::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!

Aller en bas 
+22
Didine
Whystler
simmk
Jildaz
T0m-Taum
KTM_83
axou-17
jpsilva75
Grimnar94
mortek
Ledukektm
Akuma-tsukyio
Duke
ludo
lowriders
6ril22
The_Wynn
ZeNDaMs
marcdu78
Kevin
Scylla
dorian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:39

pour plus de sécurité évitez de laisser votre immat visible sur des photos publié sur le net !

Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:09

ah, ben j'ai l’impression que le post a été sécurisé

donc, ma moto a été volé la nuit entre 00h et07h du matin, elle était attaché a un arbre dans la rue, avec une chaîne France antivol ainsi qu'un mini U vector, qui était lui même attaché au disque de frein avant, le voleur a donc embarqué la moto avec le cadenas et la chaîne ainsi que la direction bloqué, si il souhaite remettre la moto en état de marche il va donc falloir qu'il arrive a scié la chaine et le U, ce qui me parait assez difficile sans endommager le disque de frein, il va aussi être obligé de débloquer la direction ( ce qui est assez simple si tu démonte le neiman) et de changer celui ci, ainsi que la serrure du réservoir et le la selle. la question c'est, peut on commander un neiman chez ktm, c'est pour ça que je compte appeler tout les concessionnaires de la région et leur demander de garder l'oeil ouvert si ils on des demandes suspectes!

de plus les pièces de ma moto on été gravé ( le numero c'est 0736) le moteur, le garde boue avant, le carénage arrière, le bras oscillant, les jantes, la fourche avant et d'autres pièces on reçu le marquage, il va donc être difficile de revendre les pièces par le chemin officiel, la seule piece pas gravé c'est le kit phare race.

ktm france a été informé du vol de ma moto et l'a répertorié dans leur fichier, elle ne peux théoriquement jamais repasser chez un concessionnaire ktm...

bref, vu que le marché des pièces d'occasion pour cette moto et quasi nul, il est assez facile de surveiller les pièces de ma moto sur le net.

je ne pense pas que ma moto a été volé par des "pro" ( une machine a 4000€, avec une assez grande difficulté a revendre en pièce détache et un bénéfice faible) mais plus par un voyou de la région qui veux tester le nouveau jouet, je suspecte très fortement un individu que j'ai aperçu roder autours de ma moto la veille du vol....

enfin, je pense pas croiser ma moto dans la rue, sauf si le mec est très con....
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:43

Citation :
il est même probable qu'il lise nos lignes

Tout est possible, mais faut pas psychoter non plus ...

Citation :
ktm france a été informé du vol de ma moto et l'a répertorié dans leur fichier, elle ne peux théoriquement jamais repasser chez un concessionnaire ktm...

Ca c'est une bonne idée de les avoir prévenus, si jamais le voleur va voir un concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:54

axou-17 a écrit:
Citation :
il est même probable qu'il lise nos lignes

Tout est possible, mais faut pas psychoter non plus ...


tu a raison c'est peu probable mais il suffit de taper "duke 125 volé" sur google pour tomber sur cet article, donc je préfère rester prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:34

Courage, je vais regarder sur mon logiciel Ktm si la moto et bien repectorier volée! Ciao l'ami
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:39

dorian a écrit:
axou-17 a écrit:
Citation :
il est même probable qu'il lise nos lignes

Tout est possible, mais faut pas psychoter non plus ...


tu a raison c'est peu probable mais il suffit de taper "duke 125 volé" sur google pour tomber sur cet article, donc je préfère rester prudent Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:34

Ma Duke à été retrouver dans le 94, je vous tien au jus !
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:50

Ah yes! Tient nous au jus! C'est cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:15

Super ! T'as bien de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:21

A c est une bonne nouvelle ça ! J espère que ta belle a pas trop déguster .tient au jus .
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:34

cool c'est une bonne nouvelle j’espère qu'elle est en bon état
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:20

Yeeeeees !

J'espère qu'elle n'a rien ! Et peut être que vous aller retrouver le voleur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:25

Faut lui botter le cul à ce................ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:35

bon, j'ai passée la journée la plus longue de ma vie....

en tout cas après m’être pommé en banlieue j'ai enfin vu ma belle a la fourrière, et, bonne surprise elle est plutôt en bon état, juste le neiman est explosé, des fils sont arraché et il y a une petite trace de meuleuse sur le disque de frein avant, du liquide de refroidissement a aussi débordé ( ils on du aller dans les rupteurs pale et la faire chaufer a blanc pale pale )

bref elle sera remorqué demain matin a ktm jointville pour faire un devis.

pour ce qui est de l'assurance, l'assistance sont de vrai en...é, ils veulent pas prendre en compte les frais lié a la fourrière et d’amener la moto a un garage ( ce qui ma coûter 220€), j'ai donc négocie avec mon assureur qui me remboursera les frais avancé... au final, j'ai l'impression que le fait d'avoir retrouvé ma moto me coûte plus cher que de l'avoir remplacé, je ferais un petit recap des frais quand l'assurance m'aura remboursé.

un autre truc, je suis assez effrayé avec quelle facilité on peut allumer la duke sans les clefs, c'est terriblement simple pale pale pale pale, je met pas de photos ça pourrait donner des idées a certains Suspect
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:03

bon c'est cool pour toi si tu la retrouver et en plus en bonne etat...

bonne reparation et fais attention ou tu la gare la prohaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:09

Les assureurs c est des voleurs!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:16

au fait dorian ta moto n'a pas etait repectorié volé chez ktm france!

n'importe qui aurait pu avoir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:20

Ça n'a jamais été un problème de démarrer les motos c'est pas nouveau..

Simplement faut pas leur faciliter la tâche aux baltringues de voleurs.. Faut l'attacher à un Sequoia ou une barre en fer dans une rue ou y'a du passage ou dans son garage

avec une alarme intégrée au deux roues, ou dans le bloc-disque (c'est ce que j'ai, ça fait 75db de son, ça dissuade bien!!) et attacher la moto à la roue arrière en prio puis

de préférence aussi à l'avant. Perso j'ai le U et la chaine à l'arrière et un bloc-disque alarme à l'avant. J'me suis fais volé le scoot une fois, ça n'aura pas lieu deux fois (je

touche du bois!)


En tout cas, content pour toi que tu l'ai retrouvé, et tiens nous au jus de comment ça se passe Smile


A+
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:21

6ril22 a écrit:
au fait dorian ta moto n'a pas etait repectorié volé chez ktm france!

n'importe qui aurait pu avoir quoi que ce soit.

rah ptin, pourtant j'ai demandé de le faire à mon concess, au moins ça m’évite de faire la démarche d’annulation, merci pour l'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
KTM_83
Pilote
Pilote
KTM_83


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Saint Cyr Sur Mer
Age : 29

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:46

Super content pour toi mec ! jespere qu'elle est quand meme niquelle :S !

Et pour moi, j'ai le U KTM, et cette petite histoire va me faire acheter un bloc disque avec alarme, ce que je comptais faire a la base, TRES Rapidement !!

Revenir en haut Aller en bas
T0m-Taum
Pilote
Pilote
T0m-Taum


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Côte d'Azur
Age : 30

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:19

Tant mieux pour ta Duke ! Smile

Tiens nous au courant des frais engendrés , et de la suite de tes histoires :$
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:18

bon, le garagiste ou est ma moto ( ktm jointville) m'a fais un devis, si on change que le neiman et les serrures ça me coute que 133 €, 70€ pour le neiman et les serrures, 60€ pour 1h de mécanique...

après si je fais changer le disque de frein ( qui a une légère trace de meuleuse), la plaque qui est tordu on arrive à 270€ environ, ce qui reste quand même en dessous de la franchise de mon assurance, qui est a 460€...

on rajoute a ça les 220€ de frais de fourrière on arrive a environ 500€

la question c'est, soit je change que le neiman et cette histoire me coute 353€ (neiman et fourrière) , soit je répare tout et je paye les 460€ de franchises! je sais pas trop quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:00

La misère!!!!

Vraiment, je compatis, c'est un coup dur pour toi!!!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
simmk
Apprenti
Apprenti
simmk


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : lot
Age : 31

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:35

hey GARS! n'oublie pas les MALUS!!!! pale + ça va et + les assurances deviennent de véritable voleur scratch dc je serai toi je la réparerai de ma poche ...
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:49

si tu as besoin d'un disque avant je te fais 50% sur le prix ^^ j'ai mon disque d'origine il a 3000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on ne vole pas que des motos
» !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(
» Elle est mienne duke 125
» La DUKE n'aimerait-elle pas le froid ?
» La duke 125 est elle plus fiable que la Mt 125 de yamha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: