| La petite nouvelle dans l'Oise !!! | |
|
+12dukette21 duking FASTONER flo78 Kyu didier38 Fred@ l'arverne patmax freeze DigitalShadow Sheppard60 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!! Mar 21 Jan 2020 - 19:07 | |
| Excellent !!! Elle a la cote chez les A2 actuellement. Un couple max très bas dans les tours qui compense bien le poids par rapport à la cylindrée. Elle a tout d'une grande pour un tarif abordable. 100€ de plus que la 390 adventure pour nettement plus d'agrément et un look plus valorisant pour le type. On attends les photos de ta 1ère ballade !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sheppard60 Pilote
| Sujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!! Mar 21 Jan 2020 - 19:16 | |
| - pinpin a écrit:
- Excellent !!!
Elle a la cote chez les A2 actuellement. Un couple max très bas dans les tours qui compense bien le poids par rapport à la cylindrée. Elle a tout d'une grande pour un tarif abordable. 100€ de plus que la 390 adventure pour nettement plus d'agrément et un look plus valorisant pour le type.
On attends les photos de ta 1ère ballade !! Elle à tellement la cote que Benelli, d'apres un récent sondage (entendu sur motorlive.tv) est passé N°3 Européen en terme de vente. la version restyler arrive en Août sur le marché français, (d'où le sentiment de rupture de cette série), et la TRK 800 arrive en 2021. Pour la première balade, ce sera le retour, 155 km pour la réceptionné donc bas après le retour... Samedi si le mec perd pas de temps avec les papiers... | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!! Mar 21 Jan 2020 - 22:23 | |
| Ouep, ils en ont causé récemment sur MotorLive et plutôt en bien. Cette bécane est dans mon propre comparatif que j'ai remis à jour en ce début d'année. Personnellement je la trouve un peu lourde et un peu tape cul mais je roule sur une Tracer, ça fausse un peu le ressenti en comparaison. Par contre elle est rassurante même passé une certaine allure , son gabarit est bluffant, la finition est bonne tout du moins en apparence. Reste à évaluer le réseau en France. Il existe depuis longtemps plus ou moins marginalement mais je ne sais pas ce que ça vaut depuis la reprise par les chinois en 2005. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sheppard60 Pilote
| Sujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!! Mar 21 Jan 2020 - 22:48 | |
| Il y a bien plus de concession Benelli dans mon département (2) que de concession KTM (0).... Donc bon, la différence est que KTM est bien plus connu. Même si Benelli n'ai pas tout jeune, le faite qu'il ai été au bord de l'extinction effraye tout le monde... Mais il se relève de plus en plus.
Cela fait maintenant un peu plus de 6 mois que je suis la marque, et même sur le forum Benelli où je suis, je lis pas de défaut particulier des machines et le SAV semble réactif. Et je ne parle même pas de leur calendrier plutôt étoffer de nouveaux modèles pour cette année 2020.
Je n'hésiterai pas de toute manière dans un nouveau sujet dans l'emplacement dédiée à faire mes remontés, évolution etc de ma machine. Même madame s'y met et cela annonce de bon duo en perspective. | |
|
| |
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!! Mer 22 Jan 2020 - 17:45 | |
| | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!! Mer 22 Jan 2020 - 19:20 | |
| - Sheppard60 a écrit:
- Je n'hésiterai pas de toute manière dans un nouveau sujet dans l'emplacement dédiée à faire mes remontés, évolution etc de ma machine. .
Je n'en attendais pas moins C'est toujours intéressant de pouvoir lire des commentaires, la raison du choix, les points positifs et négatifs, exposés d'une manière plus factuelle que les journaleux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sheppard60 Pilote
| Sujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!! Mer 22 Jan 2020 - 21:04 | |
| Réception Samedi matin, 1h30 et 155km pour l'allée (par autoroute) avec madame, et 147 km et 2h20 pour le retour. (Rodage oblige, l'autoroute déconseillé) Je donnerai mes premières impressions le soir et quelques photos a nue (avant la customisation le dimanche lol ) | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!! Ven 24 Jan 2020 - 11:06 | |
| Félicitations pour ton sésame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!! | |
| |
|