::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 on ne vole pas que des motos

Aller en bas 
+2
axou-17
speedbiker
6 participants
AuteurMessage
speedbiker
Apprenti
Apprenti



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : liege - belgique
Age : 66

on ne vole pas que des motos Empty
MessageSujet: on ne vole pas que des motos   on ne vole pas que des motos Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:55

Hello les Duke(wo)mens,

je viens de recevoir ce message d'un grand acteur de la moto

pourriez-vous le transmettre a un maximum de gens autour de vous si vous juger qu'il pourrait être utile ?

Didier de Radiguès
Appel à témoins : Ce matin, le réveil aura été plus dur que les autres jours parce qu'en me levant, j'ai dû constater qu'on était venu me cambrioler et m'arracher toute ma collection de casques, de trophées, de combinaisons et de souvenirs de ma carrière!!! Si vous avez des informations à ce sujet ou que vous avez entendu parler de quelque chose qui vous semble étrange, vous pouvez toujours m'en avertir à l'adresse mail suivante trophees27@gmail.com. De tout coeur merci. Pourriez-vous aussi faire tourner ce message?

--
speedbiker
dukeman bientôt ( mais surtout motard depuis longtemps)

P.S. : n'hésitez pas a vous renseigner sur la carrière de ce pilote moto exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

on ne vole pas que des motos Empty
MessageSujet: Re: on ne vole pas que des motos   on ne vole pas que des motos Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:20

Y'a plus qu'à chercher dans les caves des cités ...
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

on ne vole pas que des motos Empty
MessageSujet: Re: on ne vole pas que des motos   on ne vole pas que des motos Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:05

axou-17 a écrit:
Y'a plus qu'à chercher dans les caves des cités ...

merci axou, grâce a toi on va surement les retrouver! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

on ne vole pas que des motos Empty
MessageSujet: Re: on ne vole pas que des motos   on ne vole pas que des motos Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:17

dorian a écrit:
axou-17 a écrit:
Y'a plus qu'à chercher dans les caves des cités ...

merci axou, grâce a toi on va surement les retrouver! rendeer

Parce que tu crois qu'elles finissent où les motos volées ??? ( bien que là on parle d'équipement, c'est les mêmes personnes qui volent les motos ou les accessoires ... )
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

on ne vole pas que des motos Empty
MessageSujet: Re: on ne vole pas que des motos   on ne vole pas que des motos Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:19

plutôt d'acord avec Axou pour le coup.
Sinon voir sue Ebay ou leboncoin.

Mais ok je note et si j'en entend parlé je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

on ne vole pas que des motos Empty
MessageSujet: Re: on ne vole pas que des motos   on ne vole pas que des motos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:57

Personnellement je ne suis pas persuadée que ce soit pour le coup, des mecs de cités qui ont fait le coup...
ce genre de choses n'intéresse que les vrais pationnés qui doivent également être les seuls à connaitre Didier de Radiguès et l'eventuelle collection en sa possession...
donc je verrais plutôt un envieu ... peut être...
surtout que là à la revente, ca ne serait que de la main à la main parceque vu le caractère unique des pièces, aucune annonce ne pourrait etre passée sans éveiller de suite, tous les soupçons... donc pas sure que la revente soit aisée et très lucrative...
en tout cas c'est moche !
si je vois quelque chose je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
xmartinx
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Bxhell

on ne vole pas que des motos Empty
MessageSujet: Re: on ne vole pas que des motos   on ne vole pas que des motos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:38

J'ai un pote qui m'a parlé de ça, car son père connaissait bien la personne en question.
Apparemment ce serait plus un acte de "vengeance" ou "jalousie" qu'un voleur qui recherche le profit,
car je pense pasque 30 casques sa s’écoule facilement, et sa ne vaut peut-être pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

on ne vole pas que des motos Empty
MessageSujet: Re: on ne vole pas que des motos   on ne vole pas que des motos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:11

xmartinx a écrit:
J'ai un pote qui m'a parlé de ça, car son père connaissait bien la personne en question.
Apparemment ce serait plus un acte de "vengeance" ou "jalousie" qu'un voleur qui recherche le profit,
car je pense pasque 30 casques sa s’écoule facilement, et sa ne vaut peut-être pas grand chose.

Je sais pas ce que c'était comme casque, mais si le mec est connu, il devait pas porter un casque à 100 euros... Et les casques pros c'est plus dans les 500 1000 euros... Donc ça commence à faire beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

on ne vole pas que des motos Empty
MessageSujet: Re: on ne vole pas que des motos   on ne vole pas que des motos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:53

axou-17 a écrit:
dorian a écrit:
axou-17 a écrit:
Y'a plus qu'à chercher dans les caves des cités ...

merci axou, grâce a toi on va surement les retrouver! rendeer

Parce que tu crois qu'elles finissent où les motos volées ??? ( bien que là on parle d'équipement, c'est les mêmes personnes qui volent les motos ou les accessoires ... )

c'est pas a moi que tu va dire ou se retrouve les moto volées, lol bon j’arrête le hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne vole pas que des motos Empty
MessageSujet: Re: on ne vole pas que des motos   on ne vole pas que des motos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne vole pas que des motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )
» !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!
» !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(
» KTM Dias Motos à Bourges
» L'arverne 390 Black. Autres motos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: