::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une petite duchesse de plus dans le var

Aller en bas 
+6
la_miss0507
MCobretty
duking
Gigirider
ValhYu
BAT
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
llaurent
Pilote
Pilote



Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2015

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:39

bonjour a tous , je viens de faire tout un spitch mais je ne le retrouve pas donc je recommence!!!en un peu plus court
bon je m appelle laurent je suis ici par rapport a ma compagne nous sommes du var ou il fait bon de faire de la moto toute l année bounce pour ma part ca fait un moment que je possede le gros cube avec une 600 hornet de 2003 remplacee par une cbf 1000 avec bagageries car moi mes vacances c est en moto et je l ai toujours entre temps j ai eu aussi une vfr800 v tech ainsi qu une ktm 1190 adventure qui m a vraiment plu mais j en fais autant avec ma cbf ne faisant pas de tt mais je ne dis pas que j y reviendrai pas chez ktm j attends 2016 ...
bon revenons a ma compagne elle voudrais passer le gros cube mais n ayant jamais fait de cyclo mis a part le velo je pense c est un bon début de commencer avec cette petite duke pour se faire la main , comme de fait ca fait 2 semiane qu on l a et elle a deja fait presque 2000 km dont 954 sur les 4 derniers jours ou nous sommes prtis en grosse ballade (hyeres, cirque de navacelle , millau, lac de salagou, grau d agde , sainte marie de la mer cassis castellet , et retour bercail via que les petites route ,elle commence a l avoir bien en main et je me régale de la voir mener sa belle , j ai pu la tester lors d une montée arrivant sur saint maurice de navacelle et j ai ete plutot satisfait de la belle...
bon je m arrete la car finalement je crois que je vous en ai mis autant que ma 1ere presentation si il y a doublon merci au moderateur d en supprimer une ou de les coller , abientot sur le forum.... une petite duchesse de plus dans le var 3994812956
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2151
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:27

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ValhYu
Champion
Champion
ValhYu


Messages : 229
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Brest
Age : 35

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:51

Bienvenue! Tu habite où dans le var? J'habite à Toulon et le Dimanche 17 Mai j'organise une petite sortie.
Voici le lien du topic =P http://www.duke125.fr/t6269-ballade-paca-pour-le-dimanche-17-05?vote=viewresult
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pilote
Pilote



Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2015

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:11

salut juste a coté a hyeres je regarde cela et pourquoi pas , je vais regarde ton lien et te tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:34

Salut à vous deux et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pilote
Pilote



Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2015

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:55

merci pour vos message de bienvenue , je vous posterai des photos de la belle d ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:29

Salut llaurent !
je crois qu'on se croise déja sur KtmMania Wink
Bienvenue sur le fofo à toi et ta moitié ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pilote
Pilote



Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2015

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:34

duking a écrit:
Salut llaurent !
je crois qu'on se croise déja sur KtmMania Wink
Bienvenue sur le fofo à toi et ta moitié ! cheers

vivi c est bien moi... salut duking une petite duchesse de plus dans le var 3994812956 que fais tu la t as pas de petit modele de ktm toi... j avais deja remarqué le pseudo et je m etait demandé si c etait toi? ton épaule ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:05

llaurent a écrit:
duking a écrit:
Salut llaurent !
je crois qu'on se croise déja sur KtmMania Wink
Bienvenue sur le fofo à toi et ta moitié ! cheers

vivi c est bien moi... salut duking une petite duchesse de plus dans le var 3994812956  que fais tu la t as pas de petit modele de ktm toi... j avais deja remarqué le pseudo et je m etait demandé si c etait toi? ton épaule ca va mieux?

Avant la 690 j'avais la Duke 125
Pour l'épaule , aucun problème de ce coté là , tu dois confondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pilote
Pilote



Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2015

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:16

ha effectivement je confondu avec DUCK avec qui j ai fait le ventou et cobb toi je ne t ai pas encore rencontrer duking mais ca viendra peut etre ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pilote
Pilote



Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2015

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:23

petites photos prise ce jour au pont d artuby , gorges du verdon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:36

Top ! J'aime bien les pneus qui ont les cotés de la bande de roulement bien propres ........ça à bien tournicoté !!! Wink
J'imagine que madame devait être ravie !
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:07

Yes ça c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pilote
Pilote



Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2015

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:18

heu la bande de peur est tres dur a aller chercher sur des pirelli supercorsa (profil super rond )je l ai essayer avec pas mal d angle a la supermot he beh je ne suis pas aller bcp plus loin juste a peine 0,5cm de plus et il reste encore au moins 1,5cm et le gars avant moi l a mise sur piste un moment et pas reussi non plus donc faut vraiment y aller et avec une bonne route en devers et un peu plus de gnac au moteur... bounce je veux bien te la faire essayer et si y arrive tu auras toute ma reconnaissance une petite duchesse de plus dans le var 3994812956
Revenir en haut Aller en bas
ValhYu
Champion
Champion
ValhYu


Messages : 229
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Brest
Age : 35

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:22

ça à l'air d'être de bon pneu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:47

llaurent a écrit:
heu la bande de peur est tres dur a aller chercher  sur des pirelli supercorsa (profil super rond )je l ai essayer avec pas mal d angle a la supermot he beh je ne suis pas aller bcp plus loin juste a peine 0,5cm de plus et il reste encore au moins 1,5cm  et le gars avant moi l a mise sur piste un moment et pas reussi non plus donc faut vraiment y aller et avec une bonne route en devers et un peu plus de gnac au moteur... bounce  je veux bien te la faire essayer et si y arrive tu auras toute ma reconnaissance une petite duchesse de plus dans le var 3994812956

T'as reussi à trouver des supercorsa en 150 et 110 ??? oO; putain j'ai pas reussi ...
Bah on a pas du etre loin de se croiser today moi je suis passé de coté Castellane mais pas eu le temps pour les gorges, on est repartit par la belle petite route de Comps Razz
Et pour la bande de peur ... tu peux aller aux cale pieds les yeux fermés !!!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:53

Ah oui non merde c'était hier xD Au temps pour moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pilote
Pilote



Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2015

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:04

ValhYu a écrit:
ça à l'air d'être de bon pneu ^^
oui effectivement mais sur route bien propre car sinon les petits caillous pointus se font un malin plaisir a se loger dedans , faut surtout pas essayer de les retirer sinon pchiiiiiit et tu reste sur le carreau ou une bonne méche mais faut les avoir avec soi...ouff
Revenir en haut Aller en bas
ValhYu
Champion
Champion
ValhYu


Messages : 229
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Brest
Age : 35

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:56

C'est sur, ce ne sont pas des pneus polyvalents X) De toute manière, j'attend d'user les miens et je verrai après
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:25

Ok je viens de trouver des Pirelli Supercorsa SP V2 dans la taille de nos Dukettes ...

Alors ca cogne graaaaaaaave xD
330 euros le gommard arrière hors promos en deux qualités de gommes, soft et supersoft
et 280 euros l'avant xD lui dispo qu'en supersoft Smile

J'avoue que je n'aime pas mégoter sur la qualité de mes pneus, mais là même pour la 390
ce serait démesuré xD
Sachant qu'on peut trouver les Conti Attack SM ( ce que j'ai sur le 390 en ce moment ) pour 230 euros le jeu, que je n'arrive déjà pas à mettre en défaut sauf quand ils sont usés jusqu’à la corde ... xD
Et que sur la 125 avec les diablo rosso 2 ou les metzellers M7RR il y avait déjà tout qui fortait par terre bien avant que ça décroche !!! xD
Il était optimiste quand même le précédent propriétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pilote
Pilote



Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2015

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:17

oui c est clair qu il etait optimiste , il n a pas voulu me le dire qu il l a mettait sur piste mais j ai vite compris car il m a parlé qu il y allait avec une 690 duke sur piste, deja dés le début le levier de vitesse etait a l envers on passait les vitesse en appuyant ou lieu de monter ( 1ere en haut ),les pneus , ensuite il y avait le powercommander que j ai remarqué, apres le bord du pneu max etait bleu et la derniere revison etait tres proche , clignos et retros etait remis vite fait ce sont des petits signe qui ne trompe pas mais au final je m en fou car je ne pense pas qu il ai du la mettre souvent dessus car il passait son GC et qu il allait encore a l école et qu il l a qd meme bien entretenue et qu elle fonctionne parfaitement,.... et oui j ai regardé aussi le prix ca pique grave les supercorsa meme sur allopneu ... a mon avis l avantage est que vu que c est un profil super rond la maniabilité est accrue ( difficilité de faire frotter quoi que ce soit ), la surface au sol est un peu réduite tout en etant tres bonne par sa gomme qui finalement ne s use pas trop vite car la 125 ne développe pas assez de couple car ns on a deja fait + de 2000km et qu il n etait deja pas tt neuf alors que sur une grosse cylindrée je ne suis pas sur qu il puisse faire autant de km et il en reste encore un peu avant d arriver a la corde mais faut absolument rester sur des routes propres cyclops
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pilote
Pilote



Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2015

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:22

mcobretty
Et pour la bande de peur ... tu peux aller aux cale pieds les yeux fermés !!![/quote]

ha beh c est pas que j ai pas essayer , bien au contraire mais NON sinon faut tourner en rond ou la mettre tout au sol...et encore pas sur
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:38

llaurent a écrit:
ha beh c est pas que j ai pas essayer , bien au contraire mais NON sinon faut tourner en rond ou la mettre tout au sol...et encore pas sur

Bah sisi ca frotte t'inquiète xD
Mais mon gabarit aide à tuer la garde au sol xD
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pilote
Pilote



Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2015

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:45

ho les gars c est quoi ce probleme je ne peux plus intervenir sur la ballade de dimanche on dirait que qqun me bloque c est possible ca????
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:25

bah alors là ... je pense pas ... Tu voulais faire quoi exactement ??? oO;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite duchesse de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var   une petite duchesse de plus dans le var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite duchesse de plus dans le var
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle dans l'Oise !!!
» Petite balade dominicale dans le 06 :)
» Bientôt ma petite duke dans le garage !
» Petite balade dans le Tarn - Photos et vidéo
» Un Belge et sa Duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: