::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La petite nouvelle dans l'Oise !!!

Aller en bas 
+12
dukette21
duking
FASTONER
flo78
Kyu
didier38
Fred@
l'arverne
patmax
freeze
DigitalShadow
Sheppard60
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:18

Pareil, j'espere qu'avec ta selle confort il ton laissé la trousse à outil ktm car moi je l'ai jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
tedstaRRR
Apprenti
Apprenti
tedstaRRR


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Beauvais
Age : 32

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:39

Tu fais comment pour voir la version ?

Oui oui le my ride fonctionne Wink je vois qui m’appelle et je décroche avec la moto ca va direct sur mon intercom
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:58

La version tu va dans "préférences" puis "service".
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:06

Petite customisation le week-end dernier:

Rajout des protections au niveau des mains
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rajout d'une bulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rajout d'un petit protection du radiateur (inspiré de d'autres membres du fofo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne reste qu'à mettre ceci (vais m'amusé pour le branchement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petite photo de l'ensemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pochaine modif de prévus:


  • Warning
  • Poigné passager
  • Support plaque court
  • Sac de selle
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 23:12

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je ne suis pas venu vous lire et posté sur le forum. J'ai plusieurs TGV à rattraper.

Sinon, la fin de l'hiver approche et j'en ai donc profité pour faire une petite sorti avec ma dukette pour une réunion professionnelle en déplacement en Mayenne.

Au départ à 8h de Beauvais dans l'Oise (60) c'est parti pour un trajet de 282km en 4h de route pour une arrivé à Evron en Mayenne (33) à 12h
Pour l'allée, les températures étaient un peu fraîche (-1° au plus bas) avec brouillard givrant et du soleil à l'arrivée. Cela manque de photo à l'allée car j'avais un timing serré et pas mal de brouillard sur une majorité du trajet, je me rattraperai sur le retour demain.

Sur le chemin de l'allée petite pause sur le bord de la route avec tout mon chargement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Petite photo des beaux jours dans la jolie commune de Mayenne, au bord de la Mayenne, en Mayenne lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 8:59

Elle se balade la baroudeuse avec son pilote et tout son équipement ! La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 1213864217
Avec tout ça au niveau, " vitesse", agrément, confort ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 21:56

Fred@ a écrit:
Elle se balade la baroudeuse avec son pilote et tout son équipement ! La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 1213864217
Avec tout ça au niveau, " vitesse", agrément, confort ça donne quoi ?

Niveau confort rien à redire, avec la selle confort, en 4h de route avec un léger arrêt pipi, pas de mal au fesse, mal de dos ou autres. Par contre j'avais renoncé à la mise en place de poignée chauffante, mais je crois que je vais revenir sur ma décision, ainsi que de mettre des protèges mains un peu plus large, car à -1° (sans le ressentis), j'avais quand même la piquette au bout des doigts un moment.

Pour la bagagerie j'ai fait en sorte de l’équilibré au maximum, je ne l'ai pas du tout senti dans la conduite (toujours la banane). Et là où je fus étonné c'est que même niveau vitesse, avec mon gabarie imposant (90kg pour 1m83) pour la prise au vent et le matériel, ma vitesse de pointe moyenne était de 90-100km/h. Evidemment dans certaine cote elle avait du mal, mais bon qui dis cote, dis aussi descente, donc je lui en tiens pas rigueur. lol! lol!

Franchement à refaire a la première occasion

Petite photo de la moto à pleine charge avec le bonhomme dessus !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 9:30

Jolie la Duchesse en mode routière thumbsup

Poignées chauffantes + protèges mains le résultat est bluffant !

Moi j'ai opté pour une solution plus économique... les manchons... C'est super efficace... mais qu'est ce que c'est moche affraid affraid affraid affraid



Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 16:11

Je ne suis pas un adepte des manchons ou des espèces de tabliers pour se protéger.

Je pense qu'elle rendra mieux en mode routière quand j'aurai acheté les derniers sacs qui me manque pour mettre à l'arrière.
J'ai opté pour des sacs bagster modulo tail et modulo tank, qui permettent de s'assembler entre eux selon les besoins.
Je les trouvent super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 17:24

Sheppard60 a écrit:
Je ne suis pas un adepte des manchons ou des espèces de tabliers pour se protéger.

Je dois t'avouer moi non plus  Mad
Mais ces derniers temps tôt le matin pour partir bosser ça devenait intenable, l'impression que mes doigts allaient rester dans les gants  Shocked
Un pote m'a passé les siens, tant pis pour la dégaine de scooter... C'était vraiment quelques jours difficiles à passer

Sheppard60 a écrit:
Je pense qu'elle rendra mieux en mode routière quand j'aurai acheté les derniers sacs qui me manque pour mettre à l'arrière.
J'ai opté pour des sacs bagster modulo tail et modulo tank, qui permettent de s'assembler entre eux selon les besoins.
Je les trouvent super pratique.

On attend les prochaines photos alors thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 17:51

jolies photos , ça roule thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:31

Sheppard60 a écrit:
....
Petite photo de la moto à pleine charge avec le bonhomme dessus !!!

Bel attelage ! Very Happy

Pour les mains, après avoir eu pendant 3 hivers des poignées chauffantes acquises à un tarif très bas comme leur qualité de fils, 3 réparations par soudure / gaine thermo sur la poignée de gaz car le fil vivait mal le travail en torsion... Elles presentaient cependant l'avantage d'avoir un curseur de réglage, joli et discret. Mais la dernière réparation n'était pas réalisable donc je suis passé aux gants chauffants pour le prix d'un bras, du coup j'ai un gant en rab... Razz
Une fois habitué à la grosseur des gants c'est d'la balle ! cheers

Profite bien de ta belle durant tes grands périples. thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:46

un bien joli ensemble
belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 20:20

Je confirme ce que dis Fred, les gants chauffants c'est trop bien!
Je me suis acheté des sous gants chauffants, comme ça je peux les utiliser si besoin au ski ou autre. Depuis que je les ai, je n'ai pas du tout eu froid aux mains, alors que les hivers précédent j'étais obligé de passer mes mains au four micro-onde en rentrant chez moi.
Bref, cher, mais super efficace. La seule limite étant l'autonomie si tu veux faire une sortie par grand froid (limite de 2h au maximum de la puissance en général), contrairement aux poignées chauffantes.

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 23:26

Pour les gants, 2 modes d'alimentation, un câble depuis la batterie ou les accus 12V et utilisables au ski sur accus. Je n'ai pas testé l'autonomie en continu, et elle varie selon plusieurs paramètres ( température extérieure, puissance de chauffe ...) mais c'est le plus efficace quand ça pique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:01

j'étudierai la question, car pour le peux de kilomètre que je fais en hiver, je ne sais pas encore sur quo me diriger
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:31

Apres réflexion, j'arrête les investissements sur ma duchesse, je me suis décidé à avoir le permis moto.
Mon objectif est de l'avoir avant le 31 décembre 2019 (avant la réforme du permis en gros)
Revenir en haut Aller en bas
tedstaRRR
Apprenti
Apprenti
tedstaRRR


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Beauvais
Age : 32

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 20:02

Salut tu as bien raison perso j'ai revendu la mienne en mai (en 2jours), et depuis le 3 juillet je roule en street triple 660S Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 20:23

Il y en a beaucoup ici qui ne te diront pas le contraire cheers


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 12:21

Bas au début c’était pour faire de la petite route, mais il s’avère que je suis allé jusqu'en Mayenne avec, et la je prévois d'allez en Vendé pour les vacances. Et il y a pas a dire, la 125 a ses limites.

et autre chose, je suis toujours au taquet et a monté dans les tours donc je préféré allez sur la gamme au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 19:33

Bon bas voila, un cap étape de passé (ouff avant la réforme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain commande de la nouvelle monture !!

Je ne vous dis pas au revoir, même si je change de marque, je resterais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 21:24

YESSssssss !!! cheers bounce cheers bounce cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 11:03

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 17:51

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 1240714505 cheers Bravo et bon ride avec la future ; tu nous diras ce que tu as choisi et photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 18:31

Je suis parti pour une Benelli TRK 502 X (blanche), dure dure à trouver en neuve en ce moment, sa sens la fin de série. quand j'ai fait les devis les mec assuré une diponibilité sur commande sous 5 jours.
Bas finalement j'ai passé ma matinée à téléphonée à des concessions pour en trouver une en stock, sinon je devais attendre Mai/Juin pour l'avoir neuve...

Finalement j'en ai trouver une en stock, à 150km de chez moi... Shocked  Shocked  Neutral donc demain bonne promenade de prévus ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle dans l'Oise !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Duke 125 dans le 91
» nouvelle dans le forum
» une petite duchesse de plus dans le var
» Petite balade dominicale dans le 06 :)
» Bientôt ma petite duke dans le garage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: