| on ne vole pas que des motos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedbiker Apprenti
Messages : 73 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : liege - belgique Age : 66
| Sujet: on ne vole pas que des motos Lun 28 Nov 2011 - 19:55 | |
| Hello les Duke(wo)mens,
je viens de recevoir ce message d'un grand acteur de la moto
pourriez-vous le transmettre a un maximum de gens autour de vous si vous juger qu'il pourrait être utile ?
Didier de Radiguès Appel à témoins : Ce matin, le réveil aura été plus dur que les autres jours parce qu'en me levant, j'ai dû constater qu'on était venu me cambrioler et m'arracher toute ma collection de casques, de trophées, de combinaisons et de souvenirs de ma carrière!!! Si vous avez des informations à ce sujet ou que vous avez entendu parler de quelque chose qui vous semble étrange, vous pouvez toujours m'en avertir à l'adresse mail suivante trophees27@gmail.com. De tout coeur merci. Pourriez-vous aussi faire tourner ce message?
-- speedbiker dukeman bientôt ( mais surtout motard depuis longtemps)
P.S. : n'hésitez pas a vous renseigner sur la carrière de ce pilote moto exceptionnel | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: on ne vole pas que des motos Lun 28 Nov 2011 - 20:20 | |
| Y'a plus qu'à chercher dans les caves des cités ... | |
|
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: on ne vole pas que des motos Lun 28 Nov 2011 - 21:05 | |
| - axou-17 a écrit:
- Y'a plus qu'à chercher dans les caves des cités ...
merci axou, grâce a toi on va surement les retrouver! | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: on ne vole pas que des motos Lun 28 Nov 2011 - 21:17 | |
| - dorian a écrit:
- axou-17 a écrit:
merci axou, grâce a toi on va surement les retrouver! Parce que tu crois qu'elles finissent où les motos volées ??? ( bien que là on parle d'équipement, c'est les mêmes personnes qui volent les motos ou les accessoires ... ) | |
|
| |
Olive33 Pilote
Messages : 109 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : 33 Age : 41
| Sujet: Re: on ne vole pas que des motos Lun 28 Nov 2011 - 21:19 | |
| plutôt d'acord avec Axou pour le coup. Sinon voir sue Ebay ou leboncoin.
Mais ok je note et si j'en entend parlé je te préviens. | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: on ne vole pas que des motos Mar 29 Nov 2011 - 10:57 | |
| Personnellement je ne suis pas persuadée que ce soit pour le coup, des mecs de cités qui ont fait le coup... ce genre de choses n'intéresse que les vrais pationnés qui doivent également être les seuls à connaitre Didier de Radiguès et l'eventuelle collection en sa possession... donc je verrais plutôt un envieu ... peut être... surtout que là à la revente, ca ne serait que de la main à la main parceque vu le caractère unique des pièces, aucune annonce ne pourrait etre passée sans éveiller de suite, tous les soupçons... donc pas sure que la revente soit aisée et très lucrative... en tout cas c'est moche ! si je vois quelque chose je te tiens au courant | |
|
| |
xmartinx Apprenti
Messages : 41 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Bxhell
| Sujet: Re: on ne vole pas que des motos Mar 29 Nov 2011 - 13:38 | |
| J'ai un pote qui m'a parlé de ça, car son père connaissait bien la personne en question. Apparemment ce serait plus un acte de "vengeance" ou "jalousie" qu'un voleur qui recherche le profit, car je pense pasque 30 casques sa s’écoule facilement, et sa ne vaut peut-être pas grand chose. | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: on ne vole pas que des motos Mar 29 Nov 2011 - 14:11 | |
| - xmartinx a écrit:
- J'ai un pote qui m'a parlé de ça, car son père connaissait bien la personne en question.
Apparemment ce serait plus un acte de "vengeance" ou "jalousie" qu'un voleur qui recherche le profit, car je pense pasque 30 casques sa s’écoule facilement, et sa ne vaut peut-être pas grand chose. Je sais pas ce que c'était comme casque, mais si le mec est connu, il devait pas porter un casque à 100 euros... Et les casques pros c'est plus dans les 500 1000 euros... Donc ça commence à faire beaucoup | |
|
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: on ne vole pas que des motos Mar 29 Nov 2011 - 14:53 | |
| - axou-17 a écrit:
- dorian a écrit:
- axou-17 a écrit:
merci axou, grâce a toi on va surement les retrouver! Parce que tu crois qu'elles finissent où les motos volées ??? ( bien que là on parle d'équipement, c'est les mêmes personnes qui volent les motos ou les accessoires ... ) c'est pas a moi que tu va dire ou se retrouve les moto volées, lol bon j’arrête le hors sujet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ne vole pas que des motos | |
| |
|
| |
| on ne vole pas que des motos | |
|