::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La petite nouvelle dans l'Oise !!!

Aller en bas 
+12
dukette21
duking
FASTONER
flo78
Kyu
didier38
Fred@
l'arverne
patmax
freeze
DigitalShadow
Sheppard60
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 23:41

Bonjour,

ce post pour présenté un peu ma ptite Dukette tant attendus !!

Voici un cliché au départ de la concession, maintenant un peu de nettoyage lui fera du bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai prise blanche avec quelques équipements, d'autres viendrons en suivant (voir a la fin du post)

En accessoire directement pris à la concession:

  • prise usb
  • barre de protection
  • selle ergo pilote
  • selle ergo passagé
  • top case avec les supports
  • l'option My ride
  • protection de chaine alu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actuellement j'ai commandé un support pour smartphone pour le gps qui devrai arrivé dans la semaine.


Les accessoires que j'envisagé dans le futur:


  • poignées chauffantes
  • support plaque court
  • protege main
  • retroviseur
  • pot Arrow
  • mise en place de warning
  • spot additionnel
  • protection fourche


Pour ce qui est des premiers ressentis, mis à part mon ptit beugue de compteur, je la trouve au top, cela faisait un moment que je n'avais pas retouché à une moto,
bien que cela ne s'oublie pas,la prise en main est simple et rapide bien même par sol humide.
Certe un peu triste d'être bridé le temps du rodage, mais cela devrait passé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 8:58

Et sinon la facture est de combien avec tout ce que tu leur a pris ? Il a du être content le vendeur. C'est sur les accessoires qu'ils se gavent. Toute ta liste j'en aurai pour facilement 2 fois moins chèr Smile

J'espère pour toit que tout le reste de prévu tu prends pas chez KTM, il existe aussi bien moins chèr ailleurs Smile
Elles sont stylées je trouve les selles ergo Smile Sur ma prochaine j'hésite à les mettre si ca change vraiment quelque chose au quotidien ... Razz

Toute façon y'a pas que le rodage. Tu verras la mienne à commencer à vraiment se libérer vers 5000Kms et là elle commence à envoyer du pâté à 15 000Kms santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:51

Ce qui a couté le plus sont les caisses avec le support, le reste reste relativement proche du prix du net.

quand au reste des accessoires, aucun seront de KTM tout simplement parce que KTM ne les proposes pas, ou a des prix pas très intéressant !!
Au sujet des selles, j'ai pas testé la selle d'origine, mais sur catalogue elle son donné légèrement plus haute que celle d'origine, et surtout plus stylé.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 17:58

à propos de la selle d'origine, pour l'avoir testé, tu n'as rien à regretter, la selle confort même si elle est un peu chère vaut largement l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
patmax
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 54

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 12:12

Belle Duke

thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 12:45

Très bien, une Duke avec des valises.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 23:40

Certain n'aime pas, moi je les trouve bien assortis.

Coté fixation, plutôt pas mal, elles se verrouillent avec une clé sur le support de la moto, pour ce qui est des fermetures il est possible d'y mettre un cadenas (même si un coup de cutteur au niveau de la fermeture suffirai à tout ouvrir)

Reproche à leurs faire, la matière extérieure... Une matière textile qui se salie très vite.

Ils fournissent avec des sorte de capote imperméable mais je vois pas du tout comment s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 7:08

Si c'est comme le "top case" qui s'installe sur la selle passager, c'est le principe bonnet de douche avec une cordelette au lieu de l'élastique, tu serres et tu verrouilles avec le pince cordelette.
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 11:21

Very Happy Belle Moto fais toi plaisir et V...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 17:38

Sympa l'accessoirisation, merci d'avoir partagé tout ça avec nous...

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:43

Fred@ a écrit:
Si c'est comme le "top case" qui s'installe sur la selle passager, c'est le principe bonnet de douche avec une cordelette au lieu de l'élastique, tu serres et tu verrouilles avec le pince cordelette.

Je ferai des photos ce week end, mais non ce n'ai pas du tout le principe du bonnet de bain.
ils sont plus rigide et en plus pas à la taille des sacoches fixé au support. Et même sans être fixé sur le cadre les pochette ne rentre pas à l'intérieure !!




Petite photo de ce jour au soleil couchant et donnant sur la ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 21:36

Hello à tous !!

Cela fait un moment que je n'ai rien posté.

Depuis le temps, je viens de passé les 1300km et donc le rodage est terminé ainsi que le première entretien est terminé.

Avec madame on a baptisé la duke il y a quelques jours. Petite photo de la promenade avec madame.
La derniere fois que l'on a fais cela, remonté à l'époque où j'avais une MBK Xpower 50cm3.

Je suis pas déçu car on ne sens pas vraiment qu'on est à 2 sur la moto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 21:46

Et voici quelques clichés de la journée d'aujourd'hui fraichement sorti de la concession pour son premiere entretien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maintenant la prochaine étape est que je vais pouvoir commencé ma customisation.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 22:05

la chaîne paraît étincelante sur la photo... ils ont pas oublié de la graisser après le nettoyage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 22:22

je me suis dis la même chose, mais non c'est de la graisse blanche. Par contre pour sa tension j'ai un doute, je regarderai se week end
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 42

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:38

Équipée comme elle est ou plutôt elle sera, tu es prêt à faire le tour du monde.
Il te manque l'option réservoir additionnel .Laughing

En tout cas jolie moto et bien équipée.
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 12:48

il peut mettre les réservoir dans les sacoches SmileSmile faire en plein en marche SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 15:34

Ça lui va très bien avec les sacoches
Il ne te manque plus que le psb -1
Sympa pour faire des balades en duo
Et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:00

superbes fotos .
Revenir en haut Aller en bas
tedstaRRR
Apprenti
Apprenti
tedstaRRR


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Beauvais
Age : 32

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:41

Salut je parie que tu a acheté ta duke a motoland à Amiens Smile j’ai aussi une duke blanche de 2018 je suis de Beauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 21:38

Salut chère voisin ^^ (si on peux dire).

Tu as vue juste, mais en même temps ils sont les plus proches…

Je me sentirais moins seul comme Isarien sur le forum. J'ai déjà croisé des duke mais a priori personne étant sur le forum.


Tu es de quel quartiers ??
Revenir en haut Aller en bas
tedstaRRR
Apprenti
Apprenti
tedstaRRR


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Beauvais
Age : 32

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 13:37

Je suis au nord de Beauvais à Milly sur therain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:47

Oh oui ce n'ai pas loin, faudra qu'on se capte un jour !!

Belle concession à Amiens, mais pas habitué à vendre du KTM de toute évidence, pour les quelques soucis que j'ai eu, le forum ma bien aidé, car les concernant ils sont un peu perdu…

Faut pas hésité à leurs demander et même leurs rappeler à faire la mise à jour du compteur… à l'entretien des 1000km ils ont oublier de me mettre la dernière version alors que je leur ai demandé juste avant. ( sa attendra donc la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
tedstaRRR
Apprenti
Apprenti
tedstaRRR


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Beauvais
Age : 32

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:55

Sheppard60 a écrit:
Oh oui ce n'ai pas loin, faudra qu'on se capte un jour !!

Belle concession à Amiens, mais pas habitué à vendre du KTM de toute évidence, pour les quelques soucis que j'ai eu, le forum ma bien aidé, car les concernant ils sont un peu perdu…

Faut pas hésité à leurs demander et même leurs rappeler à faire la mise à jour du compteur… à l'entretien des 1000km ils ont oublier de me mettre la dernière version alors que je leur ai demandé juste avant. ( sa attendra donc la prochaine fois)

Oui pourquoi pas Wink et oui le vendeur ma même pas présenter la moto rien il arrivait pas a se servir du tableau de bord...
Par contre truc chelou il a voulut me vendre le KTM MY ride, j'ai juste pris les selle confort mais arriver chez moi j'ai fouiller dans la tablette et j'ai belle et bien le KTM My ride qu'il voulait me vendre 90€ ... enfin bref

Pour la première revision sans indiscrétion tu a payer combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:15

A voir si tu peux ten servir du my ride.
J'ai vue un sujet passé à ce propos sur le forum. (Je sais plus où).

Tout compris 139.42€ pour l'entretien.

Petit conseil: vérifie ta version du compteur avant/après, car je leur avais demandé de me faire la mise à jour quand j'ai pris rdv par téléphone , le mec de l'atelier ma dis "auncun soucis, de toute maniere on vérifie cela à l'entretien".

J'ai voulu faire confiance, arrivé chez moi j'ai vérifier, ma version n'a pas changé, je suis toujours a la 5V40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle dans l'Oise !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle dans l'Oise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Duke 125 dans le 91
» nouvelle dans le forum
» une petite duchesse de plus dans le var
» Petite balade dominicale dans le 06 :)
» Bientôt ma petite duke dans le garage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: