| Choix chargeur de batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adurag Champion
Messages : 260 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : BZH Age : 47
| Sujet: Choix chargeur de batterie Lun 15 Juin 2015 - 15:57 | |
| Hello,
J'ai trouvé 2 modèles de chargeur de batterie chez Cardy, l'un a une fonction "régénération".
--> AX900 à 30,80€ --> AX2000 à 52€
Ma question : est-ce vraiment utile cette fonction, où bien est-ce purement marketing ? | |
|
| |
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: Choix chargeur de batterie Lun 15 Juin 2015 - 17:26 | |
| Un collègue a le optimate fonction régénération ca a sauver quatre batteries que l'on pensé hs donc ca ma l'air pas si mal . | |
|
| |
redoxx Apprenti
Messages : 33 Date d'inscription : 23/07/2015 Localisation : Brest Age : 39
| Sujet: Re: Choix chargeur de batterie Mer 11 Nov 2015 - 20:33 | |
| Salut tout le monde, On peut trouver chez lidl un chargeur de batterie, qu'en pensez vous? http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=34727 | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Choix chargeur de batterie Mer 11 Nov 2015 - 20:35 | |
| J'ai vu ça également.
En vente demain, si je ne m'abuse.
Connaissant Lidl, ça ne doit pas être un mauvais produit (3 ans de garantie en plus)
L'avantage de ce genre de chargeur, c'est que tu peux le laisser branché en permanence pendant une longue période d'arrêt pour éviter que la batterie ne se décharge. | |
|
| |
redoxx Apprenti
Messages : 33 Date d'inscription : 23/07/2015 Localisation : Brest Age : 39
| Sujet: Re: Choix chargeur de batterie Mer 11 Nov 2015 - 21:07 | |
| Oue on en a parlé sur un groupe fb, et je voyais chez dafy l'optimate 3 mais le taro est different | |
|
| |
Duke90 Apprenti
| Sujet: Re: Choix chargeur de batterie Ven 13 Nov 2015 - 9:01 | |
| Le chargeur Lidl est à recommander en effet | |
|
| |
thefloyd Légende
Messages : 487 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Toulouse Age : 50
| Sujet: Re: Choix chargeur de batterie Dim 15 Nov 2015 - 16:55 | |
| perso, j'ai l'optimate 3, et j'en suis très content | |
|
| |
delikamdee Apprenti
| Sujet: Re: Choix chargeur de batterie Mar 17 Nov 2015 - 20:16 | |
| Salut a tous!
j'habite juste a coter d'un lidl , j'ai acheter un de leur chargeur (17€50 donc pas cher je trouve) et je doit dire que la qualité est carrément pas mal en faite! Bonne qualité des plastiques, utilisation super simple (soit vous choisissez le mode avec le seul bouton qu'il y a dessus et des les pour repérer quel mode est mit, soit vous brancher simplement la batterie dessus et il détecte quel type de batterie c'est et qu'elle charge utiliser. Seul bémol peut êtres les pinces ne sont pas en cuivre...
Je doit essayer la fonction maintient de la charge, absence pendant les vacc de noël et impossible de prendre ma moto avec moi :'( | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Choix chargeur de batterie Mer 18 Nov 2015 - 7:49 | |
| - delikamdee a écrit:
- Salut a tous!
j'habite juste a coter d'un lidl , j'ai acheter un de leur chargeur (17€50 donc pas cher je trouve) et je doit dire que la qualité est carrément pas mal en faite! Bonne qualité des plastiques, utilisation super simple (soit vous choisissez le mode avec le seul bouton qu'il y a dessus et des les pour repérer quel mode est mit, soit vous brancher simplement la batterie dessus et il détecte quel type de batterie c'est et qu'elle charge utiliser. Seul bémol peut êtres les pinces ne sont pas en cuivre...
Je doit essayer la fonction maintient de la charge, absence pendant les vacc de noël et impossible de prendre ma moto avec moi :'( Intéressant ça. Fais-nous un feedback régulier si tu peux, pour le jour où ils le reproposeront En tous les cas, chez nous, le rayon a été dévalisé (maintenant ils avaient même fait de la pub à la télé !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix chargeur de batterie | |
| |
|
| |
| Choix chargeur de batterie | |
|