::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB

Aller en bas 
+4
Wallalha
pinpin
moi
landescape
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:20

Je test la batterie, prochainement et je te tiens au courant de l'évolution Wink merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:02

Ah bah l'évolution on la connait  pig

D'abord les organismes procaryotiques, les bactéries, les eucaryotes, prospère alors la faune d'Ediacara suivi de la Tommotienne et encore de Burgess avant la fin de l'Ordovicien. L'arrivée des premiers vertébrés qui peuplent les océans avant l'émergence des arthropodes sur la terre ferme. Certains poissons deviennent des tétrapodes, on arrive à la fin du Dévonien. Les reptiles font leur apparition sur l'unique masse continentale de la planète, la Pangée. Après une extinction de masse (Permien/Trias) les premiers dinosaures se développent durant le jurassique, période à la fin de laquelle émergent les mammaliens, les continents se forment et isolent les espèces dont l'évolution se diversifiera. Les sauropsides finissent par disparaitre laissant le champs libre aux mammifères dont certains constitueront la branche des proto-primates. Presque 4 milliards d'années d'évolution pour arriver enfin aux premiers hominidés, le Sahelanthropus tchadensis, Néandertal, Homo floresiensis, l'homme de Dénisova et enfin Homo sapiens.
Vint plus tard le fameux Aliquam Dukeum Motardae (motard en Duke orange... ancêtre du canard à l'orange) dont le développement anarchique l'oblige à regrouper les siens dans des forums afin de régler les problèmes de prises USB avec les Hondae Hornetis Sissensantimétekub, l'une des branches de la grande famille des Homo-Motardicus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:20

Wowww, Pinpin, t'as chargé sur l'apéro du dimanche, dis  lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:51

Tu t'es lâché pinpin, j'adore.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:05

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 925440398 Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 925440398 Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 925440398
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:18

Z'avez du bol... j'aurai pu commencer par le big bang What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:18

pinpin a écrit:
Z'avez du bol... j'aurai pu commencer par le big bang What a Face

En voilà une bonne idée.

Ils paraît même que certaines prises USB on vu leurs apparition à cette époque.

Par contre vous êtes au courant l'électricité est venue après.

Et oui j'ai du bol, le matin au petit-déjeuner.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:15

l'arverne a écrit:
paraît même que certaines prises USB on vu leurs apparition à cette époque.

Ce qui explique l'obsolescence technologique des chargeurs que l'on trouve chez TG Smile

l'arverne a écrit:

Par contre vous êtes au courant l'électricité est venue après.

Le jour ou Claude François fut accueilli par Saint Pierre aux portes du Paradis :
- Oh vous voilà enfin Smile Vous prendrez bien un jus ?
- Euh... non non merci... j'en ai déjà pris un.

l'arverne a écrit:

Et oui j'ai du bol, le matin au petit-déjeuner.

Céréale killer ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 7:52

Puisque c'est le festival de la vanne ...

"Dans le cadre de fouilles archéologiques dans le sous-sol russe à une profondeur de 100m, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 4000 ans.
Par provocation, les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 4000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé de longs fils de verre tressés finement. Il s'est avéré qu'ils avaient environ 5000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau en fibres optiques. Et cela, 1000 ans avant les Russes ! 

Une semaine plus tard, à Breuschwikersheim, en Alsace, on a publié le communiqué suivant : 
" Suite à des fouilles dans le sous-sol alsacien, jusqu'à une profondeur de 1500m, les scientifiques alsaciens n'ont rien trouvé du tout,
Nous en concluons que les anciens Alsaciens disposaient déjà il y a 6000 ans d'un réseau Wifi"...

Ce n'est que bien plus tard que Dieu inventa le Gewurztraminer, l'amer-bière et le Schnaps afin d'éviter que les Alsaciens ne deviennent les maîtres du monde...

God verdammi, mer senn doch d'beschda !!!
(Traduction : "Bon Dieu nous sommes de loin les meilleurs")"
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:18

lol! Excellent !!! Je note.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:13

J'aime ces pages historiques.

La culture, y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:51

Excellent Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 925440398 Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 925440398 je te la pique Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 925440398
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:39

j'ai parlé avec mon garagiste aujourd'hui il ma dit qu'il fallait que je le branche sur le feux de croisement, qu'est ce tu en pense pinpin?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:59

J'aurai préféré qu'il te dise de faire ton raccordement sur un connecteur dédié aux accessoires ou pour des options, il n'est pas rare qu'il y en ai.

Feu de croisement donc, ça le fera bien comme ça.

As-tu testé ton chargeur directement sur batterie ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:29

non car faut que je le dessoude, du coup faut que j'attende ce week end pour que mon père me ramenne le fer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 18:08

C'est comme ça que l'on fait durer le suspens Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:30

J'ai du nouveau. J'ai écris à TG pour leur signifier l'absence des caractéristiques du chargeur sur l'emballage et qu'il serait bien qu'ils augmentent significativement le courant délivré, au moins 2A.

Ils m'ont répondu, je résume :

- je dois regarder au travers de l'emballage, les caractéristiques sont inscrites sur l'appareil (???)
Bien entendu nous sommes tous à la recherche des caractéristiques des choses que l'on achète en regardant ce qu'il y a sous l'emballage Smile
J'estime que la réponse n'est pas satisfaisante, ce n'est pas correct de leur part. Je leur ai répondu qu'il serait bon quand même de donner les précisions sur l'emballage. Devez-vous regarder au travers des vitres d'une voiture pour en connaitre la puissance avant de l'acheter ?

Le truc vraiment con Landescape c'est que le lien que tu as posté indique 2x1A... j'ai zoommé et filtré la photo que tu as posté, et c'est inscrit :
USB DC 5V 2A
Je vais donc encore écrire à TG car non seulement ils se moquent du client mais en plus ils trichent.
2A c'est le total, c'est 1A par prise. Non seulement il faut savoir ou chercher les caractéristiques mais en plus il faut savoir qu'il faut diviser l'intensité indiquée par 2 !!!

- ils ont sorti depuis plus d'1 an déjà le même chargeur USB en 2x2A soit 4A au total !!!
Effectivement c'est sur leur site... en second plan car lorsque l'on fait une recherche sur leur site ou sur Goggle on tombe systématiquement sur le modèle moins puissant. C'est ce que je leur ai répondu aussi, tout en avouant que je suis passé à coté. D'autre part tous les magasins de mon secteur qui vendent des chargeurs USB de chez TG n'ont que le modèle 2x1A et chez certains il y en a des dizaines... un vendeur m'a assuré que les prises étaient normalisées sans pouvoir me dire qu'elle en était la puissance et que c'est le seul modèle qui existe chez TG.

C'est dire qu'on est pas sorti de la merde et qu'il faut chier une pendule pour savoir et comprendre.

Mon conseil du jour : Avant d'acheter un chargeur USB choisissez des modèles délivrant au moins 2A par prise, faites attention à ce que les intensités indiquées ne soient pas le total... pour peu qu'elles soient indiquées. Pour un chargeur de chez TG regardez au travers de l'emballage et rechercher la mention 4A sur le bouchon (pour avoir 2 x 2A). A bon entendeur ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Sam 26 Mar 2016 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:40

Les deux phrase qui viennent me faire rire à travers ton texte


Devez-vous regarder au travers des vitres d'une voiture pour en connaitre la puissance avant de l'acheter ? a écrit:

C'est dire qu'on est pas sorti de la merde et qu'il faut chier une pendule pour savoir et comprendre. a écrit:

Laughing Laughing Laughing Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 925440398

Et oui je confirmes, c'est bien 1 Amp par prise, je l'avais vue sur plusieurs forum, tu pense c'est pas suffisant 1A?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 15:36

Moi je ne pense pas, c'est trop fatiguant pour la tête, je ne fais que rapporter les résultats de mon enquête le plus factuellement possible en nappant le tout de sauce à la grimace Smile

Compte tenu de la gourmandise croissante de nos chers téléphones et autres périphériques USBodépendants :
- il est de bon aloi de s'enquérir des puissances nécessaires avant d'acheter
- il est bon de s'abstenir d'acheter ce dont on ignore les caractéristiques
- il est particulièrement bon de faire déféquer le vendeur car il est temps qu'il arrête de faire bombance à nos dépends

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 17:49

C'est bon, j'ai déssoudé tout le bordel, j'ai branché direct sur la batterie, Bluetooth, full luminosité, Waze, et musique en même temps et bhen ça fonctionne, cheers par contre faut pas être pressé...

Alors maintenant viens cette question >> Je fais fais quoi?

Est ce que je branche sur le feux de croisement? ou je fais un interrupteur?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:04

Sur la tête de Delco, juste à coté des ferrodos de la soupape de transmission de la bougie Smile

Si tu le branche sur le feu de croisement tu n'alimentes plus ton chargeur lorsque tu passes en feu de route.
Si tu met un interrupteur tu risques, et c'est même certain, de l'oublier.

Il faudrait le brancher après le contact à clef, il y a tout un tas de circuits sur lesquels c'est possible.
Tu as peut être un connecteur pour des accessoires.

Si tu avais un schéma électrique je pourrai te dire ou te raccorder.
Je ré-édite... je pense avoir le bon schéma, je regarderai ça plus tard dans la soirée.
J'ai repéré un connecteur pour les options avec 6 broches avec les fils suivants :
- rouge/vert (+12V protégé par le fusible E) 12V qui semble être permanent
- vert (0V - masse)
- noir/blanc (+12V protégé par le fusible D) Si je ne me trompe pas ce 12V est coupé par le contact à clef
- bleu clair (clignotant droit)
- orange (clignotant gauche)

Trouve ce connecteur... il est possible qu'il soit enfiché sur un support. Raccorde le (+) sur le fil noir/blanc, raccorde le (-) sur le fil vert.
Dans le meilleur des cas essaie de trouver un connecteur compatible, ça t'évitera de faire des épissures.
Débranche ta batterie avant de faire tes raccordements... enfin prends toutes les dispositions pour ne pas te faire sauter la durit.


Je t'envoie le schéma en MP.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Ven 25 Mar 2016 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:26

pinpin a écrit:
Sur la tête de Delco, juste à coté des ferrodos de la soupape de transmission de la bougie Smile
T'es sûr ?

Je l'aurais plutôt branché sur la biellette du condensateur, côté maître-cylindre droit  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:35

Mmmmmm...ouais, en fait ton truc marche aussi mais que si tu fais un pontage sur le joint O-ring de la chaine avec un décalage de 8 bits sur le rétroviseur de poids fort jusqu'à ce que l'amortisseur sonne l'hallali. Par contre ça fait perdre de l'huile au clignotant gauche mais on gagne 5 lumens à l'échappement Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:42

pinpin a écrit:
Mmmmmm...ouais, en fait ton truc marche aussi mais que si tu fais un pontage sur le joint O-ring de la chaine avec un décalage de 8 bits sur le rétroviseur de poids fort jusqu'à ce que l'amortisseur sonne l'hallali. Par contre ça fait perdre de l'huile au clignotant gauche mais on gagne 5 lumens à l'échappement Smile
Faut que je refasse mes calculs, j'étais parti sur un calcul en "Little endian" donc forcément le bit de poids faible n'était pas le bon et la concaténation encore moins  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:56

bah je ne voudrais pas embrouiller tout le monde  mais si tu reprends le carré de l’hypoténuse sur le delta D' formé par la batterie lorsqu'elle arrive au PMH, juste avant la stratification du gicleur d'électrons roses, bah ça sera beaucoup plus clair. Donc en bref :

                                    E=mc²

soit : Emmerdes = mécano crétin au carré

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB   Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumieres svp
» Installation chargeur USB KTM
» Choix chargeur de batterie
» Chargeur USB Techno Globe
» [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: