| une petite duchesse de plus dans le var | |
|
+6la_miss0507 MCobretty duking Gigirider ValhYu BAT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llaurent Pilote
| Sujet: une petite duchesse de plus dans le var Jeu 7 Mai 2015 - 21:39 | |
| bonjour a tous , je viens de faire tout un spitch mais je ne le retrouve pas donc je recommence!!!en un peu plus court bon je m appelle laurent je suis ici par rapport a ma compagne nous sommes du var ou il fait bon de faire de la moto toute l année pour ma part ca fait un moment que je possede le gros cube avec une 600 hornet de 2003 remplacee par une cbf 1000 avec bagageries car moi mes vacances c est en moto et je l ai toujours entre temps j ai eu aussi une vfr800 v tech ainsi qu une ktm 1190 adventure qui m a vraiment plu mais j en fais autant avec ma cbf ne faisant pas de tt mais je ne dis pas que j y reviendrai pas chez ktm j attends 2016 ... bon revenons a ma compagne elle voudrais passer le gros cube mais n ayant jamais fait de cyclo mis a part le velo je pense c est un bon début de commencer avec cette petite duke pour se faire la main , comme de fait ca fait 2 semiane qu on l a et elle a deja fait presque 2000 km dont 954 sur les 4 derniers jours ou nous sommes prtis en grosse ballade (hyeres, cirque de navacelle , millau, lac de salagou, grau d agde , sainte marie de la mer cassis castellet , et retour bercail via que les petites route ,elle commence a l avoir bien en main et je me régale de la voir mener sa belle , j ai pu la tester lors d une montée arrivant sur saint maurice de navacelle et j ai ete plutot satisfait de la belle... bon je m arrete la car finalement je crois que je vous en ai mis autant que ma 1ere presentation si il y a doublon merci au moderateur d en supprimer une ou de les coller , abientot sur le forum.... | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Ven 8 Mai 2015 - 12:27 | |
| | |
|
| |
ValhYu Champion
Messages : 229 Date d'inscription : 05/04/2015 Localisation : Brest Age : 35
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Ven 8 Mai 2015 - 12:51 | |
| Bienvenue! Tu habite où dans le var? J'habite à Toulon et le Dimanche 17 Mai j'organise une petite sortie. Voici le lien du topic =P http://www.duke125.fr/t6269-ballade-paca-pour-le-dimanche-17-05?vote=viewresult | |
|
| |
llaurent Pilote
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Ven 8 Mai 2015 - 13:11 | |
| salut juste a coté a hyeres je regarde cela et pourquoi pas , je vais regarde ton lien et te tiens au jus... | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Sam 9 Mai 2015 - 9:34 | |
| Salut à vous deux et bienvenue sur le forum | |
|
| |
llaurent Pilote
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Sam 9 Mai 2015 - 9:55 | |
| merci pour vos message de bienvenue , je vous posterai des photos de la belle d ici peu... | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Sam 9 Mai 2015 - 12:29 | |
| Salut llaurent ! je crois qu'on se croise déja sur KtmMania Bienvenue sur le fofo à toi et ta moitié ! | |
|
| |
llaurent Pilote
| |
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Dim 10 Mai 2015 - 0:05 | |
| | |
|
| |
llaurent Pilote
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Dim 10 Mai 2015 - 21:16 | |
| ha effectivement je confondu avec DUCK avec qui j ai fait le ventou et cobb toi je ne t ai pas encore rencontrer duking mais ca viendra peut etre ... | |
|
| |
llaurent Pilote
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Dim 10 Mai 2015 - 23:23 | |
| petites photos prise ce jour au pont d artuby , gorges du verdon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Dim 10 Mai 2015 - 23:36 | |
| Top ! J'aime bien les pneus qui ont les cotés de la bande de roulement bien propres ........ça à bien tournicoté !!! J'imagine que madame devait être ravie ! | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Lun 11 Mai 2015 - 13:07 | |
| Yes ça c'est bon | |
|
| |
llaurent Pilote
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Lun 11 Mai 2015 - 16:18 | |
| heu la bande de peur est tres dur a aller chercher sur des pirelli supercorsa (profil super rond )je l ai essayer avec pas mal d angle a la supermot he beh je ne suis pas aller bcp plus loin juste a peine 0,5cm de plus et il reste encore au moins 1,5cm et le gars avant moi l a mise sur piste un moment et pas reussi non plus donc faut vraiment y aller et avec une bonne route en devers et un peu plus de gnac au moteur... je veux bien te la faire essayer et si y arrive tu auras toute ma reconnaissance | |
|
| |
ValhYu Champion
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Lun 11 Mai 2015 - 22:22 | |
| ça à l'air d'être de bon pneu ^^ | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Lun 11 Mai 2015 - 22:47 | |
| - llaurent a écrit:
- heu la bande de peur est tres dur a aller chercher sur des pirelli supercorsa (profil super rond )je l ai essayer avec pas mal d angle a la supermot he beh je ne suis pas aller bcp plus loin juste a peine 0,5cm de plus et il reste encore au moins 1,5cm et le gars avant moi l a mise sur piste un moment et pas reussi non plus donc faut vraiment y aller et avec une bonne route en devers et un peu plus de gnac au moteur... je veux bien te la faire essayer et si y arrive tu auras toute ma reconnaissance
T'as reussi à trouver des supercorsa en 150 et 110 ??? oO; putain j'ai pas reussi ... Bah on a pas du etre loin de se croiser today moi je suis passé de coté Castellane mais pas eu le temps pour les gorges, on est repartit par la belle petite route de Comps Et pour la bande de peur ... tu peux aller aux cale pieds les yeux fermés !!! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Lun 11 Mai 2015 - 22:53 | |
| Ah oui non merde c'était hier xD Au temps pour moi !!! xD | |
|
| |
llaurent Pilote
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Mar 12 Mai 2015 - 18:04 | |
| - ValhYu a écrit:
- ça à l'air d'être de bon pneu ^^
oui effectivement mais sur route bien propre car sinon les petits caillous pointus se font un malin plaisir a se loger dedans , faut surtout pas essayer de les retirer sinon pchiiiiiit et tu reste sur le carreau ou une bonne méche mais faut les avoir avec soi...ouff | |
|
| |
ValhYu Champion
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Mar 12 Mai 2015 - 18:56 | |
| C'est sur, ce ne sont pas des pneus polyvalents X) De toute manière, j'attend d'user les miens et je verrai après | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Mer 13 Mai 2015 - 11:25 | |
| Ok je viens de trouver des Pirelli Supercorsa SP V2 dans la taille de nos Dukettes ... Alors ca cogne graaaaaaaave xD 330 euros le gommard arrière hors promos en deux qualités de gommes, soft et supersoft et 280 euros l'avant xD lui dispo qu'en supersoft J'avoue que je n'aime pas mégoter sur la qualité de mes pneus, mais là même pour la 390 ce serait démesuré xD Sachant qu'on peut trouver les Conti Attack SM ( ce que j'ai sur le 390 en ce moment ) pour 230 euros le jeu, que je n'arrive déjà pas à mettre en défaut sauf quand ils sont usés jusqu’à la corde ... xD Et que sur la 125 avec les diablo rosso 2 ou les metzellers M7RR il y avait déjà tout qui fortait par terre bien avant que ça décroche !!! xD Il était optimiste quand même le précédent propriétaire | |
|
| |
llaurent Pilote
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Jeu 14 Mai 2015 - 7:17 | |
| oui c est clair qu il etait optimiste , il n a pas voulu me le dire qu il l a mettait sur piste mais j ai vite compris car il m a parlé qu il y allait avec une 690 duke sur piste, deja dés le début le levier de vitesse etait a l envers on passait les vitesse en appuyant ou lieu de monter ( 1ere en haut ),les pneus , ensuite il y avait le powercommander que j ai remarqué, apres le bord du pneu max etait bleu et la derniere revison etait tres proche , clignos et retros etait remis vite fait ce sont des petits signe qui ne trompe pas mais au final je m en fou car je ne pense pas qu il ai du la mettre souvent dessus car il passait son GC et qu il allait encore a l école et qu il l a qd meme bien entretenue et qu elle fonctionne parfaitement,.... et oui j ai regardé aussi le prix ca pique grave les supercorsa meme sur allopneu ... a mon avis l avantage est que vu que c est un profil super rond la maniabilité est accrue ( difficilité de faire frotter quoi que ce soit ), la surface au sol est un peu réduite tout en etant tres bonne par sa gomme qui finalement ne s use pas trop vite car la 125 ne développe pas assez de couple car ns on a deja fait + de 2000km et qu il n etait deja pas tt neuf alors que sur une grosse cylindrée je ne suis pas sur qu il puisse faire autant de km et il en reste encore un peu avant d arriver a la corde mais faut absolument rester sur des routes propres | |
|
| |
llaurent Pilote
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Jeu 14 Mai 2015 - 7:22 | |
| mcobretty Et pour la bande de peur ... tu peux aller aux cale pieds les yeux fermés !!![/quote]
ha beh c est pas que j ai pas essayer , bien au contraire mais NON sinon faut tourner en rond ou la mettre tout au sol...et encore pas sur | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Jeu 14 Mai 2015 - 11:38 | |
| - llaurent a écrit:
- ha beh c est pas que j ai pas essayer , bien au contraire mais NON sinon faut tourner en rond ou la mettre tout au sol...et encore pas sur
Bah sisi ca frotte t'inquiète xD Mais mon gabarit aide à tuer la garde au sol xD | |
|
| |
llaurent Pilote
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Ven 15 Mai 2015 - 15:45 | |
| ho les gars c est quoi ce probleme je ne peux plus intervenir sur la ballade de dimanche on dirait que qqun me bloque c est possible ca???? | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var Ven 15 Mai 2015 - 16:25 | |
| bah alors là ... je pense pas ... Tu voulais faire quoi exactement ??? oO; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite duchesse de plus dans le var | |
| |
|
| |
| une petite duchesse de plus dans le var | |
|