::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )

Aller en bas 
+15
Mic Macadam
l'arverne
Wallalha
THYCAL66
Didine
photoshopeur
NéoDuker
pinpin
Duke66
Iwaver
elvea-indil
MCobretty
JaM
didier38
Fred@
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 9:03

Salut à tous,

Ca y est .... le grand jour est arrivé ... en fait non ^^ c'est pour bientôt
Mercredi je vais chercher la belle. (les journées sont longues.....)

tout d'origine dans un premier temps, j'ai quelques idées de "personnalisation" et je profite de ce post pour vous demander quelques conseils.

Donc en sortie de concession ça sera dukette blanche avec juste une prise USB au guidon.
D'ici à la révision des 1000km, montage d'un kit déco (je pense à la version factory ou raceline : si vous avez des photos de duke blanche avec ce kit la n’hésitez pas à me les montrer)

Par la suite, j'opterai bien pour des leviers de freins et d'embrayage noir option. Ceux KTM sont très bien mais plus de 200€ pour les 2 leviers ça fait mal au c*l.

Également en cours de réflexion : selle powerparts. Avec les soldes il y aura peut-être une affaire à faire. A la lecture d'autres posts elle semble apporter un certain confort, je pense que je vais la prendre. Mais quid de l'esthétique avec la selle arrière d'origine ??!!

J'ai eu l'occasion d'avoir une duke pendant une bonne quinzaine de jours et les pneus d'origine ne m'ont pas donné entière satisfaction, maintenant je me dis que pour le rodage et les premiers jours pourquoi pas rester avec ceux d'origine. Quid d'acheter ces pneus sur internet et les faire monter par un mecano ?! diablo rosso ? Super corsa ? Je regarderai les posts qui traitent des pneus pour faire mon choix. Sachant que je roule environ 15 000km/an va pas falloir qu'ils soient trop tendre non plus .... il me faut de la tenue de route certe mais aussi de la tenue dans le temps....

Affaire à suivre..... mercredi des photos de la belle (que vous avez tous déjà vu encore plus dans sa version full origine, mais le plaisir passe aussi par le partage ^^

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une excellente année  Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) 1240714505


Dernière édition par Iwaver le Mar 5 Avr 2016 - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:33

Pour les pneus, en fait c'est fonction de ta conduite.

Mais les pneus d'origines accrochent trés bien, c'est juste qu'ils ont un feeling de merde ...

si t'as tendance à être au taquet de partout, pour l'hiver je te conseille les Metzeller M7RR
qui sont trés bien et largement trop performants pour la 125 Smile
( Même avec le 390 et ma conduite j'en suis pas venu aux limites )

Pour l'été des Diablo rosso ou pneu "sportifs" suffisent laaaaaaaaaargement, voir les M7 toujours, mais ils sont un poil plus cher.

Oublis directe les pneu supersport sur une 125 ... c'est inutile et hors de prix...

La selle powerpart est un supplement confort quasi obligatoire pour tout gros rouleur, ( plus de 100 bornes d'une traite ) et niveau look elle ne tranche pas avec la selle passager d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:39

Ah oui et pour les levier, je te conseille vivement d'oublier les powerparts, si tu en veut des Trés bon tu vas chez Dafy et tu commande des PUIG, entierement reglables, et surtout tu auras les deux pour le prix d'un powerpart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:47

OK pour les pneus j'avais  vu un post ou tu les recommandait.
Effectivement c'est au niveau du feeling que j'avais un petit doute.
Pour ma conduite je dois avouer qu'elle est assez 'sportive'  toute proportion garde bien évidemment ça reste une 125 mais toujours dans des conditions de circulation qui le permette j'ai une famille quand même !

Pour la selle je vais me laisser tenter je pense
Mes trajets sont rarement de 100km mais les balades à répétition,  le quotidien environ 60km allé/retour me laisse à penser que je ne regretterai pas de la prendre si le confort est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:56

non la selle confort est un trés bon investissement.
Deja car elle prends soin de tes fesses, ensuite aussi car elle réhausse un peu l'assise et du coup tu as les jambes moins repliées. Tu fatigue moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:59

Je viens d'appeler dafy,  je vais y aller semaine prochaine pour voir tout ça.
Et pour la selle j'attends les soldes,  en espérant qu'il y ai un petit quelque chose.
Après je vais voir avec mon cons' ce qu'il peut faire.
Pour le montage il semble qu'il y ai 4 point de fixation est-ce simple à mettre en place ou faut il déposer le réservoir et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:21

Pour la selle ???

Deux vis six pans de 10 et hop xD
T'as juste à enlever la selle passager pour y accéder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:59

Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année 2016!
Pour la selle, à fond pour le changement que du bonheur cheers , par contre pour les soldes... Evil or Very Mad
Y en a, mais à mon avis pas sur les best-sellers. Reste les powerdays mais je crois que c'est épuisé!
mais l'investissement reste valable.
Revenir en haut Aller en bas
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:26

Bon les avis étant plus qu'unanime je vais la prendre direct.
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:38

Ah oui sans hésitation tu peux y aller !. Peux être d'occas sur Le bo c
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:15

La selle powerparts est presque un indispensable !!

Pour les leviers, je vends des powerparts KTM comme neufs qui ont fait 400km seulement si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:07

Pourquoi pas, tu aurais des photos des leviers ?
Je verrais selon le prix que me propose dafy pour les modèles 'adaptable'
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:39

Je les récupérerai sous peu, dès que KTM les aura démontés de mon ex-390. Mais comme ils sont fermés pour congés annuels là, il faut attendre la semaine prochaine
Je te ferai une photo dès que je les ai entre les mains Smile mais s'il n'y a pas de souci au démontage, ils sont sans défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:44

OK parfait.
On se tient au courant par mp au besoin.

Pour en revenir au kit deco,  j'hésite toujours un peu entre le factory et le raceline vous avez des photos sur base de duke blanche ?

"autoréponse" :

RACELINE si je ne me trompe pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FACTORY :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosse préférence pour le factory en fait, mais il manque un liseret de jante je trouve. Je partirais bien sur blanc simple / basique / efficace.
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 1:37

Salut!
Bonne année !

La selle, à fond !!! Vas y les yeux fermés !
Les pneus j'y connaît rien. Mais je sais que tu peux faire confiance aux grands de ce forum !
Le kit, moi j'ai le raceline sur ma DUKE blanche . j'aime bcp !
Les stickers de roue en blanc, ça en jette !
Quelqu'un a mis une photo de sa duke blanche avec ces stickers de roue, dans une autre section (présentation de vos DUKE)
Mais c'est vrai que le kit factory me semble moins commun... Il est sympa aussi, mais j'aime moins. Après, "l'egout" et les couleurs.... Lool!
En tout cas, de belles prévisions
Tu es d'où dans le 92 ?
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 2:06

je préfère le factory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 7:32

les deux sont sympa, le factory est plus chargé, mais ce qui me fait chier avec le Raceline c'est le KTM et les stickers oranges bariolé de noir ... perso je suis pas fan ca fait déco années 70 ...

mais moins que l'etait le sticker de reservoir de la 390 .... c'etait juste A CHIER !!!! xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
autant la déco d'origine de la 125 etait assez classe et moderne ...
Autant celle de la 390 était A GERBER !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 8:11

Les stickers de roue blancs :http://www.duke125.fr/t6856-ma-petite-duke#162537
Et je confirme ce qui dit : la selle ergonomique du côté conducteur seule ne jure absolument pas avec de la selle d'origine côté passager. c'est ce que j'ai et ce que beaucoup sur le forum ont !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 8:28

Pour te donner une idée de la ligne avec la selle ergo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 9:04

Génial tout ca, effectivement elle va bien avec la selle arrière.
Je suis du côté de clamart et je travail a la garenne colombes.

Je vais aussi me laisser tenter par des poignets je pense. Celles d'origine ne sont pas génial plastique dur pas très agréable au touche (malgré les gants)
de plus le tirage long est vraiment désagréable je trouve.

ressentez vous des acoups à la remise des gazs ? Après plusieurs sortie je reussissai à limiter le phénomène, mais j'ai connu plus doux lors de la phase de réaccélération.

ps :
Pour mercredi prochain ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:14

Ha ouais ? Tu bosses à la garenne ? C'est ma ville ! Smile
Les poignées sont top aussi, j'adore ! Je les ai posées! Elles grippent beaucoup!
Oui, l'accélérateur est sensible. Moi aussi j'ai ces à-coups. Mais je pense que c'est une question de pratique! Tu vas voir, on va s'y faire avec la pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:23

On se croisera peut être au détour d'un feu rouge la bas.
Tu as une moto pour faire la garenne... La défense.... Bbboooouuuhhhh :-)
Revenir en haut Aller en bas
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:40

YEAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! !

Ca y est, le client pas casse bonbon du tout : allo monsieur le concessionnaire on a RDV demain pour le remise des clés ... y'aurais pas moyen de venir aujourd’hui siilllttteeeppplllléééééé ? Very Happy Very Happy Very Happy

Donc avec une petite journée d'avance je suis allé récupérer ma belle ^^
Bon je la connaissait déjà pas mal donc pas trop d'effet whaouuuuu mais c'est la mienne bon dieu ^^

Comme un gamin depuis quelques jours, j'ai écouté avec attention ses conseils et respecté surtout la mécnique ... nottament les freins.... la vache comme ca freine pas  Evil or Very Mad

J'ai profité qu'il ne pleuve pas pour aller faire une balade au soleil couchant.
Dieu que ca m'avait manqué le 2 roues (3/4 semaines sans rouler c'est dur en fait).

Donc, clé de contact mis, première / gaz .... en grand ... ah non en tout petit histoire de respecter la mécanique. Les premiers tours de roues sont jubilatoires, je me sens comme à la maison dessus. Une position pas trop exclusive, des commodos lumineux qui flattent la rétine, des plastiques flambants neufs QUE DU BONHEUR. Arrive le premier feu rouge et le premier freinage ... il m'avait prévenus mais je ne me souvenait pas que c'était à ce point. Arret au feu rouge et première odeur pas forcement agréable de neuf / brulé ^^ mais yyyaahhhhooouuuu j'ai poussé un cris de joie HUHU (vous avez dis grand malade)

Les feux rouges s'enchainent, les passages de rapports également, les autres freinages se font toujours avec une certaines retenus histoire de ne pas brusquer la "bête" et faire les choses dans les règles de l'art.

Direction l'autoroute après 20 minutes de balade bucolique, je monte les rapports tranquillement, arrive à 60km/h et me dis bon c'est bon on peut quand même y aller c'est pas une vierge non plus ... 7000tr/m plus tard j’atteins les 80km/h et du régale encore et toujours.... juste cette couche de paraffine sur les pneus et se louvoiement du train avant qui ne m'inspire gère confiance. LEs suspensions sont sèches ... très sèches ça va venir au fils du temps.

Retour à la maison fier comme un coq avec le fiston et la petite qui rentre de l'école avec maman .... synchro en plus.

Je pense que vous l'aurez compris, je suis content comme pas deux. Je ne regrette pas mon achat et attend avec impatience la révision des 1000. Pas seulement pour la "libération" du rodage du moteur mais aussi pour la pose du kit factory + liseret blanc ainsi que la selle powerpart....

sur ce place aux photos ... comme si vous ne connaissiez pas la duke dans sa robe blanche. Mais le plaisir passe aussi par la partage je crois alors let's go :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur ce bonne route @ tous,

Moi je vais aller faire une balade... j'ai le poignet qui me démange (oui je pourrais faire autre chose, mais ce soir je préfère chevaucher ma dukette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:59

En attendant ton kit déco prend des liserets de jantes blancs ( 1 cm) d'ailleur quelq'un a mis le lien de ma duke dans les commentaires Very Happy
Puis je l'ai est payer 4 euros + 2 euros de frais de livraison donc en attendent le kit deco sa pourra te faire patienté un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:58

Oui, le quelqu'un je crois que c'est moi! Laughing

Trop belle expérience ! Ça donne envie d'en acheter une toute neuve !!!
Merci pour ce partage qui la fait frissoné!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Empty
MessageSujet: Re: Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )   Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!
» !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(
» Bientot une DUKE ??
» Bientôt sur Duke ...
» bientot sur une Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: