::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions c*nnes du débutant

Aller en bas 
+12
rammchtor
TerminaForce
l'arverne
Wallalha
elvea-indil
Gigirider
marduk
Franck40
duking
Jaydu13
Yannthekid
MCobretty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 10:49

Tu as bien résumé ton sentiment.

Tu as vécu beaucoup de sensations, qu'il te faut assimiler et seul le temps t'aidera à le faire.
Un peu comme lors de ta première leçon de ski (ou de patinage !), où tu passes plus de temps à embrasser le sol qu'à glisser avec grâce.

Profite bien de tes 2 heures supplémentaires pour compléter ta "formation" Wink

Comment on faisait avant ?
Comme t'as dit, à l'arrache lol!


Dernière édition par Wallalha le Mar 17 Nov 2015 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 10:52

Pour le passage des vitesses, c'est encore plus simple que pour la voiture, puisque tu n'as que 2 directions (monter ou descendre) donc tu t'habitueras très vite Wink

Pour la pédale de frein, ça se règle (j'ai du descendre la mienne).

Dis-toi que rouler assis, c'est comme être dans un fauteuil (En tout-terrain, on change les vitesses et on freine dans toutes les positions comprises entre assis et debout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 14:34

Je pense sincèrement d'après ce que tu décris qu'il faut absolument que tu fasses tes 7h.
Je sais t'es pressée et je comprend mais ne pense pas qu'à toi, penses aussi à tes proches et prend le temps de bien maitriser ta belle, ce serai vraiment dommage de l'esquinter peu de temps après (il vaut mieux esquinter celle de l'auto école Razz ) ou pire t'esquinter toi et les autres.
Je fais peut être vieux jeu mais t'es moins protégé qu'une voiture
ça te coûtera surement moins cher qu'une réparation.
puis c'est formateur une formation, surtout qu'il se doive te donner 7h obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 14:43

Extrait :

"Déroulement de la formation

Module théorique de 2 heures :
Analyser les accidents
Appréhender les pièges de la route
Module pratique de 2 heures, hors circulation :
Prise en main du véhicule
Vérifications indispensables
Positionnement du regard
Maîtrise technique du véhicule
Module pratique de 3 heures, en circulation :
Adapter sa vitesse à l’environnement
Savoir se placer sur la chaussée
Négocier un virage en toute sécurité
Équipements obligatoires en formation :
Casque homologué, gants possédant le marquage NF ou CE, blouson ou veste manches longues munis d’équipements rétro-réfléchissants, pantalon ou combinaison, et bottes ou chaussures montantes."


En clair, les 7h comprennent pratique + théorie.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 14:59

Ouais ben moi, quoi qu'il en soit écrit , désolé, mais avec la description qu'elle nous fait, il manque encore quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:05

Exact, il manque 2h de pratique, si je compte bien.

A réclamer absolument !
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:55

Je suis d'accord avec toi Duking, j'ai besoin de refaire un cours de moto !! J'y retourne samedi, et encore, parce que j'ai réclamé !! Heureusement !!
Mais c'est vrai que la loi n'impose que 5 heures de conduite en fait : 2h sur plateau, et 3h sur la route.
Ceci dit, l'auto école me disent que l’accès jusqu'à la piste est comptée dans l'heure de pratique, même si je ne conduis pas... Donc en gros, si je fais bien le calcul, hier j'ai dû réellement conduire 2h15 (1h45 sur piste, 30 minutes sur route avec le scoot) pour 4h de conduite ! Il me reste donc 1 seule heure de conduite à faire... Je sais, c'est carrément mal foutu mais c'est comme ça. Déjà, l'auto école va me faire cadeau d'une 6ème heure de conduite (du moins s'ils me demandent de la payer après coup, il en sera hors de question) parce que les cours de moto sont de 2h minimum ! Donc je peux pas prendre 1 seule heure sur le dernier créneau qu'il me reste. Impossible...
Et concernant la théorie, j'ai carrément pas fait ce qui est imposé par la loi...
"Module théorique de 2 heures :
Analyser les accidents
Appréhender les pièges de la route"
Je n'ai pas vue ne serait-ce qu'un seul risque ! A la place ??? Ils m'ont donné du code à faire sur internet. Bon, ca m'a fait chier mais franchement, ca fait pas de mal de se remettre un peu le code en main...

Bon donc c'est clair que je ne me sens pas en confiance pour prendre la route en moto aujourd'hui. Mais avec le cours de samedi, ca devrait aller beaucoup mieux. Et puis après, je m'en retourne à vos expériences passées :
Wallalha a écrit:
Comment on faisait avant ?
Comme t'as dit, à l'arrache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:23

Tour du quartier, parking de supermarché le dimanche après midi et petites routes pas trop fréquentées pour ma part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:32

