton assurance pour 1 an.
sauf erreur de ma part +1 avec Marco, et certaines assurances en cas de changement comme ca, demande une expertise de la moto justement pour savoir si tu ne changes pas d'assurance pour reparer quelque chose qui coutait plus cher dans ton assurance de départ... donc mefie toi ! apres personnellement je pense que pour la difference si tu ne prends pas de malus, je ferais tout refaire en prenant la franchise, on paye assez cher d'assurance autant en profiter qd on a un pepin... en tout cas ca me fait bien flipper cette histoire surtout apres mon experience passée moi deja je zieute de partout mais la... pffff ... merdouille ! enfin chez KTM joinville sont super cools | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Mer 12 Oct 2011 - 18:12 | |
| ils ont raison j'avais deja essayer de la faire tu ne pourras pas il y a minimum 2 mois avant!!!
bon courage dorian | |
|
| |
dorian As du Guidon
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Ven 14 Oct 2011 - 23:12 | |
| bon, j'ai enfin récup ma duke! elle est heureusement en bon état, la mécanique n'a pas l'air d'avoir souffert, enfin j'ai quand même eue un petit coup de stress les premiers tours de roues....
pour récapituler un peux les fais, cette histoire m'aura coûter:
-220€ de fourrière ( frais de récupération de la moto par la fourrière , 1 jours de gardiennage, et la livraison a un garage le plus proche) -138€ de réparations ( changement neiman et serrures plus la main d'oeuvre) -100€ pour le nouvel antivol -160€ pour la journée de travail perdu ( à récupérer ma moto au commissariat et a la fourrière) -60€ de frais de transports en commun
bref, ça fait 678€ de perdu, et une semaine sans ma moto....
La franchise est de 460€ pour mon assurance et ne rembourse pas ma journée de travail perdu, les frais de transports en commun et le nouvel antivol, donc aucune prise en charge, ni malus.
Dernière édition par dorian le Ven 14 Oct 2011 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
mathous66 Champion
Messages : 226 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : pyrénées orientales Age : 45
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Ven 14 Oct 2011 - 23:14 | |
| hum éffectivement, une trés mauvaise aventure pour toi. Pinaise, ces voleurs! le principal c'est que tu l'a récup! | |
|
| |
skebew Champion
Messages : 258 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Lyon Age : 48
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Sam 15 Oct 2011 - 9:47 | |
| quelle galère mon pauvre !!! Je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas aussi .... Quelques fois je me dis que je suis parano à l'attacher à chaque fois que je m'arrete, mais finalement, ta mésaventure me conforte dans l'idée de faire gaffe à chaque instant... Bon courage pour la suite | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Mar 8 Nov 2011 - 1:31 | |
| Je vien de me faire contrôler a montrouge car il cherche encore ta moto LOL il sont a la bourre | |
|
| |
dorian As du Guidon
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Mar 8 Nov 2011 - 10:14 | |
| - Ledukektm a écrit:
- Je vien de me faire contrôler a montrouge car il cherche encore ta moto LOL il sont a la bourre
loool ok je vais aller les voir alors, merci pour l'info | |
|
| |
Miikky33 Apprenti
Messages : 20 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Lun 21 Nov 2011 - 18:29 | |
| Salut, je suis content pour toi, Dorian, que tu aies pû récupérer ton bien! Bon courage dans tes démarches... | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Jeu 26 Jan 2012 - 21:29 | |
| Bon courage Dorian, C'est vraiment dégueulace.. Devoir payer autant pour la récupérer des mains d'un sale C**.. Meme si c'est une chance de l'avoir retrouver ! puisqu'on te garde sur le forum ; En effet ton "Aventure KTM" et loin d'etre finit ! Bon courage encore, et bichones la bien, car elle a vu beaucoup de mains en peu de temps et elle a du etre mal menée !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! | |
| |
|
| |
| !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! | |
|