| Info : écrou/contre écrou accélérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Info : écrou/contre écrou accélérateur Dim 14 Aoû 2011 - 2:16 | |
| Hello, Pour information, j'ai pu constater sur plusieurs Duke (3 différentes) qu'il y avait pas mal de jeu au niveau de l'accélérateur, certainement du à un mauvais sérrage, en usine ou suite aux différentes vivrations quand on roule, de l'écrou/contre écrou au niveau de l'accélérateur. Je vous conseille donc de vérifier cela car cela pourrait générer quelques petits soucis sur votre Duke Pour ma part j'ai enlevé un maximum de jeu et c'est beaucoup mieux comme cela (sur ma Duke cela se dévissait avec 2 doigts...). Faites attention tout de même car si vous enlevez trop de jeu la moto aura tendance à accélérer tout seule. Pour les néophytes un petit coup d'oeil sur l'image ci-dessous leur indiquera l'emplacement de l'écrou/contre écrou pour régler l'accélérateur (sous le caoutchouc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@++, bonne journée et bon petit run en duke. _________________________#écrou #accélérateur #jeu_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
BOUNTY Apprenti
| Sujet: Re: Info : écrou/contre écrou accélérateur Dim 14 Aoû 2011 - 9:36 | |
| Merci, je regarderais sa tout à l'heure. | |
|
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: Info : écrou/contre écrou accélérateur Dim 14 Aoû 2011 - 11:21 | |
| salut zendams, le mien aussi se desserre tout seul je pensai être un cas isolé^^ | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
| Sujet: Re: Info : écrou/contre écrou accélérateur Dim 14 Aoû 2011 - 11:44 | |
| en fait il faut prendre deux clés de 10 et serré comme il faut après ça bouge plus !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Info : écrou/contre écrou accélérateur Dim 14 Aoû 2011 - 11:45 | |
| Merci du conseil. Ja vais verifier sa parce que je trouve que ya beaucoup de jeu. | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Info : écrou/contre écrou accélérateur Lun 15 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Ecrou également desserrer. Merci ZeNDaMs. | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
| Sujet: Re: Info : écrou/contre écrou accélérateur Mar 16 Aoû 2011 - 0:04 | |
| De rien ça m'avait l'air important de partager cette info vu que je l'ai constaté sur plusieurs Duke... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
nicko500 Pilote
Messages : 103 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Info : écrou/contre écrou accélérateur Mar 16 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Pareil j'ai retendu le cable et c'était pas serré... Par contre est-ce que vous aussi les boitiers de commande ont du jeu par rapport au guidon ? Sur la mienne ca tourne sur quelques mm ... mais ils ne semble pas desserés, juste un jeu trop important | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Info : écrou/contre écrou accélérateur Mar 16 Aoû 2011 - 22:46 | |
| - nicko500 a écrit:
- Pareil j'ai retendu le cable et c'était pas serré...
Par contre est-ce que vous aussi les boitiers de commande ont du jeu par rapport au guidon ? Sur la mienne ca tourne sur quelques mm ... mais ils ne semble pas desserés, juste un jeu trop important Boitier droit oui ( 4/5mn ) malgré un reserrage( attention à ne pas casser la vis dans son pas), dans le mouvement j'ai tout recontrolé de la tete au pied, seules 4 vis étaient à ressérrées celles du radiateur d'eau | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
| Sujet: Re: Info : écrou/contre écrou accélérateur Mar 16 Aoû 2011 - 23:03 | |
| Pour le jeu j'en ai parlé à mon concess il m'a dit que c'était normale et que de toute façon ça ne pouvait pas plus tourné car il y a un système de blocage. Ne vous inquiétez donc pas et n'essayez pas de serrer les vis apparentes ça ne sert à rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Info : écrou/contre écrou accélérateur Mar 16 Aoû 2011 - 23:17 | |
| J'ai un peu de jeu aussi au niveau de la poignée droite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info : écrou/contre écrou accélérateur | |
| |
|