Perso, le 1er jour j'avais fait 3h de plateau et un peu moins d'1h de circu.
Le 2e jour, 3h de circu.
La théorie, c'était en même temps, lorsqu'il m'expliquait les exercices à faire, comment, pourquoi et pendant la circu (dans l'oreillette !)
Mais à aucun moment je ne me suis assise dans une salle pour un cours théorique...
Je n'avais pas fait de passage par le sccot non plus, c'était moto direct.
Bref, je pense que chaque moto-école a sa façon de faire passer ces 7 heures
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:20

elvea-indil a écrit:
Je suis d'accord avec toi Duking, j'ai besoin de refaire un cours de moto !! J'y retourne samedi, et encore, parce que j'ai réclamé !! Heureusement !!
Mais c'est vrai que la loi n'impose que 5 heures de conduite en fait : 2h sur plateau, et 3h sur la route.
Ceci dit, l'auto école me disent que l’accès jusqu'à la piste est comptée dans l'heure de pratique, même si je ne conduis pas... Donc en gros, si je fais bien le calcul, hier j'ai dû réellement conduire 2h15 (1h45 sur piste, 30 minutes sur route avec le scoot) pour 4h de conduite ! Il me reste donc 1 seule heure de conduite à faire... Je sais, c'est carrément mal foutu mais c'est comme ça. Déjà, l'auto école va me faire cadeau d'une 6ème heure de conduite (du moins s'ils me demandent de la payer après coup, il en sera hors de question) parce que les cours de moto sont de 2h minimum ! Donc je peux pas prendre 1 seule heure sur le dernier créneau qu'il me reste. Impossible...
Et concernant la théorie, j'ai carrément pas fait ce qui est imposé par la loi...
"Module théorique de 2 heures :
Analyser les accidents
Appréhender les pièges de la route"
Je n'ai pas vue ne serait-ce qu'un seul risque ! A la place ??? Ils m'ont donné du code à faire sur internet. Bon, ca m'a fait chier mais franchement, ca fait pas de mal de se remettre un peu le code en main...

Bon donc c'est clair  que je ne me sens pas en confiance pour prendre la route en moto aujourd'hui. Mais avec le cours de samedi, ca devrait aller beaucoup mieux. Et puis après, je m'en retourne à vos expériences passées :
Wallalha a écrit:
Comment on faisait avant ?
Comme t'as dit, à l'arrache lol!

Ils sont bon dans ton auto école ! Le trajet en bagnole équivaut à de la pratique moto ........du jamais vu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 7:03

Heureusement ils font pas les courses en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:13

Ouais bon, en meme temps j'ai payé 170€ la formation hein !!! On n'a que ce qu'on paye !!
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:50

Voui, mais par principe, les heures sont payées, donc c'est du mensonge.

Quel est le prix normal.

Je suis plus au goût ou du coût du jour, j'ai passé le permis en 1975.
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:51

Oui, je suis bien d'accord, c'est sûr !!

Le CER de ma ville faisait la formation à 300€.
En fait ça peut monter jusqu'à 400€.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:02

Fais une recherche Gogole et tu constateras que les prix varient énormément (plus cher en RP, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:07

Merci de vos réponses.

Dire que j'ai passé non permis GC sur une 200 Honda.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:59

elvea-indil a écrit:
Oui, je suis bien d'accord, c'est sûr !!

Le CER de ma ville faisait la formation à 300€.
En fait ça peut monter jusqu'à 400€.

Puta*** !!!!!!! c'est du vol caractérisé...  Shocked  Shocked  Shocked
Comment y'a bon de se remplir les poches sur le dos des pauvres gens au nom de la sécurité, l'arnaque du siècle, imparable et surtout indiscutable.

Et dire que j'ai appris à "piloter", passer les vitesses dans un champ sur une YZ125 en 1h.

Wallalha a écrit:
Fais une recherche Gogole et tu constateras que les prix varient énormément (plus cher en RP, bien sûr).

Pour ça que je déteste les grandes villes, tu n'as aucun espace de liberté, une cage à ciel ouvert ou tout est payant.
Comment il disait Coluche ? haaaa oui : "Plus y'a d'fou moins y'a d'riz".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:30

Un site (qui traite plutôt bien d'autres sujets d'ailleurs) avec quelques infos intéressantes Wink

http://moto-securite.fr/bien-commencer/

http://moto-securite.fr/maniabilite/

Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:17

Oui, je suis complètement d'accord avec toi TerminaForce !
Merci Wallalha pour ces liens, j'ai 4h de TGV ce soir, ca me fera un peu de lecture !!

Alors, je reviens pour vous donner quelques news...
J'ai fait 1h30 de moto samedi dernier.
Il ne me sentait pas très à l'aise pour ammener la moto sur la piste, alors il m'a filé le scooter. J'ai conduite le scooter jusqu'à la piste. Ensuite j'ai fait 20-30 minutes de piste pas plus avec la moto (des allers retour, c'est tout. Pas de parcours particulier ; juste un demi tour à chaque fois...).
J'ai été très agréablement surprise de constater que je m'en sortais très bien avec le passage des vitesses. Je n'avais rien oublié, et même mieux, mon subconscient a dû travailler durant ces quelques jours sans conduire de moto, car cela allait tout seul ! Bon, quelques difficultés encore avec le point mort, mais rien à voir avec lundi dernier !
Il m'a laissé rapporter la moto à l'auto école. Donc j'ai conduit en ville !
C'était super ! et maintenant je me sens tout à fait en confiance pour conduire ma future moto.
En plus, cette fois j'ai conduit sur une YBR125 et la position des cuisses sur le réservoir était nettement plus confortable ! Pas besoin de serrer fort les cuisses, le réservoir tombe juste comme il faut ! Alors que lundi dernier, j'avais conduit sur une vieille moto de l'an 2 (j'sais plus le nom mais ca ressemblait aux 125 de chez Suzuki avec la selle conducteur et passager plate), et le réservoir était tellement fin, en longueur, qu'il fallait vraiment se concentrer pour serrer les cuisses... Pas de mauvais jeu de mot les gars ! j'vous vois venir !!! ^^

Le moniteur m'a aussi appris à mettre la béquille centrale. J'ai eu un mal de chien à y arriver car au lieu de soulever, je tirais vers l'arrière. Mais une fois que j'ai compris qu'il fallait soulever, alors là c'était bon.

Mais bon, y'a pas de béquille centrale sur la Duke 125 ! lool !

Par contre, au niveau du frein au pied, je n'ai absolument pas le réflexe de l'utiliser. J'imagine que ça vient avec le temps...
Bref, c'est vraiment pas sorcier la moto ! Après, ce qui l'est plus c'est l'environnement ! lol ! Surtout en région parisienne !!!! ^^

Voili voilou !! J'ai hate d'aller au salon de la moto pour voir ce qu'ils proposent comme prix salon !!
Peut etre même qu'ils ont une piste pour essayer les bécanes ?!! Alors ça, ce serait le pied, comme ça je teste la MT125 et la Duke 125 l'une après l'autre, et je valide la Duke !! Hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:31

elvea-indil a écrit:
Par contre, au niveau du frein au pied, je n'ai absolument pas le réflexe de l'utiliser. J'imagine que ça vient avec le temps...

Super si les sensations s'améliorent Smile

Pour le frein arrière, le mieux serait que tu t'entraînes (sur un parking, par exemple) à n'utiliser que lui pour ralentir ou t'arrêter.

Ca te permettra de trouver le bon "feeling" et de te rendre compte de son utilité (ainsi que de son efficacité relative).

Ensuite tu utiliseras l'avant, en plus de l'arrière, pour bien comprendre la complémentarité des 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:35

C'est un bon conseil Wallalha. Je l'appliquerai ! Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:46

elvea-indil a écrit:
Oui, je suis complètement d'accord avec toi TerminaForce !

Quelqu'un d'ouvertement d'accord avec moi !!!!!! Shocked Shocked Shocked

Put*** je note la date sur mon agenda... ce soir c'est fiesta jusqu'à 20h30, déhanché sur les tubes de Dorothée et panaché pour tous.  cheers

elvea-indil a écrit:
Pas besoin de serrer fort les cuisses, le réservoir tombe juste comme il faut !... le réservoir était tellement fin, en longueur, qu'il fallait vraiment se concentrer pour serrer les cuisses... Pas de mauvais jeu de mot les gars ! j'vous vois venir !!! ^^

Voili voilou !! J'ai hate d'aller au salon de la moto pour voir ce qu'ils proposent comme prix salon !!
Peut etre même qu'ils ont une piste pour essayer les bécanes ?!! Alors ça, ce serait le pied, comme ça je teste la MT125 et la Duke 125 l'une après l'autre, et je valide la Duke !! Hi hi !!!

De suite... C'est pas du tout notre genre... mais alors pas du tout !

T'imaginer entrain de te concentrer pour serrer tes cuisses parce qu'un beau et fin réservoir tout en longueur tombait juste là ou il faut... Questions c*nnes du débutant - Page 2 Rod_bave hum hum hum, voyons soyons sérieux, nos esprits sont à un tout autre niveau... un niveau où s'entremêle poésie et philosophie.   

Dis moi... après tout c'est efforts, toutes c'est "émotions" as-tu réussi à reprendre tes esprits ?
Le moniteur n'était pas par terre, la bave aux lèvres en train de convulser ?! What a Face


Dernière édition par TerminaForce le Lun 23 Nov 2015 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 15:21

MDR !!! Pfiouuu !! j'vous jure les mecs...
Bon ok, j'y suis peut-être allée un peu fort ! loool ! !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:18

Bah voyons !!! loin de nous l'idée de faire des blagues vaseuses
aprés que tu ai dis devoir serrer les cuisses pour maintenir quelque chose de long et fin ...
Pas notre genre non mais ...
remarque ... il te manquait juste un jean TDC avec leur couture magique pour que ce soit l'extase xD
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:35

MCobretty a écrit:
... remarque ... il te manquait juste un jean TDC avec leur couture magique pour que ce soit l'extase xD
T'es sûr pour l'ordre des lettres Rolling Eyes

lol!


Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions c*nnes du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions c*nnes du débutant   Questions c*nnes du débutant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions c*nnes du débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions de débutant
» Conseil debutant mineur
» Nouveau Débutant
» Débutant en Moto
» Paul, débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Le Pilotage-
Sauter vers: