Salut tous le monde !
j'ai 16 ans et bien qu'on soit en plein mois de juillet et j'ai décidé de me mettre à mon permis parce que je ne peux plus attendre (raaaah l'impatience des jeunes..) et dès que j'ai mon permis en poche je fonce chez KTM
Apparemment je suis ici pour me presenter donc je vais vous raconter un peu ma vie dans ses grandes lignes !
Je suis né dans le nord de la France à côté de Lille (et ouais un chti !) et j'y ai vécu pendant 7 ans
Je suis ensuite aller vivre au Maroc, à Marrakech, pendant 8 ans, ville que je vous conseille fortement que ce soit pour l'expatriation ou pour les vacances, l'un des plus beaux endroit au monde
De part le fait que j'avais de trop bons amis et qu'en cours je ne foutais plus rien du tout, mes parents on décidé de de changer de pays une 2ème fois pour partir ce coup ci ... en Espagne !
Et c'est donc dans ce pays que je fête mes 16 ans, et la moto qui s'impose avec
!
Voilà voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas !
Ah oui ! j'avais juste une petite interrogation sur la 125, vous trouvez pas que le pot d'origine ne fait pas un bruit si terrible que ça ? Je pose la question car je n'ai jamais vu la duke tourner devant moi et que sur le peu de vidéo que j'ai vu sur le net, le bruit du pot ne m'enbalait pas plus que ça, même si la moto, elle, me fait baveeeer
<3
Merci du temps que vous avez prit a lire mon petit message et puis voilà !
A plus !